Demandes de RPGs
Le sujet de demandes de RPG fait peau neuve ! Sans plus attendre, quelques règles pour permettre un sujet lisible et agréable pour tous :
Voici le formulaire à utiliser :
Quelques conseils pour votre demande :
Les demandes de RP visant les professeurs (et aux autres adultes) devront se faire directement par hibou. De la même manière, merci de privilégier les hiboux pour les demandes visant les dénonciations de délinquance par un préfet auprès d'un professeur.
Pour vous aider à respecter le contexte, voici quelques points importants.
- Avant de poster, merci de lire les demandes de RPG qui ont été postées. Qui sait, vous y trouverez peut-être ce que vous recherchez !
- Pour répondre à une demande postée, merci de passer par hibou uniquement.
- Pour poster une demande, merci d'utiliser le formulaire disponible ci-dessous.
- Lorsque vous avez posté une demande, il se peut que vous n'ayez pas de réponse de suite. Ne vous impatientez pas trop, attendez une semaine avant de poster à nouveau votre demande.
- Lorsque vous avez trouvé votre/vos partenaires, merci d'éditer votre message pour le barrer et indiquer que le partenaire est trouvé. Ainsi, le sujet reste lisible pour tous !
Voici le formulaire à utiliser :
Vous pouvez copier ceci :Type de RPG :
Nombre de personnes :
Préférences :
Lieu :
Date inRP :
Contexte :
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Type de RPG[/b] :
[b]Nombre de personnes[/b] :
[b]Préférences[/b] :
[b]Lieu[/b] :
[b]Date inRP [/b]:
[b]Contexte[/b] :
[b]Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée[/b] :[/quote]- L’originalité paye, c'est indéniable !
- Prenez le temps de bien remplir tout le formulaire. Il est toujours plus agréable de répondre à une demande complète.
- Votre RP doit servir au développement de votre personnage, c’est bien normal. Gardez à l’esprit qu’il doit également servir au développement du personnage de votre partenaire d'écriture. Servir uniquement de « faire-valoir » n’incite pas forcément à répondre à une demande.
- Ne prévoyez pas trop loin : proposez un contexte / une situation de départ pour le RP et laissez-vous surprendre par votre partenaire pour la suite. Prévoir exactement comment se déroulera le RP peut rebuter vos partenaires d'écriture potentiels.
Les demandes de RP visant les professeurs (et aux autres adultes) devront se faire directement par hibou. De la même manière, merci de privilégier les hiboux pour les demandes visant les dénonciations de délinquance par un préfet auprès d'un professeur.
Pour vous aider à respecter le contexte, voici quelques points importants.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Demandes de RPGs
Bonsoir, je viens pour une demande de RP (no shit Sherlock)
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un ayant accès à PàL
Lieu : Grand Préau
Date inRP : 04/09/2049
Contexte : Jørn est parti au marché couvert pour réapprovisionner sont stock et vous tombez sur lui. S'ensuit une conversation de votre choix. Ou comme vous voulez !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai envie de faire un RP tranche de vie et le marché s'y prête bien.
Dernière modification par Jørn Jårlegmund le 13 juin 2026, 13:11, modifié 1 fois.
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Demandes de RPGs
Des petites demandes pour Novembre et une pour Octobre !
Voilà j’espère voir de nombreux hiboux dans ma volière
!
Type de RPG : simple
Préférences : Plus âgée que Kai de
Préférence à 3ème années et + mais pas obligatoire.
Lieu : a voir
Date inRP : Octobre
Contexte : Kai fait tranquillement quelque chose quand on vient lui faire une mauvaise farce ou l’embêter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : traumatisé Que Kai découvre que les gens méchants à part son frère ça existe.
Nombre de personnes : on verra
Préférences : plutôt proche de l’âge de Kai.
Lieu : a voir
Date inRP : Novembre
Contexte : Après deux mois à Poudlard il est temps que Kai ai sa bande de potes, en gros ce sera un RP ou il rencontrera sa bande d’amis de première année.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu’ils est ses amis avec qui il traînera souvent.
Nombre de personnes : une.
Préférences : aucune
Lieu : Le lac
Contexte : Kai ça lève un peu trop tôt et décide de regarder le lever du soleil sur le lac.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée Faire de nouvelles connaissances tout en regardant je lever de soleil ?.
Nombre de personnes : on verra
Lieu : La cour de la tour de l'Horloge
Contexte : Kai a commencé sa collection de cartes de chocogrenouilles, l’occasion serai peut-être d’échanger des cartes ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parler de sa collection et échanger avec un autre collectionneur.
Voilà j’espère voir de nombreux hiboux dans ma volière
!
Dernière modification par Kai Müllerson le 11 nov. 2024, 15:22, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonsoir 
Reducio
Je viens avec deux petites demandes bien différentes 
J'espère à bientôt
bonne soirée 
Type de RPG : comme vous préférez, je laisse généralement l'inspiration décider
Préférences : 4ème année inrp minimum - peut importe la maison
Lieu : abords du Lac
Date inRP : Dimanche 12 Septembre 2049
Contexte : Constance est sportive - cheer + cavalière + aime voler - mais elle n'aime pas courir. Et pourtant, elle décide de se donner le challenge d'essayer (prétexte : renforcer sa forme physique ; réalité : cela + s'aérer l'esprit) et un dimanche, assez tôt le matin, elle part dans le Parc pour courir le long des berges du Lac. Que votre perso courre ou non, rencontre entre les deux
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire ce challenge perso que Constance se donne ; lui trouver un.e partenaire de course parce que c'est connu, c'est plus facile à deux de faire ce genre de chose (inrp comme irl... j'dis ça, j'aime pas couriret j'admire Consty... va-t-elle réussir sur la durée ?
)
Type de RPG : comme vous préférez, je laisse généralement l'inspiration décider
Nombre de personnes : 1 à 3 max
Préférences : Première (voire Deuxième année) inrp. Des élèves (gars/filles) assez impressionnables... (plumes "sensibles" s'abstenir)
Lieu : Cour de la Tour
Date inRP : Dimanche 31 octobre 2049
Contexte : Constance a préparé une farce d'Halloween se voulant creepy à souhait.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je lui cherche des victimes cobayes (rien de méchant ou qui menacerait normalement l'intégrité de votre personnage je vous rassure ! Ce n'est ni dans mon tempérament ni dans celui de Consty)
J'espère à bientôt
bonne soirée Partenaires trouvées![]()
![]()
Dernière modification par Constance Nelson le 6 oct. 2024, 10:35, modifié 1 fois.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Petite demande pour commencer à RP Lucas pour la première fois au château en cette troisième année !
Bouboutez-moi
ÉDIT : Partenaire trouvée, merci à elle !
Petite demande pour commencer à RP Lucas pour la première fois au château en cette troisième année !
Type de RPG : Aucune préférence
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes !
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Septembre 2049
Contexte : Lucas se rend à la bibliothèque pour réviser tout en s’aidant des livres qu’il peut trouver aux alentours. Votre protégé peut venir l’embêter, lui poser des questions, tout dépend de ce que votre personnage ferait à ce moment.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Histoire de discuter un peu quoi![]()
Bouboutez-moi
ÉDIT : Partenaire trouvée, merci à elle !
Dernière modification par Lucas Calme le 3 oct. 2024, 07:06, modifié 2 fois.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Me revoilà avec deux demandes pour ce début d'année
Me revoilà avec deux demandes pour ce début d'année
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune, juste quelqu'un de susceptible de se trouver à la table de Poufsouffle lors d'un repas
Lieu : Grande salle
Date inRP : 1er octobre
Contexte : Pendant un repas, Enola, qui est allergique aux arachides, mangerait un plat en contenant sans s'en rendre compte. Elle aurait ensuite un peu réaction allergique, à voir comment votre personnage réagirait.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je me suis toujours dit qu'elle était allergique aux arachides, mais je n'ai jamais eu l'occasion de développer. Je me suis dit que ce serait l'occasion.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez une autre idée ou si vous voulez juste RPType de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Un élève qui étudie une langue magique (trolls, êtres de l'eau, botrucs, etc.)
Lieu : Bibliothèque, j'imagine, mais ça peut varier
Date inRP : Septembre 2049
Contexte : Votre personnage est en train d'étudier la langue qu'il apprend, et Enola le remarque. Comme elle est intéressée par les langues magiques et veut se lancer dans l'une d'entre elles cette année, elle pose des questions à votre personnage et ils discutent un peu.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Surtout montrer son intérêt, faire son choix sur une langue en particulier.
Dernière modification par Enola Smith le 6 oct. 2024, 17:00, modifié 2 fois.
Demandes de RPGs
Coucou c'est moi avec une demande pour plusieurs RP:
Bouboutez-moi ma volière est ouverteType de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : n'importe qui qui aime faire peur aux autres pendant le mois d'octobre
Lieu : n'importe ou dans Poudlard
Date inRP : tous le mois d'octobre 2049
Contexte : Ari, dû à son enfance, à peur d'Halloween et est très stressé quand vient le mois d'Octobre. Votre/vos protégé/s peut décidé de lui faire peur ou alors d'essayer de lui faire passer cette peur.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Développé les conséquences d'un traumatisme d'enfance
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Coucou c'est encore moi !
J'espère que ça va parler à quelqu'unType de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences :Quelqu'un qui suit le système Jobarbille/qui apprend une autre langue
Lieu : n'importe ou dans Poudlard
Date inRP : Entre 2047 et maintenant
Contexte : Melody apprend la langue des fées (pour la troisième année) et le français (pour la troisième année également) et je voudrais RP autour de son apprentissage, ici les situations peuvent Être variées, je peux réfléchir à quelque chose de précis en fonction du personnage.
RP autour de son apprentissage des langues
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Demandes de RPGs
Bonne zone les amis !
Donc j'ai commencé un nouveau taf, donc je ne suis pas immédiat dans mes RPs, mais je tente de répondre dans un délai raisonnable.
Comme plusieurs le savent, Gigi est lâché lousse en nature ou plutôt il est renvoyé temporairement. Je cherche donc des adultes avec qui interagir, peut-être l'aider à se mettre dans la bonne voie (voir même tester où il s'enligne.) Il a ce que je considère une "geôlière" qui s'assure qu'il ne fasse pas de conneries. Autrement, je suis partant pour plusieurs trucs.
Ma volière est ouverte, allons-y !
Donc j'ai commencé un nouveau taf, donc je ne suis pas immédiat dans mes RPs, mais je tente de répondre dans un délai raisonnable.
Comme plusieurs le savent, Gigi est lâché lousse en nature ou plutôt il est renvoyé temporairement. Je cherche donc des adultes avec qui interagir, peut-être l'aider à se mettre dans la bonne voie (voir même tester où il s'enligne.) Il a ce que je considère une "geôlière" qui s'assure qu'il ne fasse pas de conneries. Autrement, je suis partant pour plusieurs trucs.
Ma volière est ouverte, allons-y !
Type de RPG : Je suis l’inspo, donc tu suis comme tu veux
Nombre de personnes : J’aimerais bien du 1:1 ou même 1:2
Préférences : Adulte de préférence
Lieu : Manchester ou autre lieu qui serait possible pour un jeune de 14 ans d’y être de Manchester et de revenir à la maison le même jour. (Aucun accès magique à moins d’être offert)
Date inRP : été 2049 (aka avant le renvoi si on veut une relation qui s’étend sur une période étendu) ou pendant la semaine du 5 Septembre 2049)
Contexte : Je suis ouverte aux idées.
Je tente de faire de Gideon un citoyen modèle donc quelqu’un qui veut faire parti de ce trajet pour lui me va bien.
Type de RPG : Je suis l’inspo, donc tu suis comme tu veux
Nombre de personnes : J’aimerais bien du 1:1 ou même 1:2
Préférences : Adulte de préférence
Lieu : Cardiff ou autre lieu qui serait possible pour un jeune de 14 ans d’y être de Cardiff et de revenir à la maison le même jour. (Aucun accès magique à moins d’être offert)
Date inRP : Entre le 22 Septembre 2049 et 28 Novembre 2049
Contexte : Je suis ouverte au type d’intéractions.
Je tente de faire de Gideon un citoyen modèle donc quelqu’un qui veut faire parti de ce trajet pour lui me va bien.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Demandes de RPGs
Je viens remettre mes petites demandes qui n'ont pas trouvé leur bonheur.
Demande 1:
Voilà voilà. Ma volière est très grande ouverte et j'attends vos hiboux !!!
Demande 1:
Demande 2 :Type de RPG : Qu'importe
Préférences : un garçon qui soit de la promo de Daphnée ou plus grand qu'elle de 2 ans max. Et qui pourrait la supporter
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons faire connaître le sentiment amoureux et une relation à ma Daphnée qui ne la jamais connu et qui n'y croit pas à la base
Demande 3 :Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Aucune. Fille ou garçon
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : votre personnage tomberait amoureux de Daphnée mais vu qu'elle n'y croit pas ce ne sera pas réciproque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : s'amuser à faire des quiproquo et faire en sorte que Daphnée comprenne petit à petit que l'amour n'est peut-être pas si " beurk "![]()
Demande 4 :Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Fille comme garçon, plus âgée que Daphnée ( 3eme, 4 ème, 5 ème, 6 ème, 7eme année) et qui est un caractère assez similaire à Daphnée
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons que Daphnée est un " modèle " et que vous vous ayez une petite protégée à qui apprendre le métier d'être la reine de Poudlard![]()
Demande 5 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs car plusieurs RP
Préférences : Aucune
Lieu : à voir
Contexte : votre personnage devient " fan " de Daphnée, que se soit par sa beauté, son aisance à l'oral ou tout autre chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons développer le côté de Daphnée lorsqu'elle est admiré et legitimer ce côté ci.
Demande 6 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un qui fait du quidditch depuis minimum 1 an si ce n'est plus
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : octobre probablement
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.
Type de RPG : Qu'importe
Lieu : peut-être volière mais pas sûr
Contexte : Daphnée ou votre personnage trouve une lettre anonyme et y écrit une réponse
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons Écrire une histoire de lettre sans jamais connaître l'auteur
Voilà voilà. Ma volière est très grande ouverte et j'attends vos hiboux !!!
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 5 oct. 2024, 18:55, modifié 1 fois.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c