Flood Aux trois anneaux

Rien à voir avec votre discussion mais c'est marrant entre les avatars de Erin, Brynn, Constance et Lily, rien que sur cette page, j'ai l'impression que le stade est envahit de chats... Eux aussi viendront en tribunes soutenir leurs joueurs préférés :decayed: ?

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Flood Aux trois anneaux
Oui ! Meow ! MEOOOOOW ! Me demandez pas pourquoi je met ça, j'aime bien faire meow.

Sinon, on peut organiser des combats de chats :cat:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Flood Aux trois anneaux
hihi Les chats : ces prédateurs qui prennent le contrôle :evil:
en vrai ce serait drôle que Merlin vienne alors que Constance est sur la pelouse... et hop un chat qui tente de venir danser avec les cheers en mode "oh mais c'est mon humaine, j'la connais, bon ben c'est bon alors, j'peuc v'nir" surout u'il est tellement intrépide :rofl: mais je sais pas trop comment les gens inrp réagiraient hihi

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Flood Aux trois anneaux
En fait, on se demandait si les constructeurs de balai comptaient un jour faire des modèles pour félins :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Aux trois anneaux
Euh… non, même pour Lily, Trixx ne s’aventurerait jamais en territoire-inconnu-et-bruyant-potentiellement-dangereux ! :lol:

Mais vos idées sont super, cela dit ! :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Y'a bien eu des balais-poussette aux Quadriennales de la Magie, on peut bien avoir des balais pour chats :decayed:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Flood Aux trois anneaux
Merlin s'avancer d'un balai ? :roll: il serait plutôt du genre à le pousser de la patte en mode "j'ai pas peur de toi" et se carapater en faisant le gros dos si le balai avance dans sa direction :rofl: mais venir sur la pelouse alors que les balais sont en l'air et qu'il est donc en "sécurité" avec son humaine pas loin ? ouai il le ferais ^^ mais bon, comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas comment réagirait les gens inrp donc je pars du principe que Consty ne l'amène pas (quand elle est sur le terrain du moins)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Flood Aux trois anneaux
Quand je vois la facilité que les élèves ont à sortir de leur salle commune après le couvre-feu, je me dis que ça doit pas être difficile pour un chat d'en sortir et de se retrouver sur le terrain :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Flood Aux trois anneaux
Alexander Luben a écrit : 4 oct. 2024, 22:13 « Mais perso, j'préfère les Croc en Manche ! Efficace, discret si bien exécuté ! Par-fait ! » Il tourna alors la tête vers Onyx. « S'tu veux j'peux t'apprendre à faire les meilleurs Croc en Manche de tout Poudlard ! Un entraînement spécial aux fautes, ça te dit ? »
Que lis-je ? :disguise:

(Pour un chat c'est sans doute plus compliqué d'aller ouvrir les portes, Erin :ninja:)

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Flood Aux trois anneaux
Ohlala ! Je propose de disqualifier Alexander de la coupe de quidd pour aveux de triche honteuse :O

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️