Poudlard Tribunes I

Duel en cours : Leo Ginger VS Edmund Dale
Samedi 25 septembre 2049

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

Poudlard Tribunes I
Leo fait un duel ? LEO FAIT UN DUEL ?!? Pour rien au monde je n’aurais manqué ça ! Ma première adversaire d’entraînement, et une amie pareille il serait hors de question que je n’y assiste pas. De plus, hors de question d’y assister sans l’équipement adapté !

Petit fanion grossièrement dessiné aux couleurs rouge et or dans une main, pour Leo, et vert pour Edmund ! Bon je le connais pas du tout l’autre, mais il a l’air sympa, et puis j’encourage tout le monde ! Je me suis aussi peint (enfin, colorié) les joues en rouge et en jaune, parce que je connais mieux Leo, logique que je l’encourage plus !

J’ai déjà affronté beaucoup de septièmes années, mais voir des plus grands s’affronter, c’était tout aussi instructif. Donc malgré mon exception, je ne les lâche pas des yeux !!

« WOUUUUH ALLEZ LEOOOO !!! ALLEZ EDMUND !! Faites un super duel !! »

Ah, et Klee était là, aussi, je ne sais pas si elle encourage quelqu’un, mais elle observe attentivement les deux participants.

Poudlard Tribunes I
En passant devant la salle de Duel après un passage aux toilettes, Britanny avait entendu quelqu'un hurler. Si le prénom de Leo l'avait interpellée, c'est bien le second et l'association qui l'avait fait s'arrêter nette. Leo et Edmund ? Ni une, ni deux, elle avait pénétré dans la salle et rejoint les tribunes pour mieux voir. C'est pas vrai... Hypnotisée par les deux duellistes qui se faisaient face, elle ne regarda même pas à côté de qui elle s'était assise. Ils ont choisi ça ? Elle avisa l'expression peu réjouie de Leo. Sa tentative de sourire ne la laissa pas dupe, elle connaissait bien la rousse à présent. Non, elle n'avait sans doute pas prémédité de se retrouver devant Edmund.

N'hésitez pas à interagir avec Britanny :)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Poudlard Tribunes I
Elliott n’avait pas hésité une seule seconde lorsqu’il avait su qu’il y avait un duel ce Samedi là. Il ne connaissait ni le garçon ni la fille qui s’opposaient l’un à l’autre mais comptait bien en apprendre le plus possible.

D´après ce qu’il avait compris, les deux élèves étaient en septième année, cela promettait d’être un duel haut en couleur. Le Serdaigle s’était donc installé dans l’un des premiers rangs, espérant ainsi bien voir ce qu’il se passait devant lui.

Assez rapidement le coup d’envoi fut lancé et Elliott se redressa mais c’est alors que cape brouilla son champ de vision quelques secondes, une élève plus âgée de Gryffondor venait de s’installer à ses côtés, elle ne semblait pas rassurer. Le Serdaigle lui demanda alors:

« Tout va bien ? Tu n’as pas l’air très heureuse de voir ce duel ? »

@Britanny Huggins

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c

Poudlard Tribunes I
Leo Ginger contre Edmund Dale. Clairement, l'affiche lui avait donné de remettre les pieds au club de duel, qu'il fréquentait en dilettante. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais il espérait que Leo mette une raclée en bonne et due forme à ce Serpentard qu'elle ne portait pas dans son cœur. Et au delà de l'enjeu du duel, voir s'affronter deux élèves qui se dirigeaient doucement vers la fin de leur scolarité à Poudlard ne pouvait être qu'instructif.

Le Gryffondor remarqua que Britanny aussi était là, et semblait avoir été abordée par un élève de Serdaigle, à en juger par son uniforme. Il lui adressa alors un signe de main discret avant de prendre place un peu plus loin, à côté d'un autre élève, qui semblait particulièrement enthousiaste. « Salut ! » Alexander avisa les fanions qu'il tenait ainsi que la peinture rouge et or qu'il arborait, un sourire amusé. Supporter tous les protagonistes ou aucun d'entre eux pouvait signifier soit un affect pour les deux, improbable pour Alexander compte tenu de leurs différences, soit une envie d'observer un duel de qualité. « J'imagine que t'es là avant tout pour observer un beau duel ? »

@Narcisse Brando

@Britanny Huggins pour la mention

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Poudlard Tribunes I
Concentrée sur ce début de duel, Britanny vit bien qu'Alex était lui aussi là pour observer l'estrade, mais elle ne pensa même pas à lui retourner son salut. Elle entendit quelqu'un parler à côté d'elle juste au moment où Leo rata son premier sort. La rousse grimaça et serra sa jupe entre ses doigts. Le sourire amusé d'Edmund lui donnait envie de lui envoyer à son tour le sortilège du crâne chauve pour l'effacer. Elle se rappela soudainement de la voix qui semblait s'être adressée à elle quelques instant plus tôt. Se tournant vers la source, elle remarqua enfin un jeune garçon qui portait les couleurs de Serdaigle. Il a dit quoi ? Elle secoua la tête, pas du tout encline à lui accorder de l'attention, la totalité de cette dernière déjà prise par le duel. Cependant, la rouquine essaya de rester polie.

- Tu m'as parlé ?

Elle entendit alors le Serpentard prononcer à son tour une incantation et se retourna immédiatement.

@Elliott Marshall désolée pour elle :ninja:
@Alexander Luben pour la mention
Gare à tes fesses Dale :unimpressed:

Nos sentiments comptent

Poudlard Tribunes I
"Oh ? Eh yo ! Ça va ?"

Dans un grand salut de main, je laisse s'asseoir à côté de moi un camarade que je me souviens être un joueur de Quidditch. Donc, pour une fois, je connais déjà son nom ! Trop bien ! J'éclate d'un rire euphorique, rattrapant Klee qui roule sur ma tête, en rougissant davantage.

"Héhé ! J'ai trop hâte oui ! Euh..."

Puis je me rends compte que sa question m'a un peu rendu confus, comment ça avant tout ?

"Euh, aussi pour apprendre plein d'trucs ! J'aime trop les duels donc là c'est une occasion héhé."

Brusquement, mon regard revient sur les adversaires. Et je ne comprends absolument pas ce qui se déroule sous mes yeux. Mon visage l'exprime bien, alors que je me mets à hésiter et à m'immobiliser doucement.

"Mais... Calvorio ?! Tarentallegra ? Mais... mais pourquoi des sorts comme ça ?.."

Tarentallegra à la limite, je peux imaginer son utilité, mais pas dans un duel comme ça, pas contre des adversaires aussi âgés. Et Calvorio, alors là... Vraiment le plus inutile des sorts en duel, c'est quoi cette histoire ?? Je me mets carrément à marmonner dans ma barbe, la main sur le bas de mon visage.

"Non, non... doit forcément y avoir une explication, j'ai pas assez d'expérience pour comprendre, c'est tout... faut qu'j'fasse attention et qu'j'me concentre !"

Poudlard Tribunes I
La Gryffondor en question ne sembla même pas remarquer sa présence à côté d'elle. Elle ne prit pas le temps de le regarder, bien trop absorbée par le duel qui venait de commencer devant eux. Elliott décida d'en faire autant, il n'allait pas perdre son temps à attirer l'attention de quelqu'un alors qu'il pouvait découvrir ce qu'était un vrai duel.

Les premiers sorts fusèrent et la Gryffondor ne put rien faire contre le sortilège lancé par le Serdaigle. Elle le reçut de plein fouet mais n'en resta pas là pour autant. Alors qu'elle se met à danser, elle lance un nouveau sort, des chauves-souris. Ce duel devient très intéressant. Elliott n'en perd pas une miette.

C'est à ce moment que la Gryffondor sembla se rendre compte de sa présence et lui demanda si il lui avait parlé mais le duel faisait rage et elle s'en retourna. Elliott ne savait pas s'il devait lui répondre, il avait peur de rater quelque chose. Rapidement il répondit:

« Euh ouais! Tu les connais? Tu as l'air inquiète. »

@Britanny Huggins
Mot en gras pour défi InkTober de Serdaigle

Poudlard Tribunes I
Le sortilège du Serpentard toucha Leo sans qu'elle ne puisse l'éviter. Décidément, le choix des sortilèges semblaient bien plus correspondre à un règlement de compte par humiliation qu'à une véritable démonstration de puissance. Elle observa donc son amie se trémousser sur l'estrade du duel, soumise au sort de son adversaire. Cependant, elle n'attendit pas d'avoir terminé cette chorégraphie pour contre-attaquer. A peine un pivot terminé que déjà quelque chose sortait de sa baguette. Britanny reconnu sans mal le sortilège de chauve furie. Leo rigole plus. A côté d'elle, le Serdaigle reprit finalement la parole. Elle se tourna une demi-seconde vers lui, comme s'il venait d'une autre planète, avant de revenir vers le duel. Comment ça il connait pas la batteuse la plus titrée de Poudlard ?

- Leo Ginger et Edmund Dale. Leo est ma cap... La capitaine des Griffes Ardentes.

Encore pour quelques jours en tout cas. Britanny se redressa un peu lorsque le garçon finit par dévoiler son prochain coup, lui aussi plus "sérieux". Elle était plus que tendue en attendant de voir qui aurait l'avantage.

@Elliott Marshall

Nos sentiments comptent

Poudlard Tribunes I
Les sorts fusaient de part et d'autre de l'estrade réservée au duel et Elliott avait l'impression que les deux sorciers prenaient ce duel très au sérieux. Étrangement, il n'était pas si sur de vouloir être à leur place, devant tout le monde. Quelle pression! Il essaya de s'attarder sur les mouvements des deux mais cela allait trop vite. Il décida de se concentrer d'abord sur l'un avant de faire de même sur l'autre.

Du coin de l'oeil, il vit la Gyffondor à côte de lui se tourner et croisa son regard. Elle le prenait pour un ignorant, tout cela parce qu'il ne connaissait pas les sorciers sur l'estrade. Vexé par sa réaction le Serdaigle leva les yeux au ciel et marmonna un

« Ah ouais. Super. »

Elle avait raison, le duel était bien plus intéressant que leur conversation et Elliott décida de se focaliser sur cela. Il avait plein de choses à apprendre.

@Britanny Huggins