Flood Aux trois anneaux

Ceci est un malentendu :innocent:
En plus Alex n'a fait qu'une seule faute (passée inaperçue, on est d'accord c'est comme si elle avait jamais existé ?) :decayed:

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Flood Aux trois anneaux
Hum, sans doute se fait-il trop tard, j'ai du avoir la berlue :disguise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Flood Aux trois anneaux
C'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui la reprise ! Bon match à tous ! :woot:

Est ce que vous aussi, qui avez hâte de voir le stade reprendre vie, vous enviez l'immense pouvoir magique des commentateurs qui sont les seuls à pouvoir ouvrir les tribunes. Et celui de l'arbitre, le seul à pouvoir ouvrir le stade. :lol:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Flood Aux trois anneaux
Un grand pouvoir qui vient avec beaucoup de stress :hypno: Imaginez si je poste un coup d'envoi avec les mauvais logos d'équipe ? Ou avec les mauvais noms de joueurs ? Ou... *tente de respirer*

#b10743

Flood Aux trois anneaux
*Réanime Alma* Ça va aller, t'en fais pas ! En tout cas, très contente de voir cette saison débuter. Je pense que beaucoup attendaient ça. Bon courage aux deux équipes qui vont jouer dès aujourd'hui, mettez-nous en plein la vue !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Flood Aux trois anneaux
Tout va bien se passer Miss Field. :lol:

Je me rappelle que souvent, je "stressais" plus à poster un pauvre déplacement à faire tranquillement dans les 48h qu'à poster une action en rush sans avoir le temps de réfléchir.

Et oui, ça fait plaisir !

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Flood Aux trois anneaux
Bon courage Miss Field et également aux deux équipes qui s'affrontent ! J'ai hâte de retranscrire ce match au travers des commentaires d'Etan ! :biggrin:

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche

Flood Aux trois anneaux
Dîtes-vous que les joueurs sont dans le même état de stress Miss Field :lol:
Bon match à tous ! :biggrin:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

Flood Aux trois anneaux
Oula, il va y avoir de la concurrence entre les vava d'Halloween et ceux de Quidditch :lol:

@Dakota Wyatt, on dirait Super Girl :shock:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Aux trois anneaux
C'est qu'il faut au moins ça pour son premier match :lol:
J'avoue que la cape qui vole au vent, c'est peut-être un peu trop, mais l'IA est capricieuse XD
Si quelqu'un a mieux à proposer je suis preneuse vu mes compétences dans le domaine :roll:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier