Aux trois anneaux
Ceci est un malentendu
En plus Alex n'a fait qu'une seule faute (passée inaperçue, on est d'accord c'est comme si elle avait jamais existé ?)
En plus Alex n'a fait qu'une seule faute (passée inaperçue, on est d'accord c'est comme si elle avait jamais existé ?)
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Aux trois anneaux
C'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui la reprise ! Bon match à tous !
Est ce que vous aussi, qui avez hâte de voir le stade reprendre vie, vous enviez l'immense pouvoir magique des commentateurs qui sont les seuls à pouvoir ouvrir les tribunes. Et celui de l'arbitre, le seul à pouvoir ouvrir le stade.
Est ce que vous aussi, qui avez hâte de voir le stade reprendre vie, vous enviez l'immense pouvoir magique des commentateurs qui sont les seuls à pouvoir ouvrir les tribunes. Et celui de l'arbitre, le seul à pouvoir ouvrir le stade.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Aux trois anneaux
Un grand pouvoir qui vient avec beaucoup de stress
Imaginez si je poste un coup d'envoi avec les mauvais logos d'équipe ? Ou avec les mauvais noms de joueurs ? Ou... *tente de respirer*
#b10743
Aux trois anneaux
*Réanime Alma* Ça va aller, t'en fais pas ! En tout cas, très contente de voir cette saison débuter. Je pense que beaucoup attendaient ça. Bon courage aux deux équipes qui vont jouer dès aujourd'hui, mettez-nous en plein la vue !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Aux trois anneaux
Tout va bien se passer Miss Field.
Je me rappelle que souvent, je "stressais" plus à poster un pauvre déplacement à faire tranquillement dans les 48h qu'à poster une action en rush sans avoir le temps de réfléchir.
Et oui, ça fait plaisir !
Je me rappelle que souvent, je "stressais" plus à poster un pauvre déplacement à faire tranquillement dans les 48h qu'à poster une action en rush sans avoir le temps de réfléchir.
Et oui, ça fait plaisir !
Poufsouffle vult !
Aux trois anneaux
Bon courage Miss Field et également aux deux équipes qui s'affrontent ! J'ai hâte de retranscrire ce match au travers des commentaires d'Etan !
Aux trois anneaux
Dîtes-vous que les joueurs sont dans le même état de stress Miss Field
Bon match à tous !
Bon match à tous !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
Aux trois anneaux
Oula, il va y avoir de la concurrence entre les vava d'Halloween et ceux de Quidditch 
@Dakota Wyatt, on dirait Super Girl
@Dakota Wyatt, on dirait Super Girl
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Aux trois anneaux
C'est qu'il faut au moins ça pour son premier match
J'avoue que la cape qui vole au vent, c'est peut-être un peu trop, mais l'IA est capricieuse XD
Si quelqu'un a mieux à proposer je suis preneuse vu mes compétences dans le domaine
J'avoue que la cape qui vole au vent, c'est peut-être un peu trop, mais l'IA est capricieuse XD
Si quelqu'un a mieux à proposer je suis preneuse vu mes compétences dans le domaine
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |