Flood Aux trois anneaux

C'est sûr que c'est pas trop mal de faire fuir ses adversaires :ninja:

Qui dit nouvelle saison, dit retour des commentaires de Narcisse aussi :lol:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Flood Aux trois anneaux
:lol: merci pour ton soutien, Erin…
Ah, ça veut dire que, pour ne pas me fâcher, tu seras pour Gryffondor pendant le match Griffes Ardentes-Ailes d’Airain ? C’est gentil :grin:

Désolée, Lyam, t’es mal tombé pour ça ! :rofl:
(Les deux Lyam d’ailleurs :lol:)

Ouiii les commentaires de Narcisse, ils sont incroyables ! :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
C'est en parlant de faire peur que tu cites Narcisse ? Ses commentaires t'ont à ce point marqué Lyam ? :lol:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Flood Aux trois anneaux
Plutôt les rumeurs qui ont circulé après on va dire :roll:
Mais au moins ça met de l'ambiance dans le stade :grin:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Flood Aux trois anneaux
Lily Dawson a écrit : 5 oct. 2024, 19:02 Ah, ça veut dire que, pour ne pas me fâcher, tu seras pour Gryffondor pendant le match Griffes Ardentes-Ailes d’Airain ? C’est gentil :grin:
Désolée, Erin n'assiste pas aux matchs de Quidditch :tongue:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Aux trois anneaux
Ça, c’est une faute par contre ! :shock2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Bonjour,
Je découvre l'action projeter pour le gardien. Est-ce qu'on a une explication RP mis à part que le gardien lance la balle avec force ? Parce que je pensais que ce serait limiter à une zone vu l'explication RP du règlement, mais si je ne me trompe pas, Leo est à l'autre bout du terrain (disons que j'ignore le cognement) et en effet il faut être à 2 zones maximum. Et je ne vois pas trop la cohérence sur le fait que
1) elle ne voit pas le souafle arriver alors qu'il est moins rapide que le cognard
2) comment à une telle distance ça peut la sonner, vu que le souafle perd forcément en vitesse et force. La bousculer pourquoi pas (et encore vu mon 1) mais de là à la sonner :lol:
Si quelqu'un peut m'expliquer :sweatingbullets:
Merci !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Flood Aux trois anneaux
Coucou !

Je comprends l'interrogation, c'est vrai que deux zones ça fait loin, mais pour quelques éléments de réponse :
- c'est une action qui n'est pas commune, donc on peut déjà parier sur l'effet de surprise, pour expliquer que la personne n'esquive pas le Souafle
- Même ralentie une balle dans la tête fait rarement du bien en vrai
- C'est une action à 2PE non modifiable. Sans encouragement, dans plus de la moitié des cas le résultat est un gros cadeau à l'adversaire (qui est très heureux de cette passe bien ajustée)
- Sur la résolution ça se voit moins mais les zones sont grandes, donc on peut facilement imaginer que les adversaires éloignés de deux cases sont non loin de la frontière entre les deux cases

Reducio
Image postée par le membre

Est-ce que ca te paraît un peu moins tordu ? :ninja:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Flood Aux trois anneaux
Hello :)

Merci pour ta réponse. J'avoue que... Non :lol:
- Pour un joueur qui a les yeux partout, ne pas voir un souafle arriver (encore une fois c'est une balle non rapide qui en plus ralenti en retombant) de l'autre bout du terrain, je comprends pas trop ahah
- j'ai pas dit que ça faisait du bien, juste qu'être sonné au même titre qu'un cognard, c'est quand même beaucoup :ninja:
- Euh oui, je connais le terrain, enfin un terrain de Quidditch ca reste immense, même en étant sur le bord central :crylaugh:
- Et en plus, un gardien ne peut pas relancer aux mains d'un coéquipier (sauf avec l'action Adresser), mais il est capable de viser une tête du coup ? :rofl:

C'est vraiment le fait d'être sonné - notamment à une si longue distance - qui me fait me questionner, notamment si dans le futur je dois expliquer l'être dans un RP, je vais devoir bien me creuser la tête :decayed:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Flood Aux trois anneaux
Bonsoir !

Est ce que comme moi vous avez hâte de pouvoir participer à des sessions suivi de match à la radio ? J'imagine bien les ados regroupés autour de leur poste à se faire des petits paris entre eux. T-)

Et sinon, j'adorerai un enregistrement sonore réel du stade. La fanfare de Gryffondor, Charlotte qui joue autre chose à la trompette, les commentateurs en prime par dessus, ca doit être... sonore ! Votre petit incident de fanfare en début de match fait très vrai, on imagine le pépin qui fait râler fort intérieurement, surtout pour une prestation sous la pluie, double bonheur... ☔️

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily