1 oct. 2024, 23:16
Inktobest team  Inktober 2024/2049 
••• INK'TOBER •••
Pour l'Inktober 2024 / 2049, nous avons fait le choix de suivre la liste de mots proposée par Lance Blacksword
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Lyam Murphy (3A) • Alyssa Wright (3A) • Onyx Willard (3A)
Alexander Luben (4A) • Britanny Huggins (5A) • Leo Ginger (6A) • Elfie Chassin (7A)
|1| Ailes/Ailés |16| Dent/Os
|2|Floral/Fleurit |17|Verre
|3| Maudit |18| Fou
|4| Bénit |19| Forêt
|5| Comestible |20| Fragmenté
|6| Fumée |21| Yeux
|7| Lune |22| Mécanique
|8| Soleil |23| Invoqué/Banni
|9| Océan |24| Bijoux/Orné
|10| Cérémonie/Rituel |25| Tissé
|11| Duel |26| Tempête
|12| Feu |27| Insecte
|13| Glace |28| Crystal
|14| Venimeux |29| Nécromancie/Necromancien
|15| Liquide |30| Luire/Luisant

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

2 oct. 2024, 01:15
mars 2049
[date précise à ajouter dès que quelqu'un voudra bien trancher]

Bon voilà. Il faut bien commencer quelque part pour qu'une certaine blonde à bousouflet arrête d'attendre ce soir (déjà que ça fait des années qu'elle attend devant un très certain tableau mais c'est une autre historie) ... du coup c'est parti.

Une autre histoire. Une autre histoire, donc, avec une blonde à boursouflet, une autre blonde qui fait nonante-neuf virgule neuf pour-cent du temps la tête, la fille qui peut te fixer sans que tu saches toujours exactement pourquoi (et je pense qu'elle s'en fiche probablement pas mal, de ta photo), un troisième (!!) année (blond aussi – décidément !), le mec qui, moins une année plus tard, verra son Pito devenir une star (on y croit dur comme cognard), la rousse la plus cool de tout Poudlard et l'autre rousse la plus cool de tout Pouldard (bonne chance pour démêler ça).

Tout ce joli petit monde vient de passer la porte d'entrée du château, fraîchement douché et un peu épuisé après ces quelques heures passées sur le terrain d'entraînement. Le fameux taureau rouge prétend peut-être donner des ailes, mais voyez donc ce groupe de jeunes lion fendre les airs comme si le sol n'avait jamais existé, il ferait bien de revoir sa copie (comment ça, ça ne vole pas haut ? Si, si assez littéralement : là-haut (c'est Disney ? clin d'œil à l'élite), personne ne leur arrive à la cheville (assez littéralement également)).

Bref. Le petit groupe est à présent de retour au château. Leo fouille dans ses poches, y trouve et en sort une chocogrenouille qu'elle déballe et glisse en un morceau seul et unique morceau dans sa bouche, espérant ainsi remplir le petit creux au fond de son estomac occasionné par les nombreuses frappes de cognard. Alors qu'elle allait fourrer à nouveau l'emballage dans sa poche, la Gryffondor suspend son mouvement, jetant par curiosité un regard à la carte pentagonale accompagnant la friandise bondissante puis lit à voix haute :

"Fulbert le Terrifié. Célèbre pour avoir été si peureux qu'il ne sortit jamais de sa maison. Mourut lorsqu'un de ses charmes Défensif fit s'écrouler son toit."

Leo ricane. Et ça, ça lui vaut une carte chocogrenouille !? Elle secoue la tête, rangeant définitivement la carte dans sa poche. Quelques pas plus tard elle s'arrête et se tourne vers les autres, un sourire taquin sur le visage :

"Eh, si l'un de nous devait un jour avoir une carte chocogrenouille à son nom pour quelque chose d'un peu idiot comme ça, vous pensez que ce serait qui ? Et pour quoi ?"

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

2 oct. 2024, 10:11
Il était une fois, une blonde à boursouflet qui avait oublié le mot de passe de sa salle commune. La Grosse Dame ne voulait rien entendre, et ce fut alors qu'une Gryffondor à la crinière de lion arriva à sa rescousse... Mais il semblerait que cette dernière s'est coincée dans une boucle temporelle répétant à l'infini ces quelques minutes seule d'un stress intense. Oups, c'est une autre histoire, t'as raison !

L'intérêt du terrain d'entraînement, c'est de s'entraîner. Et il semblerait que cette équipe l'avait compris à la perfection, en sortant de l'espace ouvert après plusieurs heures de travail acharné. Alyssa avait beau être crevée, elle faisait preuve en cet instant d'une énergie apparente sans limite lui donnant des ailes, dopée par toute l'adrénaline qu'elle ressentait en essayant de voler plus vite que les cognards sur son Nimbus 2000 (heureusement qu'Onyx veillait sur son amie). Marchant d'un pas légèrement sautillant, ce fut le bruit caractéristique de l'ouverture d'un paquet de Chocogrenouille qui la fit s'avancer jusqu'à la hauteur de son aînée.

Lorgnant le chocolat, ce fut finalement la carte qui emporta sa curiosité. Celle-ci tenue un peu haut par rapport à sa taille, heureusement que Leo vint alors la sauver du suspense intense quand à l'identité de la personnalité illustre -ou seulement illustrée. Alyssa gloussa en entendant ses dires, bien incapable dans son état actuel de ressentir le moindre élan de compassion envers ce pauvre homme qui avait vraisemblablement vécu sa vie dans la terreur. D'ailleurs, comment ils avaient su qu'il avait trop peur de sortir ? Ils s'amusaient à sonner tous les jours à sa porte ou quoi ?

Bref. L'attention d'Alyssa fut immédiatement détournée par la question de sa capitaine qui venait de s'arrêter face à eux. La blondinette n'eut pas besoin d'une grande réflexion pour s'exclamer avant même d'avoir eu une idée :

- Oh moi ! Petite pause. Maintenant fallait réfléchir. Moi ça serait carrément pour avoir essayé... Mmm... De m'introduire dans une Réserve de dragons pour lâcher un vif pour l'attraper le plus vite possible dans les flammes ! C'était peut-être un peu exagéré comme idée en fait, mais la Gryffondor s'en fichait. Puis elle fronça les sourcils. Ou j'aurais juste fait exploser un chaudron en préparant une potion de l'Œil Rapide et j'en serais morte car trop de clairvoyance pour moi, c'est tout aussi possible, mais j'préfère les dragons.

La jeune fille fixa ensuite ses coéquipiers avant que son regard ne s'arrête sur Britanny et elle eut un petit sourire taquin :

- T'as fait de la gymnastique artistique hein ? T'aurais très bien pu tenter... Hum... Un double salto avant sur ton balai pour essayer d'attraper le Souafle plus rapidement. Ca ferait un bon motif de se rompre le cou un peu débilement, ça !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

2 oct. 2024, 21:26
On a entrainement le
Dimanche 21 mars 2049
Je vous rappelle :disguise:

Il y a une légende qui raconte que la rousse la plus cool de tout Poudlard passait énormément de temps avec l’autre rousse la plus cool de tout Poudlard. Malheureusement, et malgré de nombreuses relances, la première attend toujours que la seconde réponde à une fête d’anniversaire, et à une histoire de marécage portable. D’ailleurs, ensemble, elles attendent aussi une blonde qui fait la tête quatre-vingt dix-neuf pourcent du temps, sur le terrain d’entrainement. Vous pourrez également retrouvée la première rousse – d’une patience sans nom vous en conviendrez - figée devant un vieux moulin à Belfast… Pardon je m’égare aussi !

Britanny suivait tranquillement le petit groupe des Griffes Ardentes, satisfaite de son entrainement du jour. Voler sur un balai à la conquête d'un souafle était clairement ce qu'elle préférait au monde. La poursuiveuse avait maintenant plusieurs années d'expérience en la matière, et le duo qu'elle formait à présent avec Lyam était génial. Ils avaient de moins en moins besoin de se parler, ils savaient. C'était ce genre d'entente qu'elle cherchait avec celui qui devait être son coéquipier direct, et elle était contente que ce soit lui.

Leo venait de déballer une chocogrenouille, et lisait la carte à voix haute. L'anglaise fronça les sourcils. Pourquoi il a droit à une carte ? A la question de sa capitaine, elle secoua la tête. Déjà qu'elle évitait de penser à la mort de manière générale, alors si en plus la raison de la sienne était absurde... Mais cela sembla inspirer Alyssa. La première option ne lui sembla d'ailleurs pas si idiot : c'était un sacré entrainement pour une attrapeuse, dans un sens. Osé et franchement exagéré, mais il n'en reste que là, l'équipe n'aura plus à se soucier du talent de leur joueuse. Cette dernière sortit d'ailleurs sa coéquipière de ses pensées. Elle eut un sourire amusé.

- En, fait, il y a quelques années on avait pensé à faire un entrainement de gym sur balais avec Leo. Je sais pas pourquoi on a jamais essayé au final, fit-elle en jetant un coup d'œil à la concernée. Je trouve pas que ce soit débile, si ça marche, ce serait complètement fou, et ça porterait mon nom, argumenta-t-elle. Le double envol de Huggins ! Ca claque non ? Elle se tourna vers Lyam. Mais si ça marche pas... Je veux que ce soit Lyam qui s'occupe de la composition florale. T'as option botanique non ? Je veux un truc sympa avec des souafles. T'as carte blanche.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

2 oct. 2024, 23:18
Ça fait déjà beaucoup d'histoires et de légendes, vous ne trouvez pas ? La vraie question dans tout cela, c'est faut-il y croire ou non ? Certaines sont franchement difficiles à ingérer – plus que la chocogrenouille d'une des deux rousses les plus cool de Poudlard visiblement. On a par exemple voulu me faire croire que l'aînée des deux blondes aurait déjà souri une fois depuis son arrivée au château, ou encore que la plus jeune avait réussi à passer tout un cours sans discuter avec son voisin. Pfff, n'importe quoi !

Rien ne pouvait concurrencer le Quidditch comme activité pour remplir un dimanche à Poudlard. Surtout au mois de mars, quand le passage au printemps de la veille annonçait les beaux après-midi ensoleillés et la retour de la végétation dans le parc ! Si, du haut de la tour de Gryffondor, le panorama était beau quand la neige effaçait presque le paysage, il préférait l'atmosphère florale des derniers mois de l'année. L'entraînement du jour avait été intensif, mais il restait toujours à Lyam la force de discuter avec ses coéquipiers. La douche l'avait en quelque sorte revigoré et c'était maintenant le creux de plus en plus présent dans son estomac qui le préoccupait.

Et quoi de pire, quand on a une faim à manger un éruptif entier, que de voir une autre personne – en l'occurrence sa capitaine – déballer une chocogrenouille. Lyam la dévora des yeux. Leo la dévora sous ses yeux. Chassant les délicieux batraciens de son esprit d'un rapide secouement de la tête, le blond écouta la lecture des péripéties de ce pauvre Fulbert, puis les idées farfelues d'Alyssa. La discussion dévia ensuite sur les figures au Quidditch et el famoso double envol de Huggins, figure quelque peu dangereuse semblerait-il...

- C'est sûr que c'est plus simple avec des souafles qu'avec des cognards, fit remarquer Lyam, un sourire sur les lèvres. Sinon, on pourrait éviter de se tuer sur son balai, c'est p'tet' la meilleure option... Et toi Elfie, depuis le temps que tu es à Poudlard, t'as pas inventé une petite figure spéciale ? se risqua-t-il, tentant d'inclure la septième année à la discussion. Le chassé de Chassin, stylé non ?

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

3 oct. 2024, 20:39
21 mars 2049, donc, Huggins a parlé !
[...eeeh, il y a trois jour, Lyam a eu 14 an
(ah là là qu'est-ce qu'il grandit vite le bout d'chou, je suis toute émue :cryhappy: ]

En parlant de chou : oui tu as absolument et tout à fait raison, moi aussi j'ai l'impression que ces histoires, il s'agit majoritairement de salades. Salades qui me mettraient bien dans la sauce, d'ailleurs. ... ah comment ça ? J'y suis, dans la sauce ? Zut d'apéro-flûte feuilletée, voilà qui est cramé. Et puis je sens déjà que le très fier papa à Pito risque de rajouter son grain de sel lui aussi (à défaut d'avoir du pain Pita), 'paraît qu'il est doué pour ça ... Enfin bon, bref, on ne va quand même pas en faire tout un plat ! Circuleeez, y a rien à voir !

Et rien à manger aussi, d'ailleurs : désolée Lyam, mais le seul chocolat que Leo avait dans la poche git à présent au fond de son estomac.

Vive comme les petites balles dorées qu'elle a l'habitude de capturer, Alyssa bondit sur la question de Leo, qui se marre face à la réponse. Rien que ce talent à inventer et sortir des idées aussi farfelues en si peu de temps mériterait presque une carte. Presque, parce que nul doute que l'attrapeuse a encore tout un tas d'autres qualités bien plus impressionnantes encore.

Lorsqu'elle entend la réponse de Britanny, Leo ouvre grand les yeux et se tourne vers son amie, la mine scandalisée :

"Oh mais t'as raison ! Comment on a pu zapper ! Lui tendant la main d'un air très solennel, la Gryffondor ajoute : "Britanny Huggins, promets-moi qu'on rattrape ça."

Et parce que de toute évidence, souffler une bougie lui a insufflé (encore plus de) raison et sagesse par la même occasion, Leo hoche énergiquement la tête :

"Ouais j'avoue Lyam il a raison : interdiction de mourrir parce que je vais exiger que vous me fassiez un autographe et une dédicace sur les cartes. Vous pouvez déjà commencer à réfléchir au p'tit mot que vous allez me mettre."

Discrètement, Leo glisse un regard en direction d'Elfie que le poursuiveur a risqué d'interpeller, se demandant si elle est déjà en train de maudire ses coéquipiers, leur bonne humeur et la terre entière pour toute cette énergie dont ils font encore preuve malgré l'intensif entraînement du jour.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

3 oct. 2024, 21:49
Bien qu'un jeune blond tente de faire croire qu'une certaine grande blonde qui fait toujours la tête n'a jamais esquissé un sourire, est évidemment une légende urbaine. Il lui arrivait de temps à autre que les coins de sa bouche se relevaient après avoir partagé sa bonne influence avec l'un de ses coéquipiers - oups, désolée capt'aine. Bien que certains pourraient penser qu'avec une discussion si animée entourée de bonnes connaissances suffiraient à donner une deuxième preuve de démenti, étaient mal renseignée. En attendant, elle allait devoir remettre un pied au terrain d'entraînement avant qu'une certaine rousse ne lui tombe dessus...

En parlant d'entraînement... Encore une fois Elfie était revenue septique de ce dimanche. Elle paraissait maudite, sur ses derniers matchs, il était difficile de croire qu'elle avait été un jour nommée meilleure joueuse de la saison. Malheureusement après l'arrêt de la saison, elle n'avait pas eu l'occasion de se rattraper pour gonfler un peu son dossier. Elle avait misé son entrée à l'ISMI sur sa réussite au quidditch, elle s'était pas mal plantée. Aujourd'hui il ne lui restait plus rien de crédible, plus de matchs et plus aucun résultats scolaire correcte. Pour la deuxième ou troisième fois, la septièeme année avait hésité à aller voir sa capitaine pour quitter l'équipe, elle n'avait plus rien à y faire. Mais encore une fois, sa passion s'accrochait toujours au fond d'elle et puis déjà qu'elle ne passait que peu de temps en cours, que ferait-elle sans les heures d'entraînements?

Tout ce contexte habituellement compliqué entourant la gryffondor expliquait sûrement sa mine fermée, enfin plus fermée que ce qu'elle avait déja pu montrer, lorsqu'elle s'entrainait avec les Griffes ardentes. Elle n'avait plus vraiment de motivations et voir qu'elle était meilleure qu'en match ne l'aidait pas forcément à comprendre sa chute niveau popularité sportive.

Elle avait suivi ses coéquipiers, après tout elle empruntait le même chemin pour aller s'enterrer dans lit, leur jacassement lui donnait envie de s'éloigner et de ne pas s'arrêter avec eux, mais après un regard lancée par sa capitaine, elle se devait de se rappeler sa situation. Elle devait montrer qu'elle faisait des efforts pour la bonne entente de l'équipe, blablabla... Sachant qu'il n'y avait plus vraiment d'équipe vu que la saison était finit, enfin bref... Elle se retrouvait là à devoir prendre part à des discussions amicales adolescents épuisés par l'entrainement, géniale.

Elfie prit la peine d'écouter vaguement les discussions, avant de devoir s'y lancer à son tour, merci au jeune blond, qu'elle fusilla légèrement du regard pour montrer son mécontentement. "Pas de technique particulière, juste des coups de coudes discret, ça suffit" Réponse rapide, fausse et sûrement un moyen de provoquer sa capitaine, qui détestait par dessus tout la violence (enfin 99% du temps), le tout accompagné d'un léger sourire (faux évidemment, il ne fallait pas augmenter le compteur de cette façon) En vérité, elle volait beaucoup et avait pu tester pas mal de figure pour s'amuser, mais elle n'avait pas l'humeur de regarder ses réussites, ses échecs étaient plus important aujourd'hui.

"C'est dans tes fonctions de capitaine d'exiger ce genre de trucs? Je t'enverrais une bouteille dédicacée, ça te sera plus utile qu'une carte aux explications ridicules." Elle parlait directement à sa capitaine. Leo était sûrement la seule élève qu'elle pouvait écouter sans (ou presque) broncher, mais évidemment il fallait que ça reste dans le cadre du quidditch, pour le reste elle ne lui devait rien. Leo la connaissait assez bien pour savoir que la Elfie de Poudlard n'était pas la même qu'une Elfie ayant un peu abusé sur la boisson dans une tente de en pleine coupe du monde. A Poudlard elle se devait de casser les liens pour prendre de la distance.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

4 oct. 2024, 22:13
Beaucoup de légendes ont été contées, et dans ces légendes, il semblerait que l'attente soit le maître mot. L'attente, un point commun qui rassemble, tant coupables que victimes. Et le très fier papa à Pito ne souhaitera pas rajouter son grain de sel, mais tout un marais salant, en voyant que la rousse la plus cool de tout Poudlard... ou la deuxième ? Je vous laisse débattre, après tout, c'est laquelle, la rousse la plus cool de tout Poudlard ? Bref, cette rousse-là, en tout cas, qui attend certes devant un moulin en ruines depuis un certain temps le répète déjà depuis bien longtemps. Patience, patience ! Autant que la patience du papa à Pito sur le terrain d'entraînement avec l'autre rousse qu'il enguirlande dans les vestiaires, mais je divague.

Enfin, toujours était-il qu'Alexander marchait, entouré d'une bande de joyeux lurons. Enfin joyeux, sauf celle qui faisait quatre vingt dix neuf virgule neuf pourcent du temps la tête. Mais pour le coup, même elle était bien bavarde. Après un entraînement, Alexander était lui bien lessivé. Son estomac grondait, la chocogrenouille sortie de sa poche par Leo le narguait, et la mention des cartes à l'effigie de personnalités décédées dans des circonstances ridicules ne l'intéressait guère. Et dans le meilleur des cas, était-ce vraiment une récompense d'avoir une carte à son effigie, au milieu de tous ces guignols ? Finalement, le sujet des cartes était parti aussi vite qu'il était arrivé. À croire que la célérité d'un vivet doré avait pris possession de l'esprit de ses camarades. Quoi que ça ne serait pas plus mal pour certains. Son regard se posa sur Elfie que Lyam venait d'interpeller. Capturer un vif, ça ne lui ferait pas de mal !

Le quatrième année fouilla à son tour les poches de son sac de sport. Pitié, qu'il ait quelque chose à se mettre sous la dent. Et alors que ses doigts sentaient quelque chose de familier, il répondit à Leo. « J'pense que je me contenterai d'écrire le mot "Cohésion d'équipe", un beau gribouilli en guise de signature, et t'auras un autographe mémorable ! » Un sourire taquin fendant son visage, il savait que la capitaine comprendrait le jeu d'esprit. Et alors qu'il extirpait une chocoballe de son sac de sport, son sourire s'élargit encore un peu. Bénit des Dieux du Quidditch soit son lui du passé, d'avoir oublié cette merveilleuse douceur chocolatée depuis il ne savait quand ! Alors qu'il déballait doucement celle qui lui offrirait le salut de son estomac, avant de la glisser dans sa bouche, il hocha la tête en approbation aux paroles d'Elfie. « Ch'avoue, ch'est une bonne technique les coups d'coude ! En plus t'es grande, cha doit aider ! »

Alexander aimait bien les fautes, lorsqu'elles étaient subtiles, et il gardait un souvenir tout particulier de son entrée fracassante lors de son tout premier match. Il avala sa chocoballe avant de poursuivre. « Mais perso, j'préfère les Croc en Manche ! Efficace, discret si bien exécuté ! Par-fait ! » Il tourna alors la tête vers Onyx. « S'tu veux j'peux t'apprendre à faire les meilleurs Croc en Manche de tout Poudlard ! Un entraînement spécial aux fautes, ça te dit ? »

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

4 oct. 2024, 23:56
Certains racontent que le sourire de la blonde qui fait quatre vingt dix neuf virgule neuf pourcent du temps la tête ne leur apparait qu'au 31 octobre, lorsque les lumières sont éteintes et que son prénom est mentionné trois fois. Il serait tellement étrange de voir son visage barré d'un sourire, que certains en feraient encore des cauchemars, chaque année pour Halloween.
A présent, petite blague pour détendre l'atmosphère : Où trouve-t-on généralement Pito ? Au chapiteau ! (Chat-Pito, vous l'avez hein ?)
Sûr que s'il était au moulin, tout serait plus vivant là-bas...

Leo aussi sembla se souvenir de cette conversation datant d'il y a plusieurs années. Finalement, avec le Quidditch et autre obligations personnelles, les deux n'avaient jamais tenté quoi que ce soit sur leur balai. Avec un petit rire discret, la rousse serra la main de sa capitaine. Une promesse à Cap'taine Ginger, ce n'était pas dans le vent. Elle l'écouta ensuite renchérir à la remarque de Lyam, se disant mentalement qu'elle ne noterai certainement rien, à part une signature. Les actions valent plus que des mots après tout, et des actions, elle en avait vu de la part de sa poursuiveuse.

Britanny lança un regard incertain à Elfie, interpellée volontairement par Lyam. On sort d'un entrainement... La mort sur balai était plus sympa que par Elfie. En plus, pour lui demander si elle avait une figure. Toute l'équipe savait que la blonde n'était pas d'humeur à discuter de performances sportives en ce moment. Mais elle ne les ignora pas. Lyam a été bénit par un dieu ou quoi ? La réponse fit détourner le regard de l'anglaise. On lui en avait reproché, des coup de coude. Voilà quelque chose qui ne méritait aucune fierté à ses yeux. Mais ce n'était pas étonnant que la septième année choisisse cette réponse.

Alex prit alors la parole, et elle hocha machinalement la tête à la formule qu'il choisirait. C'était quelque chose qui les définissait bien. En dépit de tous les caractères, et de certaines discordes, les joueurs des Griffes Ardentes étaient soudés, formant une équipe redoutable et harmonieuse. C'était ce qu'elle aimait. Sur le terrain, chacun mettait de côté tout ça, ils étaient là pour la même chose. Et même si Elfie était une mauvaise tête, son futur départ allait changer un peu tout ça. Mais elle n'était pas inquiète, personne ne changera ce qu'il y a entre eux, elle en était sûre.

Les mots suivant la firent lever les yeux au ciel. Evidemment, Alex aimait les fautes. Bien exécutées en tout cas. Elle lança un regard mauvais à son meilleur ami.

- C'est pas parce que t'as réussi une faute une fois sans être vu que t'es devenu intouchable. Je préférerai qu'on continu à jouer sans aucune faute. Et j'ai pas envie de perdre un entrainement pour ça, fit-elle en appuyant un doigt contre son flanc, montrant qu'elle n'était pas en colère.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

5 oct. 2024, 19:14
On le trouve au chapiteau voyons !! Quoi, c'était marqué en Revelio ? N'importe quoi ! Au fait, est-ce que ça vaudrait le coup de faire ce rituel d'apparition du sourire de la blonde qui fait quatre vingt dix neuf virgule neuf pourcent du temps la tête ? Car moi je trouve que des cauchemars pour voir un tel miracle que cette blonde sourire, c'est rentable. Peut-être même damner son âme... Breeef revenons à ce paysage Pito-resque, aka le chemin retour du terrain d'entraînement.

La chocogrenouille de Leo. La chocoballe d'Alexander. Ca allait être quoi ensuite ? L'ouverture d'un paquet de Suçacides aka ses sucreries favorites ? Et Alyssa qui n'avait pas la moindre nourriture sur elle... Pourquoi elle n'y pensait jamais au juste ? Quoique, ce n'était pas tout à fait exact, c'était juste qu'à chaque fois que la jeune fille prenait à manger avec elle, la nourriture en question était simplement trop vite consommée. Et son cerveau était loin d'être un Rapeltout si vous voyez ce que je veux dire. Après un sourire enthousiaste à l'évocation de l'entraînement spécial gymnastique de Britanny et Leo, Alyssa s'était perdue dans la contemplation de la chocoballe d'Alexander, ses yeux bleu ciel devenus bien vitreux et son ventre gargouillant presque. A ce stade là, même les cailloux sur le chemin semblaient presque comestibles aux yeux de la blondinette.

Et la Gryffondor avait ainsi perdu le fil de la discussion durant quelques instants, clignant soudainement alors qu'ils parlaient des fautes. Son sang ne fit qu'un tour et elle secoua la tête vivement avant de s'exclamer :

- Ah nan faut pas faire des fautes dans un sport ! C'est pas du jeu du tout ! Et clairement pas digne de nous, on peut laisser ça aux autres maisons !

Alyssa croisa les bras contre son torse, le regard décidé, se fichant bien de contredire son aîné. D'ailleurs pourquoi Onyx voudrait-elle faire des fautes ? Elle qui était toujours aussi sage et sérieuse durant les cours ? La blondinette coula un regard vers son amie, sans se faire la réflexion qu'à son inverse, Alyssa avait un comportement des moins exemplaires en classe mais refusait catégoriquement l'idée de tricher à un évènement sportif.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy