OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour bonjour ! Déjà, sachez que cette demande vous ouvrira grand les yeux sur le fait que Crystal a des défauts et pas qu'un peu d'ailleurs ! mais j'espère recevoir des hiboux !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon ou Fille étant en 2 - 3 - 4 -5A RP. Peut importe la maison.
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Il y a deux possibilités :
a) Si nos personnages se sont déjà rencontrés, ce sera plus simple... Crystal est tombée amoureuse de votre personnage et reciproquement... bien qu'elle soit déjà en couple avec Esther... Cela amènera à un RP ou Esther le découvre, et une dispute éclaté entre la Team Crystal-votrepersonnage et Esther.
b ) Même chose que le a, mais si je n'ai jamais écrit avec votre personnage, il faudra prévoir un rp ou plusieurs à écrire avant.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons Écrire une dispute amoureuse, ou Esther se rends compte que Crystal la trompe avec votre personnage.
Je sais que peu de garçons sont disponibles mais n'hésitez surtout pas su vous pensez que votre personnage pourrait correspondre au style de Crystal. Si c'est une fille c'est pas grave.

J'espère recevoir des hiboux dans ma volière ! <3

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Bonsoir !
Type de RPG : comme vous le souhaitez !
Nombre de personnes : ça dépends surtout de vos idées
Préférences : pas de particulières ;)
Lieu : à voir
Contexte : pas particulièrement de contextes, je veux RP avec des nouvelles personnes ou pas, m'ouvrir à autours, écrire 2049 ou avant voir même.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP <3
Ma volière est ouverte qui que tu sois !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Bonjour ! Voici une petite demande :)

Type de RPG : RPG simple
Préférences : PJ ou PNJ validé sans présence du PJ, à Poudlard au moment des faits. Ça peut être un élève peu importe son année, ou un adulte.
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Fin mai/début juin 2045
Contexte : Nora révise pour ses ASPICS. Pour le reste, à voir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sur la fin de la scolarité de Nora.

Hâte de vous voir dans ma volière !

EDIT : Partenaire trouvée !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bonjour j'ai un demande pour les fetes d'halloween.
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 2
Préférences : des personne plus agées que Sasha fille ou garçon mais pas de Serpentard.
Lieu : Poudlard
Date inRP : Octobre 2049
Contexte : Sasha souhaite feter Halloween pour la premiere fois et avec certains de ses camarades qui lui explique le principe de cette fête de la tradition et des deguisements, quitte a se déguiser tous ensemble le soir du 31 pour le diner.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire connaitre Halloween à Sasha qui n'a jamais pu le feter.
Boubouter moi. :D

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

Coucou c'est moi avec une demande pour plusieurs RP, ça me tient vraiment à coeur de la traumatisé la pauvre
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : n'importe qui qui aime faire peur aux autres pendant le mois d'octobre
Lieu : n'importe ou dans Poudlard
Date inRP : tous le mois d'octobre 2049
Contexte : Ari, dû à son enfance, à peur d'Halloween et est très stressé quand vient le mois d'Octobre. Votre/vos protégé/s peut décidé de lui faire peur ou alors d'essayer de lui faire passer cette peur.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Développé les conséquences d'un traumatisme d'enfance
Bouboutez-moi ma volière est ouverte :cute:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Une 2ème demande, parce que je n'y ai pas pensé plus tôt !
Première demande de RP

Type de RPG : RPG simple
Préférences : PJ ou PNJ validé sans présence du PJ, à Poudlard au moment des faits. Ça peut être un élève peu importe son année.
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Le 26 juin 2045
Contexte : Le Poudlard Express s'apprête à ramener tout le monde à Londres pour la fin de l'année. C'est le dernier voyage de Nora à bord du train sorcier !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sur la fin de la scolarité de Nora.

Hâte de vous voir dans ma volière !

EDIT : Partenaire trouvée pour ce RP !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

À moi de venir ici pour une demande.
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Élève en 1 ou 2A qui a accès à Pré-au-Lard.
Lieu : Grande Place.
Date inRP : Lors d'une sortie à Pré-au-Lard.
Contexte : Votre personnage a réussi à aller en douce à Pré-au-Lard, bravo à lui ! Mais le village est quand même assez grand, il est facile de s'y perdre. Jasper, qui passe par là, remarque votre personnage et lui propose son aide. Au fur et à mesure de la conversation, il se rend compte que votre personnage n'est pas en troisième année. je dis pas la suite si vous voulez la surprise. :ninja:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire Jasper.

Je suis également ouvert à n'importe quelle proposition de rp. :happy:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

Bonjour ! Je me permet de reposter cette demande, j’espère recevoir des réponses ;) (Je sais que c’est cliché ce genre de demandes mais c’est plutôt important :cry2: )
Cerise Anderton a écrit : 19 sept. 2024, 17:29
Type de RPG : simple
Préférences : Garçon, de 2A ou 3A à la limite.
Lieu : Peut être la grande salle pour commencer
Date inRP : octobre, comme ça vous arrange ou septembre
Contexte : Votre personnage rencontre Cerise, et soit c’est le coup de foudre, soit les sentiments viennent peu à peu, après si le personnage est confiant il peut y avoir une sorte de flirt, ou alors ils deviennent amis avant, ou ils se l’avouent de suite, si le personnage est timide, Cerise peut venir vers lui, et à la fin ça serait bien qu’ils finissent en couple ( pas forcément de suite ) et que ça dure un minimum de temps :wise:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rendre Cerise amoureuse parce que bon elle commence à grandir :lol:
Dernière modification par Cerise Anderton le 14 oct. 2024, 19:19, modifié 2 fois.

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

Bonjour ,

Je relance c'est deux demandes :)
Coucou petite demande :)
Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 1 seul un garçon
Préférences : peu importe la maison premier ou deuxième année ou plus
Lieu : les couloirs ou à voir tout me va
Contexte : Trouver un petit amoureux à Krystal , sera sur plusieurs Rp .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un lien fusionnelle et unique et qu'elle découvrir un nouveau sentiment qu'est l'amour .
Type de RPG : simple ou +
Préférences : première , deuxième ou troisième année
Lieu : Corée du Sud
Date inRP : Été (juillet ou aout)2049
Contexte : Krys est en vacances avec sa famille à Séoul , elle va croisée votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle amitiés.

Bouboutez moi :)

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour ! Voici une petite demande qui a mis du temps à mûrir dans l'esprit de la plume de Rosaleen et qui finalement, apparaîtra ici :
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Un garçon de Gryffondor en 2A RP ou plus, si possible (j'accepte aussi d'une autre maison, si jamais)
Lieu : N'importe où
Date inRP : Début octobre 2049
Contexte : Rosaleen a tendance à trop réfléchir et prendre des décisions en étant trop rationelle. Mais, comment fera-t-elle si l'amour frappe à sa porte ? Sera-t-elle rationnelle ou décidera-t-elle pour la première fois de sa vie à écouter son coeur et à lâcher prise ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais que Rosaleen découvre l'amour avec votre personnage, que ce soit réciproque (si possible) et qu'ils finnissent en couple (encore une fois, si possible). Ce RPG engagera donc plusieurs RP entre nos deux personnages. Toutefois, s'ils ne finnissent pas en couple, ce n'est pas grave, je veux juste que ma petite Rosaleen apprenne à écouter son coeur et moins sa raison.
Ma volière reste grande ouverte pour tout autre demande si jamais ! N'hésitez pas à venir me hibouter si ma demande vous intéresse !
Merci à tous :cute:

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702