5 oct. 2024, 20:52
Inktobest team  Inktober 2024/2049 
Elfie... Elfie... Elfie.
Du coup je m'excuse, on aurait peut-être dû faire ce RP dans le Hall, vu la proposition de la rousse la plus cool de Poudlard. Il semble en même temps que plusieurs estomac se manifestent. Mais l'entrainement se finissant à midi, rien de plus normal.

La vive réaction d'Alyssa étonna grandement la rousse. Il fallait dire qu'elle n'était pas un modèle d'exemplarité à Poudlard. Elle ne connaissait certainement pas toutes les histoires l'incluant, mais elle savait qu'il y en avait. Elle se trouva donc surprise qu'une petite triche au Quidditch suscite autant de véhémence. Mais de toute façon, elle allait dans son sens, c'est ce qui importait. Elle hocha donc la tête dans l'approbation et essaya de changer de conversation.

Justement, la vue de la Grande Salle l'interpella. Il était plus de midi maintenant, et son estomac commençait à réclamer quelque chose de comestible. Apparemment, il était près à entamer un processus d'alimentation.

- On va manger ou vous voulez poser vos affaires aux dortoirs ?

De son côté, elle s'était arrêtée devant les portes menant au déjeuner bien mérité. Elle remit son sac correctement sur son épaule.

- On peut y caler sous la table, sauf si vous êtes pressés après.

Elle haussa les épaules et avisa les sucreries que ses coéquipiers venaient de s'enfiler. Eux aussi avaient faim, c'était évident. Elle essayait toujours d'éviter les encas trop sucrés de son côté. Préférant les fruits, qui lui apportaient tout de même un peu plus de choses qu'une chocogrenouille. Il était même habituel de la voir mettre une banane - ou autre fruit de saison - du petit-déjeuner dans son sac, pour son gouter de l'après-midi.

- Ce sera plus nourrissant que ça, fit-elle en désignant vaguement les divers emballages.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

6 oct. 2024, 23:00
Au final le retard d'une certaine blonde est sûrement excusé après le comportement d'une certaine rousse (non). A quoi bon s'entraîner avec des coéquipiers montrant si peu d'espoir en l'avenir. Tirer à boulets rouges pour se mettre au vert avant d’accéder au rêve ultime commençant par C, c'est bien faire chou blanc... Pas besoin d'être fleur bleue pour voir la vie en rose, juste un peu de delulu, cela restera plus vigoureux que de broyer du noir. Après une discussion devenue haute en couleur et un trop plein de vert sapin, allons remplir ses estomacs.

Elfie qui n'avait à la base pas prévue de se retrouver au milieu des discussions des plus jeunes, préférant s'enfuir avant que la plupart ne sorte des vestiaires, elle ne pu s'empêcher de rester dans la discussion. La plus jeune des blondes étaient peu amusante apparemment. La septième année n'écoutait pas les bruits de couloirs et pour la plupart, elle ne les voyait que dans le cadre du quidditch. Alyssa était finalement une rousse déguisée rejoignant Brit et Leo... Dommage. Après un regard en direction de la capitaine pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de préparer une punition pour le prochain entraînement et qu’aucune fumée ne sorte de ses oreilles. Bon, peut importe sa réaction, cela ne changeait rien aux futurs propos de la plus agés du groupe. Elle s'adressa à Alex dans un premier temps. "Bah pas tout à fait, être grand c'est moins discret pour les coups de coude, le mien vous arrive à la tête... Alors que quand on est petit ça touche les côtes. Dans une bonne position, impossible d'être repéré." Elle posa son regard sur celle qui lui succéderait sûrement l'année prochaine, elle avait le gabarit parfait. "Surtout quand on est collé à l'autre attrapeur sur une course au vif, ça donne de l'avance!" Après pour le reste des fautes, Elfie ne s'en servait pas vraiment, elle n'était pas souvent en contact avec d'autres joueurs en match, ses yeux rivés principalement sur le vif.

Assez bavardé, l'attrapeuse des griffes ardentes avait déjà gaspillé trop de salives pour cette bande de dégriffés, ils ne méritaient pas plus de temps à patienter dans ce couloir maintenant. Elfie avait d'autres choses de pas encore prévues à faire. Elle ne prit qu'un dixième de secondes à réfléchir à la question proposée par Brit, la réponse était assez simple. Elle lui évitait de monter et descendre cinq étage, la faisait manger plus tôt et surtout avec ses équipements elle pourrait prendre plus d'espace et donc éviter les voisins trop bruyant. Sans attendre l'avis des autres, elle ouvrit la marche direction la grande salle. "Je vous laisse, vous êtes lents et j'ai faim". Elle ne prit pas la peine de regarder si on la suivait, elle s'en fichait pas mal, sa priorité était de trouver une place à un out de table éloignée de la cohue rouge et ors, laissant en contre-partie assez de place pour une équipe affamée.
Dernière modification par Elfie Chassin le 6 oct. 2024, 23:43, modifié 1 fois.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

6 oct. 2024, 23:29
Bande de faux Gryffondor avec votre amour du vert sapin. Et même si le vert sapin va parfaitement bien avec le rouge Noël, c'est clairement pas une raison pour changer votre maison. Bombastic side eyes to la fille qui peut te fixer sans que tu saches toujours exactement pourquoi et la deuxième rousse la plus cool de tout Poudlard. HEIN !

Le sport, c'était plus qu'une activité pour Alyssa. C'était une manière de vivre, une morale. Alors faire des fautes, tricher, ne lui donnait que le sentiment d'une victoire immérité au goût de choux-fleurs ou petits pois. Et voir certains de ses ainés des Griffes Ardentes évoquer cela comme s'ils parlaient d'envoyer un hibou à leur famille la dérangeait profondément. C'était Elfie maintenant qui se prêtait au jeu et Alyssa fronça les sourcils, bien que son visage se dérida immédiatement lorsque l'attrapeuse titulaire s'adressait à elle.

La blondinette admirait Elfie depuis sa première année, et le simple fait que celle-ci lui donnait aujourd'hui un conseil, en tant qu'attrapeuse, ne pouvait que la combler d'enthousiasme. ...Même si cela concernait les fautes. Alyssa ne put s'empêcher de demander en réponse, d'une voix quoique moins affirmée qu'avant :

- Mais... Si j'arrive à aller plus vite que lui, pas besoin de coup de coudes, hein ?

Britanny attira alors son attention en désignant la Grande Salle d'où s'échappaient d'appétissantes odeurs. Alyssa pouvait presque s'imaginer les volutes de fumée qui avaient pu émaner des cuisines un moment plus tôt pour préparer tout cela et son estomac se mit à gronder de plus bel. Tout en plaquant la main contre son ventre, elle approuva vigoureusement d'un signe de tête la proposition de son aînée.

Et Elfie prit immédiatement la direction des portes, s'éloignant sans même regarder dans son dos. Cela ne découragea nullement Alyssa qui s'exclama dans un nouvel enthousiasme :

- Attends j'viens avec toi !, cela avant de la suivre en courant presque, comme si elle ne venait pas de s'entraîner de longues heures dans les cieux ; Elfie avait de grandes jambes par rapport à la troisième année.

Elle ne se retourna pas non plus vers ses autres coéquipiers mais pour Alyssa, c'était évident que tout le monde suivrait la blonde qui fait la tête quatre-vingt dix-neuf pourcent du temps.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

7 oct. 2024, 23:16
Que de couleurs dans la vie d'Elfie la bête noire ! Comme on a donné le feu vert, j'en profite pour contredire cette maudite langue de vipère, c'est très bien les sapins. Vous vous fourrez le doigt dans l'œil jusqu'au coude en pensant le contraire. En parlant des yeux, la petite troupe risque de les avoir plus gros que le ventre... Faudra pas faire la fine bouche, même si les elfes des cuisines ont le bras long. Ou sont des cordons-bleus, si vous préférez les couleurs. 'Fin bref, le violet agressif n'arrive pas à la cheville du sapin.

La discussion avait viré sur les coups de coude après la réponse d'Elfie. A part aux entraînements, et de manière involontaire, Lyam n'avait jamais réalisé de faute. Il n'en voyait d'ailleurs pas l'intérêt. Même si ce mouvement interdit s'avérait rentable, le risque de se faire exclure du terrain était beaucoup trop grand pour que l'idée ne lui passe par la tête. Enfin c'était ce qu'il pensait, il n'avait jamais eu l'occasion de s'interroger dessus avec un cas bien précis. Paradoxalement, la technique des coups de coudes d'Elfie ne le choquait pas plus que cela. Pour des attrapeurs qui luttent autant pour rester dans le sillage du vif d'or, allant parfois jusqu'à voler au coude à coude, il paraissait normal de vouloir repousser l'autre tant que ce n'était pas trop malveillant.

Fidèle à elle-même, Elfie pris finalement le large du groupe pour arriver plus vite à la Grande Salle, en râlant sur leur lenteur. Quelle bonne idée, son estomac criait toujours autant famine. Si ce n'était plus depuis qu'Alex avait sorti une chocoballe de sa poche – vous connaissez pire torture ? – pour n'en faire qu'une bouchée. Lyam se tourna alors vers sa coéquipière, bien résolu à éviter à tout prix le détour par les dortoirs : "J'propose qu'on les suive, j'avoue que je commence à avoir les crocs...". Un Griffes Ardentes avec des crocs, ça faisait de lui un vrai lion ! M'enfin... il semblerait que des gens auraient déjà mangé du lion alors...

- Vous avez prévu de faire quoi après le repas ? demanda Lyam à la cantonade au moment d'entrer dans la Grande salle. Son regard se posa alors sur la table des professeurs. Tellement de grands sorciers étaient passés par ici... Sans doute même que le fameux Harry Potter s'était déjà assis au même endroit que lui à la table de Gryffondor, tout comme un certain directeur aux lunettes demi-lune avait déjà prononcé des discours au même pupitre que Miss Montmort...

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

8 oct. 2024, 00:13
Je sais pas qui a commencé à cracher sur le vert terrain de foot, mais c'est le même vert que le terrain de Quidditch, alors on ne critique pas, OK !! De toute façon, on peut clore la discussion ici parce qu'on sait tous que le plus beau, c'est le violet pas agressif (si si, celui-ci-même, on sait à qui il appartient). D'ailleurs Lyam, tu devrais revoir tes cours de botanique parce qu'à ma connaissance, un sapin ça a un pied et non pas une cheville. Enfin bref.

Gare à la personne qui aurait le malheur de se trouver dans lune deux secondes : elle risquerait fort de se retrouver aussi paumée qu'un jeune sorcier entendant parler pour la première fois de la voie 93/4 à King's Cross. Le train de la discussion des Griffes Ardentes n'attend pas et bondit allègrement d'un sujet à l'autre avec l'aisance d'une grenouille non-chocolatée. Et clairement, Leo sent que là, ça menace de dérailler vers une destination qui ne lui plaît vraiment pas particulièrement : les fautes.

Elle grimace. Ils font exprès quand même là, non ? P'tite provocation gratuite... Rembarrage à l'idée : d'une voix ferme, la batteuse affirme :

"Tant que j'serai capitaine, on gagnera parce qu'on a une équipe forte et douée et c'est tout, c'est à ça qu'on s'entraîne." L'anglaise lance un regard à Alex et grommelle – bien qu'avec un petit sourire : "Entraînement de fautes, non mais j'rêve, faites gaffe ou c'est moi qui vais vous faire croquer les manches de vos balais, ouais ! Vous ambitionnez tous de faire carrière chez les Faucons de Falmouth, ou ça s'passe comment !"

Et pour sauter sur l'autre sujet qui circule (parce qu'on est vifs et affamés, chez les Griffes Ardente), elle enchaîne :

"Ouais j'viens aussi. Bonne question Lyam, j'ai encore rien prévu pour l'instant donc aucune idée."

Si quelqu'un en a une – une bonne, bonne et qui ne s'appelle pas entraînement aux fautes, ....

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

8 oct. 2024, 08:06
Après les légendes, l'invasion de vert sapin semble être au cœur de toutes les discordes. Un débat aussi animé n'étant pas attendu, préparez-vous, vous pourriez être surpris du retour de la plus belle couleur de l'univers, pleine de vitamine C. Vous mangez des aiguilles de sapin vous ? Mieux vaut une orange qu'un sapin, même que c'est la deuxième rousse la plus cool de Poudlard, ou la première, plus personne ne sait, qui l'a dit, que c'était le plus nourissant.

Alexander leva les yeux au ciel. Pas intouchable ? En attendant, lui n'avait jamais été repéré pour la moindre faute. Et quant à la perspective de jouer sans aucune faute, il n'avait pas du tout le même point de vue sur la question que sa coéquipière. Ou que ses coéquipières, vu qu'Alyssa elle aussi semblait d'accord avec ce point de vue. Certes, jouer sans fautes était l'option que toute équipe devait privilégier. Mais si les fautes existaient, si tant joueurs qu'arbitres s'étaient donnés la peine de les faire exister, de les considérer et de les nommer, c'est qu'elles n'étaient pas aussi anecdotiques qu'elle le pensait sans doute. Pour l'anglais, une faute, ça faisait partie du jeu. Et faire une faute intelligente au bon moment, en analysant les risques et les bénéfices de celle-ci, pouvait renverser le cours d'une partie. Alors s'entraîner à les jouer sans se faire prendre, n'était pour lui pas une perte de temps, bien au contraire.

Le doigt contre son flanc le fit grimacer, et il se contenta de rebondir sur cette dernière partie. « J'ai jamais dit que je voulais faire ça sur les heures d'entraînement classiques ! » De toute façon, ce n'était pas leur avis qui le ferait changer d'avis sur la question. Faire une faute ne signifiait pas pour autant un manque de respect ou de fair-play. Cela s'apparentait encore moins à de la triche. Si elles s'accumulaient trop souvent, coupant le rythme du match ou blessant inutilement les joueurs, des sanctions étaient déjà prévues. Jouer des fautes, c'était jouer avec les règles. Et jouer avec les règles, ce n'était une mauvaise chose que pour ceux qui se mettaient leurs propres barrières.

Toutefois, sur une absence de consensus à propos des fautes, le sujet de discussion sembla dévier, guidé par l'estomac grondant de ses coéquipiers. Nouveau regard vers le ciel, quand Britanny jugea le choix d'encas pour lequel avaient opté Leo et Alexander. Il esquissa néanmoins un sourire lorsqu'Elfie décida d'abandonner ses coéquipiers et de prendre de l'avance en direction du déjeuner qu'ils envisageaient tous, suivi de près par une Alyssa qui semblait affamée. À son tour, le Gryffondor emboîta le pas de ses camarades qui accéléraient. Et, franchissant les portes de la Grande Salle, il se dirigea comme à son habitude vers la table de sa maison. Le repas était là. Un oasis au milieu du désert, un phare dans la nuit, un soleil qui pointait le bout de son nez derrière les nuages de son estomac affamé. Tout en marchant, il répondit à son tour à la question de Lyam. « J'sais pas encore. Faudrait que j'travaille un peu. » Il n'avait pas particulièrement de retard sur son travail, mais réviser ses cours de Métamorphose ne serait jamais une perte de temps pour lui.

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

8 oct. 2024, 13:37
Alors c'est peut-être la fille qui peut te fixer sans que tu saches toujours exactement pourquoi qui a craché sur le vert terrain de foot, elle assume... même si c'est le vert du terrain de Quidditch, il n'en reste pas moins moche. Comme celui des choux et des salades. Quoi qu'elle les préfère sans doute largement au rouge. Hein ? quoi ? Que la blonde à boursouflet ne bouge pas ! Heureusement, beaucoup tomberont d'accord pour le vert sapin ! Pas tous, bon... ok... 3. Delulu, disait-on. Et puis le orange... ew.

Bon, les chocogrenouilles et leurs cartes, c'est bien beau, mais moi ça m'ennuie profondément. Je ne touche plus à ces confiseries depuis que l'une de ces grenouilles chocolatées m'a sauté au visage en première année, et n'en ai encore moins commencé une collection. C'est donc silencieuse et avec indifférence que j'écoute distraitement les premiers échanges de mes coéquipiers... jusqu'à ce que j'entende parler de cognards et Elfie de coup de coudes. Relevant la tête vers la septième année, je lui souris en coin, amusée. C'est que les coups discrets, ça me plait bien moi : ce sont deux choses que je sais faire. Sans doute ai-je ça en commun avec la blonde qui fait 90% du temps la tête ; déjà entre nos piques lancées aux Hel's en plein match, puis les félicitations qu'elle m'avait faite pour ce petit mot qui avait initié toute une réaction en chaîne, faisant alors d'un carnage le match Serpentard-Serdaigle... Enfin bon, ce n'était pas que de mon fait. Et ce n'est certainement pas quelque chose que je raconterai aux autres. Encore moins à Leo.

Mais Alex enchaîne. Ahhhh, il me lance. J'acquiesce lorsqu'il mentionne les Croc-en-manche, et m'apprête à répondre vivement par la positive lorsqu'il me propose un entrainement spécial sur cette faute... entrainement qui n'a pas l'air d'être au gout de tout le monde. Ah. Déjà l'une des deux rousses les plus cools de Poudlard, puis la blonde au boursouflet... Mais quels rabat-joie. "Pas bien !" Je ne comprends pas le problème, c'est simplement une manière un peu différente de jouer avec les règles, non ? Je roule des yeux avant de sortir ironiquement :

- Mais oui voyons Alex, quelle mauvaise idée, cet entrainement aux fautes..

C'est une super idée, mais à priori il ne faut pas le dire trop fort. Je m'imagine déjà : sur le terrain de Quidditch, la brise caressant les brindilles de nos balais et le soleil pas Brit, donc printanier illuminant nos superbes accrochages au manche des uns et des autres. Magnifique. Je lance un petit regard entendu à Elfie puis Alex, pas un entrainement classique évidemment, et fais mine d'écouter sérieusement Leo. Oui Capitaine !

- Je savais que tu avais faim mais pas au point de penser les balais comestibles... lancé-je pour la taquiner. Chacun ses goûts, après tout.

Enfin, de toute façon, c'est le chemin de la nourriture que nous prenons, Elfie ouvrant la marche... qui se presse dans l'alléeeeee, sa démarche lui donne des ailes. J'hoche la tête à Brittany puis à Lyam, et pénètre avec les autres dans la Grande Salle. Qu'est-ce que j'ai prévu après le repas... ? Est-ce que je me risque vraiment à assommer tout le monde, là ? Tiens, le Croc-en-mancheur en herbe donne le la, alors je me lance.

- Oui, pareil. Je compte relire ma dissertation de Sortilèges, que nous devons rendre jeudi, je jette un œil à mes camarades de promotion, insistant un peu plus sur Alyssa, comme pour le lui rappeler. Non en fait, pour le lui rappeler. Puis réviser un peu mes cours d'étude des runes et sans doute de métamorphose. Et j'ai trouvé un livre à la bibliothèque qui traite de la théorie des mouvements de baguette que j'aimerais bien commencer à lire aussi... Bref, je me racle la gorge. Et vous ?

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

9 oct. 2024, 23:28
Inutile de se prendre la tête, le meilleur vert est celui du blond de troisième année, et nous sommes maintenant trois à le porter. Il n'en reste qu'on insulte pas le vert d'un terrain de Quidditch, c'est écrit dans les vestiaires, en tout petit. C'est juste en-dessous du mot qui bannit le orange, et interdit à la blonde à boursouflet de mal regarder la rousse la plus cool de tout Poudlard et la fille qui peut te fixer sans que tu saches toujours exactement pourquoi. Oh il y a aussi une note informative sur ce papier : c'est la rousse la plus cool de tout Poudlard qui a le meilleur humour.

Après un petit cours sur les coups de coudes en catimini et les suggestions d'entrainement aux fautes - bien vite écarté par Leo - Elfie avait pris la route de la Grande Salle sans plus de cérémonie, ignorant totalement la décision des autres membres de l'équipe. Et l'enthousiasme d'Alyssa la suivre laissait toujours Britanny perplexe. La grande blonde ne faisait absolument rien pour tisser des liens, mais Alyssa persistait. Une bonne humeur à tout épreuve. La rousse hocha la tête à la proposition de Lyam et emboita le pas aux deux premières.

Elle écouta silencieusement ses coéquipiers évoquer leurs prévisions pour la fin de journée, et prit la parole en s'installant sur le banc, en face d'Elfie et d'Alyssa.

- Le dimanche tout le monde est dehors, et c'est là que la bibliothèque est le plus vide. Je vais en profiter pour faire quelques recherches sur des espèces animales tranquillement, pour la formation Animagus.

Elle se servit un peu de légumes présents sur la table, et porta ensuite son choix sur du poisson pour les accompagner. Enfilant une bouchée, elle se tourna vers Onyx et sa camarade de promotion.

- C'est la dissertation sur quoi ?

Elle détestait prodigieusement ces exercices d'écriture. Elle n'était pas très douée pour mettre en forme les données qu'elle connaissait. A chaque fois, elle avait tout ce qu'il lui fallait, mais avait du mal à tout organiser à l'écrit. Elle avait l'impression d'être au milieu d'un océan et était incapable de voir que l'ombre d'une côte au loin. Ses brouillons se remplissaient, et ensuite elle avait besoin de dix bonnes minutes pour mettre des numéros devant ses différentes idées, pour tenter de les associer par thème.

- Si seulement ça pouvait juste être des questions ciblés pour les BUSES cette année, ce serait génial.

Espoir vain, elle le savait.
Dernière modification par Britanny Huggins le 10 oct. 2024, 21:05, modifié 1 fois.

Nos sentiments comptent

10 oct. 2024, 00:04
Hep ! Tout d'abord la fille qui peut te fixer sans que tu saches toujours exactement pourquoi et la deuxième rousse la plus cool de tout Poudlard merci de préférer le rouge au vert sapin, il n'y a même pas question qui se pose. Ensuite, il est évident comme l'a dit la rousse la plus cool de Poudlard que le violet pas agressif est la meilleure des couleurs, et je suis ses traces avec mon propre violet qui, n'est-ce-pas-le-troisième-(!!)-année-blond, est aussi doux que de la lavande. Pour finir, ce papier qui a, de toute évidence, été écrit par la deuxième rousse de tout Poudlard, est complètement erroné car l'humoriste du château, c'est bien votre seule et unique blonde à boursouflet, la fille qui peut te fixer sans que tu saches toujours exactement pourquoi pourra le confirmer !

Alyssa suivit Elfie à la trace jusqu'à la table de Gryffondor, allant jusqu'à s'asseoir à ses côtés d'un air tout content -il était rare qu'elle en ait l'occasion il fallait dire. Sans trop faire attention au ton de la discussion, bien trop affamée pour réfléchir, Alyssa se servit dans les plats devant elle -heureusement ni des choux ni des petits pois- avant de commencer à manger avec empressement sa viande et ses pommes de terre. Sentant le goût de patate envahir sa bouche, la jeune fille eut l'impression l'espace d'un instant de nager dans un océan de bonheur...

Minute. Par Merlin c'était trop chaud ! Alyssa se mit à tousser et plaqua sa main de justesse contre sa bouche avant tout accident, étrangement pile à l'instant que choisit Onyx pour croiser son regard en prononçant LE mot interdit. Elle fronça les sourcils en essayant une nouvelle fois de ne pas s'étouffer avant de boire un grand verre d'eau.

- T'as dit... Le mot... Interdit, fit-elle en direction de sa meilleure amie, à bout de souffle, pointant un doigt accusateur. Pas le droit aux repas, ça donne des g... Alyssa se souvint alors qu'elle se trouvait en présence de ses coéquipiers et s'interrompit, ne voulant pas passer pour un bébé.

Son regard croisa alors Britanny et son visage afficha une perplexité parfaite. Heu... Par Merlin, c'était sur quoi déjà cette dissertation ?

- En ce moment on fait... Heu... De la magie de tous les jours je crois. Petite pause, elle était incapable d'être plus précise. Moi j'aimerais bien que les examens soient annulés, déclara alors Alyssa en complément des paroles de son aînée.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

10 oct. 2024, 21:40
Pour petit rappel, la deuxième rousse la plus cool de Poudlard a été validée par LA rousse la plus cool de tout Poudlard. C'est son bras droit - elle la valorise plus que le mec qui, moins une année plus tard, verra son Pito devenir une star, qui la considérait seulement comme son petit doigt droit - sa partenaire, sa meilleure coéquipière, meilleure poursuiveuse, sa star, son Soleil, sa... Bref, vous avez saisi l'idée. Elle est au-dessus de vous, surplombant vos visages ébahis dans une tenue d'un vert forêt, vous rappelant que c'est elle, la grande poursuiveuse qui a pu inspirer votre carrière. Et ses notes sont donc à suivre à la lettre.

Britanny tourna brusquement la tête vers le visage rouge d'Alyssa, qui était apparemment en train de s'étouffer avec une patate. Alors qu'elle faisait un geste pour se lever, la blonde reprit vite le contrôle de la situation. Le regard noir qu'elle lança à Onyx la fit se rasseoir sans plus de cérémonie pour continuer son plat et l'écouter lui faire des reproches. Le mot interdit ? La rousse avisa la principale intéressée, attendant de voir si elle comprenait quelque chose. Nouveau froncement de sourcils. Des quoi ? Elle ne comprenait rien de ce qu'elle voulait dire.

Elle hocha la tête. Les sortilèges du quotidien, oui. Certains trouvaient ça ennuyant, mais Britanny avait bien aimé connaitre ce genre de sortilèges qui pouvaient lui faciliter la vie. Notamment celui d'allègement.

- Ah oui, je me souviens. J'avais eu un mal fou à justifier l'utilisation de l'enchantement des Quatre Points. Je me suis jamais dit "Zut, si je savais où était le Nord"...

Certainement qu'à une autre époque, on avait dû en avoir besoin, mais de son côté, toujours pas. A la remarque d'Alyssa, l'anglaise secoua la tête.

- Je suis sûre que certains profs, même en cas d'attaque, ils maintiendraient les exams.

Malgré tout ce qu'il s'était passé à Poudlard depuis qu'elle y était entrée il y avait bientôt cinq ans, jamais elle n'avait été dispensée des examens de fin d'année. Elle jeta un coup d'oeil à Leo, qui avait été une victime de l'Urne Noire. Il lui sembla que ni elle ni Jacob, ni les autres "élus" n'avaient eu de traitement de faveur.

- Leo, comment t'as trouvé les BUSES par rapports aux examens de fin d'année classiques ?

Image

Nos sentiments comptent