PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Une petite poufsouffle tête en l’air à l’adoption

Bonjour tout le monde! Étant nouvelle ici je suis un petit peu perdue :sweatingbullets:
Est ce que @Alexander Luben serait d’accord pour être mon parrain?
Merki par avance :innocent:

Lavande Aisling
Toujours partante pour un petit cookie chocolat-citrouille!
color #b75b00

J'annonce donc que @Eldon Hunter devient un petit hérisson (un hibou va bientôt voler vers toi ;) )

Dans le même temps j'annonce la disparition de @Heley Vazia et @Claire Woldorf, n'hésitez pas à me contacter si vous revenez !

Il me reste 2 places :D

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Je suis super contente de t'avoir comme Marraine Astrid. Merci beaucoup !

Emilie Duchenne

Hello !
@Alexa Lumine et @Deborah Yi, je peux vous prendre sous mon aile si vous le souhaitez ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

C'est avec fierté que j'annonce que

Acuti Caligo devient une crème chantilly et vole désormais de ses propres ailes :love:
Bonne continuation @Acuti Caligo et n'hésite pas à repasser dans ma volière ^^

*il me reste 1 place*

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

@Alexandre Luben pour la mention ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Coucou,

Après une absence prolongée, je tente (fébrilement) de revenir sur le site, sans être certaine de vouloir y rester et d'être capable de m'y investir à nouveau. J'ai une maladie de mon invention que j'appellerais la maladie du "moui peut-être je sais pas on verra...", en gros je ne sais jamais ce que je veux et je change d'avis tout le temps. :roll:

J'aimerais tenter, tout doucement, de refaire quelques pas sur ce site et voir ce que ça donnera. Je suis relativement à l'aise avec le site : je pense maitriser le gros du truc, mais j'ai souvent du mal à trouver telle ou telle info, à savoir à qui m'adresser pour telle ou telle chose, et c'est pour ça que j'aimerais un parrain ou une marraine. Je crois que ça m'aiderait beaucoup d'avoir quelqu'un à qui je peux adresser toutes mes questions et interrogations, et plus largement de pouvoir me référer à une personne que je serai sûre de ne pas déranger avec mes hiboux et qui pourrait faciliter mon intégration (car ça m'intimide un peu d'essayer de m'intégrer sur un site si fréquenté). Pour cette raison, j'aimerais un parrain ou une marraine qui ne soit pas à Gryffondor, car je me sens plutôt bien dans ma salle commune, c'est le reste qui pose problème.

Donc voilà, si mon indécision ne vous gêne pas et que mes attentes vous correspondent, je serais super contente d'être la filleule de n'importe quel joueur qui ne soit pas à Gryffondor. ^^

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP

Bonjour,

Nouveau sur le site, j'aimerai bien avoir un/une parrain/Marraine !

Aucune préférence quant à la personne puisque ... je n'ai pas d'ami ... parce que je ne connais personne (pour le moment) !

Rieul Bonnot a écrit : 10 oct. 2024, 19:02 Bonjour,

Nouveau sur le site, j'aimerai bien avoir un/une parrain/Marraine !

Aucune préférence quant à la personne puisque ... je n'ai pas d'ami ... parce que je ne connais personne (pour le moment) !
Salut Rieul, ^^
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas je serais ravie de te prendre sous mon aile. :cute:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Marine Baylacq a écrit : 10 oct. 2024, 19:28 Salut Rieul, ^^
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas je serais ravie de te prendre sous mon aile. :cute:
Cela ne me pose aucun problème, ça devrait ? Ce n'est que du RP ;) Tu es donc ma marraine !