Le chant des pistaches !
C’est un RP libre n’importe qui peut venir parler à Kai ou lui piquer des pistaches ! @Daphnée Kokelicos comme promis !
♣ ♣ ♣
Me voilà un jeudi après-midi dans la cours de l’horloge ! D’habitude je fais que passer devant mais cette fois j’eu envie de faire le devoir écris ici, il fait beau et j’ai envie de m’installer ici. J’étalai une sorte de nappe sur le sol pour ne pas me mouiller puis y mis mes devoirs et… un bol de pistaches !
Ça faisait tellement longtemps que j’en avais mangé et il ce peut que Lucas m’est offert un paquet pour ma rentrée à Poudlard. Bon c’est partis pour devoir et dégustation.
La cour n’était pas trop remplie et j’allais pouvoir déguster mes pistaches tranquillement sans que quelqu’un me dérange. Le devoir en soit n’est pas très compliqué et le nombre de lignes aussi alors je vais le faire rapidement puis déguster mes pistaches.
• • •
Voilà le devoir fini je vais pouvoir passer à la dégustation, j’attrapai quelques pistaches dans ma main et m’assis en tailleur. Puis regardai les différentes formes de nuages qu’il avait. Je vis une baguette, un dragée, un cheval et une pomme.
Les nuages continuaient à défier pendant que j’essayais de comprendre chaque forme de nuages, un léger vent arriva mais rien de vraiment dérangeant et j’en profita pour reprendre quelques pistaches et mettre leurs coques un peu plus loin de moi.
♣ ♣ ♣