Recensement des élèves
○ Dernier rappel - Examen ○
Cette année, il n'y a pas d'examens RP prévus en Divination. Par conséquent, pour obtenir une note, c'est à vous de la déterminer selon les compétences de votre personnage.
Je suis disposée à fournir un commentaire sur votre bulletin et valider la note que vous demandez dans cette matière si vous le souhaitez, tant que vous restez cohérents. Pour cela, faites vous connaître dans ma volière avec pour objet du hibou « Examen ».
Pour déterminer votre note, répondez à 4 questions pour vous aider :Et enfin, définissez votre note sur 20.
- Quel est son niveau ?
- Son comportement en classe ?
- A-t-il passé du temps sur les révisions ?
- Quel est son intérêt pour la divination ?
A rendre avant le 16 août.
@Shawna Banks @Tamsin Gillies @Faustine Ruewen @Orla LeFer @Cilblanc Elk @Lily Dawson @Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow @Argentella Wighters @Canelle Johnson @Scary Limpson @Maiy Lewis @Elyna Oak @Maddie Joy @Herminie Peers
@Shawna Banks @Tamsin Gillies @Faustine Ruewen @Orla LeFer @Cilblanc Elk @Lily Dawson @Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow @Argentella Wighters @Canelle Johnson @Scary Limpson @Maiy Lewis @Elyna Oak @Maddie Joy @Herminie Peers
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Recensement des élèves
Bonsoir,
Je viens me faire recenser, pour une option prise exceptionnellement à partir de la quatrième année
Je viens me faire recenser, pour une option prise exceptionnellement à partir de la quatrième année
Bonne soirée !Prénom Nom : Veronica Blackburn
Année RP : 4eme année RP
Filière : Auror
Interêt pour des activités RP : variable en fonction de mes autres priorités sur PFR

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Recensement des élèves
Bouh !
Je viens en éclaireur pour les nouveaux 3A
(merci Niks pour avoir remonté le sujet, je l'avais oublié)

Je viens en éclaireur pour les nouveaux 3A
Hâte de voir ce qu'elle va penser de ta matièrePrénom Nom : Astrid Keaty
Année RP : 3eme année RP
Filière : Spéciale
Interêt pour des activités RP : Toujours, même si je ne suis pas toujours un modèle de régularité dans les suivis![]()

Recensement des élèves
Bonjour, suivant fidèlement notre chère éclaireur, je viens à mon tour me faire recenser
MerciiPrénom Nom : Nyxis Calderon
Intérêt pour des activités RP : en fonction de mes disponibilités, mais j'ai hâte de voir ma p'tite en divination![]()

Recensement des élèves
Bonjouuuur !

Longue vie à la divi ! Et par ailleurs, merci NiksPrénom Nom : Faith Cobain
Intérêt pour des activités RP : Un peu tout ! Elle est particulièrement attirée par la matièreet comme Nyxis, en fonction de mes disponibilités !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Recensement des élèves
Les troisièmes années en force...
Prénom Nom : Ezra Waite
Filière : Sciences (option Divination)
Intérêt pour des activités RP : Toujours prêt à RP s'il y a du mystère.

14 ans / Promo 47 / 4ème année RP 2050-2051 / Fiche PR
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE
Recensement des élèves
Prochain cours de divination
Vous êtes toutes invitées à voter pour le sujet qui vous intéresse grâce au sondage présent sur le premier post de ce sujet. Merci de renseigner à la suite de ce message votre participation si vous êtes intéressées et disponibles pour ce RP, ou dans le cas contraire, votre refus. Minimum 2 personnes sont requises pour lancer le RP.Qui ? 5ème année RP
Quoi ? Sondage sur le premier post de ce sujet
Quand ? Octobre 2049
@Awstin Winster @Kimberly Harlez @Elizabeth Merrow @Argentella Wighters
Recensement des élèves
Bonjour ! Je suis intéressé par ce potentiel cours ! Je ferais en sorte d'être disponible.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Recensement des élèves
Bonjour ! Je suis très intéressée pour ce cours aussi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Recensement des élèves
@Awstin Winster @Kimberly Harlez Ça se joue entre la lithothérapie et la cristallomancie, je vous laisse vous mettre d'accord