Poudlard Duel 1v1 Dale VS Ginger

Ah, elle a appris à viser. Enfin... Elle s'est remémorée comment on fait. En même temps... Entre une batte et une baguette, ce n'est pas le même mouvement. Il faut prendre le temps de s'habituer au nouvel outil.

Roh. Je suis mauvaise langue, un peu. Elle ne se débrouille pas si mal lors des cours de défense contre du mal. En plus son caractère colle bien à sa maison, pour le coup. Et en plus je l'ai un peu provoquée au début du duel. En plus de notre passif. Il y a des chances que son Furocreatum fasse mal, un peu. Dans le doute, je vais quand même prendre quelques précautions. Juste au cas où.

Lancer : Protego

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Ne rien faire

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Image postée par le membre
@Edmund Dale @Leo Ginger

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

Voooilà. Ça, c'est fait. Une traînée enflammée pour être sûr que la danse verse une petite larme. La base. Et moi, je suis exempt de toute chauve-furie.

On peut peut-être commencer le duel, maintenant ?

Non parce qu'ils sont bien mignons, les petits sorts. En même temps, ils ne prennent pas trop d'énergie et sont donc beaucoup plus rentables concernant le rapport énergie - résultat. Mais quand même. Si je recommence les duels, j'ai pas envie de prouver que je connais mes sortilèges de niveau trois par cœur. Il y a du monde dans les gradins en plus, j'ai envie d'élever un peu le niveau de ce duel. Montrer ce qu'est un vrai septième année ex-membre du club Prodigium.

Lancer : Confundo
Série : [3/4/5/6]

Commencer le duel, non mais va te faire foutre en fait.

Je ne prends pas la peine de répondre, trop occupée à résister à la douleur tandis que le nouveau tour de danse que j'effectue sur moi-même me fait entrer en contact avec les flammes bleues qui brûlent aussitôt ma peau. Je respire profondément pour mieux encaisser, tout en me disant que de toute façon, c'est moins douloureux que les chocs puissants d'un coup de cognard que je connais. Serrer les dents et ne rien laisser paraître, non mieux encore : je m'efforce à adresser un sourire à Edmund juste avant de lever à nouveau ma baguette dans un élan d'absence de pitié, instinctif et totalement irréfléchi.

Se déplacer en zone 4 & lancer Acuo [1-2-3-4]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

@Edmund Dale @Leo Ginger

Cette fois, mon sort le frappe de plein fouet. Frappe, assez littéralement. Après un nouveau tour sur moi-même qui me brûle, je découvre sa figure et... ouch. C'est pas beau à voir. On dirait qu'il vient de se faire tabasser.

"Commencer le duel, t'es satisfait ?"

Je danse toujours et ça commence à me saouler, mais accessoirement – et bizarrement – j'ai l'impression que ce ne sont pas juste les pas de danse qui me viennent tout seuls. Je lève la baguette, et c'est comme si mon prochain sort est une évidence, la suite logique de ce que je viens de commencer, la fierté de vouloir réussir ce que j'ai raté un peu plus tôt. Aucune stratégie, aucune réflexion, juste de l'instinct.

" Furocreatum !"

Se déplacer en zone 5 & lancer Furocreatum [1-2-3-4]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

Aïe.

Le sort que je ne devais pas louper à tout prix. Non vraiment, nickel.

Et AÏÏÏÏÏE. Le maléfice cuisant. Jamais agréable à recevoir, ça. En plus d'être assez proche du Calvorio en terme d'humiliation, il fait tout de même sacrément mal. Il faut le dire.

Ok, bien joué.

Je préfère dire quelque chose, surtout après ce que j'ai balancé juste avant. Et ça peut un peu faire de moi un bon joueur, en plus. Contrairement à mon adversaire qui a décidé de se murer dans son silence, visiblement. Très poli tout ça.

Non parce que j'avoue que mon ego a pris un petit coup de louper cet "affrontement". On va repartir sur des basiques, un peu.

Lancer : Diffindo
Série : [4/5/6]

@Edmund Dale @Leo Ginger

Ne rien faire