PNJ Fil du Destin L.M Terminé

Les yeux d'Élicia tombèrent sur une magnifique veste rouge foncée au moment où Lylas réapparaissait, les bras pleins de vêtements. Elle ne rigolait vraiment pas avec les conseils...

- Tout ça ? Tu étais inspirée.

Élicia sourit à son amie avant de jeter un coup d'oeil plus aiguisé sur ce qu'elle avait apporté.
Beaucoup de teintes très neutres, beige, crème, marron... Ça lui plaisait. Quant aux couleurs plus vivent, corail, vert menthe... elles lui plaisaient aussi. Seulement, ild étaient déjà début août. Quel serait le mieux, choisir un vêtement qu'elle pourrait porter l'été, donc durant le mois, ou choisir quelque chose pour l'automne qui pourrait potentiellement lui faire aussi tout l'hiver ? C'était sûrement bien plus rentable.

- J'aime beaucoup tout ce que tu as là, mais je pense partir sur des vêtements de mi-saison. Enfin pantalon, pulls et vestes, ou chemises et blouses à manches longues. Pas de vêtements d'été tu vois. Ça fait déjà un tri.

La rousse, concentrée sur les vêtements, n'avait pas remarqué les allées et venues de Maxence de la boutique aux cabines d'essayages. Le jeune homme revint avec quelques vêtements, puis retourna vers sa sœur avec les articles qu'elle lui avait demandé.

- Je pense rester sur des couleurs plus sobres. Les couleurs vives sont plutôt pour l'été et le printemps, et je pense que je vais rester sur les mois froid. En plus ce genre de couleur me va mieux je trouve, le marron notamment !

Bien, un nouveau filtre appliqué. Elle allait trouver quelque chose, c'était certain. Et Tess allait être ravie de la conseiller.
Quant aux vêtements qu'elle mettait de côté, c'était sans rancune : Élicia savait déjà qu'elle reviendrait. Les collections d'été attendraient.

Lorsque Lylas s'inquiéta de l'absence de sa famille, Élicia releva la tête et ouvrit la bouche pour lui offrir une réponse, mais elle n'en eut pas le temps.

- Je suis parti deux petites minutes et voilà que je te manque déjà ? Navré de t'avoir fait attendre, me revoilà.

Maxence, son petit sourire charmeur sur le visage réapparaissait, des mains tenant nombreux cintres de vêtements... Féminins.
Son cousin remarqua le cheminement de son regard, car il ajouta d'un ton ironique :

- Je ne rigolais pas, ces vêtements me vont vraiment bien.
- Arrête de faire le crétin et va me poser ça sur le comptoir. Tess, qui arrivait derrière lui, posa son regard sur la Gryffondor. Enfin si ça te va ? Ou tu préfères qu'on les mette ailleurs ?

Elle s'approcha en sautillant presque, réalisant ce que les deux amies étaient en train de faire.

- Oooh vous êtes en train de choisir ! Je tombe à point nommé. Tu n'espérais pas te soustraire à mes nobles conseils tout de même Éli ?
- Bien sûr que non.

Tess s'empara d'un premier article, le positionna devant Élicia, puis acquiesça.
Avec son amie et sa cousine, la jeune fille ne risquait pas de se tromper, c'était certain. Et sous l'œil amusé de Maxence, assis non loin, elle laissait à Tess le loisir de positionner chaque article devant son buste, tandis que le jeune homme acquiesçait ou secouait la tête.
Un vrai travail d'équipe.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

*Les dialogues en gras sont en français

Lylas commença le tri des vêtements sélectionnés suite aux envies d'Elicia. Bientôt seuls les vêtements pouvant être portés cet automne et ayant une teinte plutôt neutre se trouvaient devant la poufsouffle. Lylas était très concentrée pour ne pas décevoir son amie. Elle écoutait avec la plus grande attention toutes ses demandes afin d'y répondre au mieux.

Une voix les interrompit. Sa voix. C'était toujours lui de toute manière. La jeune fille commençait à désespérer de ne pas pouvoir passer plus de cinq minutes sans que d'une manière ou d'une autre on lui rappelle son existence. Il avait encore des vêtements féminins dans les mains. Si Lylas avait voulu lui asséner une petite remarque, elle n'en eut le temps. Tess veillait au grain.

Si la gryffone s'apprêtait à répondre à la jeune fille. Elle ne le fit pas. Des talons retentirent dans la pièce. Au son de la démarche, cela ne pouvait être qu'une seule personne. Talya. Elle s'avança dignement vers le petit groupe et prit la parole.

" Ce sont d'excellents choix, vous êtes une jeune fille pleine de goûts. Isa va s'en occuper. "

Talya désigna l'employée se tenant à ses côtés. Une fois les vêtements de Tess dans les mains d'Isabella, cette dernière s'éclipsa sans se faire prier par sa patronne. Le petit groupe de jeunes était en train de finaliser les premiers choix de vêtements pour Elicia lorsque Talya s'adressa à Lylas.

" Lylas, j'ai un peu de temps avant de rejoindre une connaissance, je vais m'occuper de ces demoiselles. Quant à toi, d'après Isa, ce jeune homme attend spécifiquement tes services. Ne le laisse pas repartir les mains vides une fois de plus. "

" Bien Mère, je m'en occupe immédiatement. Maxence, apparemment je suis à toi plus tôt que prévu... "

Si l'accent français de Talya était maîtrisé au point qu'on ne puisse deviner qu'elle n'était pas française, ce n'était pas tout à fait le cas de celui de Lylas. Certains mots avaient encore une intonation anglaise. D'après sa grand-mère, cela rajoutait un certain charme à sa voix.

Lylas n'avait pas rougi lorsqu'elle s'était adressée à Maxence. Sa mère était là, elle se devait d'être professionnelle. Néanmoins, ses doigts trouvèrent aisément le chemin jusqu'à ses boucles. Elle replaça intuitivement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ce geste n'éveilla pas la suspicion de Talya pour la simple bonne raison qu'il s'agissait d'un tic. La gryffone devait réaliser ce geste au minimum une fois par jour. Au fil du temps, elle avait acquis une certaine grâce en le réalisant.

En s'éloignant, elle entendit sa mère s'adresser aux deux cousines. Elle fit également un rapide signe à Maxence pour qu'il la retrouve dans les rayons masculins.

" Jeunes filles, je serai ravie de vous faire profiter de mes conseils. "

@Élicia Caldin

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Une femme entra dans la pièce. Bien habillée, des talons claquant avec rythme et assurance sur le sol, le regard sévère... Sûrement la gérante de l'établissement. La mère de Lylas. Et vu l'expression voilée de cette dernière, ça ne faisait plus aucun doute : Élicia commençait à connaître son amie, et la tension imperceptible qui l'habitait se sentait dans sa posture.
La rousse observa la nouvelle venue et son employée, l'évaluant discrètement. C'était la première fois qu'elle rencontrait la mère de la Gryffondor, et si physiquement il y avait des ressemblances, l'aura sérieuse qu'elle dégageait contrastait avec la légèreté de sa fille un instant plus tôt.

- Des années d'entraînement, voilà tout. Vos créations sont sublimes, Madame.

Tess semblait la plus heureuse du monde : son sourire illuminait son visage, et ses yeux brillaient de fierté. Un compliment pareille, d'une femme aussi impressionnante que Madame Mistérya...sa cousine était aux anges. Elle remercia l'employée, Isa, avant de revenir sur Élicia et le choix de possibles qui s'offrait à elle.

Lorsque la mère de Lylas s'adressa à cette dernière, la jeune sorcière fit mine de se concentrer sur les vêtements que son amie lui avait présenté, mais elle ne put s'empêcher d'écouter. Elle reconnut très vite le français, avec un accent impeccable dans la bouche de cette femme. Les souvenirs de ses vacances en France lui revinrent en mémoire tandis qu'elle écoutait discrètement, malgré elle. Madame Mistérya allait s'occuper de son choix. Mince...elle aurait préféré rester avec Lylas. Enfin, sa mère était professionnelle, certes, mais Élicia se sentait bien plus à l'aise, bien plus légère avec son amie. Mais ce fut la fin de sa phrase qui l'interpella après quelques secondes. Qu'avait-elle voulu dire par "une fois de plus" ? Son cousin était déjà venu ? Peut-être la patronne confondait-elle avec un autre jeune homme ? C'était probable.
Cependant, la rousse jeta quand même un regard vers Maxence en haussant un sourcil. Qui était-il allé voir le matin même à leur arrivée aux Quadriennales ?
C'était une coïncidence, très certainement.

Lylas répondit à sa mère en français avant de rejoindre Maxence, et lorsqu'elle passa ses mains dans ses boucles, Élicia l'observa un instant. Pourquoi tout à coup, l'ambiance dans cette salle semblait-elle avoir changée ? Était-elle la seule à le sentir ? Manifestement oui, car personne ne réagissait. Tout semblait normal.

La patronne s'approcha d'elle, alors la jeune fille se reconcentra sur sa tâche : trouver quelque chose qui lui plaisait. Elle savait que Tess ne la laisserait pas sortir d'ici sans au moins un vêtement... Voir plusieurs.

- Merci beaucoup, madame. Comme je le disais à Lylas, je cherche quelque chose pour l'automne principalement. N'importe quoi, blouse ou chemise, veste ou pull, robe, jupe ou pantalon... Dans des tons plutôt neutres et chaud, beige, marron, crème, rouge bordeaux par exemple. Lylas a déjà fait un large tri. Pour la forme, quelque chose d'assez couvert, pour les temps froids peut-être. Et enfin pour le reste, je ne m'y connais pas forcément très bien. Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Tess restait à ses côtés, observant chacun des vêtements sans rien dire. Sûrement était-elle déjà en train d'en sélectionner quelques uns. Elle se garda pourtant d'intervenir, laissant à la patronne le soin de donner son avis professionnel.

MAXENCE
_

C'était vraiment terriblement amusant de provoquer Lylas. Mais voilà que Tess s'incrustait dans leur petit jeu. De quoi gâcher son plaisir.
Maxence roula des yeux, avant de faire ce que sa sœur lui disait. Puis il revint, s'assit et commença à observer chaque vêtement pouvant convenir à sa cousine, donnant son avis même lorsque sa jumelle râlait. Soit disant qu'il avait des goûts vieux comme le monde. Tess n'exagérait jamais rien, il fallait croire.

Lorsque la mère de Lylas arriva, il ne dit plus rien. Il avait déjà vu l'employée à ses côtés, et si celle-ci disait à voix haute qu'elle l'avait déjà vu le matin même... Il allait devoir trouver une excuse, pour ne pas éveiller les soupçons des trois autres.
Mais madame mère de Lylas préférait parler dans une autre langue. Il ne parlait clairement pas français, et son niveau de compréhension était pire que médiocre. Au moins était-il capable de reconnaître la langue. Que pouvaient-elles bien se dire ?

Il eut sa réponse très vite. Sa mère avait envoyé Lylas s'occuper de lui. Parfait, il n'en demandait pas tant. Un jour il la remercierait pour ça. Peut-être.
Il observa les doigts de la jeune fille se glisser dans ses cheveux. Une habitude certainement, parce qu'il l'avait déjà vu faire, mais il ne s'en lassait pas.
Un sourire taquin sur les lèvres, il suivit la Gryffondor dans les rayons masculins, attendant d'être plus loin pour reprendre ses taquineries.

- Tu es à moi plus tôt que prévu donc... Je pensais que tu serais plus heureuse que ça de te retrouver seule avec moi.

Son ton s'était voulu dégagé, mais le regard qu'il lui adressait était tout sauf innocent. Il la fixait avec une intensité qui lui était propre, et particulièrement déstabilisante.

- Alors, maintenant que nous sommes là, que me conseillez-vous chère madame Lylas ?

Il jouait avec elle, et ça l'amusait beaucoup.

862

Lylas sentait le regard de Maxence posé sur elle. Si sa mère n'était pas aussi près, la gryffone aurait sûrement envoyé une petite phrase taquine en direction du jeune homme. Mais Talya était là. Elle ne pouvait donc se permettre de ne pas être professionnelle.

Les rayons féminins et masculins étaient assez loin pour discuter à voix basse sans alerter tout le magasin. Cependant, l'attitude de Lylas était la même depuis que les talons de Talya avaient résonné dans la boutique. Plus digne, plus professionnelle et surtout moins taquine. Maxence avait peut-être remarqué que la jeune fille était plus tendue depuis la venue de sa mère. Si elle essayait de ne pas le montrer, le fait qu'elle touche ses boucles bien plus souvent était révélateur.

L'anglaise avait choisi de tourner le dos à Maxence en prévision de ses prochaines paroles. Elle se félicita intérieurement pour cette décision, à l'instant même où la voix du garçon résonna. Si son ton ne laissait rien paraître, Lylas sentait son regard. Même de dos, il réussissait à la déstabiliser. Elle le détestait pour cela. Mais même de dos, son regard était posé sur elle. Et ça, elle aimait.

Evidemment qu'elle était heureuse d'avoir un peu de temps avec lui. Enfin, est-ce qu'heureuse était vraiment le mot qu'elle aurait utilisé ? Pour l'instant, elle était plutôt stressée de savoir sa mère si près. Maxence ne s'arrêta pas en si bon chemin et continua son petit manège. Il s'était d'ailleurs mis à la vouvoyer. Si cela arracha un sourire à la gryffone, il n'en vit rien. Toujours de dos, elle finit par répondre.

" Tu es heureux, toi ? "

Elle avait chuchoté cette question. Si la réponse l'intéressait, elle ne voulait pas alerter sa mère. Leur relation s'améliorait tout juste et jamais Lylas ne prendrait le risque de tout gâcher. Et encore moins si ce risque était un garçon. Elle finit par se retourner, il fallait bien qu'elle s'occupe de la tenue qu'il prenait un malin plaisir à lui demander.

" Cherchez-vous un style particulier ? Une tenue pour une occasion particulière peut-être ? "

S'il voulait jouer, elle allait jouer. Enfin, moins que ce qu'elle aurait voulu. Talya était toujours là. C'était sûrement la raison qui poussait la jeune fille à éviter le regard hypnotisant de Maxence. D'ailleurs, son regard à elle, rencontra celui de sa mère. Même de loin, Talya veillait. Voir sa mère avait eu l'effet d'un rappel à l'ordre pour Lylas et ce même si Talya disparu rapidement vers les cabines d'essayage.

~ Point de vue de Talya

Si tu avais un peu de temps avant d'aller retrouver une connaissance, ce n'était certainement pas assez pour créer. Tu aurais très bien pu rester dans l'atelier et faire un peu de rangement, mais tu souhaitais voir comment s'en sortait ta fille. Tu n'avais aucun doute sur ses capacités, tu étais seulement curieuse. Le monde professionnel était un monde à part. Tu souhaitais la voir évoluer dans cet environnement particulier.

En sortant de l'atelier, Isabella vint à ta rencontre. Tu en profitas pour lui demander comment s'en sortait Lylas. D'après elle, très bien. Un sourire de satisfaction étira tes lèvres. Isa t'informa également que le jeune garçon de ce matin attendait spécifiquement les conseils de ta fille. Tu haussas un sourcil. Qu'il soit revenu avec sa famille était une chose, qu'il veuille être conseillé par ta fille en était une autre. D'autant plus lorsqu'il avait eu tout le temps qu'il voulait pour formuler cette demande le matin même et qu'il était reparti les mains vides.

Tu n'étais pas dupe. Lylas aurait dû le savoir. Mais si elle voulait jouer, soit, elles allaient jouer. Tu l'envoyas exprès s'occuper du jeune homme. Si ce dernier avait l'air aux anges, ta fille semblait avoir adopté une posture professionnelle. Contente de constater qu'elle savait faire la part des choses, tu reportas ton attention sur les demoiselles face à toi.

Si l'une semblait être totalement dans son élément, l'autre semblait avoir été prise au dépourvu. La première était intéressante dans les choix vestimentaires qu'elle avait réalisés. La rouquine, quant à elle, avait épié la conversation que tu avais eue avec ta fille. Un irrespect qu'elle avait essayé de dissimuler. Seuls bons points pour elle, son aura avait l'air pure et elle comprenait le français.

" C'est tout naturel voyons. Soit Lylas a très bien cerné ton aura, soit tu lui as également indiquée rechercher de l'élégance. Même si ma fille est douée, je pencherais plutôt pour la seconde option. D'ailleurs, c'est un très bon choix. Vous devriez vous faire plus confiance. "

Le passage en français signifiait simplement que tu savais qu'elle avait écouté et compris ta précédente conversation. Si tu ne lui en tenais pas rigueur, c'était, d'une part, par égard pour ta fille qui l'avait présenté comme une amie, d'autre part, car tu avais décidé de lui laisser le bénéfice du doute quant à ses intentions.

Tu observas un peu plus en détail les vêtements sélectionnés par ta fille. Un léger sourire s'afficha sur ton visage. Elle avait fait de l'excellent travail. Ton attention se porta ensuite sur la seconde jeune fille. Tu l'avais vu donner son avis. Elle était plutôt intéressante.

" Lylas a été efficace. Et cette jeune fille aussi. Si vous le voulez bien, je vous propose de passer aux essayages. "

Te dirigeant vers les cabines d'essayage, tu tendis l'oreille afin d'entendre comment s'en sortait ta fille. Pas un mot plus haut que l'autre, si tu voulais en savoir plus, tu devrais te rapprocher. Néanmoins, ce n'était pas possible et l'heure de ton rendez-vous approchait à grands pas. Tu jetas un rapide coup d'œil et vis les deux jeunes en pleine discussion. Lylas avait l'air professionnelle, c'était tout ce qui t'importait pour le moment.

@Élicia Caldin
Talya ne va pas rester longtemps mais quant elle est là, elle est là :rofl:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

MAXENCE
_

Elle l'ignorait. Dos à lui, elle faisait... que faisait-elle au juste ?
Les yeux du garçon glissèrent sur son dos. Il remarqua la tension de ses épaules, mais ne dit rien. Était-ce la présence sa mère à proximité, ou sa présence à lui tout près qui la mettait dans cet état ? Le doute était permis.

Il ne le quitta pas du regard, observant ses cheveux se balancer au rythme de ses respirations et de ses gestes. Elle n'osait pas l'affronter du regard. Pourtant, ça n'avait pas semblé la gêner jusque là...
Maxence détourna le regard, le tourna vers la femme qui s'occupait de sa cousine. La mère de Lylas. Elle semblait à l'aise, confiante et souriante, mais tout ça ressemblait plus à un masque de politesse. Son allure, sa tenue... Elle semblait intransigeante. C'était elle, la cause du malaise de la Gryffondor. Et c'était bien dommage.

- Tout dépend avec qui je me trouve, chuchota-t-il. Elle ne voulait pas être entendue, très bien. Il jouerait le jeu, tant qu'il restait à côté d'elle.

Le bonheur... Était-il heureux ? Pas vraiment. Enfin, tout allait bien dans sa vie, mais... Il manquait quelque chose. Et puis, c'était quelque chose d'inatteignable non ? Un idéal a atteindre, plutôt qu'une réalité éphémère.

Miss Lylas restait professionnelle. Bien, il reprendrait son sérieux. Ou alors il en profiterait pour la provoquer... C'était sûrement une meilleure idée. Madame Mistérya allait finir par s'en aller, non ?

- En effet. Pour un mariage.

Il n'avait pas pu s'en empêcher. Sûr de lui, il était persuadé qu'elle allait rougir. Ce n'était pas tant les mots qu'il avait prononcé, mais le ton sur lequel il l'avait dit. Il avait appuyé chacun de ses mots en les laissant trainer, pour qu'elle comprenne le sens de son sous-entendu.

Mais à part ça, quelques trucs mi-décontractés, mi-bien habillés.

ÉLICIA
_

Lylas partie à l'autre bout de la boutique, la rousse se retrouvait avec sa mère, dont le regard semblait tout analyser. Elle semblait tout percevoir, tout comprendre, et ça la mettait mal à l'aise.

Et lorsqu'elle parla français... Élicia le comprit très rapidement, et cilla. Mais ce fut le seul signe de sa surprise, suffisamment discret pour qu'elle ne le remarque pas. Elle devait faire semblant de ne rien avoir compris, ça valait sûrement mieux pour elle.

- Je dirais que c'est les deux. On se connait depuis plusieurs années, alors elle connaît certainement mes goûts vestimentaires. Mais je lui ai précisé également.

Elle sourit au compliment de la patronne, et ne sachant pas quoi dire, se concentra sur le reste des vêtements qui lui étaient présentés. La mère de Lylas les invita, Tess et elle, à la suivre vers les cabines d'essayages. La rousse la suivit donc, avec quelques articles en main. Ça allait être difficile de choisir finalement, tant les vêtements qui lui étaient proposés lui plaisait. Il restait toujours le dernier filtre, celui de l'essayage. Car même en appréciant l'apparence d'une pièce, une fois portée la différence pouvait être importante.

Élicia entra dans la cabine, accrocha les cintres de chaque article sur les portants prévus à cet effet. Puis, après un dernier sourire adressé à sa cousine et à Madame Mistérya, , et ferma le rideau, disparaissant derrière. Là, elle s'autorisa une seconde pour souffler avant de commencer à se déshabiller. Elle passa sa robe noire au dessus de sa tête en faisant particulièrement attention à ne pas déplacer ses tresses, puis la posa délicatement sur la chaise prévue à cet effet. L'essayage commençait.

Pantalon, jupe, chemise, blouse... Chaque article y passa, parfois dans un assemblage choisi avec soin. Un jean et une veste aux épaules dégagées de couleur crème, une jupe noire et une blouse blanche, une robe marron aux manches larges au niveau des poignets, un pantalon crème avec une blouse bordeaux... A chaque nouveau look, la rouquine sortait pour demander l'avis de sa cousine et de la gérante. Puis, une fois rhabillée, elle sortit, attendant un avis plus global.

- Si je peux me permettre, les couleurs te vont vraiment bien. J'ai un petit coup de cœur pour la blouse bordeaux et la robe. Ils font bien ressortir tes cheveux et tes yeux je trouve..

D'un bref signe de tête, Élicia acquiesça : ces deux pièces étaient parmi ses favorites.

TESS
_

Depuis des années, faire du shopping était devenu comme une passion. Sa famille se moquait parfois d'elle à se sujet, lui disait qu'elle était trop dépensière. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'elle n'aimait pas seulement se balader dans les rayons et choisir ce qui lui plaisait : chaque pièce l'inspirait, et ses carnets de croquis qu'elle dissimulait dans ses affaires se retrouvaient souvent enseveli de nouvelles esquisses lorsqu'elle revenait de ce genre de journée.

Alors tous les compliments que lui faisait la gérante lui redonnait espoir. Peut-être finirait-elle par faire quelque chose qui lui plairait.
Lorsqu'Élicia entra dans la cabine, elle en profita donc pour assouvir sa curiosité et son intérêt.

- Comment trouvez vous l'inspiration pour créer tout ça ? D'où vous vient-elle ?

Aucun de ses croquis ne lui convenait. Trop banal, trop étrange, irréalisable... Elle n'était jamais convaincue. Elle faisait ça avec les vêtements, mais également avec les bijoux, les chaussures, les sacs... Tout ce qu'elle aimait porter, ce qu'elle aimait acheter, ce qui lui paraissait beau. Mais elle n'y arrivait pas. Et personne dans son entourage ne l'aidait. Premièrement parce qu'elle n'en parlait pas, même pas à Maxence avait qui elle partageait tout autrefois. Deuxièmement parce que personne n'était dans ce domaine dans la famille. Et voilà que sa cousine était amie avec la fille de cette femme pleine de talent. Tout n'était que questions de relations, comme lui disait son père. Et il avait terriblement raison.

Alors elle avait sauté sur l'occasion. Maxence faisait peut-être l'idiot avec la fille, Lylas, mais elle se concentrait sur quelque chose de bien plus intéressant : son avenir.
Tess, le dos droit, attendait patiemment que sa cousine réapparaisse de derrière son rideau, pour la conseiller ou écouter l'avis avisé de la gérante. Un autre exercice qu'elle appréciait, conseiller les autres sur leurs tenues.

1024

~ Point de vue de Talya

Alors comme ça, la rouquine était amie avec ta fille depuis quelques années déjà. Tu te rendis compte que tu ne savais pas grand-chose de la vie de Lylas. La fracture qui avait entre vous était aussi profonde que celle entre ta mère et toi. Tu n'aimais pas ça. Tu allais devoir prendre le temps de réapprendre à la connaître. Et ce, au plus vite.

Tu venais de passer l'arche marquant l'entrée des cabines d'essayage. Tu en indiquas une à la rouquine. Cette dernière essaya chaque look et chaque pièce ayant passé les étapes de sélection. Tu laissais sa cousine faire des commentaires, rajoutant tout de même quelques mots professionnels par-ci par-là. Cette jeune fille était très intéressante. Un produit brut, qui demandait seulement de l'attention pour devenir la femme qu'elle méritait d'être.

D'ailleurs, elle profita de ce temps d'essayage pour te demander des conseils. Tu l'observas attentivement. La rouquine eut le temps de vous montrer une tenue avant que tu ne daignes répondre. Un sourire malicieux et le regard perçant, ta voix trouva naturellement son chemin dans l'espace.

" Serais-tu en train de me demander les secrets de mon art ? "

Elicia réapparut dans une nouvelle tenue. La blouse blanche. Tu te doutais qu'il y aurait un problème avec cet article. Il n'était pas fait pour elle, et tu le lui fis remarquer. La couleur était trop claire. Ou plutôt la couleur correspondait trop à celle de sa peau. Lorsque la rouquine rentra de nouveau dans la cabine, tu te tournas vers la demoiselle prometteuse.

" L'inspiration très chère, cela se travaille. Tu ne peux pas attendre qu'elle vienne à toi, tu dois aller la chercher. "

Lorsque que la rouquine sortie, elle avait renfilé ses vêtements personnels. Comme tu l'aurais parié, sa cousine fit un commentaire. Blouse bordeaux et robe marron. C'était une analyse pertinente. Néanmoins, tu aurais espéré qu'elle cherche un petit peu plus loin. Qu'elle casse les looks présentés par la rouquine.

" Bien que je sois d'accord avec cette analyse, je pense qu'il vous manque un intemporel. La jupe noire que vous avez essayée. Non seulement, elle vous sied parfaitement et met en avant votre élégance naturelle, mais elle s'accordera très facilement avec n'importe quelle autre pièce de votre garde-robe, j'en suis persuadée. "

A présent, tu ne pouvais plus intervenir dans le choix de la cliente. Toutes les clés étaient entre ses mains. Le choix final lui appartenait. Isabella vint à ta rencontre et t'avertit que l'heure approchait. La gratifiant d'un sourire, tu l'informas d'une retouche à faire sur la blouse blanche que la rouquine avait essayée. L'employée prit la blouse et se dirigea vers l'atelier.

" Si votre choix est fait, je vous suggère de déposer les pièces choisies avec celles de votre cousine. Pour ma part, je vais devoir vous laisser, j'ai un rendez-vous important. Ce fut un plaisir de rencontrer une amie de ma fille. Un plaisir également de faire votre connaissance, jeune fille. N'hésitez pas à me contacter si vous trouvez l'inspiration, je serais ravie de voir ce dont vous êtes capable. "

Tu adressas un dernier signe de tête à ses belles demoiselles et tu t'éloignas d'un pas assuré et gracieux. Tu interceptas ta fille en pleine recherche et lui rappelas que c'était à elle de fermer ce soir. Suite à quoi, tu sortis de la boutique.

~ Point de vue de Lylas

Il n'était pas bête, il avait compris ton revirement d'attitude. Pourtant, s'il semblait enclin à parler moins fort, il n'avait pas l'air de vouloir arrêter son petit jeu. Si d'un côté cela agaçait passablement la gryffone puisqu'elle allait encore devoir contrôler ses faits et gestes, elle était contente d'observer que son indifférence, feintée, ne le freinait pas.

Talya venait de passer l'arche des cabines d'essayage. La gryffone se relâcha un peu. Lylas avait posé une question en guise de réponse à celle de Maxence. Lui avait fait le choix de vraiment répondre. Et par Merlin, ce qu'elle aimait cette réponse. Elle choisit ce moment précis pour planter ses yeux dans les siens. Ce bleu l'envoûtait. Sur un ton un peu provocateur, un sourire amusé aux lèvres, les mots suivant franchirent sans aucun mal ses lèvres.

" Dans ce cas, j'espère que ma compagnie te suffit. "

Reprenant un peu son sérieux, Lylas se concentra sur sa recherche de vêtements pour Maxence. C'était sans compter sa réponse, tout sauf sérieuse. Si la cinquième année s'attendait à une réponse dans ce style, elle ne s'attendait pas à ce que le serpent aille aussi loin. Il avait mis une intention derrière chaque mot qu'il avait prononcé. Comme s'il voulait être certain qu'elle saisisse le sous-entendu flagrant.

Forcément, cela eut l'effet qu'il recherchait. L'anglaise rougit instantanément, replaçant inconsciemment ses boucles. Un léger rire s'échappa même de ses cordes vocales. Ne voulant pas le laisser gagner aussi facilement, elle essaya de reprendre contenance.

" Voyons, ce n'est pas ainsi que l'on invite une demoiselle. "

Une lueur malicieuse dans le regard, Lylas avait opté pour un ton presque offusqué. Ce fut sans compter ce bruit familier qui résonna dès que les derniers mots de Maxence furent prononcés. Fin de la récréation, Talya était de retour.

Lylas changea de rayon, intimant Maxence à faire de même. Elle observait certains vêtements, l'air concentrée, lorsque sa mère l'interrompit. Ce ne fut pas long, seulement deux ou trois mots échangés en anglais cette fois-ci. Talya salua Maxence, et disparue.

La gryffone se retourna immédiatement vers le garçon. L'esprit bien plus tranquille maintenant que sa mère était partie.

" Mi-décontracté, mi-bien habillé ? Ca ne veut rien dire du tout. "

@Élicia Caldin

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

TESS
_

Tess fixait le rideau derrière lequel se cachait sa cousine tandis qu'elle parlait avec la styliste.

- Vos secrets ? Oh non je ne me permettrais pas. Disons... Des conseils ?

Elle savait flatter, sans pour autant en faire des caisses. Si la Serpentard en avait rajouté une couche, nul doute que la femme l'aurait regardé de travers. Aussi se contenta-t-elle d'être sincère, tout en jouant avec les mots comme elle savait si bien le faire. Le savoir vivre en société était tout un art, auquel elle s'entrainait depuis son enfance.

Élicia réapparut avant que Madame Mistérya ne réponde. Celle-ci lui toucha quelques mots sur la blouse, que Tess nota soigneusement dans sa mémoire : le blanc était en effet une couleur qui se rapprochait trop de la peau de la rouquine. Cette fois cependant, la jeune fille se garda de tout commentaire. Il aurait été inutile qu'elle en rajoute une couche.

Que voulait dire la styliste par "chercher l'inspiration" ? N'était-ce pas ce qu'elle faisait lorsqu'elle observait en détail chaque pièce attirant son attention ? Enfin, elle avait raison bien sûr, l'inspiration n'allait pas lui tomber dessus, mais quand même... Pour un conseil, Tess le trouvait un peu bancale. Elle se garda bien de le faire remarquer.

- Je tâcherais de m'en souvenir. Merci. Tess laissa un petit sourire étirer ses lèvres tandis qu'elle acquiesçait. A elle maintenant de trouver comme interpréter cette réponse énigmatique.

ÉLICIA
_

La robe marron et la blouse bordeaux, ces deux choix lui plaisaient vraiment. D'après la patronne, la jupe noire lui allait plutôt bien également, alors la jeune fille tenta de se souvenir comment elle s'était sentie en la portant. Le tissu était fluide autour de ses jambes, n'entravait pas ses mouvements et n'irritait pas sa peau. En plus d'être un vêtement particulièrement simple et élégant, comme le faisait remarquer la mère de Lylas, la jupe lui plaisait aussi. Mais trois articles, était-ce vraiment raisonnable ?

Élicia acquiesça, mais ne dit rien de plus : elle passa la jupe sur son avant bras droit où se trouvaient déjà la blouse et la robe. De l'autre main, elle tenait les articles qu'elle était sûre de reposer. L'employée revint et s'entretint avec sa cheffe, mais cette fois-ci elle n'écouta pas. Elle avait déjà épié la conversation entre mère et fille, elle n'allait certainement pas recommencer. Aussi utilisa-t-elle ce temps là pour reposer les vêtements qui ne faisaient pas partis de son dernier choix sur un portant prévu à cet effet. Ses bras étaient moins encombrés de cette manière.

- Merci pour votre aide, madame. C'était un plaisir de vous rencontrer également.

Cependant, les derniers mots de Madame Mistérya l'interpellèrent. Élicia haussa un sourcil en direction de sa cousine, sans oser poser la moindre question. Mais celle-ci ne la regardait pas.

- Je n'hésiterais pas, merci.

Que s'était-il passé entre les deux ? Qu'est-ce que la rousse avait pu louper lorsqu'elle se trouvait dans sa cabine ? Curieuse, elle ne réussit pourtant pas à capter le regard de Tess, comme si celle-ci l'évitait. Ce qui était assez étrange, venant d'elle.
La jeune sorcière n'insista pas, et suivit sa cousine jusqu'au comptoir où se trouvaient ses propres achats.

- Lequel je prend selon toi ? demanda-t-elle en observant chacun des trois articles. Elle se sentait incapable de faire un choix.

Tess la regarda, sûrement pour déterminer si elle était sérieuse, puis récupéra les trois vêtements pour les déposer sur la pile des ses propres choix.

- Les trois, voilà. On dira que c'est pour ton anniversaire, si ça peut te faire plaisir. Un venant de chacun d'entre nous. N'est-ce pas Lyam ?

Élicia sursauta et se retourna, ne s'attendant pas à tomber sur son cousin. Elle aurait dû être habituée à sa discrétion depuis le temps.

- Bien entendu. Jolis choix d'ailleurs.

Après un échange de sourire, la jeune sorcière se reconcentra sur le sujet de leur présence ici. Elle savait qu'il était inutile de batailler avec Tess, aussi laissa-t-elle tomber pour cette fois.

MAXENCE
_

C'est possible...

De nouveau, il avait utilisé son ton mystérieux. Il n'allait certainement pas avouer à Lylas qu'être en sa présence lui plaisait, c'était hors de question. Alors il préférait laisser planer le doute, c'était bien plus drôle.

Elle avait rougit, comme il s'y attendait. Il eut même droit au réflexe des doigts dans les cheveux. Ses yeux suivirent malgré lui ce geste pourtant si simple, tandis qu'il imaginait quel sensations ses boucles auraient contre ses propres doigts à lui. Il ne tendit pas la main, se garda bien de faire le moindre commentaire, cilla avant de se reconcentrer. Il ne devait pas se laisser avoir aussi facilement.

- Je pensais pourtant que la fleur de ce matin était une invitation suffisante...

Maxence se tut bien vite en entendant les bruits de talons se rapprocher. Ce n'était pas le moment de faire l'idiot, la mère de Lylas arrivait sur eux. Il ne dit rien, laissa la mère et la fille échanger quelques mots, puis il salua la patronne poliment avant qu'elle ne sorte de la boutique. L'air était devenu soudainement plus respirable. Sans parler de la pression sur les épaules de la Gryffondor, qui se relâchèrent instantanément.
C'était bien mieux comme ça.

- Bien sûr. C'était pour te tester, évidemment. Vous faites les sous-vêtements ?

Le Serpentard attendit sa réaction, puis éclata de rire. Il enchaînait les taquineries, comme le parfait gentleman qu'il était. Il passa une main rapide dans ses propres cheveux pour les remettre en place avant de reprendre son sérieux.

- Non plus sérieusement, une veste ça serait parfait. Sombre, si possible verte... Sinon je repasserais une prochaine fois, elles ont l'air d'avoir fini.

Une nouvelle excuse pour lui rendre visite. Quoi que même si elle trouvait la fameuse veste, il trouverait un moyen pour revenir. Pour un pantalon peut-être ? Il gardait l'idée pour plus tard.

982

C'est possible. Voilà tout ce qu'il avait trouvé à lui répondre ? Il passait à la boutique. Sur son lieu de travail. L'endroit même où sa mère se trouvait. Deux fois dans la même journée. Et il ne trouvait rien de mieux qu'un simple, c'est possible ? Dubitative la gryffone se contenta de lever un sourcil, faussement vexée de sa réponse.

Cela ne dura pas longtemps, ce qui suivit la laissa perplexe et pleine de questions. Elle capta le mouvement de ses yeux. Jusque-là, elle ne s'était pas rendu compte du geste qu'elle réalisait. C'était devenu une habitude. Un stupide tic qui avait le don d'agacer Talya, bien que cette dernière ait abandonné l'idée de lui faire perdre. Pourtant, Maxence avait les yeux rivés sur sa main replaçant ses boucles. Avait-il lui aussi un problème avec cette habitude ? Son regard ne reflétait pas d'agacement comme celui de sa mère. Bien au contraire, le serpent semblait ravi de ce geste.

N'étant pas certaine de la manière dont elle devait interpréter ce qui venait de se passer, Lylas essaya de chasser de ses pensées cette impression d'être observée. D'ordinaire, elle ne supportait pas cela. Pourtant, il y avait quelque chose dans le regard de Maxence qui l'empêchait de détester le fait qu'il l'observe.

Voilà, qu'à présent, il faisait référence à la fleur de ce matin. Déjà surprise de le voir ce matin, il lui avait offert une fleur. Lorsqu'elle l'avait vu entrer dans la boutique, la gryffone avait été confuse. Partagée entre joie et préoccupation, mille et une question s'étaient très rapidement formées dans son esprit. Toutes s'étaient évaporées à la vue de la fleur qu'il lui avait tendue. À présent, la fleur était bien à l'abri des regards, dans son sac.

Entendant les talons de Talya, la gryffone ne put répondre et se contenta d'un sourire attendri en direction du jeune garçon. Talya partis, Lylas se sentait bien plus légère. Cette soudaine retombée de stress était sûrement responsable de ce qui allait suivre. Du moins, c'était ce que Lylas voulait bien penser. La jeune fille explosa de rire en entendant la demande de Maxence. Entre les vêtements pour femme et les sous-vêtements, Lylas allait finir par penser qu'il ne connaissait rien à la mode à part ces deux catégories.

Leurs deux rires se mélangèrent un moment et retentir dans la boutique. Lylas prit alors conscience que si Talya n'était plus là, les membres de la famille de Maxence l'était. Parmi lesquels se trouvait son amie Elicia. Cette prise de conscience fut rapidement éclipsée lorsque que le garçon se recoiffa. La cinquième année comprit instantanément le regard qu'elle avait perçu quelques minutes plus tôt, quand elle-même avait effectué ce geste. D'ailleurs, elle avait sûrement la même lueur dans le regard à présent.

Maxence reprit la parole et prononça ce qui était certainement ses mots les plus sérieux de la journée. Une veste. C'était extrêmement vague. Sombre. Pourquoi pas. Verte. N'avait-il pas assez de vêtement à l'effigie de Serpentard ? Enfin... Elle n'eut pas le loisir de pousser sa réflexion plus loin. En effet, si Talya était partie, elle avait forcément terminé les essayages avec Elicia. Si elle était curieuse de savoir ce que son amie avait finalement choisi, elle ne pouvait laisser partir Maxence les mains vides. Redescendant d'un ton pour ne pas attirer davantage l'attention sur eux, la gryffone durcit légèrement son ton de manière à être un minimum autoritaire.

" Tu ne vas pas t'en sortir si facilement. Si tu pars les mains vides, Mère va me tuer. Ses paroles étaient très claires : ne le laisse pas repartir les mains vides une fois de plus. "

Elle lui avait traduit une partie de leur échange en français. Elle ne devait surtout pas décevoir sa mère. Pas maintenant alors que tout commençait à s'arranger. Lylas ne supporterait pas de revoir son regard se briser et d'y lire de nouveau de la déception.

Elle s'affaira alors à trouver une veste correspondant aux attentes de Maxence. Dans d'autres circonstances, elle aurait certainement pris le temps de lui composer une tenue. Peut-être aurait-elle même pu trouver une pièce mettant en valeur ses yeux bleus. Aujourd'hui, malheureusement, elle n'avait pas le temps.

Rouge, noire, blanche... Verte ! Tu te retournas pour observer Maxence. Ou plutôt pour être certaine de sa carrure. Cette veste n'irait pas, elle était bien trop petite. Celle-ci, trop grande. La suivante était de la bonne taille, mais ne correspondait pas au jeune homme. Lylas était très appliquée dans ses recherches. Ce n'est pas parce que le temps jouait contre elle, que l'anglaise se permettrait une recommandation ratée.

Un sourire satisfait vint illuminer son visage. Elle se tourna vers Maxence et lui tendit la veste. D'un vert sombre mais élégant, la coupe était parfaite. C'était à la fois décontracté et élégant. Parfait pour le gentleman qu'il était.

" Essaie ça. Sombre et verte, élégante et décontractée. Parfaite pour un charmeur comme toi. "

Lylas n'avait pas pu s'en empêcher. Elle savait que Maxence ne comprenait pas le français. Elicia, qui avait les bases, était trop loin pour l'entendre. Autrement dit, c'était comme si elle n'avait jamais rien dit. Elle ajouta quelques mots, juste pour l'embêter encore un peu.

" Je suis certaine que je la porterai mieux que toi. A croire qu'en effet, les collections féminines sont faites pour toi. "

@Élicia Caldin

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Son rire était adorable. C'était sûrement l'un des sons préférés de Maxence, surtout lorsqu'il en était à l'origine.
Il rit de bon cœur avec Lylas sans se soucier de la proximité de sa famille. Il faisait bien ce qu'il voulait après tout, et puis ça ne les étonnerait pas tant que ça qu'il se comporte de cette manière avec la Gryffondor. Le contraire aurait été bien plus suspect.

Le Serpentard avait capté son regard lorsqu'il avait passé une main nonchalante dans ses cheveux, à son tour. Loin d'être gêné, il nota l'expression de la jeune fille, ses lèvres s'étirant dans un sourire de fierté typiquement masculine. Il était ravi de lui faire de l'effet, c'était évident.

- Dans ce cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas me proposer, lui lança-t-il comme un défi.

Et, tandis que Lylas s'enfonçait dans les rayons pour trouver la veste correspondant à sa description, il l'observa discrètement. Ses cheveux qui se balançaient dans son dos aux rythmes de ses pas, sa démarche souples et confiante à travers le magasin, prouvant qu'elle le connaissait sur le bout des doigts. Ses gestes précis à observer les articles qui s'offrait à elle tandis qu'elle cherchait un vêtement dont en réalité il n'avait pas bien. C'était bien plus pour lui faire plaisir que par réelle nécessité qu'il lui avait donné cette instruction, quitte à ce qu'elle s'éloigne de lui le temps d'un instant. Ses yeux bleus eux, ne la quittaient pas.

Puis la jeune sorcière revint, avec à la main la fameuse veste. Le regard de Maxence glissa dessus, qui s'autorisa un sourire pour lui faire plaisir. La veste était belle et bien choisie il était vrai.

- Il n'y a pas de doute, elle m'ira parfaitement bien. Comme tout ce qu'il se trouve ici, assurément. Mais je veux bien l'essayer, seulement pour tes beaux yeux.

Évidemment, il n'avait pas compris le mot qu'elle avait utilisé dans sa phrase, alors il l'ignora. Il était bien plus amusant de faire le gentleman que de se mettre en difficulté avec il ne savait quel dialecte français.
Ses mains frôlèrent les siennes lorsqu'il récupéra le vêtement, pourtant il cacha sa réaction. Il l'avait remarqué bien sûr, l'avait apprécié... Mais la voir rougir était encore plus amusant que si lui-même lui faisait une quelconque remarque.

Maxence essaya la veste, qui glissa sur sa tenue d'été. Le contraste avec son t-shirt moldu était alarmant, aussi la referma-t-il vite. La prochaine fois, il se promit de faire un effort vestimentaire plus approprié, surtout pour rendre visite à la jeune fille. Particulièrement dans un endroit comme celui-ci.

La veste lui allait parfaitement, sans étonnement. L'œil affuté de la Gryffondor avait fait son oeuvre, aussi il se promit de la prendre, autant pour lui-même que pour rendre service à Lylas. Il ne voulait en aucun cas que sa mère lui passe un savon seulement parce qu'il n'avait rien acheté... Il aurait certainement pu sortir sa bourse pour tout un rayon, s'il l'avait fallu.

- Difficile de faire mieux je pense... Mais vas-y, essaie la, on verra bien, la provoqua-t-il. La prochaine fois je demanderais à voir la collection entière de robes et tu verras. J'ai quantité de talents cachés.

Ses mots furent appuyés par un clin d'œil tandis qu'il retirait le vêtement pour le lui tendre. Il espérait sincèrement qu'elle allait l'essayer... La voir en vert serait certainement très plaisant.
Son regard se tourna vers le reste de la boutique, et croisa celui de sa cousine. Peut-être était-il temps d'aller payer tout ça. Le jeune homme n'avait nulle envie de partir, mais s'il continuait c'était certain, Lyam, Tess et Élicia allaient se douter de quelque chose...

613

Il faisait le fier quand elle était face à lui. Lui lançant des regards et des sourires charmeurs. Cherchant à la faire rougir le plus souvent possible. Face à face, tout le monde aurait pu croire que le jeune homme jouait. C'est ce que son frère et sa sœur devaient penser. Ce qu'Elicia devait penser. Lylas l'aurait certainement pensé également. Son ego aurait même pu prendre un petit coup. Pourtant, ce n'était pas le cas.

Elle savait mieux que personne que les apparences étaient trompeuses. Elle qui avait appris à les manier dès son plus jeune âge. Elle, elle savait. Elle connaissait la vérité. Cette vérité qui apparaissait seulement lorsqu'elle lui tournait le dos. Lorsqu'elle devinait que la paire d'yeux bleu acier l'observait en silence. La vérité était d'une simplicité alarmante. Où que la jeune fille se rende, les yeux de Maxence la suivaient.

Lylas en avait pleinement conscience. Si la signification de cela, la laisser pensive, perplexe et hésitante, elle savait deux choses. La première était qu'elle aimait sentir le regard de Maxence sur elle. La seconde, qu'elle était bien trop fière pour le lui dire. Aussi, l'anglaise se contentait de profiter de ces moments en silence, sans qu'aucune remarque sarcastique ne franchisse ses lèvres.

Lorsqu'elle revint avec la veste, elle aurait pu parier sur la réaction du Serpentard. Il se lança des fleurs à lui-même. Prit dans sa tirade, il adressa indirectement un compliment à la gryffone, qui sauta sur l'occasion de le charrier.

" Alors c'est pour mes beaux yeux que tu es revenu ? "

Il attrapa la veste, leurs doigts se frôlèrent. Lylas frissonna légèrement. Elle chercha le regard du garçon face à elle. Aucune réaction ne vint. Alors il n'y aurait aucune réaction de sa part non plus. Son regard d'experte observa Maxence enfiler la veste. Malgré le contraste saisissant avec sa tenue, Lylas sourit. Elle avait bien choisi. La veste lui allait à merveille. Elle le mettait en valeur. Ou bien était-ce lui qui mettait en valeur le vêtement ?

Et voilà, qu'à présent, il la mettait au défi. Avait-il oublié le lieu dans lequel il se trouvait ? Mais plus important encore, la personne à laquelle il s'adressait ? Lylas attrapa la veste, lui lançant dans le même temps un regard assuré. Elle était prête à relever le défi. Le vêtement, provenant de la collection masculine, n'était pas tout à fait taillé pour la corpulence de la gryffone. Pourtant, cela ne la dérangeait pas le moins du monde.

L'élégance et la couleur de la veste se mariaient parfaitement avec la tenue de Lylas. Cette dernière offrit un sourire charmeur à Maxence. Elle était habituée à défiler portant les nouvelles collections de sa mère. Cela faisait partie du processus créatif de Talya. Lylas s'avança vers le serpent, rejetant légèrement ses cheveux en arrière. Sa démarche était assurée et gracieuse, elle savait pertinemment ce qu'elle faisait. Elle fit le tour de Maxence, ne le lâchant pas du regard et finit par s'arrêter face à lui pour lui chuchoter les mots suivants :

" Tu ne feras jamais mieux que moi. Néanmoins, je salue ta participation et j'ai déjà hâte d'être à la prochaine fois. "

Elle finit par reculer et retirer la veste. L'anglaise intercepta le regard du serpent vers sa famille. Elle comprit immédiatement. Leur petit jeu était terminé. Si cela durait plus longtemps, tous risquaient de se douter de quelque chose. Gardant la veste dans les mains, Lylas se dirigea vers les Caldin.

" Alors vos choix sont faits ? J'espère que vous avez trouvé ce qui vous correspondait. "

Lylas passa derrière le comptoir, elle savait qu'elle devait encaisser Tess et Maxence. Peut-être Elicia aussi. Elle ferait certainement une poche pour chacun. Elle déposa la veste avec les vêtements déjà présents. La jeune fille adressa un sourire à son amie en remarquant que certaines pièces présentes ne faisaient pas partie des choix de Tess.

" Je suis désolée de ne pas avoir pu finir les essayages avec toi, Eli. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. "

@Élicia Caldin

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~