Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour :3
Petite nouvelle chez les Gryffondor et un peu paumée, je l'avoue. Du coup je viens demander un peu d'aide. Si tu es d'accord @Dakota Wyatt j'aimerais beaucoup t'avoir pour marraine :3
Merci d'avance
Petite nouvelle chez les Gryffondor et un peu paumée, je l'avoue. Du coup je viens demander un peu d'aide. Si tu es d'accord @Dakota Wyatt j'aimerais beaucoup t'avoir pour marraine :3
Merci d'avance
Bonjour @Lucia Varalta j’aimerais beaucoup être ta filleule!
You say you love the rain but you open your umbrella
You say you love the wind but you close your window
You say you love the sun but you find a shadow spot
That’s why I’m afraid when you say you love me
Bonjour,
Avec plaisir Mika
Un petit hibou vole jusqu'à toi
@Mika Blake
Avec plaisir Mika
J'annonce que Mika Blake devient une petite lumière !
@Mika Blake
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
Un hibou vole vers toi alors 
Alexa Lumine devient un bébé tortue
Il me reste 1 place
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Mise à jour du parrainage : 15/10/2024
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Sixième Année RP #8080BF
Bonsoir,
Est-ce que @Astrid Keaty accepterait de devenir ma marraine pour guider un petit aiglon perdu ?
Merci
Est-ce que @Astrid Keaty accepterait de devenir ma marraine pour guider un petit aiglon perdu ?
Merci
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Bonjour ^ ^
J'aimerais @Merinda Swart en tant que marraine si cela ne déranges pas, merci beaucoup !
J'aimerais @Merinda Swart en tant que marraine si cela ne déranges pas, merci beaucoup !
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
Bonjour!
J'aimerai que @Constance Nelson soit ma marraine.
J'aimerai que @Constance Nelson soit ma marraine.
couleur RP:#e71313
Bonjour ! J'avoue être totalement perdu sur ce site. Est-ce que @Angela Everdeen accepterait de devenir ma marraine ?
Dernière modification par Ophéla Mildroy le 19 oct. 2024, 12:49, modifié 1 fois.