13 sept. 2024, 12:26
Profil des personnages
Bonjour,
Vous ne pouvez pas changer le nom de votre personnage vous-même, il faut passer par un admin. C'est donc fait !
Bonne journée !
Vous ne pouvez pas changer le nom de votre personnage vous-même, il faut passer par un admin. C'est donc fait !
Bonne journée !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
29 sept. 2024, 09:48
Profil des personnages
Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter le Patronus du corbeau pour Niall s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Serait-il possible d'ajouter le Patronus du corbeau pour Niall s'il vous plait ?
Merci beaucoup
29 sept. 2024, 09:51
Profil des personnages
Bonjour,
Voilà qui est fait !
Voilà qui est fait !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
8 oct. 2024, 21:59
Profil des personnages
Bonsoir 
Un grand grand merci pour les mises à jour des conditions d'obtention du patronus ! Du coup j'aimerais bien enregistrer celui de Leo (je suis bien en 7A rp et Leo étant en filière sport & soins, elle suit les cours de DCFM). J'aimerais choisir une léoparde, s'il vous plaît !
Merci d'avance !
Un grand grand merci pour les mises à jour des conditions d'obtention du patronus ! Du coup j'aimerais bien enregistrer celui de Leo (je suis bien en 7A rp et Leo étant en filière sport & soins, elle suit les cours de DCFM). J'aimerais choisir une léoparde, s'il vous plaît !
Merci d'avance !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
8 oct. 2024, 22:07
Profil des personnages
Bonsoir,
Voilà qui est fait !
Voilà qui est fait !
9 oct. 2024, 04:37
Profil des personnages
Bonjour ! J'aimerai supprimer mon compte s’il vous plaît. Je n’ai plus le temps de passer et j’aimerai me concentrer sur mes études.
Cordialement
Clémence Salvatore
Cordialement
Clémence Salvatore
12 oct. 2024, 05:56
Profil des personnages
Bonjour madame Montmort, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter à mon profil mon patronus Westie ?
(Je suis en 6ème année RP et mon devoir sur le patronus a été corrigé.)
Je vous le présente :

Merci.
(Je suis en 6ème année RP et mon devoir sur le patronus a été corrigé.)
Je vous le présente :

Merci.
La magie est partout.
12 oct. 2024, 09:32
Profil des personnages
@Isabella Pifors Bien que je ne sois pas Elina, je me suis permise. C'est donc ajouté.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
23 oct. 2024, 21:14
Profil des personnages
Bonsoir,
J'ai un petit problème. À mon inscription sur PFR il y a quelques années, j'ai (pour éviter une éventuelle incohérence) sélectionner une ville de résidence au hazard parmi celle proposées, pensant que ce serait plus sûr. Or, j'ai remarqué récemment que cette ville existait belle et bien, mais en Allemagne... Je voudrais donc savoir si c'était possible de modifier le lieu sur mon profil (Brunswick) par Tinworth, sachant que je ne l'ai mentionné que dans ce OS et l'histoire dans ma fiche et que je pense qu'une petite modification ne poserait pas trop de problèmes.
En tout cas merci de tout votre travail et bonne soirée.
J'ai un petit problème. À mon inscription sur PFR il y a quelques années, j'ai (pour éviter une éventuelle incohérence) sélectionner une ville de résidence au hazard parmi celle proposées, pensant que ce serait plus sûr. Or, j'ai remarqué récemment que cette ville existait belle et bien, mais en Allemagne... Je voudrais donc savoir si c'était possible de modifier le lieu sur mon profil (Brunswick) par Tinworth, sachant que je ne l'ai mentionné que dans ce OS et l'histoire dans ma fiche et que je pense qu'une petite modification ne poserait pas trop de problèmes.
En tout cas merci de tout votre travail et bonne soirée.
23 oct. 2024, 21:53
Profil des personnages
Bonsoir miss,
Le changement à été fait !
Le changement à été fait !