21 sept. 2024, 11:00
 Poudlard  Session d'entraînement  I   Mercredis 
Mercredi 08 septembre 2049
Avec @Narcisse Brando

Sans doute être arrachée brusquement à cette impression de bien-être intense dans les airs avait été la goutte de trop pour Alyssa qui se sentait dominée depuis le début du duel, gênée d'autant plus par la prudence demandée à sa cheville. Tout son énervement s'était alors élancé avec les chauve-furies sortant de sa baguette, fondant droit sur le visage de Narcisse.

Les créatures volantes étaient en grand nombre, un véritable essaim, se battaient maintenant contre le vent ensorcelé. Alyssa gardait ses yeux en ce moment bien sombres braquées sur elles, ne désirant qu'une seule chose : que celles-ci donnent une belle leçon à son ami. La jeune fille restait assise par terre, ayant donné corps et âme pour lancer ce dernier sort. La majorité des chauve-furies disparurent au bout de quelques secondes, mais il en restait encore quatre.

Elle fixait maintenant Narcisse aux prises des chauve-furies, celui-ci les esquivait avec adresse et la Gryffondor sentit son cœur se serrer dans sa poitrine à chaque créature repoussée. Elle aussi, elle voulait être à nouveau capable de démontrer autant d'agilité. Cependant, un sursaut traversa son corps au cri soudain du garçon alors que ce dernier venait de se faire déchirer la joue par une griffe acérée. Le cœur d'Alyssa rata un battement, l'émotion que ce dernier lui renvoyait contrastait terriblement avec ce qu'elle avait ressenti face à Éli. Lorsque la jeune fille avait découvert le visage de la Poufsouffle marqué d'un grand nombre d'égratignures, sa seule pensée avait été "Insuffisant.". Et là, voir l'estafilade rouge sur le visage de Narcisse fit monter une honte puissante en elle.

- Pa... Pardon...

Aux paroles que le garçon lança alors, le visage d'Alyssa se durcit brutalement et elle répliqua :

- Même pas vrai !

Mais c'était pourtant bien vrai. Celui, ou plutôt celle, qui était encore au sol, c'était la Gryffondor de quatrième année, et non pas le Poufsouffle de troisième année. Alyssa n'était pas dupe, elle ne s'inventait pas non plus un scénario dans sa tête, c'était simplement dans un abus de fierté qu'elle avait répliqué de telles paroles. Ce que dit alors Narcisse acheva de l'enterrer et la jeune fille se redressa au contraire d'un coup, atterrissant sur ses deux jambes :

- Dis pas CA ! Je vais très bien !

Par chance -ou peut-être car elle commençait enfin à aller mieux- aucune douleur ne vint faire regretter à Alyssa son geste particulièrement imprudent ; elle qui avait réussi à se contenir jusqu'à maintenant. C'était juste que... Même venant de la bouche de son ami proche, la jeune fille ne parvenait pas à entendre son problème formulé à haute voix, qui lui donnait un profond sentiment de faiblesse et de honte -une honte encore différente de ce qu'elle venait de ressentir auprès de Narcisse.

Cependant son regard se posa à nouveau sur la blessure zébrant la joue du garçon et elle s'approcha en serrant sa baguette dans sa main, s'efforçant d'aller à l'encontre du vent. Elle leva son catalyseur à hauteur du visage du troisième année, la honte et la colère se disputant dans ses prunelles. Ses yeux ne croisèrent d'ailleurs pas un seul instant ceux de son ami alors qu'elle restait concentrée sur la blessure.

- Attends... Je vais essayer d'arranger ça.

Alyssa essaya de se concentrer, se rappelant de l'entraînement spécial reçu l'année par Alexander. Son Diffindo sur elle-même mal dosé n'avait pu être soigné par ses multiples tentatives, la vue de son propre sang couplée à la douleur l'ayant fortement perturbé -et elle était de toute manière un peu jeune pour le réussir. Là, elle ne ressentait aucune douleur physique mais le sang rouge coulant sur le visage de son ami semblait lui être une vision bien pire encore. Alyssa prit une inspiration, s'efforçant de reprendre les conseils du gardien des Griffes Ardentes :

- Episkey ! Rien ne se passa. Les battement du cœur d'Alyssa s'accélérèrent alors qu'elle réitérait : - EPISKEY !, le souffle court, au bout de ses forces, les larmes lui montant aux yeux.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

21 sept. 2024, 14:56
AN - EC - AN

AUTOMNE 2048 - SIXIÈME ANNÉE
@Aliosus Nerrah

Tous deux fin prêts, les deux amis se saluèrent dans les règles de l'art.
Son petit sourire sur les lèvres, la jeune fille était impatiente de commencer. Élicia avait déjà eu l'occasion de voir Aliosus s'entraîner, durant leur cours notamment, mais jamais ils ne s'étaient affrontés de cette manière et elle était impatiente de voir ce que ça allait donner.

D'un rapide mouvement d'épaule, elle envoya sa tresse dans son dos, mais ce fut la seconde de trop. Élicia lâcha un petit cri de surprise en sentant la brûlure cinglante du sortilège.

Mû par un réflexe défensif, elle s'empressa de lancer un Protego pour se protéger d'un éventuel prochain sort. Celui-ci se répercuta sur son bouclier tandis qu'elle observait Aliosus, d'abord outrée. Son sourire malicieux revint cependant bien vite.
Le garçon s'était transformé. Ce n'était plus son ami devant elle, mais son adversaire. Ils étaient là pour montrer leurs capacités, et il était temps qu'elle entre elle aussi en jeu.

Sans se départir de son air léger, Élicia fit rouler sa baguette entre ses doigts jusqu'à trouver la position qu'elle préférait, aussi confortable que possible. La position qui ne lui donnait pas l'impression de tenir son catalyseur, qui faisait de celui-ci une continuité de son poignet. De ses veines, de sa volonté.

Alors la jeune fille fit le vide dans sa tête. Plus de pensées parasites. Elle ne voyait plus que l'estrade et le Serpentard qui lui faisait place. Plus de murs, plus de bruit, plus de limites que sa magie et sa manière de la dompter.
Son regard malicieux posé sur son ami, elle lança son premier sort à la perfection.

- Rictusempra !

Elle s'était entrainée une bonne centaine de fois à le lancer, convaincue qu'il offrait une diversion suffisante pour lui laisser le temps de renchérir. Elle s'empressa de tourner sa baguette vers elle-même pour lancer le sort de désillusion.

- Mirarum !

Voilà qui devait rendre la suite fort intéressante. Peut être arriverait-elle à se glisser dans le dos du jeune homme sans qu'il ne l'entende ? Elle s'imagina déjà la tête d'Aliosus si elle apparaissait derrière lui, et faillit lâcher un gloussement, se rattrapant juste à temps. Discrète, il lui fallait être discrète.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

26 sept. 2024, 19:16
Mercredi 22 septembre 2049
Avec @Sandra Miller

De retour en salle de duel, Alyssa était motivée pour en découdre. Le hasard l'avait placé aujourd'hui avec une élève un peu plus jeune, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde non plus. Lorsqu'elle combattait Narcisse, la jeune fille n'avait pas l'impression qu'une année d'étude les séparait. Alors peut-être que cette Poufsouffle brune allait lui donner du fil à retordre elle aussi ? C'était à voir !

Et Alyssa avait hâte de le vérifier car après avoir demandé son prénom à sa camarade, elle n'avait pas tardé à se placer à l'autre bout de l'estrade avant de se mettre en garde, ne pouvant s'empêcher de sautiller légèrement sur place pour s'échauffer. Depuis que l'infirmier lui avait confirmé que son problème de cheville s'était résolu, la quatrième année avait la sincère impression que des ailes lui étaient poussées dans le dos. La baguette bien en main, elle s'efforçait maintenant de se concentrer, elle qui devait toujours fournir de sérieux efforts pour ne pas laisser son esprit voleter parmi ses pensées. Voila, normalement c'est bon.

La blondinette prit alors une inspiration avant de lancer en direction de la Poufsouffle :

- T'es prête ?

Il n'était pas non plus question de commencer sans prévenir sa camarade, Alyssa n'était pas lâche et gagner un duel par la surprise d'un premier sort... Non cela ne lui plaisait pas vraiment. Alors ce fut seulement une fois qu'elle fut certaine que l'autre était parée pour commencer que la jeune fille s'écria dans un mouliné de baguette :

- Conjuncto !

Il ne s'agissait pas du maléfice avec lequel elle était le plus à l'aise, mais elle espérait qu'il suffise pour déconcentrer un temps soit peu son adversaire. De toute manière, si Alyssa était là, c'était bien pour s'entraîner !

En espérant que ça te plaise ! :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream

29 sept. 2024, 14:42
Mercredi 29 septembre 2049
Avec @Melody Brown

Alyssa sentit un frisson d'excitation lui parcourir le corps. Aujourd'hui, elle affrontait une élève plus âgée. Une cinquième année, ces élèves qui se retrouveraient face aux BUSEs d'ici quelques mois -une épreuve qui semblait encore bien lointaine et surtout aucunement concrète aux yeux de la Gryffondor... Elle avait du temps, après tout ! Mais ce que cela signifiait surtout, c'était que son aînée connaissait une multitude de sorts étant encore complètement inconnus pour elle. Et celle-ci allait donc devoir redoubler de vigilance pour s'en défendre.

Resserrant sa prise autour de sa baguette, Alyssa prit une inspiration, s'efforçant de se mettre dans le combat. Son cœur battant à toute allure aujourd'hui ne lui rendait pas la chose simple, alors qu'elle avait la sensation qu'il y avait plus d'enjeux que d'habitude dans ce duel. Sans doute cette différence d'années, pourtant minime, à laquelle elle n'avait pas vraiment l'habitude dans ce sens là.

Une fois que les deux filles étaient en place, la blondinette était déterminée à se lancer en première. Ainsi elle ne tarda pas pour s'exclamer en direction de sa camarade de la maison des serpents :

- Impedimenta !

Oh l'échec... Alyssa le sentit immédiatement et réitéra à nouveau : Impedimenta !

Sa magie était en panne ou quoi ? Heureusement que la cheville d'Alyssa allait mieux car, avec un peu de chance, elle pourrait au moins se servir de son agilité pour esquiver les sorts de son adversaire avant d'arriver à formuler un maléfice digne de ce nom.

Mais c'est quoi ces dés... :disguise:
N'hésite pas en tous cas si je dois modifier quelque chose !

Color = MintCream

10 oct. 2024, 21:30
Mercredi 8 septembre 2049
14h32
Avec @Alyssa Wright
Totalement oublieux de mon trait de douleur rouge sur ma joue, qui s'étendait peu à peu, dégoulinant le long de ma peau, je me laisse aller au soupir de soulagement qui me détend lorsque j'observe la réaction de mon amie. Une petite inquiétude m'avait transpercé de part en part quand elle avait atterrit sur ses jambes, sans ménagement pour sa cheville, et j'avais voulu me précipiter au-devant d'elle ! Mais ouf, elle se rattrape parfaitement ! Peut-être bien que l'infirmier avait fait des miracles héhé ! Mais malgré tout, faut quand même faire gaffe !

"Oof, tant mieux alors !"

Mon regard se rive ensuite fixement sur la pointe de la baguette de mon amie, amusé, au point que je me met à loucher une courte seconde. Un petit rire secoue mon visage, et me fait tressaillir de douleur. Par réflexe, je viens plaquer ma main, recouvrant la pulpe de mes doigts de sang. Bon, pas grave.

"Mh, oh ouais, vas-y héhé !"

Je m'incline imperceptiblement vers l'avant, croisant mes mains dans le dos, un grand sourire aux lèvres, exposant ma joue blessée. Mes yeux observent attentivement les mouvements, mes oreilles écoutent soigneusement la formulation... Mon cerveau semble ne jamais vouloir se couper lorsqu'on faisait de la magie à côté de moi, toujours à essayer d'attraper un secret, de découvrir le mystère d'une formule, d'assimiler un nouveau sort.

L'entendre crier la deuxième fois me fait plisser les yeux, par réflexe, et m'éloigner d'un petit centimètre, alors que je redoute le pire. Un picotement sur ma plaie, une sensation de froid, puis de chaud, et... plus rien. Je rouvre un œil, et vais pour toucher ma plaie, sans rien sentir.

"Wow eh ! Trop forte ! Aïe !"

J'appuie un peu trop fort, et rouvre en un éclair ma blessure. Une explosion de douleur se répand dans mon visage, comme si ma peau s'ouvrait deux fois plus rapidement, et qu'on aurait brusquement étiré les bordures de la plaie.

"Oh purée, l'idiot haha !"

Un nouvel éclat de rire malgré la douleur, ma main presse désormais complètement dessus, pour ralentir le saignement. De ma main libre, je viens serrer l'épaule d'Alyssa.

"Désolé ! J'ai ruiné tes efforts ! Vaut mieux qu'j'fasse un bond à l'infirmerie, paraît qu'y faut pas rigoler avec les sorts de soin !"

Avec un geste du pouce en l'air, veillant à bien maintenir une pression sur la blessure, je détale vers l'infirmerie, dans l'espoir de sauver la peau de ma joue.

10 oct. 2024, 21:35
Avec @Alyssa Wright
Tu te retrouvais aujourd'hui dans la salle d'entrainement du club de duel. Il faut avouer que c'était un club, et donc un endroit que tu ne côtoyais que peu car tu n'avais que vingt quatre heure par jour mais que c'était plutôt sympathique, l'idée de lancer des sorts sur d'autres personnes sans se faire engueler par des adultes, tu aimais bien l'idée.
Aujourd'hui tu affrontais une fille un peu plus jeune que toi de la maison des lions. Cela t'arrangeait d'affronter une adversaire plus jeune car tu avais sans aucun doute perdu la main en affaire de duel et pour ne pas te ridiculiser il te fallait au moins la carte de l'ancienneté car sans cela tu n'aurais pas eu toutes tes chances.

Le duel fut lancé entre vous deux et de bonne grâce tu décidais de rester sur tes gardes et de la laisser commencer pour voir comment elle se débrouillait, ce qu'elle faisait afin d'agir en fonction et... tu tomba des nues, elle tenta à deux reprises, et échoua à deux reprises à lancer un Impedimenta. Toi qui hésitais à lui lancer un sortilège de Bloclang tu n'en aurais certainement pas besoin, pensais tu avec un sourire en coin au bout des lèvres. Ce n'était que le début et Alyssa ne semblait pas dans son assiette alors tu n'allais pas commencer trop fort.

Tarentallegra

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

11 oct. 2024, 12:50
Avec @Melody Brown

Mais... Sa baguette était cassée ou quoi ? Alyssa ne comprenait pas ce qu'il se passait, d'habitude elle y arrivait très bien avec ce sort ! Elle se mordit la lèvre, ayant fortement envie de se donner des tapes sur la joue dans l'espoir de se réveiller. Cependant l'heure n'était pas aux questions ou aux claques car la cinquième année lui lança alors un sort si direct que la jeune fille n'eut pas le temps d'esquiver. Et voila qu'un instant plus tard ses jambes s'agitaient dans une danse ridicule. Heureusement qu'Alyssa avait un certain équilibre et, tout en gesticulant comme si elle marchait sur des charbons ardents elle s'efforça de se reconcentrer, certaine au moins de réussir à ne pas tomber.

Autant partir sur l'un des sorts qu'elle maîtrisait le mieux... En espérant que cela donne un résultat moins lamentable. Peut-être qu'Alyssa était simplement un peu trop fatiguée par ses semaines à rallonge entre les cours, son retour dans le Quidditch et son début dans le préfectorat, ou qu'elle avait particulièrement du mal aujourd'hui à gagner sa concentration si volatile ; en tous cas il n'était pas question de combattre sans faire de son mieux. Par Merlin..., souffla-t-elle tout en étant concentrée sur le rythme effrénée de ses pas de "danse". , se dit-elle juste avant parvenir à prendre un appui stable sur le sol l'espace d'un instant. Ce fut pile l'intervalle de temps nécessaire afin qu'elle lance fermement :

- Expelliarmus !

Color = MintCream

11 oct. 2024, 12:51
Mercredi 08 septembre 2049
Avec @Narcisse Brando

Bien trop concentrée sur la blessure qui zébrait le visage de Narcisse dans un rouge inquiétant, Alyssa n'avait pas réagi au rire de son ami qui avait bêtement fait couler encore plus de sang de sa plaie. Non, tout ce dont elle pensait, c'était de vite faire disparaître cette estafilade créée par sa colère quelques instants plus tôt, colère complètement envolée après réalisation. Sa baguette maintenant à la hauteur du visage de Narcisse, Alyssa avait du s'y reprendre à deux fois avant de voir un résultat rassurant.

Rassurant ? Vraiment ? La plaie, bien que visible, semblait s'être refermée. Ouf. Narcisse semblait être du même avis... Avant qu'il ne crie de douleur. Mais..., commença une Alyssa alarmée en constatant que le geste du Poufsouffle avait rouvert sa blessure, rendant son allure encore moins rassurante que précédemment. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ?! Ou plutôt... La plaie n'aurait de toute manière pas du se rouvrir, non ? Que s'était-il passé ?!

- Arrête de rire..., balbutia Alyssa livide malgré le geste rassurant de Narcisse à son encontre, ses yeux clairs restant obstinément posés sur l'estafilade qu'elle n'avait manifestement pas réussi à sauver.

Et quoi ? Pas rigoler avec les sorts de soin ? Ils en avaient parlé hier en cours ? L'esprit d'Alyssa était bien trop embrumé à cet instant pour s'en souvenir, alors qu'elle s'était faite porter par sa honte d'avoir blessé l'un de ses meilleurs amis plus que de raison et par son entraînement avec Alexander l'année passée. Entraînement qui ne s'était pas bien fini non plus, en fait, autant pour son aîné que pour elle-même.

- Attends j'viens avec toi !, s'exclama-t-elle en direction de Narcisse qui s'éloignait déjà à pas de course. Elle s'apprêtait à le suivre avant de se souvenir qu'elle n'était pas supposée courir. Mentalement, Alyssa jura avant de sortir d'une allure bien plus modérée de la salle du club, la mort dans l'âme alors qu'elle s'inquiétait pour Narcisse.

Color = MintCream

12 oct. 2024, 22:22
EC -

MERCREDI 6 OCTOBRE 2049 - SEPTIÈME ANNÉE
CLUB DE DUEL
@Lorelyne Jenkins

Duels, ou Abraxan ? C'était toujours un sujet bien complexe, qui lui procurait nombreux nœuds au cerveau. Si depuis plusieurs années Élicia se passionnait pour l'art du duels, son apprentissage des bases en équitation magique remettait sérieusement en doute son orientation.
Si l'un était à coup sûr une voie qui lui plairait, l'autre était un véritable coup de cœur, bien qu'elle n'en ai fait qu'une seule fois. Pourtant son expérience avec Bayard, l'Abraxan à Beauxbâtons, lui avait mis des étoiles plein les yeux et depuis, elle n'arrivait pas à s'en défaire et cherchait le meilleur moyen pour revivre cette fabuleuse expérience. Alors l'Institut des Sports Magiques d'Irlande lui semblait une bonne option. Mais de là à faire carrière ? C'était discutable.

Après son cours de Sortilège de la matinée, la rouquine avait révisé ses leçons jusqu'à la pause méridienne. Puis seulement après celle-ci, elle était retournée dans son dortoir non pas pour s'allonger et prendre un bon livre, mais pour se changer. Mettre son nouvel ensemble de duel qu'elle avait reçu pour son anniversaire. Rien de professionnel, mais l'ensemble avait ravi son cœur. Ses cheveux attachés en une tresse maintenu contre son crâne, Élicia s'était rendue au club de duel, seule. Pas de duel aujourd'hui, ou pas avec ses partenaires habituels : aujourd'hui, elle s'entrainait sur les mannequins. Et si quelqu'un lui proposait, et bien... Règle d'or, on ne refusait jamais un duel.

Une fois passée la grande porte, la jeune fille sourit aux portraits qui croisaient son regard, et se dirigea vers les mannequins d'entrainement disponibles les plus proches. L'entrainement commençait. Ses affaires posées contre le mur, il ne restait plus qu'elle, sa baguette et son adversaire. Pas de bouclier, pas de gilet de défense : elle voulait que l'expérience soit la plus réelle possible. Elle n'aurait pas forcément accès à ses équipements si elle allait à l'École de Duels.

Le regard fixé sur le mannequin qui lui faisait face, Élicia fit le vide dans sa tête. Du moins, elle essaya : comme régulièrement lorsqu'elle venait s'entrainer, ses pensées se tournaient vers Brett, vers ses parents qui ne voulaient pas qu'il reste avec elle. Mais c'était bénéfique, car sa magie puisait dans la colère qu'elle ressentait.

- Confringo !

Un sortilège appris en fin de sixième année, qu'elle avait peu utilisé durant ses duels depuis son apprentissage. Par manque de temps peut-être, mais aussi parce qu'exploser ses partenaires n'était pas forcément la meilleure idée qu'elle pouvait avoir.
Manque d'entrainement qui expliquait peut-être pourquoi le sortilège en question n'avait pas eu l'effet qu'elle avait voulu.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

13 oct. 2024, 10:31

Les bras croisés, Lorelyne se tenait dans un coin de la salle à surveiller les élèves. Aujourd'hui, ses yeux furent attirés par une jeune sorcière en particulier, dont le regard déterminé et l'assiduité ne passait jamais inaperçue. Elle n'avait pas de partenaire aujourd'hui, pas de Nerrah à l'horizon, mais cela n'empêcha pas l'intensité de son entraînement.

La jeune femme l'observait en silence, tandis qu'Élicia leva sa baguette pour lancer un sortilège explosif. Confringo avait résonné dans l'air, mais le sort s'était dissipé aussitôt, juste avant d'atteindre son but. Ses bottes frappèrent le sol de la salle avec une cadence régulière pour la rejoindre.

« Vous vous dispersez. lui adressa-t-elle.

Confringo était un sort difficile à maîtriser, surtout lorsqu'on avait l'esprit ailleurs. Elle fit une pause, sondant la jeune fille de ses yeux clairs afin de déceler ce qui pouvait troubler ses pensées. Elle pouvait y voir une passion brute, de la colère aussi, et celle-ci prenait sûrement beaucoup trop de place dans son esprit.

Votre colère est palpable, elle peut être un atout, mais seulement si vous savez la canaliser.

La colère donnait de la puissance, mais elle dispersait aussi la concentration. Lorelyne savait à quel point il était délicat de jongler avec les émotions lors d'un duel, et les duellistes talentueux étaient ceux qui savaient dompter le feu intérieur sans le laisser les brûler.

Dirigez-la, et elle obéira à votre volonté. Recommencez. »

@Élicia Caldin

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross