13 oct. 2024, 14:00
Samedi 09.10.2049 - 14h
TOUR N°1
- Départ B.H / O.L / FC / L.C / C.N / S.C - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 6 pour passer en case 7 est un obstacle fixe (roncier et arbres tombés)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (nuage de lucioles)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 16 pour passer en case 17 est un obstacle fixe (rochers et branchages)
BRITANNY HUGGINS
Dé à 48 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Chance : 6
Discernement : 10
Non-empathie : 2
Habileté : 22
vaillance : 17
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 14
Discernement : 22
Non-empathie : 0
Habileté : 15
vaillance : 13
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C[14] — D[22] — NE[0]
H[15] — V[13]
FAITH COBAIN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [1] — NE [0]
H [12] — V[4] Chance : 7
Discernement : 1
Habileté : 12
vaillance : 4
PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 3
Discernement : 11
Habileté : 6
vaillance : 5
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● LYAM COYLE
Dé à 24 faces ◈
C[3] — D[11] — NE[0]
H[6] — V[5]
CONSTANCE NELSON
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [10] — V[10] Chance : 7
Discernement : 9
Habileté : 10
vaillance : 10
PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 13
Discernement : 14
Habileté : 19
vaillance : 11
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V [11]
@Britanny Huggins, @Owen Locke, @Faith Cobain, @Lyam Coyle, @Constance Nelson et @Sigmund Charleston, la course est lancée !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
13 oct. 2024, 15:05
Samedi 09.10.2049 - 14h
Cela faisait plusieurs mois qu’Owen n’avait pas participé à une course et pour cause, sa confiance en lui en avait pris un coup suite à l’enchaînement de courses ratées qu’il n’avait pas pu finir par épuisement. Mais cette fois-ci il revenait, plus entrainé et motivé que jamais ! Aligné au départ, il analysa rapidement qui était avec lui. Il fit un rapide sourire et coucou de la main à Sigmund avant le top départ. Et pour bien commencer cette course d’octobre… il avait une petite idée en tête.
- Aouuuuuuuh, cria-t-il au moment de partir pour s’amuser et en destabiliser, il l’espérait, quelques un au passage. Bon courage !
Puis il tapa du pied sur le sol pour s’envoler, sourire satisfait sur son visage.
- Aouuuuuuuh, cria-t-il au moment de partir pour s’amuser et en destabiliser, il l’espérait, quelques un au passage. Bon courage !
Puis il tapa du pied sur le sol pour s’envoler, sourire satisfait sur son visage.
Se déplacer
Pousser un cri de Loup Garou
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
13 oct. 2024, 15:16
Samedi 09.10.2049 - 14h
Ma dernière (et première) course avait eu lieu il y a une centaine d'années au moins et j'avoue que j'espérais pouvoir faire mieux cette fois-ci - bien que la tâche sera ardue vu la présence de deux adultes. Okay, la dernière fois, j'étais arrivée troisième - ce qui pourrait être perçu comme "pas mal" - mais mon égo avait pris un coup vu que j'étais arrivée troisième derrière une première année à l'époque.
Bon, de toute façon, ça sert à rien de remuer le passé n'est ce pas, alors la leçon que je dois en tirer est "on peut toujours faire mieux". Depuis, j'ai re-volé, je me suis d'ailleurs bien débrouillée aux exams annuels puis l'été est passé. Voilà un mois de rentrée qui vient de se terminer et j'ai enfin la chance de reprendre ma revanche faire mieux. Et de m'amuser bien entendu.
Après avoir salué mes "adversaires" du jour - un chouille intimidée et surprise lorsque je salue poliment mon ancien DDM et le bibliothécaire - je prend place sur la ligne de départ avec un balai de l'école. Deux premières années et Britanny qui est en sixième année, elle aussi sa présence me surprend mais me rassénère aussi un peu - cela implique qu'elle aussi est "débutante" dans ce sport.
Allez, concentration. La dernière fois, je m'étais contentée de taper du pied et d'avancer. Et si j'essayais autre chose ?
Bon, de toute façon, ça sert à rien de remuer le passé n'est ce pas, alors la leçon que je dois en tirer est "on peut toujours faire mieux". Depuis, j'ai re-volé, je me suis d'ailleurs bien débrouillée aux exams annuels puis l'été est passé. Voilà un mois de rentrée qui vient de se terminer et j'ai enfin la chance de reprendre ma revanche faire mieux. Et de m'amuser bien entendu.
Après avoir salué mes "adversaires" du jour - un chouille intimidée et surprise lorsque je salue poliment mon ancien DDM et le bibliothécaire - je prend place sur la ligne de départ avec un balai de l'école. Deux premières années et Britanny qui est en sixième année, elle aussi sa présence me surprend mais me rassénère aussi un peu - cela implique qu'elle aussi est "débutante" dans ce sport.
Allez, concentration. La dernière fois, je m'étais contentée de taper du pied et d'avancer. Et si j'essayais autre chose ?
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
13 oct. 2024, 16:35
Samedi 09.10.2049 - 14h
Bon. Pour une première course, je suis peut-être pas tombé sur les adversaires les moins expérimentés. Du genre Britanny… Je connais pas le niveau en vol des autres, mais c'est pas gagné cette histoire. Quoique, tout n'est pas perdu. Faith à le même âge que moi. Je suppose qu'on doit avoir à peu près le même niveau. Enfin j'en sais rien en fait. Quelle idée aussi, de faire seulement sa première course alors que je suis en troisième année ?
Si il y a bien une chose cool avec cette course, c'est que je peux utiliser mon balai. Le mien. Pour de vrai.
J'essaye de ne pas me laisser déconcentrer. C'est pas compliqué. Voler vite, je sais faire. Enfin je crois. Je vais déjà essayer de pas tomber. Normalement, je devrait pas avoir besoin d'aller trop haut. Oh puis mince à la fin. J'ai pas le vertige ! C'était juste un accident ! Ca ne se reproduira plus. Surtout pas là.
Je suis prêt. Enfin. Je sais ce que je dois faire.
Si il y a bien une chose cool avec cette course, c'est que je peux utiliser mon balai. Le mien. Pour de vrai.
J'essaye de ne pas me laisser déconcentrer. C'est pas compliqué. Voler vite, je sais faire. Enfin je crois. Je vais déjà essayer de pas tomber. Normalement, je devrait pas avoir besoin d'aller trop haut. Oh puis mince à la fin. J'ai pas le vertige ! C'était juste un accident ! Ca ne se reproduira plus. Surtout pas là.
Je suis prêt. Enfin. Je sais ce que je dois faire.
Se déplacer
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
13 oct. 2024, 17:35
Samedi 09.10.2049 - 14h
Il est presque de bonne humeur, le moustachu. Il n'oublie pas que ça ne fait qu'une semaine depuis qu'on l'a bouté en dehors de sa maison - et c'est Sarah la Terrible qui arbitre cette course, mais tout tracas s'envole en se voyant bien entouré sur la piste de départ. Il adresse un sourire particulièrement chaleureux à celui qu'il considère un peu comme un fils, Owen. Aujourd'hui il montrera qu'il est un homme doué d'innombrables qualités, quoi qu'en dise la direction de Poudlard. Par exemple, il est super fort sur un balai volant ! C'est pour ça qu'il participe encore à une course de premier niveau.
Bien cramponné à sa fidèle Étoile Filante - un bon vieux balai qui ne lui a jamais fait défaut même s'il paraît - aux yeux des autres, jamais des siens ! perdre un peu de son intérêt avec le temps, Sigmund se tient prêt. Il va décoller à vive allure !
Bien cramponné à sa fidèle Étoile Filante - un bon vieux balai qui ne lui a jamais fait défaut même s'il paraît - aux yeux des autres, jamais des siens ! perdre un peu de son intérêt avec le temps, Sigmund se tient prêt. Il va décoller à vive allure !
Se déplacer
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
13 oct. 2024, 22:19
Samedi 09.10.2049 - 14h
En ce début du mois d'octobre, Britanny avait sérieusement besoin de voler sur un balai. Et la course organisée était donc tombée à pic. Elle détestait rester sur un échec, alors même sur ce sport n'était pas son préféré, elle était prête à recommencer autant de fois qu'il le faudrait pour enfin réussir seule une course. La persévérance était une de ses qualités.
Sur le départ donc, elle grimaça en voyant Mr. Charleston. Faut vraiment que je finisse cette fichue course. Et si en plus elle pouvait le laisser bien à la traine après son entourloupe d'il y a quelques semaines, ce serait parfait.
La rousse serra les mains sur son balai. Elle était concentrée. Et il fut temps de décoller. Tapant du pied sur le sol, elle faisait le prochain virage.
Sur le départ donc, elle grimaça en voyant Mr. Charleston. Faut vraiment que je finisse cette fichue course. Et si en plus elle pouvait le laisser bien à la traine après son entourloupe d'il y a quelques semaines, ce serait parfait.
La rousse serra les mains sur son balai. Elle était concentrée. Et il fut temps de décoller. Tapant du pied sur le sol, elle faisait le prochain virage.
Se déplacer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
14 oct. 2024, 19:59
Samedi 09.10.2049 - 14h
Enfin !
Cela faisait deux ans que Faith rêvait de faire une course de balais. Le quidditch et le vol étaient deux choses qu'elle appréciait beaucoup, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de tenter les courses... Mais heureusement, cette journée, c'était la sienne. Elle s'était inscrite dans le club de courses et avait emprunté un balais à l'école pour faire sa première cette journée là. Enfin, elle allait pouvoir essayer !
Elle enfourcha son balais, près de miss Priddy et des participants, stressée, mais prête à tout tenter pour gagner. Elle n'était pas une serpente pour rien, non, la victoire était peut être à portée de mains après tout ! Mais gentiment, elle osa quand même dire : « Bonne chance à tous ! » et elle se lança enfin.
Cela faisait deux ans que Faith rêvait de faire une course de balais. Le quidditch et le vol étaient deux choses qu'elle appréciait beaucoup, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de tenter les courses... Mais heureusement, cette journée, c'était la sienne. Elle s'était inscrite dans le club de courses et avait emprunté un balais à l'école pour faire sa première cette journée là. Enfin, elle allait pouvoir essayer !
Elle enfourcha son balais, près de miss Priddy et des participants, stressée, mais prête à tout tenter pour gagner. Elle n'était pas une serpente pour rien, non, la victoire était peut être à portée de mains après tout ! Mais gentiment, elle osa quand même dire : « Bonne chance à tous ! » et elle se lança enfin.
Se déplacer
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
15 oct. 2024, 18:28
Samedi 09.10.2049 - 14h
TOUR N°2
- Départ [][O.L / FC / L.C / C.N][][B.H / S.C][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
2 et 17 pour Owen qui valide ses deux actions.
4 et 28 pour Constance qui ne valide que son déplacement.
3 et 21 pour Lyam qui en fait autant, juste un déplacement.
5 et 24 pour Sigmund qui valide tout !
6 et 36 pour Britanny, ça vole aussi !
19 et 16 pour Faith. Elle valide sa figure.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 6 pour passer en case 7 est un obstacle fixe (roncier et arbres tombés)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (nuage de lucioles)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 16 pour passer en case 17 est un obstacle fixe (rochers et branchages)
BRITANNY HUGGINS
Dé à 48 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Voilà Britanny qui s'élance, au coude à coude avec son professeur préféré ! Elle arrive à toute vitesse en case 4 !
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Owen s'élance le premier sur la piste et pousse un long hurlement de joie ! Le pire, personne n'est surpris... Une nouvelle rumeur en vue ? Il arrive en case 2.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C[14] — D[22] — NE[0]
H[15] — V[13]
FAITH COBAIN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [1] — NE [0]
H [12] — V[4] Faith a des difficulté à trouver la marche avant. Grace à une figure, elle profite néanmoins d'un courant d'air et se faufile jusqu'à la case 2.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Lyam semble trop pressé d'en découdre ! Il commence bien mais s'emmêle les brindilles en tentant de gagner du temps. Il retrouve son équilibre en case 2.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ LYAM COYLE
Dé à 24 faces ◈
C[3] — D[11] — NE[0]
H[6] — V[5]
CONSTANCE NELSON
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [10] — V[10] Qui gêne l'autre ? Difficile à dire mais Constance ne parvient pas à prendre de la vitesse et perd légèrement l'équilibre dans ce qui se voulait être une figure. Elle freine en case 2.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Sigmund veut prouver au monde qu'un balai, neuf ou non peut tout faire ! Il s'élance à toute vitesse sur la piste et arrive en case 4.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○ SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V [11]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
15 oct. 2024, 22:59
Samedi 09.10.2049 - 14h
Enfin un bon départ. Ça faisait toujours du bien au moral. Et cela signifiait que Britanny n'avait rien perdu de ses accélérations de coup d'envoi. En en doutait presque à cause de ses péripéties de l'année précédente. Fallait dire qu'elle n'avait pas pu remettre cette compétence à l'épreuve durant un match avec l'arrêt de la saison.
Concentrée, elle avait à peine entendu le cri poussé par elle ne savait qui. Cette course, c'était sa revanche contre elle-même, hors de question de se laisser distraire. En pleine progression rapide, et grâce à une figure maîtrisée, elle s'était propulsée en tête de la course. Entendant le sifflement d'un autre balai près d'elle, elle jeta un coup d'oeil rapide. Je rêve. Elle se pencha en avant, il fallait le semer.
Concentrée, elle avait à peine entendu le cri poussé par elle ne savait qui. Cette course, c'était sa revanche contre elle-même, hors de question de se laisser distraire. En pleine progression rapide, et grâce à une figure maîtrisée, elle s'était propulsée en tête de la course. Entendant le sifflement d'un autre balai près d'elle, elle jeta un coup d'oeil rapide. Je rêve. Elle se pencha en avant, il fallait le semer.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe - utilisation Comète 360
Si échec : Feinter un piège
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
15 oct. 2024, 23:35
Samedi 09.10.2049 - 14h
Zut, mon balai avance, le sol file sous mes pieds, tout comme le ciel au-dessus de ma tête pourtant tout ne se passe pas comme j'ai prévu et j'ai un peu la sensation que ça part de travers. Pour reprendre le contrôle de la situation, je décélère, remettant d'aplomb mon balai. Le coeur battant un petit peu plus fort j'aperçois juste à temps Britanny au coude à coude avec Mr Charleston, droit devant.
Machinalement, je pince les lèvres et fronce les sourcils. Zut. J'ai raté mon départ et me voilà à la traîne. Le souvenir un peu amer de ma précédente course plusieurs mois plus tôt me revient comme un boomerang. Resserrant ma prise sur le manche de mon balai, je penche les épaules dans une accélération. La partie ne venait que de commencer, alors laissons la blairelle montrer ce qu'elle a dans le ventre !
Machinalement, je pince les lèvres et fronce les sourcils. Zut. J'ai raté mon départ et me voilà à la traîne. Le souvenir un peu amer de ma précédente course plusieurs mois plus tôt me revient comme un boomerang. Resserrant ma prise sur le manche de mon balai, je penche les épaules dans une accélération. La partie ne venait que de commencer, alors laissons la blairelle montrer ce qu'elle a dans le ventre !
Se déplacer
si réussite : Eviter la tentative de Britanny
si échec : Faire une figure pour prendre de la vitesse
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's