Poudlard Willard VS Wright

Image postée par le membre
Onyx Willard
Quatrième année
Magie brutale

VS

Alyssa Wright
Quatrième année
Magie brutale
ARBITRE : Lorelyne Jenkins (inRP et hRP)
DATE : Mercredi 06 octobre 2049
LIEU : Club de Duel, Poudlard

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

@Onyx Willard @Alyssa Wright

Nouveau duel officiel aujourd'hui, depuis le Tournoi Amico, et pas des moindres, puisque c'est contre Alyssa que je me battrai cette fois. J'avoue que je l'appréhende autant qu'il m'excite : faire du sport avec la tête blonde, pouvoir y revenir depuis mon départ de l'équipe de Quidditch, est vraiment quelque chose qui me fait plaisir. Mais je sais également qu'elle peut être une sacrée adversaire. Autant de sentiments contradictoires – bon, deux en fait –, qui me font dire que... ça risque d'être fortement intéressant. Et bien que ce soit elle contre moi en ce jour, je ne compte lui faire aucun cadeau. Il n'y a plus d'amitié qui compte une fois en compétition, j'estime tous les coups permis.

Dos droit, sérieuse, je monte sur l'estrade et m'approche de ma meilleure amie pour la saluer, lève ma baguette devant mon visage, avant d'aller me placer à l'endroit juste. Pas de sprints, pas de roulades, pas d'environnement avec lequel jouer aujourd'hui : simplement nous deux et l'étroite plateforme constituée de lunes. En garde, je lui lance un sourire en coin, un sourire de défi, et attends le top départ pour lancer rapidement mon premier sort :

- Serpensortia.

Lancer un sort : Serpensortia [AUTO] Zone = 7

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

Un duel officiel avec -ou plutôt contre- Onyx ? Alyssa ne pouvait s'empêcher de sourire, toute excitée à l'idée d'affronter sa meilleure amie sur l'estrade du club de duel... Cela d'autant plus que la présence de celle-ci lui manquait énormément dans l'équipe des Griffes Ardentes. La quatrième année était donc déterminée à, encore plus que d'habitude, donner son maximum pour ce combat.

Cependant en montant sur l'estrade, Alyssa ne pouvait dissimuler son grand sourire et ses joues un peu rouges d'excitation, alors qu'elle saluait sa meilleure. Se plaçant ensuite, elle se retourna en se mettant à son tour en garde. Aller, concentration, se dit-elle en se mettant en garde, aidée par le sourire de défi d'Onyx. Au signal, la jeune fille s'empressa de lancer son sort, légèrement devancée par son ami.

- Expelliarmus !, s'exclama-t-elle.

Lancer un sort : Expelliarmus [4-5-6]

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

@Onyx Willard

Ne rien faire

L'Expelliarmus d'Alyssa me touche et voilà que ma baguette se fait projeter en bas de l'estrade. Sans perdre une seconde, les sourcils froncés, je m'abaisse souplement pour récupérer mon catalyseur, qui se trouve non loin du bord. Le cobra que je lui ai envoyé se trouve juste devant elle, à ma métamorphose maintenant de faire le travail. Quant à moi, il est temps de réfléchir à la suite : je ne souhaite pas m'épuiser maintenant, contrôler et modérer sa magie lors d'un duel me parait être fondamental, au moins au début : les petits sorts me paraissent donc les plus appropriés pour le moment. Et puis, ils restent quoi qu'il en soit des valeurs sûres. Me relevant, je me remets rapidement en place et en garde avant d'enchainer sur mon deuxième sort :

- Limacius Eructo

Récupérer sa baguette
Lancer un sort : Limacius Eructo [4-5-6]

Le sourire d'Alyssa avait tôt fait de disparaître devant le cobra se dressant désormais entre Onyx et elle. D'un regard froid elle fixa un instant le reptile représentatif de la maison de Serpentard, le temps de décider quoi faire. L'ignorer pour le moment et se concentrer sur sa meilleure amie ? Il était assez déstabilisant avec ses sifflements et Alyssa en venait à regretter de ne pas savoir invoquer un lion. Ce serait une bonne leçon pour Onyx qui, rappelons le, était une Gryffondor également !

D'ailleurs son amie n'avait pas trainé et Alyssa eut tôt fait de prendre une décision, elle redirigea son catalyseur vers sa camarade et s'exclama :

- Mucus ad Nauseam !

Lancer un sort : Mucus ad Nauseam [4-5-6]

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy