13 oct. 2024, 13:25
Parlons, Bavons, Buvons !
Les chansons du panda j'aimais trop ! Il est possible qu'elles soient toutes sur mon téléphone, pour les jours nostalgie xD
De mon côté c'est quand j'ai percuté (il y a 8 ans déjà
) que, si les nouveaux joueurs de mon premier MMO commençaient au même âge que moi, alors ils n'étaient pas nés quand j'ai commencé (ça fait un peu mal quand même)
De mon côté c'est quand j'ai percuté (il y a 8 ans déjà
13 oct. 2024, 13:30
OH le coup de Nostalgie, même si je préfère infiniment Antoine Daniel aujourd’hui pour ce qu’il fait, SLG a quand même bercé mes débuts de YouTube !
13 oct. 2024, 15:07
Alala SLG tout mon collège
Mais Antoine Daniel streameur c'est mon arc préféré quand même
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
13 oct. 2024, 17:04
Quand vous parler d'Antoine je pense aussi automatiquement à What the cut
13 oct. 2024, 17:09
Héhé, évidemment qu'on pense à ça ! Mais c'est de l'histoire ancienne, heureusement qu'il est passé à autre chose
13 oct. 2024, 20:41
Bonjour, je viens du site anglais et on m'a dit que les gens utilisaient mon bbcode ici. Je me demandais s'il existe un fil de discussion/un forum où je peux le publier afin que tout le monde puisse utiliser les modèles que j'ai créés ?
13 oct. 2024, 20:48
13 oct. 2024, 20:56
Genre, t'as inventé tous les Bbcodes de pfr
?! ou juste quelques uns
?!
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
13 oct. 2024, 21:04
HahaLionel Roy a écrit : 13 oct. 2024, 20:56 Genre, t'as inventé tous les Bbcodes de pfr?! ou juste quelques uns
?!
Reducio
|
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc tellus est, venenatis sed efficitur vel, efficitur at erat. Nulla quis posuere nibh, a scelerisque magna. Morbi sit amet consequat tellus, ut vulputate risus. Pellentesque porta, nisl eu tempor sollicitudin, metus elit viverra felis, quis tempor orci lacus eget purus. ──────────────────────────── ![]() | ![]() ████████ ████████ ████████ ████████ ████████ ████████ ████████ ████████ |
L'image ci-dessous est ce que j'ai réalisé pour mon propre personnage :

13 oct. 2024, 21:08
Wooow
t'es fort(e) j'aimerai bien un bbcode comme ça pour ma fiche rp ! Ça serait vraiment bien d'en parler au modos. On pourrait peut être mentionner (désolé de vous déranger miss) @Élina Montmort peut être pourriez vous nous éclairer