13 oct. 2024, 22:11
Parlons, Bavons, Buvons !
Je tiens à dire, Demetrius, que tu es ce GOAT que tu penses être.
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
13 oct. 2024, 22:14
Après, tu peux avoir une petite vie rpg sur pfr mais c'est sur que ça doit être compliqué. La prononciation n'a pas vraiment d'importance mais bon...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
13 oct. 2024, 22:17
Lionel - Attendez, je ne savais pas que Canva offrait du pro gratuitement aux enseignants ! Je suis enseignant OOC, tu veux dire que j'aurais pu économiser de l'argent pendant tout ce temps ? 
J'aime beaucoup Canva, j'ai la mauvaise habitude de basculer entre Canva, Picsart et Photopea lorsque je crée des bannières car j'aime les fonctionnalités différentes pour chacune.
Jørn - Je ne pense pas que je sois le GOAT mais merci pour vos aimables paroles
J'aime beaucoup Canva, j'ai la mauvaise habitude de basculer entre Canva, Picsart et Photopea lorsque je crée des bannières car j'aime les fonctionnalités différentes pour chacune.
Jørn - Je ne pense pas que je sois le GOAT mais merci pour vos aimables paroles
13 oct. 2024, 22:19
Mais tu fais un travail de dingue !! C'est vraiment incroyable !!
Et en plus c'est vraiment lisible sur téléphone !! Ma fiche est plutôt cool mais à lire sur le téléphone un peu moins
Vraiment je suis fan de toutes tes propositions !!
Concernant les RP et la barrière de la langue, tant que ça reste compréhensible comme je te lis, tout me va
Mais j'ai une question, on a le droit d'être sur HIO comme sur PFR ? (Je pourrai pratiquer mon anglais
)
Concernant les RP et la barrière de la langue, tant que ça reste compréhensible comme je te lis, tout me va
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
13 oct. 2024, 22:23
Mais si ! Faut créer un compte canva éducation (avec l'adresse email professionnelle) à partir du menu principal ! C'est tout un bazar pour s'identifier mais après on à canva pro gratuitement 
Sonia- oui, bien sur, j'hésite à créer un compte mais je pense que je préfère me concentrer sur pfr... Je vais voir en fait
Sonia- oui, bien sur, j'hésite à créer un compte mais je pense que je préfère me concentrer sur pfr... Je vais voir en fait
13 oct. 2024, 22:25
Sonia - Certes, tous mes bbcodes ne sont pas adaptés aux mobiles, surtout en ce qui concerne les tables. Si vous utilisez l’astuce transparente pour étirer votre tableau, cela peut casser les marges sur mobile.
Bien sûr que tu peux ! Nous avons effectivement de nombreux membres PFR sur HIO ! Je sais que la dynamique du site fonctionne un peu différemment et je ne suis pas entièrement sûr des grandes différences. Par exemple, je vois que vous utilisez des badges et que ceux-ci n'existent pas sur HIO. Nous disposons de ce qu'on appelle un "TRUNK", c'est ce que le staff gère et met à votre disposition les sorts et potions que vous avez appris. Nous utilisons également de nombreux éléments de RPG/Donjons et Dragon sur table, comme le lancer de dés de capacité.
Lionel - Vous venez de me faire économiser tellement d'argent, merci beaucoup, mon ami.
Bien sûr que tu peux ! Nous avons effectivement de nombreux membres PFR sur HIO ! Je sais que la dynamique du site fonctionne un peu différemment et je ne suis pas entièrement sûr des grandes différences. Par exemple, je vois que vous utilisez des badges et que ceux-ci n'existent pas sur HIO. Nous disposons de ce qu'on appelle un "TRUNK", c'est ce que le staff gère et met à votre disposition les sorts et potions que vous avez appris. Nous utilisons également de nombreux éléments de RPG/Donjons et Dragon sur table, comme le lancer de dés de capacité.
Lionel - Vous venez de me faire économiser tellement d'argent, merci beaucoup, mon ami.
13 oct. 2024, 22:54
Waouh ! Merci Demetrius pour toutes ces infos ! J'avoue que ma fiche n'est pas la plus basique et j'ai eu beaucoup de mal à la mettre en page mais ça fait plaisir d'avoir des petits tutos près de soi !
13 oct. 2024, 23:22
Oh Demetrius tu régales avec tout ces sites ! Note les sites pour la rédac...
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
14 oct. 2024, 05:49
14 oct. 2024, 07:00
Merci Demetrius je pense que je vais partir amélioré ma fiche
. ( même si il, est possible que je sois une des personnes qui est pris le bbcode suer le site de don...)