Les desseins d'automne
Je me mit à rire en voyant la fausse tête offusqué de Cheryl.
- Nous sommes les deux trésors du château! dis-je en faisant le même mouvement de cheveux que Cheryl.
Le moment n'est pas la plus idéale au vu du temps et des nuages qui arrivent, mais faudra qu'un jour on discute plus ... sérieusement (?) avec Cheryl...On est pareil sur bien des points alors je suis sur qu'on peut être bénéfique l'une à l'autre.
- Oh m'en parle pas... il y a trop d'irrecurable par rapport à des perfection comme moi nous ! Mais sinon pourquoi ne pas proposer l'idée à Monsieur Pearce ? Ou à quelqu'un d'autre si on veut être plus ... universel. Ou du moins sauver et faire devenir potable un maximum de personnes !
On mangea notre fruit dans le silence, à part le bruit de mon crayon sur mon carnet.
- Et zut ! Faudra que je vienne le finir plus tard alors ...
Je recu alors moi aussi une goutte sur ma tête...je referme alors rapidement mon carnet, pas question que mon dessin soit mouillé. Et range rapidement mes affaires dans mon sac.
- Je sais pas pour toi mais je me suis levé les cheveux hier alors pas question de prendre la pluie ! Avoir des cheveux magnifiques comme ça c'est du travail et c'est pas la météo qui va me le ruiner ... on y va ?
Je me lève, bien décider à quitter les lieux avant qu'il ne commence réellement à pleuvoir.
254 mots
@Cheryl Styles
- Nous sommes les deux trésors du château! dis-je en faisant le même mouvement de cheveux que Cheryl.
Le moment n'est pas la plus idéale au vu du temps et des nuages qui arrivent, mais faudra qu'un jour on discute plus ... sérieusement (?) avec Cheryl...On est pareil sur bien des points alors je suis sur qu'on peut être bénéfique l'une à l'autre.
- Oh m'en parle pas... il y a trop d'irrecurable par rapport à des perfection comme moi nous ! Mais sinon pourquoi ne pas proposer l'idée à Monsieur Pearce ? Ou à quelqu'un d'autre si on veut être plus ... universel. Ou du moins sauver et faire devenir potable un maximum de personnes !
On mangea notre fruit dans le silence, à part le bruit de mon crayon sur mon carnet.
- Et zut ! Faudra que je vienne le finir plus tard alors ...
Je recu alors moi aussi une goutte sur ma tête...je referme alors rapidement mon carnet, pas question que mon dessin soit mouillé. Et range rapidement mes affaires dans mon sac.
- Je sais pas pour toi mais je me suis levé les cheveux hier alors pas question de prendre la pluie ! Avoir des cheveux magnifiques comme ça c'est du travail et c'est pas la météo qui va me le ruiner ... on y va ?
Je me lève, bien décider à quitter les lieux avant qu'il ne commence réellement à pleuvoir.
254 mots
@Cheryl Styles
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Les desseins d'automne
Fin du RP pour moi !Plus Daphnée parlait, plus Cheryl se mettait à l'apprécier. C'était comme un reflet dans son miroir — bon, peut-être moins parfait que celui de la quatrième année — c'en était troublant. La plupart du temps, la préfète détestait ceux qui étaient pareils qu'elle. Elle souhaitait être unique, ne pas avoir de copie humaine. C'était la raison pour laquelle elle était antipathique vis-à-vis de Charlotte. Cette dernière était soliste, capitaine de cheerleaders, préfète, et cerise sur le gâteau, elle suivait la filière Auror.
— On pourrait ouvrir notre petit stand de maquillage pendant Halloween, ça peut être drôle, proposa la rouquine en affichant un sourire jovial.
Pour des raisons évidentes, Daphnée rangea son dessin avant que les gouttes ne pluie n'effacent tous ses coups de crayon. Après quelques crocs dans sa pomme aux couleurs des lèvres de Blanche-Neige, la jeune fille s'essuya les mains avec un mouchoir avant de se relever.
— Allez, on y va, fit-elle à son tour en se dirigeant d'un pas précipité vers le château, de peur qu'une goutte d'eau ne vienne se poser sur ses cheveux flamboyants. Je vais aller me réfugier dans mon dortoir je pense, on se verra en salle co ou en entrainement ! salua-t-elle son amie avant de marcher vers les sous-sol, suivie de sa boule de poils qui trottait rapidement derrière elle.
Merci
@Daphnée Kokelicos
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Les desseins d'automne
Notre idée de stand commence réellement à germer dans notre esprit. Une situation tellement drôle ! Mais en même temps maintenant je suis vraiment motivée pour en faire un !! Dans ma tête je réfléchis déjà au matériel dont on aurait besoin, des différentes idées qu'il peut y avoir... est-ce qu'on fait les costumes aussi ? Car je suis évidemment une reine en couture mais... nan finalement pas envie de me casser la tête pour eux.
Au bout d'un moment je recentre mon attention sur Cheryl.
- Oh super !!! Mais par contre il nous faut peut-être voir pour une autorisation mais on verra ça plus tard.
Pour le moment il y a d'autre urgence comme rentrer avant que la pluie ne détruise mes cheveux et mon dessin.
Je range mon carnet de dessin, finit rapidement mon fruit et me lève en même temps que Cheryl qui elle même venait de finir sa pomme.
-Je te suis.
On fait le petit bout de chemin ensemble pour se mettre à l'abri avant que les nuages menaçants ne nous fassent une mauvaises surprises.
On arrive finalement dans le hall au sec. Miracle !
- Moi je vais sûrement aller dans la Grande Salle, ou peut-être dans la cour de la tour de l'horloge... je sais pas trop. Mais donc oui on se revoir probablement dans la salle co ou sur le terrain. D'ailleurs notre premier match approche, j'ai trop hâte. Bon aller ciao Capitaine.
Je me retourne et continue mon chemin.
250 mots
@Cheryl Styles
Au bout d'un moment je recentre mon attention sur Cheryl.
- Oh super !!! Mais par contre il nous faut peut-être voir pour une autorisation mais on verra ça plus tard.
Pour le moment il y a d'autre urgence comme rentrer avant que la pluie ne détruise mes cheveux et mon dessin.
Je range mon carnet de dessin, finit rapidement mon fruit et me lève en même temps que Cheryl qui elle même venait de finir sa pomme.
-Je te suis.
On fait le petit bout de chemin ensemble pour se mettre à l'abri avant que les nuages menaçants ne nous fassent une mauvaises surprises.
On arrive finalement dans le hall au sec. Miracle !
- Moi je vais sûrement aller dans la Grande Salle, ou peut-être dans la cour de la tour de l'horloge... je sais pas trop. Mais donc oui on se revoir probablement dans la salle co ou sur le terrain. D'ailleurs notre premier match approche, j'ai trop hâte. Bon aller ciao Capitaine.
Je me retourne et continue mon chemin.
Fin du RP
250 mots
@Cheryl Styles
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c