14 oct. 2024, 17:37
Parlons, Bavons, Buvons !
Elle semble pas seulement friande d'enfants et d'humain
(donc en faites votre vava représente une cannibale on est d'accord ? comment les sorciers perçoivent cela, le cannibalisme ?
)
Ah Baba Yaga, on a une chocogrenouille à son effigie
Non mais Mr Dermott comment j'suis choquée
faire du gringue à une autre parce qu'elle est cannibale
je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde, mais là ! là !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Ah Baba Yaga, on a une chocogrenouille à son effigie
Non mais Mr Dermott comment j'suis choquée
14 oct. 2024, 17:43
Ça dépend, dans certains récits elle est soit une vieille grand-mère, soit une jeune femme aux cheveux blancs, aux apparences trompeuses... Il se peut, enfin peut-être, sûrement, qu'elle se transforme en ogresse de temps à autre, mais juste quelques fois
Cette hutte est un vrai nid douillet
Donc Constance je te rassure, Lorelyne n'a pas chassé cet ours. On va dire qu'il est mort de vieillesse, d'ailleurs l'ours est le symbole de la force, de la puisse mais aussi de la protection. C'est aussi un clin d'oeil à la nation russe.
Tu n'as retenu qu'une seule version de l'histoire Lina, ça ne te plaît pas gardienne de la forêt ?
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Cette hutte est un vrai nid douillet
Donc Constance je te rassure, Lorelyne n'a pas chassé cet ours. On va dire qu'il est mort de vieillesse, d'ailleurs l'ours est le symbole de la force, de la puisse mais aussi de la protection. C'est aussi un clin d'oeil à la nation russe.
Tu n'as retenu qu'une seule version de l'histoire Lina, ça ne te plaît pas gardienne de la forêt ?
14 oct. 2024, 17:52
Vous savez Miss Jenkins, je ne suis pas vraiment convaincue par votre discours"Moyen-Âge
Célèbre harpie russe qui mangeait des enfants au petit-déjeuner – probablement aussi au déjeuner et pour le thé."
14 oct. 2024, 17:55
Ce sera son vrai costume inRP pour Samhain 
Tu fais ce que tu veux de cette information
Tu fais ce que tu veux de cette information
14 oct. 2024, 17:56
C'est moi, ou il y a un air de famille ?
![]() La maison à pattes de Baba Yaga |
![]() Le chateau ambulant |
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 oct. 2024, 18:07
14 oct. 2024, 18:09
Ça dépend, est-ce qu'il faut manger des enfants pour garder la forêt ?Lorelyne Jenkins a écrit : 14 oct. 2024, 17:43 Tu n'as retenu qu'une seule version de l'histoire Lina, ça ne te plaît pas gardienne de la forêt ?![]()
(Ça m'a rien à voir, mais je viens de faire un tour sur la page des sabliers. Je suis en admiration sur le blason de Gryffondor, il est trop bien fait Erin !)
2è année RP
14 oct. 2024, 18:10
Des maisons qui se déplacent avec des papattes
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 oct. 2024, 18:15
C'est parce que ce n'est pas dans cet état qu'il est le plus ressemblant.Rosaleen Winston a écrit : 14 oct. 2024, 18:07 C'est vrai qu'il y a une ressemblance mais c'est pas très frappant pour moi
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
14 oct. 2024, 18:16
ohohoh j'ai hâte de voir ça en rp alorsLorelyne Jenkins a écrit : 14 oct. 2024, 17:55 Ce sera son vrai costume inRP pour Samhain
Tu fais ce que tu veux de cette information![]()