Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serai en absence totale d'aujourd'hui jusqu'au dimanche 20 octobre. Sauf urgence, je ne répondrai à aucun hibou. Les corrections de vos copies restent assurées.
À bientôt !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je serai en absence totale d'aujourd'hui jusqu'au dimanche 20 octobre. Sauf urgence, je ne répondrai à aucun hibou. Les corrections de vos copies restent assurées.
À bientôt !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonjour,
Je suis en absence partielle jusqu'au 20 octobre
Bonne journée !
Je suis en absence partielle jusqu'au 20 octobre
Bonne journée !
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Bonjour, je serai presque en absence totale pendant une durée indéterminée.
Bonne soirée
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
Bonne soirée
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
Bonsoir, je viens annoncer une absence partielle pour les jours suivants:
- du 25 au 27 octobre
- du 2 au 4 novembre
Désolé pour mes partenaires RP je passerait surtout dans les floods et à la potion
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
- du 25 au 27 octobre
- du 2 au 4 novembre
Désolé pour mes partenaires RP je passerait surtout dans les floods et à la potion
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonsoir !
Mes cours et mes projets scolaires me prennent énormément de temps et me fatiguent beaucoup, donc je serais en absence partielle pendant au moins les deux prochaines semaines.
Niveau rp, du coup, ça va attendre encore, je ne sais pas trop combien de temps mais j'essaye de faire au mieux !
Mes cours et mes projets scolaires me prennent énormément de temps et me fatiguent beaucoup, donc je serais en absence partielle pendant au moins les deux prochaines semaines.
Niveau rp, du coup, ça va attendre encore, je ne sais pas trop combien de temps mais j'essaye de faire au mieux !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Bonsoir,
Je serais en absence quasi-totale le 19 et 20 octobre.
Je serais en absence quasi-totale le 19 et 20 octobre.
Bonsoir, je serais en abscence totale pendant la durée EXACTE des vacances. Désolé à tous mes partenaires rp, en particulier @Cerise Anderton, je t'envoie un hibou
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Bonjour,
Je serai absent du 18 Octobre au 20 Octobre inclus. En cas d'urgence passez par discord.
Belle journée à vous !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je serai absent du 18 Octobre au 20 Octobre inclus. En cas d'urgence passez par discord.
Belle journée à vous !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Bonjour tout le monde,
Ceci est un message d'adieu. En vrai j'fais le dramatique mais c'est pas la fin du monde.
PFR ça a été une vraie source de bonheur pour moi, que ce soit grâce aux rencontres via les RPs, les animations, le contexte fourni, etc. maiiis il est temps pour moi de fermer cette page de ma vie.
Que ce soit avec Alf ou encore Steve, mon premier compte, j'ai vécu des histoires passionnantes sur ce site et ça m'as permit dans bien des cas de m'éloigner de l'IRL le temps d'un instant afin de reprendre mon souffle. Et ça a fonctionné !
Le fait est que maintenant, avec les études et la vie à côté, je n'ai malheureusement plus le temps de m'investir ici. Et plus forcément l'envie. C'est toujours un plaisir de passer par là, mais ma foi s'est enfuie.
Je souhaite remercier toutes les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de RP à un moment ou un autre, avec trois petites mentions particulières :
Continuez de faire vivre ce site et continuez d'emmener avec vous les plus jeunes qui souhaitent rejoindre cette aventure magique ! Merci çà tous
Bonne continuation,
Alf
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Ceci est un message d'adieu. En vrai j'fais le dramatique mais c'est pas la fin du monde.
PFR ça a été une vraie source de bonheur pour moi, que ce soit grâce aux rencontres via les RPs, les animations, le contexte fourni, etc. maiiis il est temps pour moi de fermer cette page de ma vie.
Que ce soit avec Alf ou encore Steve, mon premier compte, j'ai vécu des histoires passionnantes sur ce site et ça m'as permit dans bien des cas de m'éloigner de l'IRL le temps d'un instant afin de reprendre mon souffle. Et ça a fonctionné !
Le fait est que maintenant, avec les études et la vie à côté, je n'ai malheureusement plus le temps de m'investir ici. Et plus forcément l'envie. C'est toujours un plaisir de passer par là, mais ma foi s'est enfuie.
Je souhaite remercier toutes les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de RP à un moment ou un autre, avec trois petites mentions particulières :
- Pour commencer, merci Orlaith. Merci de ton mon coeur pour les aventures qu'on a fait vivre aux deux garnements que nous incarnions. Pauvre Sigmund qui a oublié notre retenue
. Je suis légèrement déçu de ne pas avoir eu le temps de faire vivre plus en profondeur l'amitié qui unissait ces deux élèves, parce que je suis convaincu qu'ils auraient eu pleins de choses à se dire ! Je sais que tu as déjà demandé la suppression de ton compte et que tu ne verras pas ce message mais quand même, ce sera inscrit ici à tout jamais : merci pour tout ! 
- J'ai une pensée pour Unna Bright, qui, elle aussi, a laissé un énorme vide après son départ (même si c'est moi qui ai commencé). Si tu étais toujours là, cela ferait 4 ans et demi que tu serais ici (une vraie pierre ancestrale mdr). Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir RP avec toi avec Alf, mais je me rappellerai certainement toute ma vie de l'histoire de coeur qui a relié nos deux protégés. Que ce soit lors du bal ou encore de cette balade au bord du lac, je me rappelle avoir éprouvé un vrai plaisir à écrire avec toi ! Toi aussi tu ne verras pas ce message mais : merci pour tout !

- Et pour finir, quelqu'un qui est devenu autant quelqu'un avec qui j'écrivais sur PFR qu'une amie du quotidien (en tout cas avant, le temps nous a éloigné) : merci Héloïse Blackstorm... Toi aussi tu as supprimé ton compte il y a quelques années maintenant mais je sais que tu es revenue sous une nouvelle identité (ce qui m'as d'ailleurs bien fais rire parce que j'en ai envoyé des hiboux avant de te retrouver enfin
) mais tu as laissé une trace en moi indélébile. Je ne le dirais certainement jamais assez mais je m'excuse énormément d'avoir dû faire supprimer mon compte cette première fois car je sais que tu comptais sur moi, car nous traversions tout les deux une phase difficile, et que je n'ai pas été à la hauteur. J'espère que tu me pardonneras. Toi aussi (encore) tu ne verras pas ce message mais : merci pour tout ! 
Continuez de faire vivre ce site et continuez d'emmener avec vous les plus jeunes qui souhaitent rejoindre cette aventure magique ! Merci çà tous
Bonne continuation,
Alf
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...