15 oct. 2024, 09:51
La Ferveur du public
Pour rappel, vous avez jusqu'à 12h pour répondre au sondage. Ensuite celui-ci sera clôturé et nous connaîtrons l'équipe la plus soutenue de cette saison.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
15 oct. 2024, 11:48
La Ferveur du public
Bonjour ! Sur le fil, j'ai voté également
Merci pour ce travail et cette opportunité !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Merci pour ce travail et cette opportunité !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
15 oct. 2024, 12:28
La Ferveur du public
Bonjour !
J'ai voté et en voulant envoyer ma confirmation, j'ai vu que le délai était fixé à 12h – ce qui place mon vote hors-délai. Je ne pense pas que je puisse manuellement l'enlever, mais j'envoie un hibou à Alienor comme ça elle peut le retirer
Fab’ulous
J'ai voté et en voulant envoyer ma confirmation, j'ai vu que le délai était fixé à 12h – ce qui place mon vote hors-délai. Je ne pense pas que je puisse manuellement l'enlever, mais j'envoie un hibou à Alienor comme ça elle peut le retirer
Fab’ulous
15 oct. 2024, 15:33
La Ferveur du public
Bonjour!
Merci à tous d'avoir voté.
Le résultat est extrêmement serré entre les tenant du titre les Crécerelles et les filles des cieux les Harpies.
Pour la suite du programme rendez-vous ici pour suivre les matchs par la radio ou en live pour les plus chanceux !
Merci à tous d'avoir voté.
Le résultat est extrêmement serré entre les tenant du titre les Crécerelles et les filles des cieux les Harpies.
Mais c'est les Harpies de Holyhead qui remportent la ferveur du public pour cette saison 2049-2050.
Pour la suite du programme rendez-vous ici pour suivre les matchs par la radio ou en live pour les plus chanceux !