OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonsoir,
Voici une petite demande.
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : PJ ou PNJ du moment que cette personne se trouve à Poudlard à ce moment là.
Lieu : A Poudlard
Date inRP : Entre septembre 2009 et juin 2016.
Contexte : A définir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire durant la scolarité de Sixtine.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

Bonjour ,

Coucou petite demande :)
Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 1 seul un garçon
Préférences : peu importe la maison premier ou deuxième année ou plus
Lieu : les couloirs ou à voir tout me va
Date inRP : à voir
Contexte : Trouver un petit amoureux à Krystal , sera sur plusieurs Rp .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un lien fusionnelle et unique et qu'elle découvrir un nouveau sentiment qu'est l'amour .
Type de RPG : simple ou +
Préférences : première , deuxième ou troisième année
Lieu : Corée du Sud
Date inRP : Été (juillet ou aout)2049
Contexte : Krys est en vacances avec sa famille à Séoul , elle va croisée votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle amitiés.
Nombre de personnes : 1 seul un garçon ou une fille (sportif)
Lieu : le parc ou le lac
Contexte : Trouver un binôme à Krystal , pour aller courir .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un lien avec une nouvelle personne .
Nombre de personnes : 1 seul un garçon
Lieu : A voir
Contexte : Trouver un ennemi à Krystal .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire sortir le coté peste de Krystal .
Boubouter moi :)
Dernière modification par Krystal James le 29 oct. 2024, 16:18, modifié 2 fois.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

J'ai conscience que je suis à la bourre niveau RP (promis je rattrape ça dans la semaine !) mais j'ai bien envie d'écrire un petit duel pour entrainer ma p'tite Cheryl
Type de RPG : Simple
Préférences : Pas quelqu'un de trop jeune pour éviter que le duel soit trop simple pour Cheryl
Lieu : Club de duel
Date inRP : Octobre 2049
Contexte : Un petit duel entre nos deux perso :grin:
Intérêt du RPG pour mon personnage : Cheryl est fan du club de duel et ça fait un petit bout de temps que j'ai pas écrit là-bas ^^

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Nombre de personnes : 1 par idée.
Préférences : Quelqu'un de croyant ! (DIVINITÉS SORCIÈRE UNIQUEMENT)
Lieu : Peu importe, lieu calme forcément.
Contexte : J'aimerais que Meli se tourne vers la religion sorcière. Idéalement le rp pourrait se dérouler pendant une fête sorcière ( hors Yule que j'ai déjà RP ) Je peux aussi surprendre un de vos rites ou prières ! Il y a pas mal de chose à faire de ce côté là. A voir ensemble. Ça peut être n'importe qu'elle divinités, je veux explorer plusieurs divinités avant de choisir celle qui correspond à Meli
Intérêt du RPG pour mon personnage : Devenir croyante. Rp des fêtes sorcières.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

Hey, je viens actualisé mes demandes qui n'ont trouvé personne pour le moment

Demande 1:
Type de RPG : Qu'importe
Préférences : un garçon qui soit de la promo de Daphnée ou plus grand qu'elle de 2 ans max. Et qui pourrait la supporter 😅
Lieu : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons faire connaître le sentiment amoureux et une relation à ma Daphnée qui ne la jamais connu et qui n'y croit pas à la base
Demande 2 :
Préférences : Aucune. Fille ou garçon
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : votre personnage tomberait amoureux de Daphnée mais vu qu'elle n'y croit pas ce ne sera pas réciproque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : s'amuser à faire des quiproquo et faire en sorte que Daphnée comprenne petit à petit que l'amour n'est peut-être pas si " beurk " :sweatingbullets:
Demande 3 :
Nombre de personnes: plusieurs car plusieurs RP
Préférences : Aucune
Lieu : à voir
Contexte : votre personnage devient " fan " de Daphnée, que se soit par sa beauté, son aisance à l'oral ou tout autre chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons développer le côté de Daphnée lorsqu'elle est admiré et legitimer ce côté ci.
Demande 4 :
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un qui fait du quidditch depuis minimum 1 an si ce n'est plus
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : octobre probablement
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.

Voilà voilà. Ma volière est très grande ouverte et j'attends vos hiboux !!!

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Bonjour ! Me revoilà avec une nouvelle demande :)

Type de RPG : RPG simple
Préférences : Un adulte, que ça soit un PJ ou PNJ.
Lieu : A définir ensemble : ville/village de Grand Bretagne ou un pub/café/auberge sorcier.
Date inRP : Hiver 2045, idéalement lors des vacances de Nora (entre le 24 décembre 45 et le 7 janvier 46).
Contexte : Nora vient de se séparer de son copain. Une rencontre inattendue serait la bienvenue ! (et je parle pas de romance, dites donc)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Enrichir un peu cette période de la vie de Nora.

Hâte de vous voir dans ma volière !

EDIT : Partenaire trouvée !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Salut tous le monde, j'ai une nouvelle demande de RP !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Personne qui habiterais à Londres pendant l'année 2042/2043
Lieu : Londres
Date inRP : 31 octobre
Contexte : Votre personnage et Mei font le tour du quartier pour récolter des bonbons...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Que Mei fasse Halloween.
Mes anciennes demandes sont ici

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine

Bonjour !
Je viens avec ma toute première demande.

Type de RPG : simple

Nombre de personnes : une seule

Préférences : un première année

Lieu : Chemin de traverse

Date inRP : avant septembre 2049 au moment des achats pour la rentrée

Contexte : Eugene est avec ses parents sur le Chemin de Traverse pour réaliser ses achats avant la rentrée. Ce moment est chargé d’émotion : c’est la première fois qu’il découvre pleinement le monde magique en dehors de la maison, et c’est l’occasion pour lui d'avoir des interactions avec d'autres futurs élèves.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer des premieres relations qu'elles soient amicales ou non, se préparer à l'entrée à Poudlard.

Merci d'avance :)

Modif : partenaire de RP trouvé !

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84

Salut tout le monde ! Je crois être un près à jour dans mes RP, je relance donc des demandes avec une demande en plus !

Des petites demandes pour Novembre et une pour Octobre !
Préférences : Plus âgée que Kai de
Préférence à 3ème années et + mais pas obligatoire.
Lieu : a voir
Date inRP : Octobre
Contexte : Kai fait tranquillement quelque chose quand on vient lui faire une mauvaise farce ou l’embêter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : traumatisé Que Kai découvre que les gens méchants à part son frère ça existe.
Nombre de personnes : on verra
Préférences : plutôt proche de l’âge de Kai.
Date inRP : Novembre
Contexte : Après deux mois à Poudlard il est temps que Kai ai sa bande de potes, en gros ce sera un RP ou il rencontrera sa bande d’amis de première année.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu’ils est ses amis avec qui il traînera souvent.

Nombre de personnes : une.
Préférences : aucune
Lieu : Le lac
Date inRP : Novembre
Contexte : Kai ça lève un peu trop tôt et décide de regarder le lever du soleil sur le lac.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée Faire de nouvelles connaissances tout en regardant je lever de soleil ?.

Préférences : 1 ère ou deuxième année.
Date inRP : A voir
Contexte : Le but est de faire un ou deux, trois RP sur l’amour, il peut avoir plusieurs scénarios.
  • Kai est en crush sur votre personnage et vous aussi ça va être plutôt progressivement le but est qu’ils finissent en couple.
  • Kai est en crush sur votre personnage mais le vôtre non.
  • Nos deux personnages sont en crush et ça finit en petite amourette passagère.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : que Kai découvrir l’amour.

Voili voilou venez les hiboux ! ❤️
Dernière modification par Kai Müllerson le 23 oct. 2024, 22:20, modifié 2 fois.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Coucouuu ! Temps de lancer des nouveaux RP ! Ca fait trop longtemps, scandale !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1 par RP mais pour plusieurs RP
Préférences : Tout le monde !
Lieu : Club de duel
Date inRP : Présent
Contexte : Narcisse continue encore et toujours ses entraînements et perfectionne ses talents ! Enfin les résultats commencent à apparaître, et il prend de plus en plus d'aisance, devenant petit à petit un adversaire redoutable !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer ses entraînements et son talent dans le duel et les combats, peu importe l'aisance de votre personnage, j'apprécierais toujours écrire et avec Narcisse ça sera toujours fun ! Donc vraiment tout me va ! Le but étant de pouvoir aussi mettre en valeur votre personnage si vous le souhaitez, ou au contraire le faire partir de loin, vraiment comme vous voulez !
Merciii gros bisous !

5A - Médiateur
01237f