10 oct. 2024, 17:59
Ajout de sous-forums pour les villages magiques et semi-magiques de Grande Bretagne
Bonjour,
J'ai une suggestion à faire concernant les lieux RP. Est-ce qu'il serait possible d'ajouter les villages de Little Morrow, Winslowcastle, Clacton et Dunwich au panneau monde et donc de créer des sous-forums pour chacun d'eux ? J'ai l'impression que peu de personnes inRP comme hRP sont au courant de leur existence alors que ce sont quand même des villages de plusieurs centaines d'habitants, et donc quasiment personne n'y habite ou n'y RP (jusqu'à preuve du contraire, je suis la seule de Pfr dont le personnage réside à Dunwich par exemple, alors que c'est un village entièrement sorcier, ce qui fait qu'on pourrait s'attendre à ce que d'autres PJs, élèves comme adultes, y habitent également). Dès lors, ajouter ces villages au panneau monde aurait pour avantage de les faire connaître à un plus grand nombre de joueurs et ainsi de créer d'autant plus d'opportunités d'y RP
Je sais que ces villages ont été créés assez récemment (fin 2044-début 2045) mais c'est également le cas de Tillyhouse et Mochdinam qui eux, ont droit à leur propre sous-forum.
Voilà, n'hésitez pas à me faire un retour sur cette suggestion, que vous soyez pour ou contre cette idée, et merci aux admins qui la liront
J'ai une suggestion à faire concernant les lieux RP. Est-ce qu'il serait possible d'ajouter les villages de Little Morrow, Winslowcastle, Clacton et Dunwich au panneau monde et donc de créer des sous-forums pour chacun d'eux ? J'ai l'impression que peu de personnes inRP comme hRP sont au courant de leur existence alors que ce sont quand même des villages de plusieurs centaines d'habitants, et donc quasiment personne n'y habite ou n'y RP (jusqu'à preuve du contraire, je suis la seule de Pfr dont le personnage réside à Dunwich par exemple, alors que c'est un village entièrement sorcier, ce qui fait qu'on pourrait s'attendre à ce que d'autres PJs, élèves comme adultes, y habitent également). Dès lors, ajouter ces villages au panneau monde aurait pour avantage de les faire connaître à un plus grand nombre de joueurs et ainsi de créer d'autant plus d'opportunités d'y RP
Voilà, n'hésitez pas à me faire un retour sur cette suggestion, que vous soyez pour ou contre cette idée, et merci aux admins qui la liront
10 oct. 2024, 18:18
Ajout de sous-forums pour les villages magiques et semi-magiques de Grande Bretagne
Nous n'avons pas souhaité créer ces forums car, à ce jour, nous avons déjà beaucoup de forum vides ou presque, et notamment parmi les forums des villages sorciers. Il ne nous semble pas pertinent d'en ajouter plus qui ne seront que peu exploités, en tout cas pour le moment. Nous pouvons en revanche réfléchir à mettre ces informations un peu plus en valeur pour qu'elles soient plus facilement connues de tous.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
10 oct. 2024, 18:33
Je comprends tout à fait ; à vrai dire je me doutais que cela avait probablement un rapport avec les forums vides ou quasi vides. Mettre les informations concernant ces villages plus en valeur me semble une très bonne idée ! Pourquoi pas entre autres ajouter un lien vers eux dans la chronologie détaillée, à la date de leur création si tant est que ça ne surcharge pas la chrono qui est déjà bien pleine ?
10 oct. 2024, 18:35
Je peux soumettre l'idée, mais je ne suis pas certaine que ça aidera.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
17 oct. 2024, 20:39
La date de création des villages 100% magiques ont été ajoutés dans la chronologie !
Ils sont aussi répertoriés dans une carte : Atlas des lieux magiques [IMC].
En espérant que ça aide à les rendre plus visible.
Ils sont aussi répertoriés dans une carte : Atlas des lieux magiques [IMC].
En espérant que ça aide à les rendre plus visible.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !