22 août 2024, 10:38
Les hiboux de l'amertume  Terminé 
24 avril 2049
14h08
Avec @Kenna Murray

C'était la pause entre les cours Sasha souhaiter en profiter pour envoyer les lettres qu'elle avait écrite pour chaque membre de sa famille, elle s'assit par terre et relis les lettres les unes après les autres avant de les mettre dans leur enveloppe respectives. Elle tamponna chaque enveloppe et dessina un petit truc personnalisé pour chacun.

-Sasha- Alors, une baguette pour papa, une fleur pour maman, un phoenix pour Dori, un portrait de lui pour mon égicentrique de petit frère, une belle robe pour Judy, un chaudron pour le potionniste et des bonbons pour tonton.

La jeune fille appelle le même hiboux qu'elle prend à chaque fois. Le hiboux répond présent à l'appel et arrive devant elle la caressant de son bec, l'Anglaise met les lettres dans la bouche de l'oiseau et lui designe chaque destinataire. Elle caresse une dernière fois l'oiseau avant qu'il parte. Elle se releva pour l'accompagner à la fenetre et le mit sur son épaule pour le départ du hibou, une fois qu'il s'est envolé elle lui fait un signe de la main en criant.

-Sasha- Ramènes moi de bonnes nouvelles cette fois genre qu'ils viennent pas me dire que Jay a encore fait explosé son chaudron, ou que mère a encore oublié d'arroser mes plantes..

La fille regarda l'heure et décida de rester un peu dans la volière en attendant le cours suivant, assise par terre elle regardait à travers la fenetre se décalant de temps à autres pour laisser passer les oiseaux qui arrivaient.

255
@Kenna Murray j'espère que ça te plait
Dernière modification par Sasha Triga le 18 oct. 2024, 21:11, modifié 2 fois.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
22 août 2024, 20:06
Kenna envoyait une lettre par semaine à ses parents. C'était son habitude, sa petite routine. Souvent, elle se posait dans la salle commune, avec son parchemin propre et sa plume préférée, pour rédiger sa correspondance. Elle n'écrivait pas un roman, mais décrivait avec détails sa vie à Poudlard : avec qui elle avait mangé, ce qu'il s'était passé dans ses cours, ce qu'elle avait fait le week-end... La petite sorcière avait eu du mal à couper le cordon avec ses parents en septembre et depuis, si le nombre de lettres avait un peu diminué, elle continuait de correspondre hebdomadairement avec eux.

Le samedi était son jour préféré pour poster sa lettre. Elle avait le temps de monter les marches de la volière à son rythme. Elle n'avait pas à se presser pour ensuite aller au diner. Oui, vraiment, c'était le timing parfait. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, Kenna devait courir car elle était en retard sur un devoir qui lui prenait la tête en Métamorphoses. Elle avait pourtant bien anticipé le rendu du parchemin mais la difficulté, les recherches à faire, ça elle n'avait pas pu le prédire. Mais jamais elle n'aurait manqué d'envoyer sa lettre à ses parents ! Ainsi, la petite fille se retrouvait à courir dans les interminables escaliers menant à la volière.

Elle arriva en haut de la tour toute essoufflée. Mais elle ne pouvait pas réduire la cadence ! Il fallait encore trouver un hibou disponible, lui donner la lettre et un peu de miamhibou, puis refaire tout le trajet en sens inverse jusqu'à la salle commune de Poufsouffle où elle avait laissé toutes ses affaires.

Malheureusement, dans la précipitation, elle ne vit pas qu'une jeune fille était assise par terre et littéralement, shoota dedans. Kenna s'était pris les pieds dans les jambes étendues de sa camarade. Elle avait ensuite chuté sur le sol, ne parvenant à se rattraper à aucun mur. La dégringolade fut rude, les pierres de la volière étant particulièrement rugueuses. Abasourdie mais n'ayant pas tout bien compris de ce qu'il s'était passé, Kenna se tourna vers sa camarade pour s'excuser :

« Oh... Je... Je suis vraiment désolée ! »

Elle espérait que la fille n'avait pas été cognée trop fort !

370 mots
C'est parfait ! :cute: @Sasha Triga

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
23 août 2024, 15:28
La jeune serpentard était perdue dans ses pensées, le visage blond enfantin de son petit frère entrain de dessiner, elle souriait coupé de tout monde réel, elle n'entendis même pas le bruit des pas de course qui montait les escaliers derrière elle. La Serpentard assise les jambes etendues sur le sol. Elle avait les yeux fermés quand quelqu'un lui donna un coup.

La collision elle l'avait sentie passée tellement ça lui avait fait mal, elle se tenait la jambe sans faire attention à la jeune fille qui venait de s'écraser plus loin, elle se caressait le tibia pendant que son agresseure s'excusait.

Oh... Je... Je suis vraiment désolée !

Elle remarqua enfin la nouvelle venue et la regarda de haut en bas puis de bas en haut. Elle souffle de dégout en voyant les couleurs de l'uniforme de la fille, jaune et noir, une poufsouffle. La blonde se releva et s'approcha de la fille pour le regarder de haut.

-Sasha- Non mais tu te prends pour qui ?! Tu crois que tu peux m'écraser comme ça et simplement t'excuser après, je ne suis pas comme toi, je suis dans la meilleure maison et tu me dois plus de respect, comme le crapeau que tu es.

L'Anglaise sortit sa baguette et la pointa sur la fille à terre, la menacant et l'empechant de s'échapper attendant des excuses digne de son rang. Le blason de sa maison au soleil brille et se reflete sur le sol, comme un signe pour la blonde, la gamine regardait les yeux de l'autre en respirant lentement sa baguette toujours menacant la Poufsouffle elle lui fit un signe de tête et ordonna.

-Sasha- Mets toi à genoux, baisses la tête et excuses toi comme il se doit.

291
@Kenna Murray j'espère que ça te plait.

Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
24 août 2024, 15:28
Kenna était toujours un peu sous le choc de sa collision. Elle n'était ni maladroite ni téméraire alors les chutes n'étaient pas une expérience quotidienne pour elle. Mais au son de la voix glacée de sa camarade, la brume de son esprit disparut d'un coup. La fille à ses côtés était furieuse, si furieuse que Kenna en avait peur.

La Serpentard, comme elle lui apprit vite, était une petite blonde au visage hargneux. Un rictus dédaigneux peignait sa figure. Les excuses bégayantes de Kenna n'avaient visiblement pas suffi mais la petite sorcière ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire d'autre. Elle était sincèrement désolée mais n'avait jamais eu l'intention de shooter la fille ou de lui faire mal. Ce n'était qu'un accident. Mais visiblement, sa camarade ne l'entendait pas de la même façon.

Kenna se faisait juger de haut en bas mais c'est véritablement quand l'autre fille sortit sa baguette qu'elle se sentit en danger. Sa camarade semblait vraiment avoir pris la collision comme un affront personnel qu'elle ne méritait pas du fait de son rang et de sa maison. C'était surréaliste pour la Poufsouffle mais elle se tient tranquille pour ne pas l'énerver encore plus.

« Mets toi à genoux, baisses la tête et excuses toi comme il se doit. »

A l'entente de ces mots, Kenna se figea. C'était violent, dur, brutal. Elle ne savait pas comment réagir. Elle n'allait pas s'agenouiller ! Mais elle avait peur et ne savait pas gérer le conflit. De plus, la Serpentard avait sorti sa baguette. L'Ecossaise n'était qu'en première année, elle ne connaissait aucun sort vraiment utile à sa propre défense. Il n'y avait pas d'échappatoire. Elle ne put bredouiller que quelques mots, en espérant calmer la situation qui pouvait basculer à tout moment :

« Je... Je... Heu... Désolé de t'avoir percuté comme ça. J'aurais du faire plus attention. Tu... Euh... Tu vas bien ?»

Kenna ne s'était pas agenouillée comme exigé mais elle avait réitéré ses excuses. Elle tendit sa main vers la Serpentard, voulant à tout prix montrer sa bonne foi.

@Sasha Triga C'est parfait ! T'y es pas allée de main morte :lol:
327 mots

25 août 2024, 22:48
Je... Je... Heu... Désolé de t'avoir percuté comme ça. J'aurais du faire plus attention. Tu... Euh... Tu vas bien ?

La jeune fille n'arrivait pas à se calmer, pourtant sa main tremblait sa baguette aussi, la fille devant elle n'avait pas fait exprès et la blonde le savait mais si elle se laissait faire, elle ne vaudrait pas mieux qu'un moldu et cette information elle la connaissait. La fille en face lui a refait des excuses, bon pas comme la serpentard le souhaiter mais elle les avaient faites. Elle lui avait même tendu sa main, la blonde rangea sa baguette cependant elle refusa de prendre la main de la brune en face.

-Sasha- Bon, ça passe mais que je ne te reprenne plus à me bousculer volontairement ou pas, pigé ?

La serpentard tourna le dos à la pouffsoufle et regarda à nouveau à travers la fenetre, elle posa sa tête sur sa main puis sourit en voyant un nuage, avant de réouvrir la bouche et s'adresser à la fille.

-Sasha- Tu voulais l'envoyer à qui ta lettree pour être si pressée ? Tu n'as pas un hibou familiale tu es obligées de prendre ceux de l'école ?

La blonde vit certains hiboux de l'école revenir, elle se décala donc pour les laisser passer, ils partirent déposer leurs lettre et la serpentard se retourna. Avec tout ce qu'il s'est passé elle en avait oublié de se présenter, elle corrigea vite cette erreur en regardant la fille dans les yeux.

-Sasha- Triga, Sasha Triga

254
@Kenna Murray J'espère que ça te va.

Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
28 août 2024, 20:03
« Bon, ça passe mais que je ne te reprenne plus à me bousculer volontairement ou pas, pigé ? »

La main de Kenna resta vide. La petite sorcière, toujours en fixant le sol, acquiesça de la tête. Sa main moite revient contre son corps . Elle était terrifiée par le bouledogue vert et argent qui lui faisait face. Elle qui était d'habitude déjà très timide, avait juste envie de disparaître. Honteuse, elle n'arrivait pas à oublier les mots désobligeants que sa camarade avait eu. Elle n'était pas habituée à voir des gens crier, encore moins voir des gens lui crier dessus. Et ce n'était pas une expérience qu'elle avait fortement apprécié, loin de là.

Sa tortionnaire semblait s'être calmée car elle tentait maintenant d'entamer une conversation normale avec Kenna. La Poufsouffle apprit qu'elle s'appelait Sasha Triga. Mais l'Ecossaise ne voulait pas lui donner son nom en retour. Elle ne voulait pas avoir de nouveaux échanges avec cette fille, elle voulait juste déguerpir et se réfugier sous sa couette. Elle répondit cependant à sa question, de peur que l'autre fille ne s'énerve encore une fois.

« Pour... Pour mes parents..." Maintenant qu'elle avait parlé et relevé la tête, Kenna regardait à droite et à gauche vers toute issue possible. Elle ne se sentait pas à l'aise avec Sasha et voulait juste décamper le plus rapidement possible. Pas du tout poli certes, mais bien plus sécuritaire comme option. « Mais... heu... C'est pas très grave. Je-vais-y-aller-je-crois... » lâcha-t-elle dans un murmure rapide et presque inaudible. Seul problème : Sasha était devant la sortie alors pour partir de la volière, il fallait passer devant elle. Peut-être que Sasha prendrait mal son absence de réponse et sa manie à balbutier mais l'esprit de Kenna ne lui soufflait qu'une chose : fuis.

8 sept. 2024, 12:38
La blonde avait encore le regard à travers la fenêtre mais cela ne l'empecha pas de se concentrer sur la fille de Poufsouffle qui essayait de s'eclisper, une chose que l'anglaise ne supporter pas, elle avait le droit d'etre irrespectueuse envers les gens mais l'inverse était impensable pour la fillette de Serpentard. Elle se retourna si vite que que ses cheveux longs étaient restés un moment sur place la gifflant au passage.

-Sasha- J'ai pas fini mon interrogatoire je compte bien te faire rester ici le temps que tu répondes à chacune de mes questions.

Elle soutient son regard sur l'autre fille et ses lèvres s'étirèrent. Elle n'avait pas poser toutes les questions de ce questionnaire depuis des années, la dernières fois c'était le fils d'un collègue de son père. Elle se souvient avoir changé la plupart des questions parcequ'elles ne servaient à rien ou elle ne voulait simplement rien dire. Aujoourd'hui la fille devait se souvenir de phrase qu'elle avait à six ans au lieu d'écouter son précepteur.

-Sasha- Je vais commencer par la base de quel sang es-tu ? Sang-pure ? Sang-mélée ? ou moldue ?

Pour la blonde c'était la question de base, la réponse de son interlocutrice pouvait entierement déterminer l'avenir de leur relation, est-ce que Sasha pouvait pas apprécier mais cotoyer la fille ou pas du tout.

La blonde regarda la tenue de la fille de haut en bas et resta un moment sur la cravate de la fille.

-Sasha- Et en second plan ? Tu voulais vraiment être à Poufsouffle ?

258
@Kenna Murray

Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
13 sept. 2024, 23:58
Kenna avait essayé de partir mais elle avait été giflée sur place par les cheveux de la blonde qui s’était retournée pour lui bloquer le passage. Le calvaire n’était pas prêt de s’arrêter, la Poufsouffle vivant un très très mauvais moment. Sasha semblait bien décidée à se venger ou du moins à ne pas la laisser partir sans l’avoir fait souffrir un petit peu. Elle continua donc son interrogatoire sans se soucier de la panique de Kenna.

Au lieu de lui demander son nom - car elle s’était présentée mais Kenna non - elle lui demanda son statut de sang. La question était tout le monde saugrenue pour l’Écossaise qu’elle se figea. Personne ne lui avait jamais demandé ca. Bon, il était vrai qu’elle ne rencontrait pas grand monde ou pour ainsi dire, personne. Ses parents ne faisaient pas grand cas de cette donnée et leurs amis étaient du même avis. Parfois ils en parlaient entre eux mais ces discussions ennuyaient profondément Kenna et elle partait alors lire dans sa chambre ou jouer avec ses poupées, une activité bien plus intéressantes.

C’était donc la première fois qu’on lui posait la question. Elle savait bien que c’était possible et qu’il y avait des individus très présomptueux qui affirmaient la suprématie des nés-sorciers mais c’était jusqu’à lors quasi un mythe pour Kenna. Une fable, une histoire que lui racontait ses parents pour l’impressionner. Elle n’y avait jamais vraiment cru. Jusqu’à maintenant. Heureusement pour elle à cet instant, elle était née-sorcière. Le coeur de la Poufsouffle se serra en pensant à ses amies nées moldue qui n’avaient pas demandé ce dédain. Sasha n’en parut que plus désagréable à ses yeux. Faire un classement arbitraire sur une donnée telle que la naissance… c’était absurde. Une des héroïnes historiques de Kenna était Hermione Granger. La sorcière était née moldue et ca ne l’avait pas empêché de faire de très grandes choses !

Mais Sasha ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle enchaina déjà sur une deuxième question, la voix pleine de dégoût. Elle la questionna sur sa maison, s’il elle était heureuse d’être à Poufsouffle, si c’était voulu. La brune prit alors sa cravate dans les mains et la lissa, observant sans vraiment les voir les rayures jaunes et noires au couleur de sa maison. Alors que Kenna ne pensait pas pouvoir encore moins aimer la Serpentard, voilà que cela devenait possible en un record de mots.

Cependant, la petite sorcière savait qu’il ne fallait pas qu’elle perde son sang-froid en pleurant. Sinon elle perdrait toute crédibilité et Merlin seul savait ce dont été capable Sasha face à des êtres qu’elle considérait comme faibles. Sa camarade n’avait que onze ans mais la Poufsouffle avait vite comprit qu’il fallait s’en méfier.

« Je… je suis née sorcière. Et j’aime bien Poufsouffle ! Je m’en fichais de où je voulais aller… »

Abhorrant le mensonge, Kenna résuma succinctement ses idées. Elle pensait qu’en disant le moins de mots possibles, la conversation tournerait court et qu’elle pourrait se sauver en vitesse.

505 mots
@Sasha Triga

6 oct. 2024, 15:43
La blonde attendait une réponse plus développer de l'autre mais la poufsouffle en face avait décider de faire rapide et conçis. La blonde fut tout de même intriguée qu'une personne soit capable de si peu indifférence quant à son sang surtout une née-sorcier.

-Sasha- Tu as des parents sorciers, tu remontes dans mon estimes, c'est cool ça signifie que t'es moins nulle que je le pensais.

La blonde baissa le regard intriguée avant de reprendre.

-Sasha- Poufsouffle c'est pas si nul, mais franchement les couleurs sont plus ternes que le vert et l'argent.

Elle mit son blason en évidence en prononcant les derniers mots, Serpentard était la maison de sa famille, y faire ses études est sa plus grande fierté. Mais elle savait que dans certaine famille la maison n'avait que peu d'importance, la curiosité de la blonde la poussa a demander tout de même.

-Sasha- Si tes parents sont des sorciers, ils ont du passer par Poudlard ? Ils étaient dans quelle maison ? Poufsouffle ?

Meme si Serpentard connaissait beaucoup de familles complêtes, les autres maisons devait le faire aussi non, le choipeau a bien envoyé beaucoup de même personne de la même famille dans des maisons telles que Serpentard ou Gryffondor.

Le temps passait plutôt rapidement durant leur discussion Sasha avait compris que la fille en face n'était pas très à l'aise, et il faut savoir que Sasha elle pense aussi que le temps de la fin de cette discussion était venue, mais par politesse elle ne pouvait pas dire à la fille simplement "Ouais bon bas salut". Elle se souvenait aussi qu'elle ne connaissait pas le nom de la fille, ce qui serait quand même la base d'une rencontre.

-Sasha- Au fait, comment tu t'appelles ?

290
@Kenna Murray voilà désolée encore du retard.

Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
19 oct. 2024, 02:02
Sasha semblait un peu plus calme, comme si Kenna avait retrouvé grâce à ses yeux. Ca rendait malade la Poufsouffle. Ses propos, cette manière de penser... Cela voulait dire qu'Eva n'était pas une bonne personne pour elle ? Ou bien Rosaleen et même Enola car elles étaient de sang-mêlées ? C'était tellement réducteur et absurde. Les dents de Kenna grincèrent sous le coup de la colère. Elle maintenant ses poings fermés, le regard vers le sol. Elle avait envie de tout casser, de faire cracher tous ces vilains mots de la bouche de la Serpentard. Sa bouche aurait vraiment mérité un Tergeo flamboyant.

Est-ce que Sasha comprenait le problème dans ses paroles ? Kenna n'en était pas sûre. Elle semblait tellement fière de tout ça, de sa "supériorité". La Poufsouffle était fière d'être née dans sa famille mais pas parce qu'ils étaient sorciers... Simplement parce qu'ils étaient eux. Et Kenna n'avait pas envie de parler de ses parents avec la serpent. Elle ne voulait pas souiller leur mémoire. Il lui semblait - de manière vague, qu'elle même ne comprenait pas - que si elle parlait de ses parents, si elle donnait des informations sur eux, alors ça donnait à Sasha le pouvoir de les atteindre avec ses vilaines paroles.

Kenna souffla, perdue dans ses pensées. Elle avait bien entendu les questions de sa camarade mais n'avait pas envie d'y répondre.

« Je… je... » Elle ne trouvait rien à dire pour s'échapper. « Kenna... » répondit-elle, en grinçant des dents, les mots s'envolant de sa bouche dans un filet d'air. « Fin voilà... Je vais y aller vu que la salle commune des Poufsouffle est loin... » Son excuse pour partir était débile, Kenna le savait mais elle n'en trouvait pas d'autre. Et elle voulait juste partir car elle était énervée. Sa journée n'aurait pas du se passer comme ça normalement ! Elle ramassa ses affaires et se dirigea vers la sortie. Cette discussion allait lui trotter dans la tête pendant longtemps...

332 mots
Fin du RP pour moi je pense, sauf si Sasha fait quelque chose qui mérite une réaction
C'est un peu cours finalement mais je ne vois pas comment Kenna aurait pu réagir d'autre ! :lol: Elle fuit !