Flood À travers les pages

Le premier samedi ou le premier week-ends du mois, les deux me vont, je suis juste pas dispo le samedi matin

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Je pense qui si on prends un jour ça se ferait plus sur une journée... Si ça va a tout le monde..:thinking:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Moi, ça me va

couleur RP:#e71313

Sans rapport mais pour mon devoir de Français je dois lire Ubik, de Philip K. Dick. J'aimerais bien avoir vos retour dessus si vous l'avez lu... :innocent:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

J'ai lu d'autres bouquins de cet auteur, mais pas Ubik. Dans mon cas c'était Blade Runner, et le Maitre du Haut Château. Ils ne sont pas forcément accessibles dans le sens où certains passages semblent sortir de nul part, mais la trame principal est claire. Mais j'ai toujours passé un excellent moment, et avec le recul je pense que ce sont le genres de livres qu'on comprends qu'après une relecture :).

Après peut-être qu'Ubik est plus "simple".

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Bonjour! Quelqu'un aurait-il de bonnes recommandations en matière de romans d'amour à me donner ? Gardez à l'esprit que je suis étranger

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Hey,
Je suis pas tellement dans cette "branche" de lecture, mais récemment, j'ai découvert Heartstopper et ça m'a beaucoup plu :). C'est l'histoire de deux garçons qui sortent ensemble.
Bon, c'est un roman graphique mais je le met quand même surtout que c'est le seul de ce genre que je connais bahaha :rofl:

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

Coucou! Tu préfères de la romance comment? Quel style exact de romance? @April Barnett
Je ne l'ai ni lu ni vu mais je valide quand même Sloane :D

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Hey, j’ai une petite question concernant l’édition d’anniversaire de The Witcher : vous savez si tous les romans sont imprimés dans les deux livres de l’édition ? Et si non, lesquels sont dedans/lesquels manquent ?

Promo ‘48 • 2A • 12 ans
X Non disponible pour RP
#6b94ae

Ambre McBride a écrit : 27 oct. 2024, 09:13 Coucou! Tu préfères de la romance comment? Quel style exact de romance? @April Barnett
Je ne l'ai ni lu ni vu mais je valide quand même Sloane :D
Pour les romans d’amour, peu m’importe de quel type de romance il s’agit. Tant que c'est bon et que je peux le lire en anglais, je le vérifierai

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation