A la moldue !
Vendredi 23 avril 2049
aux alentours de 9h - Paddington Rail Station
avec Élisabeth, Lily, Steven, Cheryl, Shawna, Lucia, Erin (et Gideon ?)
aux alentours de 9h - Paddington Rail Station
avec Élisabeth, Lily, Steven, Cheryl, Shawna, Lucia, Erin (et Gideon ?)
- Constance, respire.
Hochant mécaniquement du menton, la châtaine affecte un sourire se voulant rassurant.
- Je vais bien. Toi, respire ! taquine-t-elle sa mère d'un regard se voulant plein d'assurance.
Mais elle ne tromperait pas sa mère, oh non.
Le regard sans équivoque de Mary Nelson arracha un soupir à l'adolescente qui fini par lâcher :
- J'suis juste impatiente, c'est tout !
Ce n'était qu'un demi-mensonge après tout.
A vrai dire, la jeune fille se sentait quelque peu fébrile : elle voulait que tout se passe bien.
Non, mieux ! Parfaitement bien. C'était pas tous les jours que ses amis de promotion passaient dans le coin pour fêter "ses 14 ans". Ses amis de promotion : des sorciers. Dans la maison "moldue" de sa Granny. Bon, d'accord, ses grands-parents ne seraient pas vraiment chamboulés : ils avaient élevé deux filles dont une sorcière. Mas ce n'était pas pour eux que Constance était fébrile. Elle espérait vraiment qu'ils passent de bons moments là-bas, sans... magie. Etait-ce une bonne idée après tout d'organiser tout ceci ? C'était gentil à ses parents et grands-parents d'avoir organisé pareil évènement mais tout de même... D'ici le milieu de matinée, la maison allait être "envahie" d'adolescents sorciers.
- Ca va bien se passer.
Acquiesçant machinalement, Constance se lève une fois de plus du banc où elles se sont assises pour attendre les camarades poudlardiens avec qui elle prendrait le train, pour faire les cent pas. Ses parents - son père n'allait pas tarder - voyageraient également dans le même train mais "à distance" car se rendant également à Brighton - rien de très étonnant n'est-ce pas.
Quelques minutes passent, Mary rejointe par son mari finit par décider de laisser sa fille tranquille et laisse celle-ci attendre impatiemment Eli et les autres, debout. Et si l'un deux ne venait pas ? Pire, et si finalement ils décidaient de ne plus venir ? Ou étaient tombés malades ? Ou je ne sais quoi encore ?
Les inquiétudes se bousculaient dans sa tête jusqu'à ce que son père éternue, la faisant sursauter.
- Non, pas toi ! T'es pas malade hein ? T'es pas malade ? s'inquiète d'un coup Constance en s'approchant.
- Calme toi, voyons ! rit son père en sortant un mouchoir, juste un éternuement, rien de dramatique. Et c'est pas comme si j'allais embrasser vigoureusement tes amis. A moins qu'il n'y ai un... ami en particulier que je devrais ?
Le regard espiègle de son père était juste... trop.
Le rire - un brin nerveux - secoua lentement les épaules de Constance qui finit par éclater de rire en levant les yeux au ciel.
- Mais Papa, enfin !!
Le rire était, contrairement à l'éternuement, contagieux et rapidement les trois Nelson rigolaient de concert, s'attirant des regards étonnés de bons anglais tout polis qui passaient par là.
Mais cette tranche de rire avait du bon. Essuyant une larme qui pointait le bout de son nez au coin de ses paupières, la châtaine crut apercevoir une silhouette familière se distinguer dans l'allée...
Se redressant tout à fait, lissant machinalement du plat de la main sa jolie combinaison-pantalon fleurie qu'elle avait revêtu pour l'occasion - agrémentée d'une veste en jean et de ballerines s'accordant parfaitement en terme de couleur, s'il vous plait - elle fait un grand geste à l'attention de l'élève poudlardien qui arrivait en premier...
Tout le monde était enfin arrivés et heureusement, l'heure de démarrage du train n'avait pas encore sonnée - encore deux minutes selon le cadran de l'horloge centrale.
Allez, tous à bord !
Heureusement, les jeunes apprentis-sorciers qui se prenaient pour des moldus aujourd'hui n'avaient pas de gros bagage pour ce voyage en train régional, ainsi ils purent entrer et s'installer sans problème dans un des nombreux compartiments composant le train. La seule chose dont ils devraient se soucier est... ce fichu Secret Magique. En effet, le compartiment ne leur était pas "réservé" du fait de la taille de leur petit groupe ; aussi devront-ils partager l'espace commun avec de parfaits inconnus... non-sorciers. Mais la Promo 46 était de cet acier magiquement parfait : ensemble, ils réussiront à garder leurs petits secrets pour eux. N'est-ce pas ?
Reducio
Et voilà
j'espère que ce premier post vous convient
comme convenu hrp, je vous laisse écrire un post unique (retraçant votre arrivée à la gare et le voyage en train tous ensemble + arrivée à gare Brighton). Pour rappel, il est prévu que Grand-Père fasse le taxi et s'occupe des allers-retours entre la gare de Brighton et la maison des Moore une fois que la joyeuse bande sera arrivée.
Ravie d'écrire ce rp avec vous
@Élisabeth Willis @Lily Dawson @Steven Thorne @Cheryl Styles @Shawna Banks @Lucia Varalta @Erin Fergusson et @Gideon Atwood
Ravie d'écrire ce rp avec vous
@Élisabeth Willis @Lily Dawson @Steven Thorne @Cheryl Styles @Shawna Banks @Lucia Varalta @Erin Fergusson et @Gideon Atwood
Dernière modification par Constance Nelson le 21 mars 2025, 21:50, modifié 1 fois.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
A la moldue !
Éli n'avait pas dormi de la nuit, trop pressée de retrouver Constance et quelques-uns de leurs amis pour faire ensemble, le voyage jusqu'à la maison des grands-parents de C, qui les accueilleraient tous pour fêter comme il se devait l'anniversaire de la Poufsouffle. Bien sûr, le matin, la jeune fille avait bouclé sa petite valise jaune pastel à roulette, avait enfiler un jean clair, et un petit top rouge. Elle avait laissé pendre ses cheveux bouclés, agrémentant simplement sa tenue de plusieurs bracelets qu'elle n'enlever quasiment jamais.
Elle connaissait plutôt bien la gare ou elle devait retrouver Constance et toute la bande, Londres était une grande ville, mais Éli avait l'habitude d'utiliser les transports en communs moldus, et elle ne mis pas très longtemps à parcourir la distance qui séparait Kensington de Paddington Rail Station. D'un pas rapide, traînant sa valise à côté d'elle, la Poufsouffle scruter les quais pour tenter d'y apercevoir une silhouette connue. Finalement, dans un cri un peu trop extraverti, Éli élimina les derniers mètres la séparant de son amie, debout près de ses parents.
- HEYYYYYYY !!!! Coucouuuuuuu C !!!! Enlaçant d'une étreinte spontanée son amie, la jeune fille mit fin assez rapidement à leur lien pour saluer M. et Mme Nelson, un peu gêné de s'être laisser emporter devant eux. Elle resta plutôt discrète en attendant les autres, profitant malgré tout d'avoir son amie pour elle toute seule encore quelque instants.
Le voyage en train ne pouvait que bien se passer. Malgré le fait qu'un groupe de sorciers tenter de ne pas lâcher par mégarde, des infos trop...Magiques, l'ambiance ressemblée exactement à ce qu'elle devait être. Une bande de potes, surexcitées à l'idée de passer du temps ensemble loin du château, des cours, et de tout autre contrainte négative.
Éli adorait le bercement régulier que faisait le bruit du train sur les rails, la tête posée contre l'épaule de Gideon, elle observait parfois le paysage en écoutant les conversations de ses amis, parfois, elle participait à l'engouement général qui ne diminua pas jusqu'à leur arriver à la gare de Brighton. Éli avait tellement hâte de pouvoir enfin rencontrer granny dont Constance lui avait si souvent parler, de goûter à nouveau peut être à ses gâteaux succulents, et à découvrir l'environnement qui avait vu grandir de quelques moments familiaux, une Constance qu'elle ne connaissait pas totalement encore. Sans même la connaître ni l'avoir visité, en arrivant devant leur destination, Éli fut surprise d'être autant submergé par l'émotion.
Elle connaissait plutôt bien la gare ou elle devait retrouver Constance et toute la bande, Londres était une grande ville, mais Éli avait l'habitude d'utiliser les transports en communs moldus, et elle ne mis pas très longtemps à parcourir la distance qui séparait Kensington de Paddington Rail Station. D'un pas rapide, traînant sa valise à côté d'elle, la Poufsouffle scruter les quais pour tenter d'y apercevoir une silhouette connue. Finalement, dans un cri un peu trop extraverti, Éli élimina les derniers mètres la séparant de son amie, debout près de ses parents.
- HEYYYYYYY !!!! Coucouuuuuuu C !!!! Enlaçant d'une étreinte spontanée son amie, la jeune fille mit fin assez rapidement à leur lien pour saluer M. et Mme Nelson, un peu gêné de s'être laisser emporter devant eux. Elle resta plutôt discrète en attendant les autres, profitant malgré tout d'avoir son amie pour elle toute seule encore quelque instants.
❀❀❀❀
Le voyage en train ne pouvait que bien se passer. Malgré le fait qu'un groupe de sorciers tenter de ne pas lâcher par mégarde, des infos trop...Magiques, l'ambiance ressemblée exactement à ce qu'elle devait être. Une bande de potes, surexcitées à l'idée de passer du temps ensemble loin du château, des cours, et de tout autre contrainte négative.
Éli adorait le bercement régulier que faisait le bruit du train sur les rails, la tête posée contre l'épaule de Gideon, elle observait parfois le paysage en écoutant les conversations de ses amis, parfois, elle participait à l'engouement général qui ne diminua pas jusqu'à leur arriver à la gare de Brighton. Éli avait tellement hâte de pouvoir enfin rencontrer granny dont Constance lui avait si souvent parler, de goûter à nouveau peut être à ses gâteaux succulents, et à découvrir l'environnement qui avait vu grandir de quelques moments familiaux, une Constance qu'elle ne connaissait pas totalement encore. Sans même la connaître ni l'avoir visité, en arrivant devant leur destination, Éli fut surprise d'être autant submergé par l'émotion.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 2 nov. 2024, 11:50, modifié 2 fois.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
A la moldue !
Beaucoup de choses avaient été changées par rapport à ce qui était prévu, mais finalement, c'était pour une très bonne raison. Contrairement à ce que Lucia et ses parents avaient décidé aux vacances précédentes, l'irlandaise était rentrée chez elle pour les vacances de Pâques. Le début de la semaine s'était passé de la manière la plus habituelle possible, la rousse avait profité de ses parents, de sa famille, et surtout de son frère. Jamais ils ne s'étaient vu autant en une année depuis qu'elle était rentrée à Poudlard, et même avant si on comptait ces dernières années. Pour autant, ils avaient toujours autant de choses à se dire, le quotidien s'était accéléré pour les deux jumeaux, moldu ou sorcier, et leurs lettres s'étaient faites plus rare. Cependant, la raison pour laquelle la Poufsouffle était rentrée concernait bien plus Poudlard que sa famille, malgré la contradiction de la chose. Constance, une de ses très bonnes amies de Poudlard l'avait invité pour son anniversaire, et même si l'irlandaise avait déjà vécu ça une première fois l'été précédent, ses émotions envers cette événement étaient toujours aussi paradoxales.
L'impatience était plus que présente, bien entendu. Elle allait revoir ses amis du château, qu'elle n'avait pas vu depuis presque une semaine, et elle allait rencontrer, au moins une partie de, la famille de Constance. C'était tellement important, et en même temps, il y avait toujours ce côté inhabituel de la chose. La situation restait encore assez nouvelle pour l'irlandaise et les gros rassemblements n'avaient jamais été réellement son truc. Pour autant, elle n'aurait raté ça pour rien au monde, et il fallait qu'elle s'y habitue.
Dès que sa mère et elle furent prête, Marion transplana jusqu'à Londres, accompagnée de sa fille. C'était là que le rendez-vous avait été donné, et les ados prenaient ensuite le train jusqu'à la maison où la fête devait avoir lieue.
En arrivant, l'irlandaise s'approcha timidement, peu de personnes étaient encore arrivées mais la gare était grande et Lucia la connaissait assez mal. Elle salua cependant ses amies déjà présentes, et s'installa avec le groupe. Sa mère avait eu l'occasion de discuter un peu avec les parents de Constance, et le train pouvait partir.
Le voyage en train permis à Lucia de vider un peu les peurs de ses pensées. Les voyages en train avec ses amis de Poudlard, elle commençait à connaître, même si la situation était un peu différente étant donné que les gens autour d'eux étaient cette fois des moldus qui ne devaient se douter de rien sur leurs capacités. L'exercice pouvait sembler simple en apparence, mais cela n'était plus vraiment naturel pour la rousse, malgré les conditions de ses premières années de vie.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
L'impatience était plus que présente, bien entendu. Elle allait revoir ses amis du château, qu'elle n'avait pas vu depuis presque une semaine, et elle allait rencontrer, au moins une partie de, la famille de Constance. C'était tellement important, et en même temps, il y avait toujours ce côté inhabituel de la chose. La situation restait encore assez nouvelle pour l'irlandaise et les gros rassemblements n'avaient jamais été réellement son truc. Pour autant, elle n'aurait raté ça pour rien au monde, et il fallait qu'elle s'y habitue.
~~~
Dès que sa mère et elle furent prête, Marion transplana jusqu'à Londres, accompagnée de sa fille. C'était là que le rendez-vous avait été donné, et les ados prenaient ensuite le train jusqu'à la maison où la fête devait avoir lieue.
En arrivant, l'irlandaise s'approcha timidement, peu de personnes étaient encore arrivées mais la gare était grande et Lucia la connaissait assez mal. Elle salua cependant ses amies déjà présentes, et s'installa avec le groupe. Sa mère avait eu l'occasion de discuter un peu avec les parents de Constance, et le train pouvait partir.
Le voyage en train permis à Lucia de vider un peu les peurs de ses pensées. Les voyages en train avec ses amis de Poudlard, elle commençait à connaître, même si la situation était un peu différente étant donné que les gens autour d'eux étaient cette fois des moldus qui ne devaient se douter de rien sur leurs capacités. L'exercice pouvait sembler simple en apparence, mais cela n'était plus vraiment naturel pour la rousse, malgré les conditions de ses premières années de vie.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
A la moldue !
Tenue de Steven et Erin (vu ensemble)

Je m’étais levé de bonne heure ce matin car aujourd’hui était un jour particulier. En effet, Constance allait célébrer son anniversaire chez ses grands-parents et une invitation était arrivé pour l’heure du rendez-vous : vers 09 heures à la gare de Paddington pour pouvoir prendre le train direction Brighton. Après un bon petit déjeuner et m’être habillé « à la moldu » ou comme au quotidien quand je sortais de la maison, je descends dans le salon et rejoint mes parents devant la cheminée pour se rendre à Londres, et plus précisément au Chaudron Baveur par la poudre de cheminette.
J’avais mis une cape pour ne pas trop me salir et une fois tout le monde prêt, je prends une poignée de poudre et entre dans l’âtre avant de prononcer distinctement notre destination.
Quelques instants plus tard, nous voici arrivé et après avoir retiré la cape, je la donne à mes parents puis nous sortons de l’Etablissement afin d’aller prendre le célèbre bus rouge à impériale pour nous rendre à notre destination.
Une fois à la gare, je me mets à la recherche de notre hôte et l’aperçoit plus loin avec ses parents. Je me dirige vers elle et les quelques camarades présents, saluant ses parents et laissant les miens avec, puis rejoint le petit groupe déjà présent.
Salut tout le monde !
Quelques discussions plus tard et une fois la bande réunie au complet, direction le train qui allait nous emmener à Brighton. J’aimais bien prendre le train moldu, je prends place sur un siège, bien évidemment à côté d’Erin, et me mis à discuter de tout et de rien en prenant bien soin d’éviter d’aborder un quelconque sujet magique pour ne pas se faire remarquer.
A la moldue !
Si on m'avait dit que j'allais me retrouver deux fois, en moins d'un an, dans la même ville moldue, et dans deux circonstances différentes, j'aurais surement dit que cette personne était folle. Et pourtant, c'était bien le cas.
L'été dernier, c'était pour passer un week-end chez les grands-parents d'Ellana que je m'étais rendue à Brighton, une ville située au sud de l'Angleterre. Et aujourd'hui, c'était pour fêter les 14 ans de Constance, chez ses grands-parents, en compagnie de quelques camarades de promotion.
C'était mon père qui m'avait accompagnée jusqu'au lieu de rendez-vous, à la gare de Paddington. Avec sa grossesse avancée, maman devait limiter ses déplacements.
On avait du se renseigner sur la localisation de cette station par rapport au seul lieu sorcier que nous connaissions, le Chaudron Baveur. Les deux endroits étaient séparés d'environ 5km. On avait donc emprunté le réseau de cheminée jusqu'au pub sorcier pour ensuite rejoindre la gade à l'aide d'un Black Cab. C'était la deuxième fois que je montais à bord de l'un des taxis londoniens.
Une fois à destination, et après avoir repéré le petit groupe d'amis, mon père me laisse les rejoindre après m'avoir souhaité de passer une bonne journée.
- Salut ! Tout l'monde va bien ?
Naturellement, je prends place à côté de Steven une fois à bord du wagon.
Avec mon déménagement à Godric's Hollow en décembre, je ne pouvais plus le voir durant les vacances. Et à présent qu'on était officiellement ensemble, ça me manquait de ne plus le voir hors de Poudlard.
Je profite du trajet pour lui raconter que j'étais déjà allée à Brighton l'été dernier. Quoi de plus normal que de raconter ses vacances, en parlant de sa visite de l'aquarium ou encore de la récolte de fruits dans le jardin des grands-parents de ma meilleure amie.
302mots
L'été dernier, c'était pour passer un week-end chez les grands-parents d'Ellana que je m'étais rendue à Brighton, une ville située au sud de l'Angleterre. Et aujourd'hui, c'était pour fêter les 14 ans de Constance, chez ses grands-parents, en compagnie de quelques camarades de promotion.
C'était mon père qui m'avait accompagnée jusqu'au lieu de rendez-vous, à la gare de Paddington. Avec sa grossesse avancée, maman devait limiter ses déplacements.
On avait du se renseigner sur la localisation de cette station par rapport au seul lieu sorcier que nous connaissions, le Chaudron Baveur. Les deux endroits étaient séparés d'environ 5km. On avait donc emprunté le réseau de cheminée jusqu'au pub sorcier pour ensuite rejoindre la gade à l'aide d'un Black Cab. C'était la deuxième fois que je montais à bord de l'un des taxis londoniens.
Une fois à destination, et après avoir repéré le petit groupe d'amis, mon père me laisse les rejoindre après m'avoir souhaité de passer une bonne journée.
- Salut ! Tout l'monde va bien ?
Naturellement, je prends place à côté de Steven une fois à bord du wagon.
Avec mon déménagement à Godric's Hollow en décembre, je ne pouvais plus le voir durant les vacances. Et à présent qu'on était officiellement ensemble, ça me manquait de ne plus le voir hors de Poudlard.
Je profite du trajet pour lui raconter que j'étais déjà allée à Brighton l'été dernier. Quoi de plus normal que de raconter ses vacances, en parlant de sa visite de l'aquarium ou encore de la récolte de fruits dans le jardin des grands-parents de ma meilleure amie.
302mots
Désolée, j'avais complétement oublié ce RP
J'en profite pour mentionner ceux qui n'ont pas encore écrit :
@Lily Dawson @Cheryl Styles @Shawna Banks et @Gideon Atwood
J'en profite pour mentionner ceux qui n'ont pas encore écrit :
@Lily Dawson @Cheryl Styles @Shawna Banks et @Gideon Atwood
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
A la moldue !
Depuis sa rentrée à l'école de magie, Gideon ne se souvenait pas d'avoir été invité à une fête d'anniversaire. Du moins, pas une où il aurait pu aller. Au cours des trois dernières années, il avait manqué tellement de fêtes de ses amis qu'ils avaient cessé de l'inviter, sachant qu'il était « trop bien » pour eux, enfermé dans son « école privée ».
Ayant l'habitude d'utiliser les transports en communs moldus, il n'avait pas trop eu mal à se rendre à Londres de sa demeure à Manchester. Qu'était-ce deux heures et demie de train entre amis ? Même s'il avait dû se lever avant le soleil pour se rendre à la gare pour prendre le train de six heures pour s'y rendre à temps. Le fait d'avoir une amie en elle lui était cher, donc il avait mis l'effort. Et en plus, il pourrait faire un tour au Chemin de Traverse, peut-être s'acheter des bonbons et un livre. Au retour, il s'était promis. Il avait promis à sa mère de rentrer avant vingt heures, donc s'il calculait les choses proprement, il pourrait faire plaisir à son amie et se faire plaisir aussi.
Quasiment trois heures de route lui avait donné le temps de lire plusieurs chapitres de son manuel tout en écoutant sa musique. Pendant un temps, il avait regardé par la fenêtre, excité d'être invité chez un de ses amis. Il n'avait même pas mis les pieds chez Éli. Peut-être qu'un jour ses parents voudrait le rencontrer... Ce n'était pas comme si sa mère voulait savoir de ses amies ou de sa vie. Même maintenant elle dormait, n'ayant même pas ouvert un œil voir si son fils était parti à l'heure.
Plutôt que d'y penser, Gideon regarda dans son sac pour la énième fois, s'assurant d'y retrouver le cadeau qu'il avait enveloppé pour Constance. Ce n'était peut-être pas un cadeau magique, mais il voyait une ressemblance entre le protagoniste de la série qu'il avait trouvé et son amie qui voulait toujours tout savoir.
Gideon arriva à la gare avec son sac à dos, muni d'un livre, son téléphone intelligent, des écouteurs, et un petit sac de gallions avec son porte-feuille. Il avait aussi mis un cadeau qu'il avait enveloppé lui-même. Après quelques années de prendre cours avec Constance, il savait quelque chose sur elle, comme elle en connaissait sur lui. Pendant une semaine, il avait pris son temps à lui dessiner un truc qu'il avait glissé dans le roman qu'il avait choisi pour Constance.
Une fois à la gare de Paddington, il retrouva le groupe d'étudiants avec qui il partagerait le trajet. Bien qu'il voulait se rendre aux côtés d'Éli, il prit un moment pour se rapprocher de Constance.
— Salut la fêtée, il lui dit avec un gros sourire aux lèvres avant de laisser place aux autres.
Pour un instant, il regarda autour de lui, hochant du chef pour saluer les autres. Sauf Erin. Il lui devait encore pour son attentat de gag aux Trois Balais.
— Une fois les salutations faites, il se dirigea vers sa copine et passa un bras autour de ses épaules. Content de te retrouver ici, il lui dit doucement, espérant qu'elle voudrait s'asseoir avec lui une fois dans le train quand il la guida vers un banc près de la fêtée. Bien qu'il se retrouvait avec sa tendre et douce moitié, les deux y étaient pour leur amie au final.
Ayant l'habitude d'utiliser les transports en communs moldus, il n'avait pas trop eu mal à se rendre à Londres de sa demeure à Manchester. Qu'était-ce deux heures et demie de train entre amis ? Même s'il avait dû se lever avant le soleil pour se rendre à la gare pour prendre le train de six heures pour s'y rendre à temps. Le fait d'avoir une amie en elle lui était cher, donc il avait mis l'effort. Et en plus, il pourrait faire un tour au Chemin de Traverse, peut-être s'acheter des bonbons et un livre. Au retour, il s'était promis. Il avait promis à sa mère de rentrer avant vingt heures, donc s'il calculait les choses proprement, il pourrait faire plaisir à son amie et se faire plaisir aussi.
Quasiment trois heures de route lui avait donné le temps de lire plusieurs chapitres de son manuel tout en écoutant sa musique. Pendant un temps, il avait regardé par la fenêtre, excité d'être invité chez un de ses amis. Il n'avait même pas mis les pieds chez Éli. Peut-être qu'un jour ses parents voudrait le rencontrer... Ce n'était pas comme si sa mère voulait savoir de ses amies ou de sa vie. Même maintenant elle dormait, n'ayant même pas ouvert un œil voir si son fils était parti à l'heure.
Plutôt que d'y penser, Gideon regarda dans son sac pour la énième fois, s'assurant d'y retrouver le cadeau qu'il avait enveloppé pour Constance. Ce n'était peut-être pas un cadeau magique, mais il voyait une ressemblance entre le protagoniste de la série qu'il avait trouvé et son amie qui voulait toujours tout savoir.
Gideon arriva à la gare avec son sac à dos, muni d'un livre, son téléphone intelligent, des écouteurs, et un petit sac de gallions avec son porte-feuille. Il avait aussi mis un cadeau qu'il avait enveloppé lui-même. Après quelques années de prendre cours avec Constance, il savait quelque chose sur elle, comme elle en connaissait sur lui. Pendant une semaine, il avait pris son temps à lui dessiner un truc qu'il avait glissé dans le roman qu'il avait choisi pour Constance.
Une fois à la gare de Paddington, il retrouva le groupe d'étudiants avec qui il partagerait le trajet. Bien qu'il voulait se rendre aux côtés d'Éli, il prit un moment pour se rapprocher de Constance.
— Salut la fêtée, il lui dit avec un gros sourire aux lèvres avant de laisser place aux autres.
Pour un instant, il regarda autour de lui, hochant du chef pour saluer les autres. Sauf Erin. Il lui devait encore pour son attentat de gag aux Trois Balais.
— Une fois les salutations faites, il se dirigea vers sa copine et passa un bras autour de ses épaules. Content de te retrouver ici, il lui dit doucement, espérant qu'elle voudrait s'asseoir avec lui une fois dans le train quand il la guida vers un banc près de la fêtée. Bien qu'il se retrouvait avec sa tendre et douce moitié, les deux y étaient pour leur amie au final.
Reducio
L'emballage :

Le dessin :

Le livre :

L'emballage :

Le dessin :

Le livre :

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres