16 oct. 2024, 15:52
 OUTIL RPG  Coucou Rapeltout
ÉDIT : J’allais oublier le petit mot. Merci vraiment beaucoup pour ce système mis en place !!!
Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité :Kai Müllerson

Année RP :1 ère année !

Résumé des envies très clair et concis : Pas d’envie particulière faite comme vous voulez ! Temps de réponse d’un peu près une semaine ou deux si j’ai du retard.
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Kai est souvent dans le parc car il aime s’y promener mais le mercredi après-midi il est souvent dans la bibliothèque pour réviser et le samedi après-midi si il fait moche. Il aime également être dans la salle commune de Serpentard, sinon vous pouvez facilement le trouver dans les couloirs.
Il suit le tronc commun.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux ! N’hésitez pas à me solliciter si c’est pour écrire l’enfance de votre personnage. Mais j’ai bien envie de RP à Poudlard aussi.

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
-Liberté totale, surprenez-moi ! Les TW sont bienvenus !

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
Bonne journée !
Dernière modification par Kai Müllerson le 12 déc. 2024, 06:18, modifié 2 fois.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

17 oct. 2024, 06:46
Hey !!
A mon tour
Identité : Daphnée Kokelicos
Année RP : 1ere année
Résumé des envies très clair et concis : J'en ai pas spécialement à part qu'il faut que ça coïncide avec le caractère de Daphnée mais sinon c'est au plaisir d'écrire !
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Daphnée est un électron libre, ce qu'elle préfère dans la vie c'est se balader et faire de nouvelles aventures. Donc vous pouvez la trouver n'importe où dans le château. MAIS en fonction du temps elle est souvent dehors en train de dessiner et le soir vous pouvez facilement la trouver dans la tour d'astronomie ( que se soit avant ou après le couvre-feu )

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : J'ai un préférence pour le présent ou du moins je suis moins fan de la période de l'enfance car Daphnée ne connaissait personne venant du monde magique étant petite vu qu'elle faisait école à la maison et qu'elle déménageait tout le temps. Donc plutôt à partir de juillet 2049 ( si vous voulez écrire le chemin de traverse par exemple )

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : - Liberté totale, surprenez-moi ! - Tranche de vie, RP du quotidien. - À l'aventure compagnon, je veux de l'action !
Honnêtement qu'importe, je pense que la caractère de Daphnée offre pleins de possibilités de situation amusante donc faite ce qui vous plaît ( et qui coïncide avec Daphnée bien sur )

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : je pense que c'est plus le caractère de Daphnée qui va définir ces personnes donc à vous de voir.

Nombre de partenaire par RP : - Surprise !

Emplacements de RP disponibles vous devez choisir votre maximum: 4/5
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 23 oct. 2024, 17:28, modifié 2 fois.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

17 oct. 2024, 11:19
Vous voilà ajoutés ! Très bonne idée de Loëlys, mettre en vert quand on accepte, si vous voulez vous pouvez vous inspirer d'elle ! Je vais modifier le formulaire !!!

17 oct. 2024, 21:59
Identité : Dawn Wolf

Année RP : Études supérieures

Résumé des envies très clair et concis : Pas de préférence particulière, juste envie de voir ce que système va donner :)
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : À Poudlard: le parc, la bibliothèque et Pré-au-Lard les samedis de sorties autorisées. Elle lit beaucoup et fait du sport. Elle a été Cheerleader pendant 3 ans.
Post-Poudlard: encore à déterminer

Période d'écriture : Passé et présent (avec une petite préférence pour le présent pour animer cette 1e année de fac).

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Liberté totale, surprenez-moi !

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP : Un par RP

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

18 oct. 2024, 18:22
Hello !
Je trouvais qu'un certain emplacement manquait de monde, me voilà donc ! Merci pour ce sujet !
N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Le temps que je sois a peu près à jour au moins
Identité : Lyam Coyle

Année RP : Troisième année

Résumé des envies très clair et concis : Aller embêter Lyam dont le quotidien est super monotone. Ou à l'inverse, que lui embête des gens :decayed: Enfin bref, changer de mes RP's habituels !
Reducio
Habitudes de votre personnage : Lyam aime être dans sa salle commune ( :disguise: ), la bibliothèque, le terrain d'entrainement, dehors en général, ou simplement il passe pas mal de temps dans les couloirs. Il est en filière Sport et Soin, j'aimerais bien faire des RP's en cours peut-être.

Période d'écriture : Présent plutôt.

Type de RP recherchés : Lyam est pas forcément super sociable, donc il ne viendra pas vers les gens, sauf pour les embêter volontairement. Ou alors des RP's pendant un cours (pour la promo donc) ou dans le parc lorsqu'il fait du sport, ou sur le terrain d'entrainement lorsqu'il vole (sur un balai hein).

Type de partenaires recherchés : Peut importe, tout dépend du RP. Même si j'aimerais bien en priorité des personnes de la même promo avec qui je n'ai pas tant de RP que ça ^^ Des personnes sociables parce que lui ne l'est pas.

Nombre de partenaire par RP : Une personne. Deux grand max.

Emplacements de RP disponibles : 2/3
Dernière modification par Lyam Coyle le 5 mai 2026, 19:35, modifié 3 fois.

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

19 oct. 2024, 16:09
Accepte les participations à Coucou Rapeltout/
Identité : Melissandre Hyde

Année RP : 5 eme année

Résumé des envies très clair et concis : Je vous laisse me faire vos propositions, nous verrons ensemble ce qu'il en ressort !
Reducio
Habitudes de votre personnage :
Melissandre est en filière total, son EDT aime se balader au Lac, la salle de duel et les couloirs.

Période d'écriture : Présent

Type de RP recherchés :
v Liberté totale, surprenez-moi !
v Tranche de vie, RP du quotidien.
v À l'aventure compagnon, je veux de l'action !

Type de partenaires recherchés :
v Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
v Frisson de l'inconnu, nos personnages ne se connaissent pas encore.
v Sentier battu, nos personnages se connaissent déjà.

v Un par RP

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 1/1

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

19 oct. 2024, 18:12
Identité : Alma Field

Année RP : Adulte (promotion de 2025 à Poudlard)

Résumé des envies très clair et concis : Ouverte à tout, et particulièrement aux idées de situations drôles ou hautes en couleur ! Avec un rythme moyen (les RP's qui traînent trop en longueur ont tendance à me décourager mais je ne peux pas promettre des réponses de ninja non plus :ninja: )
Reducio
Habitudes de votre personnage : À Poudlard, Alma passe du temps dans le stade et le terrain d'entraînement, dans les serres et en extérieur de manière générale. Hors Poudlard, on peut la trouver à Mochdinam où elle habite, fréquemment sur le Chemin de Traverse, et de temps en temps à Pré au Lard ou Godric's Hollow pour se balader.

Période d'écriture : Plutôt présent (son passé se passe majoritairement à l'étranger donc gros risque d'incohérence). Mais si quelqu'un de sa promo à Poudlard (2025) veut écrire dans le passé sur cette période, c'est possible aussi !

Type de RP recherchés : J'ai une préférence pour les RP's avec un sujet fun et un peu surprenant ^^ Mais en vrai je suis ouverte à tout. Et RP simples s'il vous plaît (pas de RP+)

Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP : Un par RP

Emplacements de RP disponibles : 2/2

#b10743

20 oct. 2024, 18:39
C'est bon pour vous ! Merci encore pour vos inscriptions !!

20 oct. 2024, 19:28
Salut,
Me voila enfin, merci encore d´avoir porté ce projet à bout Narcisse ! :D
Emplacements de RP disponibles : 4/5
Identité : Ada Bentley

Année RP : 3ème année RP

Résumé des envies très clair et concis : Surprenez-moi ; j'aime écrire le quotidien comme les situations sortant du lot.
Reducio
Habitudes de votre personnage : Ada aime les livres, les origamis, et les plantes.
Elle aime beaucoup être dans sa Salle Commune mais elle se promène aussi régulièrement dans le Parc, et les couloirs. Elle vient souvent prendre soin de ses plantes dans la Serre n°6. Elle s'intéresse de près à la magie et aux sortilèges, et fréquente le club de duel, en plus de ses activités Cheers au terrain d´entraînement.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux.

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits :
- Liberté totale, surprenez-moi !
=> J´aime les tranches de vies quotidiennes comme des RPs plus funs ou lourds émotionnellement. J'aime beaucoup les petits moments du quotidien ; de ceux fugaces qui font toute l'identité d'une personne. Mais je suis ouverte aussi à des rebondissements un peu plus... rocambolesques.
De même, je peux faire du RP simple, +, ou même ++ si le sujet le demande.

=> Quelques pistes : Ada s´intéresse à la magie, au Quidditch, à la lecture et à la botanique, et est en général curieuse de tout. Également, si votre perso est timide/n´ose pas aller la voir ou demander de l´aide, elle peut être la première à faire le premier pas.

Nirvana avait déjà tout dit, et ce avant McDonald, bien sûr. Venez comme un ami, un vieil ennemi, ou juste comme vous êtes, je n´ai pas de préférences. :)

Un est idéal, mais je suis ouverte aux RPs de groupe de temps en temps, surtout si vous pensez qu´Ada y a sa place.

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 4/5

_ A noter : J´essaye de répondre au plus vite, mais mes délais de réponse peuvent aller jusqu´à un mois. Je suis ouverte à des RPs rapides, mais précisez-le au début de votre post si vous souhaitez une réponse dans un délai de trois/quatre jours, sinon je risque de ne pas répondre assez vite. ^^
Dernière modification par Ada Bentley le 20 juil. 2025, 21:55, modifié 5 fois.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

21 oct. 2024, 12:43
Bonjour PFR,
Identité : Wilson Kingson

Années Poudlard : septembre 2040 – juin 2047
Profession : Agent de Sécurité – Gringotts

Résumé des envies très clair et concis :
Reducio
En tant qu’employé inRP, je peux proposer des contextes locaux sur Gringotts ouvrant le champ des possibles aux RP. Suivez ce Portoloin pour avoir des renseignements sur le système et ce Portoloin pour voir ceux actuellement disponible. Une autre manière de RP ou trouver des idées de RP !

Je suis ouvert aux coucous en tant qu'agent de sécurité à Gringotts si besoin mais attention :
- à ne pas abuser pour ne pas court-circuiter le système du contexte local ou le formulaire d'interaction avec PJ/PNJ du monde adulte
- à bien respecter l'emploi du temps de Wilson. Il ne peut pas être en poste si votre RP se déroule en dehors de ses horaires de travail.

Habitudes de votre personnage : En dehors du travail, vous pourrez trouver Wilson à Godric's Hollow principalement, car il y vit. Il est abonné au club de duel inRP et il a fait des percussions pour l'orchestre sympho'magique jusqu'à mi-2049.

Période d'écriture : années Poudlard ou période actuel.

Type de RP recherchés :
- Tranche de vie, RP du quotidien de préférence.
- Les RP de discrimination à l’égard des nés-moldus sont à éviter pour les coucous, cela me mettrait mal à l'aise.

Nombre de partenaire par RP : Pas plus de 3 partenaires par RP, après ça devient dur à suivre.

Emplacements de RP disponibles : 2/2
Merci à Narcisse d'avoir fait revivre ce système. :cute:
Dernière modification par Wilson Kingson le 9 janv. 2025, 10:32, modifié 1 fois.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3