19 oct. 2024, 22:08
Parlons, Bavons, Buvons !
JE SUIS SAGE. Tout le monde crée un inconvénient mineur à poudlard par sa seule présence à un autre élève, genre les nm aux antis nm ou les antis nm au pro nm par exemple, moi, je n'ai causé de problème à personne depuis le 5 septembre ! 
Ben voyons, n'importe quoi j'exprime juste mon ressenti personnel, ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai très envie d'intégrer l'AESM et d'y faire un an en spécialité sortilèges de l'esprit et que je souhaites devenir un occlumens et qu'elle s'occupe de mon meilleur pote, quelle idée farfelue...
Edit : Je précise au cas où, me prenez pas trop au sérieux svp
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ben voyons, n'importe quoi j'exprime juste mon ressenti personnel, ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai très envie d'intégrer l'AESM et d'y faire un an en spécialité sortilèges de l'esprit et que je souhaites devenir un occlumens et qu'elle s'occupe de mon meilleur pote, quelle idée farfelue...
19 oct. 2024, 22:11
Constance qui parle avec le fou de Poudlard pour pas qu'il la tue...
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
19 oct. 2024, 22:14
Ah bon ? Y a un risque de se faire tuer ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 oct. 2024, 22:16
Oscar qui sous-estime Constance qui a un dragon au fond d'elle - c'est pas moi qui le dit, c'est sa baguette
+ un certain Rp...
mais oui Red
on le sait bien t'inquiète pas, si on peut plus rigoler où va le monde ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
mais oui Red
19 oct. 2024, 22:21
TousseRedose Omniak a écrit : 19 oct. 2024, 22:08
Faudrait déjà que tu réussisse à finir ta scolarité à Poudlard parce que ça semble mal parti pour le moment
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
19 oct. 2024, 22:23
C'est sur d'être exclu tout un trimestre, ça aide pas trop.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 oct. 2024, 22:30
J'avoue Oscar méfie toi de Constance (la goat, désolé pour la faute d'orto), au pire si t'as vraiment un problème avec elle, vole sa meilleure amie.Constance Nelson a écrit : 19 oct. 2024, 22:16 Oscar qui sous-estime Constance qui a un dragon au fond d'elle - c'est pas moi qui le dit, c'est sa baguette+ un certain Rp...
mais oui Redon le sait bien t'inquiète pas, si on peut plus rigoler où va le monde ?
![]()
![]()
Pour quelqu'un plus proche de la quarantaine que de la fin de scolarité je suis pas sûr que t'aies grand chose à dire surtout quand ça se tape des A aux ASPICS (j'avais rien à dire en terme de punch, c'est compliqué quand t'as tort...)
Le phoenix renaitra de ses cendres Erin ! Plus fort, plus intelligent, plus studieux que jamais !!
Edit : J'ai vu des gens littéralement absents pendant toute la durée du lycée (assistant à la rentrée et quelques cours) avoir leur bac, RIEN N'EST PERDU !!
Dernière modification par Redose Omniak le 19 oct. 2024, 23:09, modifié 1 fois.
19 oct. 2024, 23:02
vous savez Mr Cinead que je trouve votre avis fort pertinent ?
et d'ailleurs, votre reprise de la boutique m'a intriguée 
Oooh t'es trop chou Red : ton lapsus me fais rougir arrête !
, je te remercie de m'accorder ta "confiance"(hrp mdr) mais par contre...
What the cauldron ?! C'est ça que tu veux enseigner à nos cadets ? Voler les meilleurs.es ami.e.s des autres ?! Tu n'manques pas d'toupet
pis d'toute façon, j'vois pas en quoi flirter avec Éli t'a "protégé" de Constance 
@Élisabeth Willis
ce n'est pas le modèle à suivre hein 
mais oui, qui sait un jouuuur Redose se rendra compte de son comportement et un jouuur il s'améliorera (tellement qu'il rejoindra les rangs de Poufsouffle pour Éli)
aaaah c'est joli à lire/écouter les contes de fée
Oooh t'es trop chou Red : ton lapsus me fais rougir arrête !
What the cauldron ?! C'est ça que tu veux enseigner à nos cadets ? Voler les meilleurs.es ami.e.s des autres ?! Tu n'manques pas d'toupet
@Élisabeth Willis
Oui alorsRedose Omniak a écrit :Edit : J'ai vu des gens littéralement absents pendant toute la durée du lycée (assistant à la rentrée et quelques cours) avoir leur bac, RIEN N'EST PERDU !!
mais oui, qui sait un jouuuur Redose se rendra compte de son comportement et un jouuur il s'améliorera (tellement qu'il rejoindra les rangs de Poufsouffle pour Éli)
19 oct. 2024, 23:04
Ravie de savoir que vous ne vous laverez plus les yeux. Ne prêtez pas attention aux jaloux
.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
19 oct. 2024, 23:32
OMG la grande Miss Valerion (l'ancienne professeure de DCFM et maintenant professeure en magie de l'esprit à l'AESM), mon idole pendant ma scolarité à Poudlard (la célèbre école de sorcellerie) est de retour
(oui je suis en retard, mais je suis pas super présent en ce moment, faut pas m'en vouloir)
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.