19 oct. 2024, 19:08
Samedi 09.10.2049 - 14h
TOUR N°4
- Départ [][FC][C.N][][5][O.L / L.C][B.H / S.C][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
42 pour Britanny qui rate son action.
8 et 15 pour Lyam qui ne valide que le déplacement.
Double 25 pour Constance, ça coince...
18 pour Owen qui valide son déplacement.
8 et 5 pour Sigmund, ça vole !
Faith analyse la situation.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 6 pour passer en case 7 est un obstacle fixe (roncier et arbres tombés)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (nuage de lucioles)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 16 pour passer en case 17 est un obstacle fixe (rochers et branchages)
BRITANNY HUGGINS
Dé à 48 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Britanny reprend sa course mais ralentit un peu en lançant des conseils avisés à ses adversaires. Elle arrive en case 7 !
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Owen se souvient qu'il ne doit pas oublier d'avancer et fonce en case 6.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C[14] — D[22] — NE[0]
H[15] — V[13]
FAITH COBAIN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [1] — NE [0]
H [12] — V[4] Faith continue son analyse des distances sur la case 2.
Première faute d'absence
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Lyam fonce vers l'obstacle mais, trop de vitesse, il doit freiner en case 6 pour éviter un accrochage gênant. L'a t'il évité d'ailleurs ?
Franchissement RC ce tour.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ LYAM COYLE
Dé à 24 faces ◈
C[3] — D[11] — NE[0]
H[6] — V[5]
CONSTANCE NELSON
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [10] — V[10] Constance essaye de communiquer avec son balai qui semble peu cooépratif. Elle arrive doucement en case 3 malgré tous ces efforts.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Sigmund repart à toute vitesse en suivant les conseils de la Gryffondor. Il franchit le roncier et arrive en case 7, aux côtés de sa partenaire de course !
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V [11]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
19 oct. 2024, 21:27
Samedi 09.10.2049 - 14h
Britanny grimaça. Elle avait bien senti le vent qui s'était levé précédemment, mais elle avait espéré gérer suffisamment la bourrasque pour avancer, mais elle n'avait même pas pu passer complètement le virage. Elle ne se démonta cependant pas et essaya plutôt de reprendre le contrôle de son balai. La rousse était toujours en tête. Enfin... Le professeur de Poudlard était toujours pas loin, la suivant sans même le faire exprès lui semblait-il.
Elle tenta donc de repartir afin de marquer encore l'écart. Elle ne voulait pas perdre les bénéfices de ce beau départ. Surtout que les participants commençaient vraiment à être éparpillés sur le parcours malgré la faible distance parcourue. Elle raffermit sa prise sur le manche et gaina son corps.
Elle tenta donc de repartir afin de marquer encore l'écart. Elle ne voulait pas perdre les bénéfices de ce beau départ. Surtout que les participants commençaient vraiment à être éparpillés sur le parcours malgré la faible distance parcourue. Elle raffermit sa prise sur le manche et gaina son corps.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
Si échec : Feinter un piège
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
19 oct. 2024, 21:51
Samedi 09.10.2049 - 14h
Elle en aurait presque pleuré ! Mais Constance se contient et bien que son visage arborait une expression renfrognée comme c'était peu souvent le cas, elle garde le regard dardé sur sa destination : le dos de ses adversaires. Elle a l'impression d'aller si lentement... J'pourrais presque y aller à reculons que ça s'rait la même, grommelle-t-elle intérieurement. Quel est le but d'une course de balai si on s'amuse pas hein ? Non mais franchement, j'fais d'mon mieux et mon balai avance aussi vite qu'un déambulateur !
La châtaine a laissé tomber l'affaire de discuter avec son balai : le pauvre artefact a peut être la capacité de voler mais pas d'entendre ni comprendre le langage humain. Ravalant sa salive et sa frustration par la même occasion, la jeune fille squeeze les cuisses et les mollets, se penchant en avant pour accélérer et... tout en continuant d'avancer, se dit honteusement qu'elle n'a plus qu'à espérer qu'il arrive un truc à ses concurrents. C'est quand même triste d'en arriver là.
Allez, on se ressaisit Constance, il faut y croire !!

La châtaine a laissé tomber l'affaire de discuter avec son balai : le pauvre artefact a peut être la capacité de voler mais pas d'entendre ni comprendre le langage humain. Ravalant sa salive et sa frustration par la même occasion, la jeune fille squeeze les cuisses et les mollets, se penchant en avant pour accélérer et... tout en continuant d'avancer, se dit honteusement qu'elle n'a plus qu'à espérer qu'il arrive un truc à ses concurrents. C'est quand même triste d'en arriver là.
Allez, on se ressaisit Constance, il faut y croire !!
Se déplacer
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
19 oct. 2024, 22:17
Samedi 09.10.2049 - 14h
Faith était un petit peu exaspérée, rien qu'un peu. Dernière et un peu perdue de ses actions, elle venait de passer un sale quart d'heure : elle n'était pas parvenue à avancer du tout depuis le début ; une fois par inattention, et une fois... Pour absolument rien. Était elle vraiment si nulle ? Elle se sentait un peu bête en plus... D'avoir foiré son O en vol l'an dernier aurait pu influencer sa course d'aujourd'hui ?
Bon, de toute façon, elle ne pouvait pas être la pire de ;'univers... et ce n'était encore que le début. Elle pouvait se ressaisir, il n'y avais que quelques mètres qui la séparait des autres concurrents pour la course, elle n'avait pas vraiment à s'en faire, non ?
Bon, de toute façon, elle ne pouvait pas être la pire de ;'univers... et ce n'était encore que le début. Elle pouvait se ressaisir, il n'y avais que quelques mètres qui la séparait des autres concurrents pour la course, elle n'avait pas vraiment à s'en faire, non ?
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
21 oct. 2024, 18:57
Samedi 09.10.2049 - 14h
Ah ! Il arrivait enfin devant l’obstacle, mieux valait tard que jamais ! En plus il avait recollé au Gryffondor et Sigmund et Britanny n’étaient vraiment pas loin devant. Et il avait distancé les deux autres jeunes filles. Il était plutôt bien malgré son départ un peu plus lent que les autres.
Analysant rapidement la situation, Owen entrepri alors de passer par dessus le tas de buissons et troncs d’arbres sans prendre trop de vitesse. Normalement il devrait y arriver c’était dans ses clous… mais bon il avait déjà manqué des obstacles pour moins que ça alors il ne fallait pas crier victoire trop tôt. Concentré, il se répétait qu’il pouvait y arriver.
Analysant rapidement la situation, Owen entrepri alors de passer par dessus le tas de buissons et troncs d’arbres sans prendre trop de vitesse. Normalement il devrait y arriver c’était dans ses clous… mais bon il avait déjà manqué des obstacles pour moins que ça alors il ne fallait pas crier victoire trop tôt. Concentré, il se répétait qu’il pouvait y arriver.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
21 oct. 2024, 19:18
Samedi 09.10.2049 - 14h
Oh zut à la fin ! Il faut que je franchisse ce foutu obstacle une bonne fois pour toute. C'est pas compliqué pourtant ! Il suffit juste de... de voler quoi. Juste de voler. Un truc que je réussi plutôt bien en temps normal. Un des seuls trucs que je réussis bien. Enfin pas trop mal. Je suis pas doué pour grand chose, faut que je profite quand c'est le cas.
Aller ! C'est pas un petit obstacle de rien du tout qui va m'arrêter ! Vole bon sang petit balai ! J'ai besoin de toi là ! Je te jure que si tu me lâche, et bah je sais pas mais ça va pas être cool. Ne jurez pas Marie-Thérèse. Oliver dit ça tout le temps. Je crois qu'il a pas compris comment je m'appelais. Il est bête.
Désolé pour le retard
Aller ! C'est pas un petit obstacle de rien du tout qui va m'arrêter ! Vole bon sang petit balai ! J'ai besoin de toi là ! Je te jure que si tu me lâche, et bah je sais pas mais ça va pas être cool. Ne jurez pas Marie-Thérèse. Oliver dit ça tout le temps. Je crois qu'il a pas compris comment je m'appelais. Il est bête.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Désolé pour le retard
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
22 oct. 2024, 10:12
Samedi 09.10.2049 - 14h
TOUR N°5
- Départ [][][][FC][5][C.N / L.C][S.C][O.L][B.H][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
16 et 13 pour Britanny qui valide ses deux actions.
3 pour Constance, ça vole !
21 et 2 pour Faith qui ne réussit que sa figure.
32 et 31 pour Owen qui valide ses deux actions.
C'est au tour de Sigmund et de Lyam d'analyser la situation (délais des 48h dépassé)
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 6 pour passer en case 7 est un obstacle fixe (roncier et arbres tombés)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (nuage de lucioles)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 16 pour passer en case 17 est un obstacle fixe (rochers et branchages)
BRITANNY HUGGINS
Dé à 48 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Britanny repart à toute vitesse et se faufile adroitement parmi les petits insectes volants. Elle arrive en case 9 !
Obstacle franchi
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Owen est bien décidé à rattraper le professeur de botanique. Il passe le roncier et arrive en case 8.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C[14] — D[22] — NE[0]
H[15] — V[13]
FAITH COBAIN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [1] — NE [0]
H [12] — V[4] Faith tente de reprendre la course mais peine après cette longue pause à prendre de la vitesse. Une figure la fait repartir et la voilà en case 4.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Lyam a finalement du s'accrocher dans les ronces... La vie n’est pas un long fleuve tranquille... Il reste en case 6.
Première faute d'absence. Le post peut être réutilisé.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ LYAM COYLE
Dé à 24 faces ◈
C[3] — D[11] — NE[0]
H[6] — V[5]
CONSTANCE NELSON
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [10] — V[10] Constance prend enfin de la vitesse et arrive en case 6 face au roncier et à un Lyam un peu contrarié.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Sigmund semble tout perturbé d'avoir ainsi remonté la course. Il jubile en case 7.
Première faute d'absence
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V [11]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
22 oct. 2024, 10:31
Samedi 09.10.2049 - 14h
Comme mue par une force invisible, le balai accélère et la châtaine comble enfin ! la distance. Ecarquillant les yeux, Constance n'en croit pas ses prunelles car elle fait enfin face au premier obstacle. Dire qu'elle est heureuse d'y faire face est un euphémisme ! Est-ce que la partie n'était finalement pas terminée pour elle ?
La vision de son jeune camarade empêtré dans les ronces l'aurait normalement inquiété pour lui - c'est ce que ça doit pas être très agréable... - mais le fait d'avoir eu cette déconvenue avec son balai et que ce fut réglé on ne sait comment déboussole un peu la châtaine qui après un regard vers Lyam - lui adressant par la même occasion une moue compatissante... désolée... - décide de garder le tempo, le coeur battant à un rythme effréné : la chance était-elle enfin de son côté ?
La vision de son jeune camarade empêtré dans les ronces l'aurait normalement inquiété pour lui - c'est ce que ça doit pas être très agréable... - mais le fait d'avoir eu cette déconvenue avec son balai et que ce fut réglé on ne sait comment déboussole un peu la châtaine qui après un regard vers Lyam - lui adressant par la même occasion une moue compatissante... désolée... - décide de garder le tempo, le coeur battant à un rythme effréné : la chance était-elle enfin de son côté ?
Franchir un obstacle fixe
> Si réussite : Se déplacer
> Si échec : Feinter un piège
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
22 oct. 2024, 10:45
Samedi 09.10.2049 - 14h
Britanny avait un sourire aux lèvres. Elle avait l'impression de redécouvrir la course de balais. Et Elfie qui est pas là pour voir ça. Elle lui enverrait sans aucun doute une lettre pour montrer qu'elle avait pris sa revanche sur l'année précédente. Enfin, la course n'était pas encore terminée. Il lui restait un obstacle encore, un un vont bout de parcours avant de l'atteindre, de ce qu'elle pouvait voir.
La rouquine lança un petit regard en arrière. Elle était pour le moment là seule à avoir passé le nuage de lucioles. C'était le moment de feinter un piège. En effet, cela devrait un minimum déstabiliser les autres si ça réussissait. Sans attendre, elle mit son plan à exécution.
La rouquine lança un petit regard en arrière. Elle était pour le moment là seule à avoir passé le nuage de lucioles. C'était le moment de feinter un piège. En effet, cela devrait un minimum déstabiliser les autres si ça réussissait. Sans attendre, elle mit son plan à exécution.
Se déplacer
Feinter un piège
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
22 oct. 2024, 12:05
Samedi 09.10.2049 - 14h
Oh zut à la fin ! Il faut que je franchisse ce foutu obstacle une bonne fois pour toute. C'est pas compliqué pourtant ! Il suffit juste de... de voler quoi. Juste de voler. Un truc que je réussi plutôt bien en temps normal. Un des seuls trucs que je réussis bien. Enfin pas trop mal. Je suis pas doué pour grand chose, faut que je profite quand c'est le cas.
Je réutilise donc
Franchir un obstacle fixe (RC)
Je réutilise donc
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni