Qu'est ce que ca fait là ca ?
286 motsLondres
31 octobre 2048
Halloween
OS pour Thème à la folie
*Toc toc *
Je n'ouvre pas les yeux mais fait un petit bruit pour dire que j'ai entendu... c'était Ana. J'ai horreur des réveils alors quand j'ai la possibilité je demande à Ana de me réveiller. Souvent c'est par un petit coup à ma porte, des fois c'est avec un petit déjeuner au lit, ou encore de d'autres manières. Ana me surprends toujours.
Je me met sur le dos, les yeux toujours fermés et reste comme ça quelques minutes puis j'ouvre les yeux.
Un cri s'échappe de ma bouche et je sort en trombe de ma chambre. Et la je tombe sur mon frère qui s'écroule de rire.
Il m'avait accroché un épouvantail juste au dessus de mon lit !
Je grogne, le tape, monte sur mon lit pour décrocher l'œuvre de mon frère et vais le taper avec.
Je lui sors une injure avant de claquer ma porte.
Je souffle enfin... et me rappelle de quel jour on est ... Halloween. Voilà pourquoi Tom s'est amusé à faire ça. J'aurai du m'en douter.
Je m'habille, me coiffe et me parfume avant d'aller prendre mon petit déjeuner.
J'ouvre ma porte en vérifiant que Tom ne soit pas derrière et sors de ma chambre.
Je me dirige vers l'escalier et la je vois ... des épouvantails. Un, puis 2, puis 3 puis ... raaaa TOMMMM !!!! Il m'épuise ! Il a mit une dizaine d'epouvantails dans le salon. Il a bien du se casser la tête à faire tout ça.
Je me dirige vers la cuisine et ... oh non en voilà encore.... et 6 de plus ! Super ...
Cette journée va être longue ....
FIN
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c