Demandes de RPGs
Bonjour !
Je reposte cette demande :
Merci beaucoup !
Je reposte cette demande :
Et j'ajoute celles-ci :Type de RPG : qu'importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : une personne née en 2036 (ayant 11 ans révolus le 1er septembre 2047)
Lieu : Poudlard
Date inRP : 1 septembre 2047
Contexte : Juste avant la répartition, vous discutez de vos angoisses, attentes et autres quant à vos maisons et première année à Poudlard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer la première année de Linh et peut être se faire un/une/des ami(es).
Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un/une poufsouffle de 1A où 2A en 2047-2048 (oui, c'est cliché)
Lieu : Dans Poudlard, couloirs où autre
Date inRP : 2047-2048
Contexte : Linh cuisine, elle fait beaucoup de pâtisserie. Un jour, elle se balade avec des cookies (où autre en fonction de votre pâtisserie préférée), de sa création. Vous la croisez et lui demandez, la bave aux lèvres, si vous pouvez goûter. Elle accepte, elle rêve de partager sa cuisine avec les autres. Vous discutez et devenez amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des relations amicales à Linh, si elle pouvait avoir un(e) ami(e) solaire, qui la pousse à sortir de sa grotte, ce serait super ! Faire en sorte que quelqu'un apprécie ses pâtisseries. Et surtout développer sa 1A.
Type de RPG : qu'importe
Préférences : Un 1A en 2047-2048 (donc né en 2036)
Lieu : Poudlard, cours de potion
Date inRP : année 2047-2048, à voir pour une date plus précise
Contexte : Linh n'est vraiment pas douée en potion. C'est son premier ou deuxième cours de potion à Poudlard et elle ne s'en sort pas. Votre personnage le remarque et décide de l'aider (ou pas s'il est aussi peu doué qu'elle) et ils finissent par discuter et peut être rire de ses maladresses
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rp en cours avec Linh. Se faire (encore et toujours!!) des amis. Montrer un côté de Linh plus vulnérable étant donné qu'elle arrive à peine à suivre des instructions toutes simples.
Type de RPG : qu'importe
Préférences : Peu importe
Lieu : Parc de Poudlard
Date inRP : présent, à voir pour une date plus précise
Contexte : Linh est sortie prendre l'air dans le parc, elle croise votre personnage qui semble avoir besoin d'aide de n'importe qu'elle manière, elle vous propose de l'aide. Libre à vous d'accepter cette aide ou pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais que Linh fasse un pas vers les autres pour une fois. Et enfin rp sa troisième année
Merci beaucoup !
Dernière modification par Linh Olsen le 29 oct. 2024, 22:36, modifié 3 fois.
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Demandes de RPGs
Voilà de nouvelles petites demandes pour Luna
J’espère recevoir des boubousType de RPG : simple !
Préférences : Garçon de 1A au caractère matchant avec celui de Luna
Lieu : a voir
Date inRP : Octobre peut être
Contexte : Soit nos persos ne se connaissent pas déjà et c’est le coup de foudre, soit ils se connaissent déjà et commencent à développer des sentiments l’un envers l’autre, et ça finirait par aboutir à une relation amoureuse![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Luna la grande sentimentale sans amour c’est quoi ? Et puis ça peut être rigolo à faire en RP![]()
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Demandes de RPGs
Hello
J'ai envie de m'amuser un peu.
Hiboutez moi !
J'ai envie de m'amuser un peu.
Type de RPG : + (440 mots au moins par post)
Préférences : peu importe
Lieu : extérieur (au sein de Poudlard ou à Pré-au-Lard)
Date inRP : actuelle
Contexte : en cette période automnale, il pleut et la terre peut vite se transformer en boue ! Et quand se retrouve sur votre chemin de quoi glisser, voilà une Eileen qui tombe et se couvre de boue. Votre personnage peut ensuite réagir comme il le souhaite !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un moment embarrassant pour ma protégée qui peut ensuite par exemple devenir une bataille de boue et/ou une discussion amicale...
Hiboutez moi !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Demandes de RPGs
Bonjour !
je sais, j'ai quelques réponses RP à fournir mais vu que Halloween est dans une semaine, je préfère m'y prendre un "petit peu" en avance pour maximiser les chances 
Voilà, j'ai un rp d'Halloween où Constance va pranker en mode creepy des élèves
encore merci aux victimes, hâte hâte !
mais voilà l'idée qui m'est venue aujourd'hui est le principe de l'arroseur arrosé...
Je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour ficher une sacrée frousse à Constance.
Pour elle, née-moldue, Halloween, c'est occasion sympa de se déguiser, de se faire peur pour rire, de se raconter des histoires qui font peur etc... mais tout ça, c'est pour rigoler n'est ce pas ?
Pleine de son background moldu et des croyances inhérentes, bien qu'elle ai cours de Divination depuis l'an dernier (et pas par choix), Constance est quand même pas mal sceptique quant aux esprits ici-bas...
elle essaie, vraiment, et ne s'est jamais montrée irrespectueuse et même plutôt curieuse (en venant à l'autel de Samain l'an dernier par ex)... mais voilà, on est dans l'univers de JK Rowling ! Alors profitons-en !
et j'espère à bientôt !
Voilà, j'ai un rp d'Halloween où Constance va pranker en mode creepy des élèves
Je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour ficher une sacrée frousse à Constance.
Pour elle, née-moldue, Halloween, c'est occasion sympa de se déguiser, de se faire peur pour rire, de se raconter des histoires qui font peur etc... mais tout ça, c'est pour rigoler n'est ce pas ?
Pleine de son background moldu et des croyances inhérentes, bien qu'elle ai cours de Divination depuis l'an dernier (et pas par choix), Constance est quand même pas mal sceptique quant aux esprits ici-bas...
Par avance merci pour l'étude de cette demande "particulière"Type de RPG : comme vous le sentez(perso j'écris souvent en +, laissant l'inspi me guider mais rien ne vous empêche de rester en simple
)
Nombre de personnes : 1 (voir 2 car binôme ? en fonction du contexte à voir ensemble)
Préférences : soit quelqu'un qui croit vraiment en la Divination, les esprits tout ça tout ça, soit un diablotin déguisé en poudlardien- en tout cas, quelqu'un de minimum son âge même si préférence pour quelqu'un de plus âgé
Lieu : franchement, peut importe, les couloirs, les... souterrains ? à voir en fonction du contexte !
Date inRP : 31 octobre 2049
Contexte : à voir ensemble, ma volière vous est complètement ouverte pour quiconque a une idée !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ficher une belle trouille à Constance (et c'est là un challenge que je vous lance !!) et la faire douter (pour de vrai) sur tout le domaine "esprits et co."
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Demandes de RPGs
Coucou c'est moi avec une demande pour plusieurs RP, ça me tient vraiment à coeur de la traumatisé la pauvre
J'ai aussi d'autres demande:Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : n'importe qui qui aime faire peur aux autres pendant le mois d'octobre
Lieu : n'importe ou dans Poudlard
Date inRP : tous le mois d'octobre 2049
Contexte : Ari, dû à son enfance, à peur d'Halloween et est très stressé quand vient le mois d'Octobre. Votre/vos protégé/s peut décidé de lui faire peur ou alors d'essayer de lui faire passer cette peur.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Développé les conséquences d'un traumatisme d'enfance
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : qu'importe
Préférences : des élèves qu'Ari connait déjà avant novembre 2048
Lieu : Poudlard
Date inRP : 6 novembre 2048
Contexte : Ari à officiellement 11 ans le 7 novembre 2048 et ses amis (et autres connaissance) lui préparent une fête
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP son premier anniversaire à Poudlard
Bouboutez-moi ma volière est ouverteType de RPG : simple ou +
Préférences : un élève qui habite à Dublin en 2043 et qui aurait à peu près l'âge d'Ari (7 ans)
Lieu : Dublin
Date inRP : en 2043
Contexte : Ari se fait harcelé par un enfant de son âge, il est vraiment méchant avec elle: injure (de type: t'es moche etc.... oublions pas qu'ils ont 7-8 ans), violence psychologique (rabaisser, obéir à un ordre donner par l'harceleur etc...). Bref votre personnage est l'harceleur
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : il manquerait plus que la vie d'Ari soit le monde des bisounours
Dernière modification par Ari Calvin le 24 oct. 2024, 21:25, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonjour !
Demandes un peu spéciale qui demanderont peut-être plusieurs RP ou on peut acter de tout ça par hibou si vous préférez
J’ai ici l’ensemble des PNJ (dont je dois rédiger l’histoire…) alors si ça vous intéresse de tisser des liens avec eux ou autres, hiboutez-moi ! Je serais ravie de vous informez sur eux.

EDIT : inondées de demandes pour les deux premières demandes, j'essaye de répondre à tout le monde ! Bisous
Demandes un peu spéciale qui demanderont peut-être plusieurs RP ou on peut acter de tout ça par hibou si vous préférez
Merci d’avance à vousType de RPG : à voir
Nombre de personnes : 1 par RP /
Préférences :Date inRP : ce serait surtout dans le passé mais si on trouve une bonne justification, à voir pour du présent !
- quelqu'un qui a une famille exclusivement (ou presque) de sorciers pour développer les liens de Sgaeyl avec d'autres familles
- un.e PJ/PNJ qui aurait actuellement la quarantaine et qui peut/a pu avoir une relation avec la mère d'Adeline
- j’ai un grand frère à marier qui vient de sortir de la GEAD et ça peut être sympa de développer des relations qu’il a/avait à durant sa scolarité ou maintenant
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai pleins de petits PNJs dont les relations ne demandent qu'à être étoffées
EDIT : inondées de demandes pour les deux premières demandes, j'essaye de répondre à tout le monde ! Bisous
Dernière modification par Adeline Sgaeyl le 23 oct. 2024, 14:58, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour à tous,
Je viens avec de nouvelles demandes (je me dépêche de mettre à jour mes RP, promis
)
voilaaaaaa, j'attends vous adorables hiboux avec grande impatience, et suis ouverte à toute autre idée de RP.
Heather
EDIT : Partenaires trouvées, merci à elles
Je viens avec de nouvelles demandes (je me dépêche de mettre à jour mes RP, promis
Nombre de personnes :1 ou 2
Préférences : peu importe
Lieu : à définir
Date inRP : Septembre
Contexte : Heather arrive à Poudlard avec Stoirm, son chat, qui va se montrer d'un naturel tempétueux, d'où son nom d'ailleurs qui signifie Tempête en gaélique. il pourrait soit avoir cassé un objet vous appartenant, ou au contraire être pot de colle avec vous. Au choix.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Introduire Stoirm.
Nombre de personnes :1
Préférences : plutôt une personne qui connaît Heather, élève ou professeur
Lieu :à définir
Contexte : Heather s'enfonce dans la mélancolie à cause de son frère qui l'a renier car sorcière. elle commence petit à petit à se renfermée, ce qui pourrait inquiéter votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Heather soit l'ombre d'elle même.
Nombre de personnes :1
Préférences : Peu importe mais avec un caractère bien trempé.
Lieu :à définir
Contexte : Heather est toujours mélancolique jusqu'à être maladroite voire dangereuse pour elle-même ou pour les autres (car elle est plongée constamment dans ses pensées). elle a besoin d'un bon électrochoc pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se ressaisisse et qu'elle redevienne telle qu'elle était avant la dispute fraternelle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Heather comprenne que la vie continue, qu'elle ne doit pas sabrer sa vie de sorcière pour la bêtise d'un adolescent en crise (son frère).
voilaaaaaa, j'attends vous adorables hiboux avec grande impatience, et suis ouverte à toute autre idée de RP.
Heather
EDIT : Partenaires trouvées, merci à elles
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Je viens avec une petite demande, en espérant qu'elle vous inspire !
Bonne soirée !
V.O.
EDIT: Partenaire trouvé, merci à lui !
Je viens avec une petite demande, en espérant qu'elle vous inspire !
Je reste bien évidemment ouverte à d'autres propositions de RP !Type de RPG : simple ou +
Préférences : un ou une élève de première année (promo 2049-2050)
Lieu : une salle de classe
Date inRP : septembre ou octobre (à déterminer)
Contexte : vous assistez à un cours (peu importe la matière) avec Victoria. A voir comment ça évolue !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerai développer le côté "scolaire" de Victoria et pourquoi pas faire de belles rencontres également (ou renforcer d'autres liens) !
Bonne soirée !
V.O.
EDIT: Partenaire trouvé, merci à lui !
Demandes de RPGs
Bonsoir, je passe par ici faire une demande:
Je suis ouverte à toutes les demandes de RP
Voilà voilà ma volière est ouverte.Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des gryffondor
Lieu : salle commune de gryffondor
Date inRP : à voir
Contexte : Ari passe son temps à lire en soirée, le problème c'est qu'à chaque fois qu'elle finit un bouquin elle le rajoute à une pile qui commence à prendre de l'ampleur et menace de tomber au moindre coup de vent (bon faut y aller mais vous comprenez). Votre personnage s'énerve contre Ari parce qu'il ne peut pas circuler comme il le veut dans la salle commune ou pour tout autre raison faisant référence à cette pile de bouquin.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir un conflit pour Ari elle n'en a pas souvent
Je suis ouverte à toutes les demandes de RP
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Salut,
J’ai deux demandes de RP à formuler :
Partenaires trouvées
J’ai deux demandes de RP à formuler :
Type de RPG : Simple
Préférences : 1 personne qui voudrait faire la suite de ce RP
Lieu : Toilettes abandonnées
Date inRP : Octobre 2049
Contexte : Votre personnage a un furoncle, Estelle le remarque et persuadé qu’elle peut l’aider, le convainc de la laisser le soigner, car elle est excellente en potion. Ainsi, elle vous donne rendez-vous dans les toilettes abandonnées afin de préparer la potion avec les ingrédients acheté cet été chez Apotic’herbe (je les ai dans ma malle). Bien évidemment cela ne se passe pas comme prévu.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Apprendre à Estelle qu’elle n’est peut-être pas si parfaite et qu’agir inconsciemment à des conséquences.
Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune
Lieu : Botanique
Date inRP : Septembre 2049
Contexte : Estelle, depuis l’année dernière, s’est pris de passion pour la botanique, elle se demande même si elle ne va pas devenir botaniste. C’est là qu’elle rencontre votre personnage et s’ensuit une conversation sur l’importance de cette matière, l’utilité des plantes hors d’une serre, etc.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développé la passion d’Estelle pour les plantes.
Partenaires trouvées