22 oct. 2024, 20:38
Surprise elfique
Sujet OS ouvert du 22 au 26 octobre. Inscriptions du 22 au 23 octobre, écriture du 24 au 26 octobre. Si vous possédez une fiche PR à jour, merci d'en mettre le lien en bas de votre post d'inscription.
Vendredi 22 octobre 2049
Mission accomplie ! L'annonce avait été apposée le matin même. Sarah voulait remercier les elfes qui oeuvraient sans relâche et sans jamais se plaindre, chaque jour de l'année pour le plaisir et le bien-être des habitants du château en leur offrant à son tour un petit quelque chose, une petite surprise : une décoration d'Halloween dans les cuisines. Rien de bien extravagant mais, il s'agissait de marquer le coup. Pour ce faire et pour permettre aux élèves qui le souhaitaient de participer à ce petit remerciement collectif, la professeure de sortilèges avait donc posté une annonce expliquant le projet sur le panneau d'affichage. Les élèves volontaires et uniquement eux devaient s'inscrire sur le parchemin et Sarah irait au marché de Pré-au-Lard samedi matin chercher le bon nombre de Jack-be-little, ces petites citrouilles orange vif de la taille d'un poing.
Les élèves inscrits devaient venir chercher auprès de la sorcière leur petit cucurbitacée samedi en début d'après-midi pour le rapporter dans le bureau de la sous-directrice au plus tard lundi soir. La courge devrait alors être creusée et découpée si possible joliment pour offrir une multitude de minies citrouilles d'halloween en lévitation aux cuisiniers de Poudlard et ainsi égayer leur quotidien laborieux. Sarah se chargerait de tout installer dans la nuit de lundi, soit une semaine avant la fameuse nuit dédiée aux morts.
Pour participer, il vous suffit dans un premier message d'apposer le nom de votre personnage sur le parchemin d'inscription avant le 24 octobre. Pas de minimum de mots attendu, c'est juste une inscription mais si vous voulez le RP, faites vous plaisir.
Vous devrez ensuite dans un post de 220 mots minimum, entre le 24 et le 26 octobre, raconter votre session bricolage et/ou votre rendu dans le bureau, bref... ce que vous avez fait de votre citrouille.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
22 oct. 2024, 20:57
Surprise elfique
Eileen avait bien entendu lu le panneau d'affichage et y avait découvert le mot déposé par la sous-directrice pour faire plaisir aux elfes ! Elle trouvait que l'idée était très bonne, aussi avait-elle décidé de s'inscrire et d'apposer son nom sur le parchemin !
- Fiche PR -
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
- Fiche PR -
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
22 oct. 2024, 21:01
Surprise elfique
Offrir un petit cadeau aux elfes pour les remercier ? Voilà qui intrigua Rosaleen qui lut l'affiche sur le panneau. C'était une excellente idée et c'est avec une grande joie que Rosaleen y inscrivit son prénom.
Dernière modification par Rosaleen Winston le 22 oct. 2024, 21:02, modifié 1 fois.
22 oct. 2024, 21:01
Surprise elfique
22 oct. 2024, 21:04
Surprise elfique
Melody était toujours ravie de proposer son aide alors quand elle vit la petite annonce sur le panneau d'affichage elle n'hésita pas une seule seconde et apposa son nom sur le parchemin mit à disposition
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
22 oct. 2024, 21:10
Surprise elfique
Erin avait trouvé l'idée de la sous-directrice très amusante. C'est donc naturellement qu'elle alla s'inscrire. Offrir une citrouille sculptée pour les elfes, ça serait l'occasion de les remercier de les avoir laisser utiliser la cuisine en mars pour Ostara, ces amies et elle.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 oct. 2024, 21:29
Surprise elfique
Charlotte est toujours heureuse de participer à une activité de Miss Priddy. Et... Il fallait dire qu'elle avait planté Deryn la dernière fois alors autant qu'elle se rachète un peu. Elle s'inscrit donc, heureuse de creuser une citrouille avec ses amis pour les elfes sur le peu de temps qu'elle avait.
Fiche PR
Fiche PR
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
22 oct. 2024, 21:57
Surprise elfique
Remercier les elfes de maison pour leur travail en décorant les cuisines ? Voilà une idée que Kenna aurait aimé avoir eu toute seule. Charmée par cette jolie attention, elle apposa avec joie son nom sur le parchemin d’inscription.
Fiche PR
Fiche PR
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
22 oct. 2024, 22:05
Surprise elfique
Loëly adore les activités, encore plus lorsqu'elle a l'occasion d'y participer, un grand sourire décore ses lèvres! C'est avec plaisir qu'elle inscrit son nom et son prénom sur le parchemin, la hâte au ventre de réaliser une superbe citrouille pour les elfes! Ils le méritaient grandement, ils méritaient même bien plus, elle ferait de son mieux!
Fiche PR
Fiche PR
22 oct. 2024, 22:08
Surprise elfique
Bonsoir, j'inscris Constance bien sûr
elle kifferait l'idée à fond de remercier les elfes et surtout le faire de façon concrète 
bonne soirée !
fiche PR
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
bonne soirée !
fiche PR
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥