LIBRE SERVICE Surprise elfique

Remercier les elfes et tailler des citrouilles ? Britanny en est. Elle appose son nom sur le parchemin d'inscription.

Ma fiche

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Ellana, en passant devant le petit mot de la sous-directrice sur le panneau d'affichage, n'hésita pas bien longtemps pour inscrire son nom sur la liste : ça pouvait être marrant de creuser des citrouilles et l'idée de les offrir aux elfes lui plaisait bien.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Sonia passait devant le panneau d'affichage et découvrit que Miss Priddy organisait un petit quelque chose pour les elfes de maison afin de les remercier de leur dur labeur. Toute excitée à l'idée d'aider sa professeur et remercier les elfes de maison, elle aposa son nom, comme demandé et répartit le sourire aux lèvres.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Je me baladais comme d'habitude dans le château quand une affiche attira mon regard. Une surprise pour les elfes de maisons ? C'est pas la créature fascinante que jai rencontré lors de la journée porte ouverte ? C'était quoi son nom déjà... Fanta ? Nan ... Coca ? Mmh... Ah Pepsi ! Et en plus c'est pour de la déco d'halloween ? Mais c'est une annonce faite pour moi. !

J'inscris mon nom et continue mon chemin en ayant hâte d'être ce jour !

Fiche PR

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La proposition de Miss Priddy, accompagnée d'un certain nombre de noms de Poufsouffle qu'il connaissait, remporta rapidement l'adhésion de Brynn. Peut-être qu'ils pourraient faire une session citrouille dans la salle commune !

Pour sûr, il en parlerait à ses amis. Et hop, un nom de plus !

Fiche PR

@Clément Riwoods et @Zunair Sathi si jamais ça vous tente !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Lorsque Milenka tomba sur l'annonce de sa professeure de sortilèges, elle n'hésita pas longtemps avant d'apposer son nom à la suite de ses camarades. Elle n'était pas forcément très douée en découpage de citrouille, mais elle allait y mettre tout son coeur!

Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
C'était une idée sympa. Deryn était motivée et, en voyant de plus le nom de plusieurs de ses amis sur le parchemin, elle ajouta son propre nom à la liste.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Estelle intriguée par la petite foule devant le pannneau d'affichage s'approcha et vit l'annonce de miss Priddy. Envoyant le nom d'autres personnes qu'elle connaissait, elle décida aussi de s'inscrire.

Ma Fiche

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
Tailler des citrouilles ? Avec Miss Priddy ? Le rêve ! C'est sans hésiter que je m'inscris sur le parchemin. La journée s'annonce bien.

Fiche PR
Je tombais sur l'annonce de Miss Priddy, et je souriais malgré moi. Le moral n'était pas encore au beau fixe, mais j'aimai l'idée de remercier ces petites créatures magiques en décorant les cuisines. Un peu de reconnaissance ne leur ferait pas de mal. Ainsi, je m'inscrivis pour l'activité.

Fiche PR

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout