RÈGLEMENT Profil des personnages

Merci beaucoup ! Mais (désolée pour le dérangement), je viens de remarquer que je ne peux pas modifier mon OS... Sans doute parce que le sujet a été fermé. Pourriez-vous le faire ? Merci encore !

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Voilà qui est fait.
Bonne journée !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonsoir !

Serait-il possible de changer mon lieu de résidence pour "Winchester, Angleterre" s'il vous plait ? Les Caldin ont déménagés cet été.

Merci d'avance !
Bonne soirée,
Élicia

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Bonne zone !

J'aimerais changer ma résidence de Manchester, Angleterre à Cardiff, Pays de Galles. La mère de Gideon les as déménagé pour ses études.

Merci d'avance,
G.A.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Bonjour,

Les modifications sont faites !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonjour, je souhaiterais changer mon statut "élève de troisième année à Poufsouffle" en "Sorcier".

Merci par avance et profitez bien du Week End long !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
@Gryffs Sorrow je te contacte à ce sujet. ^^

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Bonjour, serait il possible de changer mon nom de famille en "Wolke" car en créant mon personnage j'ai mit vrai nom de famille, et je ne l'aime pas ce n'est pas beau avec le nom de mon personnage, donc je me demandais si on pouvait changer?

Merci d'avance et j'espère que ce serat possible
Aaron

Serdy
J'adore les chocogrenouille
#5e92c9
Le changement a été fait. Bonne soirée !

Bonjour, j'ai envoyé un message il y a quelques temps mais je pense qu'il est passé à la trappe, je le renvois donc maintenant.
Je ne sais pas si ma demande voudra bien être accepté mais j’aimerais changer de nom de famille. En créant mon compte, j’avais décidé de choisir le plus simple comme nom de famille et j’ai donc pris celui de mon petit ami (pas le mien car je le déteste). Le problème étant que je viens de rompre avec lui et j’aimerais éviter de voir son nom sur ma protégée. Serait-ce donc possible de changer Sarah Wattiez pour Sarah « Ellis »?

Merci et bonne journée

Sarah Wattiez Serpentard
color=#d41c1c