Par un mois chaud

Où: Dans le parc
À: vers 15h00
Le: samedi 9 juin
Avec: @Kai Müllersen
Nous étions en juin. Il faisait chaud mais pas trop non plus dans le parc. C'était assez agréable d'être ici. Poudlard tout cours était agréable. Il était a peu près quinze heures. Le soleil inondée de sa lumière le parc mais Amy était assise sous un arbre et elle était donc légèrement protégée.

A côté d'elle, ou plutôt a l'arbre d'a côté, se trouvé un jeune garçon de première année avec l'uniforme de Serpentard. Il lisait tout comme elle un livre du nom de... du nom... impossible de lire le livre était posé sur les genoux du garçon et elle n'arrivait pas a lire ce qu'il y avait écrit dessus.

Puis comme Amy est Amy et qu'elle est curieuse, elle commença a se pencher légèrement pour voir la figure un peu mieux du jeune Serpentard. Se rendant compte qu'on l'observait, il tourna la tête vers la jeune fille.

Leurs regards se croisèrent puis Amy devenue rouge pivoine riva ses yeux sur son livre quelle tenait... a l'envers. Elle le changea de sens et fit semblant de lire tout en se rendant compte que si tout ça continuée virgule son cœur allais explosé !

Se décidant enfin a parlé et surtout qu'elle sentais un regard en coin sur elle, elle demanda:

- heu salut moi c'est Amy tu lis quoi ? bredouilla Amy en virant rapidement au rouge tomate.

@Kai Müllerson a toi j'espère que ça te va !
244 mots

interaction vu avec le joueur

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP

Par un mois chaud
Kai adore le mois de Juin, il fait beau, c’est bientôt les vacances et l’air respire la joie de vivre !Bref le mois de Juin est tout simplement incroyable.

Il s’était assit adossé à un arbre, le jeune garçon lisait un livre des plus ennuyant mais Kai n’avait rien d’autre pour passer le temps.

Le Serpentard ce frotta les yeux, le soleil l’éblouie, il pensa : j’ai bien fait de me mettre à l’ombre.

Soudain il senti une présence, Kai tourna la tête et vit une jeune Serdaigle aux cheveux brun.Elle était si… il sentit son visage monter à un léger rouge.
Elle ce remit à lire mais Kai ne put s’empêcher de la dévisager.

Puis ne voulant pas paraître malotru il essaya de continuer sa lecture : sans succès…
Heureusement elle pris la parole et dit :
« heu salut moi c'est Amy tu lis quoi ?  »

Surpris et ravi qu’elle prenne la parole le sorcier rougit au point de ressembler à une cerise puis bredouilla :
« Moi c’est Kai, heu je lis un livre qui ce nomme heu…   »

il rougit et repris : « tu aimes le mois de Juin ?…  »

Le petit sorcier étant très gêné remit la tête dans son livre, il tourna les pages sans les lire espérant qu’il n’était pas trop bizarre car sur une échelle d’échange il était à 0...

@Amy Lekisça te va ?

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Par un mois chaud
Le garçon releva la tête de son livre et bredouilla en rougissant lui aussi — Amy n’était pas toutes seule au moins — et commença à dire une phrase du genre « heu il s’appelle… il ne la finis pas en bifurquant sur une autre question. Amy devina que le livre qu’il avait ne devais pas lui plaire ou pas beaucoup. Elle n’insista pas. Il lui demanda alors si elle aimer le mois de juin. Après avoir posé sa question, il replongea sa tête dans son livre que n’avais toujours pas l’air de l’intéressé.

Voyant le malaise qui allait s'installer entre eux, elle répondit:
- heu… oui j’aime bien ce moi car il fait chaud. Il y a du soleil, on peut se promener dehors sans craindre la pluie et puis… le mois de juin ça veut dire que c’est bientôt les vacances non ? Et toi tu m’aimes biens le mois de juin ? demanda Amy en voyant Kai relevé doucement sa tête de son livre.

Elle avait posé cette question sans bien se posé de question à elle même. Tout cela arrive spontanément. Amy aimée cette sensation. Puis elle se surpris à trouver Kai… non non calme toi Amy se dit la jeune Serdaigle.

Puis, (toujours rouge) elle s’obligea à tourner la tête vers le garçon pour écouter sa réponse. Il faisait bon, on était en juin et le soleil inondée le parc. C’était le mois de Juin.

240 mots à toi @Kai Müllerson J’espère que ça te va !

interaction vu avec le joueur

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP

Par un mois chaud
Kai sentit le malaise monter entre eux, et il leva doucement la tête de son livre, intrigué par la question d'Amy. Elle semblait nerveuse, mais sa question sur le mois de juin le fit sourire. Il aimait bien ce mois aussi, pour les mêmes raisons qu'elle venait de mentionner. Le soleil, la chaleur, et l'idée des vacances qui approchaient étaient toujours des pensées réconfortantes.

"Heu… oui, j’aime bien ce mois car il fait chaud. Il y a du soleil, on peut se promener dehors sans craindre la pluie et puis… le mois de juin ça veut dire que c’est bientôt les vacances non ? Et toi, tu aimes bien le mois de juin ?"
demanda Amy en le regardant, le visage légèrement rougi.

Kai prit un moment pour réfléchir à sa réponse, appréciant la spontanéité de la question. Il aimait cette sensation de légèreté qui l'envahissait en discutant avec Amy. Elle semblait si naturelle, si authentique.

"Oui, j'aime bien le mois de juin," répondit-il finalement avec un sourire. "C'est le début de l'été, et tout devient plus vivant. Les arbres sont en pleine floraison, et le parc est magnifique à cette période de l'année."

Il jeta un coup d'œil autour de lui. Le parc était inondé de lumière, les rayons du soleil filtrant à travers les branches des arbres, créant un jeu d'ombres et de lumières sur le sol. C'était un tableau apaisant, presque magique.

"Et puis, c'est vrai que c'est bientôt les vacances," ajouta-t-il, essayant de garder la conversation légère. "On pourra enfin se détendre et profiter du temps libre. Qu'est-ce que tu as prévu pour les vacances ?"

Il se tourna vers Amy, curieux de connaître ses plans. En même temps, il remarqua son rougissement et la façon dont elle semblait se forcer à rester calme. Cela le fit sourire intérieurement. Elle était vraiment adorable quand elle essayait de dissimuler sa nervosité.

Le mois de juin était décidément un moment spécial. Non seulement pour la chaleur et les vacances à venir, mais aussi pour ces petits moments de connexion, comme celui-ci. Kai sentait que quelque chose de spécial se tissait entre eux, et il était impatient de voir où cela les mènerait.

@Amy Lekis désolé du retard

FICHE PR

Par un mois chaud
Le garçon me répondit gentiment en disant que c’était bientôt les vacances. Après tout, j'étais bien d’accord avec lui. Tout le monde attendait les vacances depuis longtemps et le mois de juin les préparé très bien.

Perdu dans mes pensé je l’écoutai me répondre tout en me sentant bien et légère. J’avais hâte de poursuivre cette échange qui me faisait du bien. Il me dit qu’on pourrai enfin se détendre et profiter du temps libre. Puis il me demanda ce que j’avais prévu pour les vacances. Je lui dit :

- oh moi ? Et bien à vrai dire je n’ai pas prévu grand-chose mis à part que j’ai hâte de retrouver mes amie moldue ! Tu en a toi ? Moi elle me manque mais j’ai plein d’amie ici alors ça va. Mais pour en revenir au vacances, c’est vrai qu’on pourra profiter de notre temps libre. Même si je pense que les professeurs ne vont pas se privé niveau devoirs tu ne pense pas ? Mais j’ai quand même hâte d’être en vacances je vais pourvoir me reposer comme ça !! Et toi tu a prévu quelque chose pour ces vacances ou pas ?

Amy appréciai de plus en plus la présence du garçon l’atmosphère était légère un peu stressée mais l’egre quand même. Il faisait beau et le chant des oiseaux embellissait tout.

A toi @Kai Müllerson et vraiment vraiment désolé du retard.

Par un mois chaud
Le jeune garçon était étrangement content de la réponse de la jeune fille elle n’avait pourtant rien de particulier. Il commençait à étrangement apprécier le fait de regarder ses cheveux dans le vent il trouvait sa apaisant. Il la regardai parler quand elle lui demanda à lui, il rougit et dit :

- J’ai pas d’amis moldus mes parents les aimes pas en général mais moi j’ai rien contre. Oh et les devoirs m’en parle pas j’en pleure déjà ! Sinon j’ai rien encore prévu ma ça va sûrement venir bon ce qui est sur c’est que je vais voir ma petite et ma grande sœur et aussi un cousin que j’ai jamais vu j’ai hâte et peur. Et euh je t’avais jamais vraiment parler tu dois être en deuxième année ou en troisième alors non ? Enfin juste comme ça.

Kai était légèrement gêné mais quoi de plus normal la fille brune était sûrement plus âgée que lui sinon il l’aurait vu en cours et lui aurait déjà parlé ! Ça c’est sûr !

- Mhhh et tu as des passions particulière ou
pas ? Tu aimes bien le quidditch ou autre ? Tu aimes la musique et si oui quoi comme musique ? Oups je dois te gêner avec toutes c’est questions.

Le blond rougissait gêné par l’élan qu’il avait eu puis poser des questions à celle aux yeux bleu mais il ne pouvait s’en empêcher elle était si….attirante ?

@Amy Lekis me voilà Kai craque ! Amy aussi ?

FICHE PR

Par un mois chaud
Amy écoute attentivement la réponse du garçon tout en rougissant. Je crois qu’il y a un truc se dit-elle je ne peux pas continuer à me voiler la face comme ça… il est tellement attirant je dirais…
Le garçon lui dit qu’il n’avait rien de prévu pour l’instant un peu comme moi ! puis il me dit que j’étais sûrement plus vielle que lui genre deuxième année troisième !! Je faisais si vielle que ça ? Haha ! Je lui répondit donc:

- heu haha je suis en deuxième année pourquoi ça te… heu dérange ? Et je fais si vielle que ça haha mais t’inquiète c’est pas grave…

Amy était un peu gêné mais elle se sentait légère MAIS elle se entait aussi absolument rouge tomate mais bon lui aussi comme ça on pouvais très bien dire que c’était normal. A vrai dire, Amy s’en fichait complètement si des gens les regardés. Elle était dans une bulle avec Kai et ne prêté attention à rien d’autre.

Je répondit a Kai qui m’avait posé d’autres questions.

- heu oui j’aime bien le quidditch mais regarder seulement haha ! Et toi tu aimes bien ? Oh la musique oui j’aime bien je fais du piano et j’aime bien la pop et toi ?

Amy était absolument absorbé par la conversation et appréciait de plus en plus le garçon. Elle n’avait jamais vraiment était dans ce genre de situation et elle était très gêné mais à l’aise en même temps…

@Kai Müllerson j’espère que ça te va Amy craque aussi ❤️

Par un mois chaud
Kai continuai à écouter sa nouvelle connaissance, rougissant toujours mais réussissant à être à l’aise. Ça faisait longtemps qu’il avait été aussi franc et gentil, cette année il avait filer un mauvais coton comme disait ses parents, c’était même fait percer les oreilles on pouvait voir deux petites boucles d’oreilles d’ailleurs. Il ne les portaient pas tout le temps juste de temps en temps pour le plaisir.

- Nan t’inquiète c’est pas grave…c’est juste que sinon je t’aurais vu en cours….
Ah et oui j’aime le Quidditch et pour la musique j’aime chanter mais j’ai pas un genre de musique préférée !

Le blond ne tenais plus en place il ce relevait puis se demandait quoi faire il avait encore quelques minutes devant lui avant de rejoindre Léo… Il tendit sa main à Amy pour qu’elle ce relève puis dis maladroitement.

- Ça te dirait qu’on aye faire un petit tour ? J’ai encore quelques minutes avant de devoir retrouver un ami.

Le 1ère année s’attendait à un refus, pourquoi une deuxième année autre que Rosa s’intéresserait à lui ? Mais malgré le vent qu’il était près à encaisser il avait quand même un espoir pour un petit oui aussi infime soit il. L’espoir il en avait souvent peu mais cette fois il contait juste sur ça, l’espoir d’un oui.

220 mots @Amy Lekis désolé du retard.

FICHE PR

Par un mois chaud
Amy écouta attentivement la réponse du serpentard. Il m’expliqua qu'il aimé chanté et je lui dis genriment tout en rigolant un peu: - ah et bien il faudra que tu me chantes une chanson alors j’attendrai avec impatiencehaha !! j'avais dis ça pour détendre l'atmosphère en espérant qu’il rigolerais à me demande tout en espérant qu'il la prenne un petit peu au sérieux...

Amy eu l'idée d’aller marché avec Kai mais ne sachant pas trop comment abordé la sujet préféra se taire tout en écoutant Kai. Amy se rappela qu’elle c’était dit qu'elle écrirai à ses parents le matin mais ayany le choix entre leur écrire et resté ici elle préféra retenir la deuxième option pour restait avec le serpentard.

Kai un peu nerveux se leva et demanda à Amy si elle voulais bien allé marché car il avait encore quelques minutes devant lui avant de retrouver son ami. Il avait un regard d'un côté plein d'espoir et de l'autre prêt à recevoir un refus. Amy qui voulait elle aussi allait marché se leva aussitôt et dis à Kai : - heu oui je veux bien ! Je... je me disais aussi que cetait une bonne idée.

Amy aimé bien ce serpent il était très attentionné et gentil. Elle appréciée de plus en plus ça compagnie qui l'a réconforté un peu.

@Kai Müllerson
Désolé aussi du retard... :(

Par un mois chaud
Elle avait accepté, un sourire encore plus grand c’était tracé sur le visage de Kai.
Pour une fois l’espoir lui avait donné raison. Une pensée lui venue alors à l’esprit et si il prenait la main de Amy pour la balade ? Pendant que le jeune garçon réfléchissait à cette question il ce rendit compte que en tant normal il ce ne serait pas poser la question. Alors pourquoi ce là posais il maintenant ?
Finalement après quelques secondes d’hésitation il s’en dissadua, alors qu’il l’aurait immédiatement fait normalement.

- Euh…tu veux aller au parterre de l’amitié, je l’aime bien, il est particulièrement beau je trouve.
Fin t’es pas obligé d’accepter hein !

La peur de notre première année était de forcer la Serdaigle sans s’en rendre compte, si il la forçait il ne se le pardonnerait jamais. Le jeune garçon avait sûrement fait sa plus belle rencontre du mois où plutôt sa plus belle rencontre depuis mars, ou peut-être même Janvier. Il faisait un peu plus chaud que quand il était arrivé dans le parc malgré le léger vent qui était la. Mais Kai ne le remarquait même pas. Il était trop occupé à parler avec Amy pour ça, il savait que ce moment ne durerait pas éternellement et qu’il fallait profiter de l’instant le plus possible. Mais est-ce que Amy s’en rendait compte aussi ?

@Amy Lekis

FICHE PR