12 oct. 2024, 08:58
Trois tristesse, trois rencontres.
Lieu : le parc
Date : un après-midi d’octobre
Tenue : Uniforme de Poudlard sans cape.
♥ ♥ ♥


Il fait beau pour un jour d’octobre et je compte bien en profiter ! Il a un peu de vent certes mais rien d’invivable. Je m’assis sur un banc pour lire, j’ouvris le livre. C’était ma sœur qui m’avait envoyé ce livre avec la réponse à ma lettre. Après quelques pages lu je soupirai, le livre parlait d’une grande famille et de leurs vie. Rien de plus mais sa suffisait à me démoraliser, et a penser à mes parents et à ma sœur Énéa qui est toute seule chez nos parents pendant que moi je suis tranquillement à Poudlard.

Elle est avec nos parents qui veulent qu’elle n’aime pas les moldus et qui veulent qu’elle soit digne du sang de sorcier. Moi je pense qu’ils sont juste un peu timbrés mes parents même si dans le monde magique je le sais bien là plus part des sorciers et sorcières n’aime pas les moldus même si c’est entrain de changer ! Je me mordis les lèvres et essais de chasser ces pensées de ma tête, mais elle restait là bien ancrée pour que je n’oublie pas la situation de ma petite sœur et du fait qu’elle me manque énormément. Je l’aime Énéa et elle me manque mais rien ne pourra changer.

♥ ♥ ♥


@Luna Hailey
@Victoria Olsen
@Victoria Foxglove À vous !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

24 oct. 2024, 18:26
Trois tristesse, trois rencontres.
Parc,
Poudlard,
octobre 2049
@Kai Müllerson, @Luna Hailey et @Victoria Foxglove

_______________


Victoria avait décidé de sortir pour se vider l'esprit. Il y a moins d'une semaine, un gros coup de mou l'avait chopé par le noeud de sa cravate et semblait ne plus vouloir la lâcher. Alors, c'était en dernier recours qu'elle s'était réfugiée dans le parc. Là, seul le soleil qui lui caressait les joues avait de l'importance. La brise qui faisait voleter ses mèches brunes semblait emporter ses craintes et ses soucis.

Les cours avaient débuté depuis près d'un mois maintenant, et elle était toujours un peu perdue.
Perdue mais surtout seule. Affreusement seule. Oh, elle avait fait des rencontres depuis septembre bien sûr. Mais rien de bien concret. Elle voulait quelqu'un avec qui partager ses secrets, ses inquiétudes, ses questionnements, et même si elle était consciente qu'une telle relation ne se faisait pas en un jour, elle regrettait son meilleur ami. Sa complicité avec Apollo semblait s'effacer au fil des semaines. Ils ne se croisaient pas souvent et chacun était soit disant trop occupé pour faire un pas vers l'autre. De plus, la pression que lui mettait ses parents à propos de ses fréquentations n'aidait pas la jeune fille à établir de nouveaux contacts.

Secouant la tête, elle fourra son nez dans son écharpe blanche, les yeux brillants. Elle refusait de pleurer maintenant. La rentrée était passée depuis 1 mois, elle n'allait pas craquer si tôt !
Continuant sa marche, elle remarqua un jeune garçon, assis sur un banc. Il tenait un livre sur ses genoux et affichait un air mélancolique. Décidément, les cours ça ne réussit pas à tout le monde ! pensa-t-elle.
Elle s'approcha timidement de lui. Peut-être qu'elle pourrait l'aider et inversement, qui sait ? Il n'avait pas l'air méchant. Arrivant à sa hauteur, elle murmura

- Excuse moi, est-ce que je peux m'asseoir ?
315 mots

#70805e - 2e année RP - membre de la Secte du Calamar
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" - Oscar Wilde
| | | |