Jeu à session Qui a été remplacé par ... ?

Image postée par le membre SEPTANTE-SEPTIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu. ^^

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l' acteur Léonardo Di Caprio.
Ce-dernier interprétait dans Shutter Island le rôle de Teddy, un patient atteint du Syndrome de Stress Post-Traumatique. Le cerveau étant une unité complexe, il a agit à ce Syndrome avec d'autres symptômes qui ont été accepté à savoir : schizophrénie, trouble de dissociation de l'identité, paranoïa, photosensibilité.

La preuve en image :
Image postée par le membre
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Leo Shelby
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Alyssa Wright
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Elijah Cooper
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Mia Spencer
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Etan O'Brien
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Brian Helton, Erin Fergusson, Dawn Wolf, Merinda Swart, Redose Omniak

M.R (1/2) : Isabella Pifors.

MR (2/2) : /
J'espère donc que la septante-septième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce nouveau combat phénoménal entre toutes les maison. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu ce soir, aux alentours de 20 h 30.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Image postée par le membre SEPTANTE-HUITIÈME SESSION Image postée par le membre
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — entre dans le monde du jeu vidéo.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage de jeu usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez son métier au sein du jeu.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète du personnage ainsi que son métier au sein de son jeu vidéo.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.

Bon amusement ! :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Image postée par le membre SEPTANTE-HUITIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu et de vous entendre dire que les difficultés peuvent être diverses et variées. :D

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du Personnage Ésope Sharp (Aesop Sharp en V.O).
Ce-dernier est professeur de potions dans le jeu Hogward's Legacy

La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Etan O'Brien
Deuxième place : Marilya Sowell
Troisième place : Hans Aston
Quatrième place : -
Cinquième place : -

B.R : /

M.R (1/2) : /

MR (2/2) : Lucas Calme, Erin Fergusson, Maya Smith.
J'espère donc que la septante-septième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu ce soir, aux alentours de 20 h 30.

Image postée par le membre SEPTANTE-NEUVIÈME SESSION Image postée par le membre
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — retourne dans le monde du cinéma.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'actrice usurpée par Lancelot, ainsi que vous me disiez le film qui l'a révélée à l'age de 8 ans.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'actrice ainsi que le film l'ayant révélée à 8 ans.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.

Image postée par le membre SEPTANTE-NEUVIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu et de vous entendre dire que les difficultés peuvent être diverses et variées. :D

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l'actrice Dakota Fanning. Cette dernière a été révélée à l'âge de 8 ans dans le film Sam, je suis Sam.

La preuve en image :
Première place : Dawn Wolf
Deuxième place : Isabella Pifors
Troisième place : Mona Edwards
Quatrième place : Maxine Tremblay
Récompense : 2 Gallions
Récompense : -

M.R (1/2) : Marilya Sowell, Hans Aston.

J'espère donc que la quatre-vingtième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu ce soir, aux alentours de 21 h 30.

Edit :

En raison d'une erreur dans le dépouillement des réponses, la véritable première place revient à Erin Fergusson. :)
Toutefois, afin de ne pas laiser tout le monde avec les points obtenus, vous gardez tous et toutes vos points, mais 6 points seront exceptionnellement décernés à Erin pour cette erreur de ma part.

Image postée par le membre QUATRE-VINGTIÈME SESSION Image postée par le membre
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — retourne dans le monde de la fiction.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le pompier de fiction usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez le numéro de sa caserne.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète du pompier de fiction ainsi que le numéro de sa caserne.

Image postée par le membre QUATRE-VINGTIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu et de constater qu'une simple image ne peut pas forcément être trouvée. ^^

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du personnage Randall Mouch (Mouth en V.O) McHolland. Ce dernier fait partie de la caserne 51 dans la série Chicago Fire

La preuve en image :
Première place : Lance Blacksword
Deuxième place : Etan O'Brien
Troisième place : -
Quatrième place : -

M.R (1/2) : Erin Fergusson, Isabella Pifors, Mia Spencer, Melody Brown, Adeline Sgaeyl.

J'espère donc que la quatre-vingt-et-unième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu le samedi 09 novembre vers 20 h.

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-ET-UNIÈME SESSION Image postée par le membre
Je m'excuse pour le retard de lié à la sortie de cette édition, mais elle est bien là. ^^
Cette semaine, nous irons vers un pays fort, fort, fort, fort, lointain.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage de fiction usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez sa relation avec l'un des méchants de son œuvre.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète du pompier de fiction ainsi que sa relation avec l'un des méchants de l'œuvre.

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-ET-UNIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu et de constater qu'une simple image ne peut pas forcément être trouvée. ^^

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du personnage Ahsoka Tano. Elle possédait une relation maître/padawan avec Anakin Skywalker avant qu'il ne devienne le célèbre Sith Dark Vador.

La preuve en image :
Première place : Etan O'Brien
Deuxième place : Adeline Sgaeyl
Troisième place : Agatha Sanders
Quatrième place : Astrid Keaty
Cinquième place : Lance Blacksword

B.R : Erin Fergusson, Lily Shadowood, Hans Aston, Apryll Holden, Mia Spencer, Dawn Wolf, Miles Libawa, Kenna Murray, Brian Helton, Elizabeth Le Gall, Maya Smith, Augustin Sponsz, Juliet Crower, Shawna Banks.

M.R (1/2) : Ari Calvin, Jeanne Hammond, Eugene Eaton.

J'espère donc que la quatre-vingt-deuxième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session dans quelques minutes.

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-DEUXIÈME SESSION Image postée par le membre
Je m'excuse pour le retard de lié à la sortie de cette édition, mais elle est bien là. ^^
Cette semaine, un petit détour dans les blockbusters.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez super-héros de fiction usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez le nom de son homme main.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète du super-héros ainsi que le nom de son homme de main.