OUTIL RPG Demandes de RPGs

Coucou !
J’ai beau ne pas être hyper à jour dans mes RPs (Roh, une trentaine de posts à écrire, ça paaaaaaaasse ! :lol:), mais j’ai encore des idées de RP, que voulez-vous ?
Donc je les propose là au cas où :)
Type de RPG : De preference +, mais je m’adapte sans problèmes !
Nombre de personnes : de 1 à 4 (voire 5, mais après ça fait trop je pense)
Préférences : des musiciens et/ou des chanteurs, qu’importe l’année/le genre/la maison.
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : à voir
Contexte : j’ai deux propositions, en fait :
- S’il n’y a que des chanteurs qui me répondent : Lily est dans la salle de répétition (ou ailleurs pour cette proposition) et s’amuse à vouloir écrire une chanson, même si elle n’y connaît rien à la composition. Votre (ou vos, mais là je préfère moins de monde) personnage laide dans sa tâche et ils créent une chanson ensemble. À voir ce que ça va donner ! :lol:
- S’il s’agit de musiciens, mais les chanteurs peuvent aussi se ramener : Lily joue du violon depuis quelques années maintenant. C’est aussi une chanteuse plutôt bonne. Nos protégés se retrouvent alors autour de leur passion de la musique et décident de créer leur propre groupe de musique, se donnant un nom, prévoyant des répèt ensemble… etc.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer un peu plus la passion de Lily pour la musique, qui est un peu passée inaperçue derrière le Quidditch et les sortilèges/duels ^^
Type de RPG : De préférence +, mais je m’adapte sans problème !
Nombre de personnes : De 1 à 3
Préférences : Des élèves plus jeunes, de 1A ou 2A, que Lily ne connaît pas mais qui auraient entendu parler de Lily d’une quelconque manière (Quidditch/courses/duels/Chœur des Grenouilles, farces/bétises ou au contraire sautes d’humeur… je peux vous proposer des idées par hibou :)). Si ce sont des première années, ils en ont seulement entendu parler, mais s’il s’agit de 2A ils ont pu le constater par eux-mêmes au cours de leur 1A.
Lieu : à voir, en tout cas à Poudlard, dans un lieu de temps libre (hors des cours)
Date inRP : à voir, de septembre 2048 à aujourd’hui (plutôt aujourd’hui si on part sur le Quidditch du coup)
Contexte : Lily va à ses activités habituelles et votre personnage la reconnaît et vient lui parler. Il a entendu parler d’elle, soit en bien de part ses exploits, qu’ils soient sportifs ou artistiques, ses nombreuses entorses au règlement qui ne sont pas passées inaperçues (les feux d’artifices ou l’Halloween déguisés en profs par exemple), mais ça peut être aussi en mal, à cause de ses bagarres, de ses sautes d’humeur ou autre. Si c’est en bien, il est fasciné par ce qu’elle a fait et lui pose des questions. Si c’est en mal, il vient l’embêter. À voir pour la suite.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lily fait énormément attention à ce qu’elle dégage, cela l’impacte beaucoup. Elle a aussi au fond d’elle un petit côté fier, mais aussi susceptible, que j’aimerais développer quel que soit le scénario choisi. Pour la relation, soit Lily devient un modèle pour votre personnage, soit ça finit sur une antipathie.
Type de RPG : De péférence +, mais je peux m’arranger.
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : un élève très âgé (6A ou 7A) qui ne connaît pas du tout Lily (donc de préférence en dehors de Gryffondor)
Lieu : dans les couloirs de Poudlard ou au chemin de Traverse/Pré au Lard
Date inRP : à voir, de préférence actuelle ou récente.
Contexte : Lily est… petite. On ne va pas se mentir. Certains première année sont plus grand qu’elle, et ça commence franchement à l’agacer. Votre personnage, bien plus âgé et bien plus grand, pourrait aisément la prendre pour l’un d’eux, surtout que sa puberté ne semble pas pressée. Pour le contexte exact, cela dépend du lieu. Lily peut rêvasser dans les couloirs et votre personnage peut la croire perdue, en tant que 1A, et vouloir gentiment l’aider, pareil au Chemin de Traverse. Et à Pré au Lard, votre personnage peut penser qu’elle s’y est rendue en douce et, au choix, la féliciter ou la réprimander. Dans tous les cas, Lily se vexerait fortement et soulignerait qu’elle était en 4A (ou 3A si on part sur l’année dernière), à voir si votre personnage la croirait :lol:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire le retard de puberté de Lily et le complexe que cela engendre chez elle, tout en pouvant écrire un moment très drôle !
Bon, finalement j’ai encore beaucoup de demandes, je veux vraiment me noyer sous les RPs moi :cry:

En tout cas ma volière est grande ouverte ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bonjour,
Une p'tite demande de rp pour ma part :)
Type de RPG : Comme vous le voulez
Nombre de personnes : Une de préférence mais cela reste à voir
Préférences : Une élève de première année
Lieu : Le Poudlard Express
Date inRP : Septembre 2048
Contexte : Être dans le même compartiments que ma protégée pour son premier voyage à bord du Poudlard Express, parler de ses questionnements envers cette future rentrée de ses attendues (etc...)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer mon perso, ses attendues qu'elle a de Poudlard. C'est un des rp les plus importants pour moi et pour la construction de mon personnage^^
J'attends vos hiboux !
A très vite !
Jane

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

Bonsoir,
Voilà deux petites demandes pour commencer à écrire Tae ^^
Type de RPG : Comme vous souhaitez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Adulte PJ ou PNJ
Lieu : Chaudron baveur
Date inRP : Dans l'année 2047 ou 2048
Contexte : Tae se rend au chaudron après être allé faire quelques courses sur le chemin de Traverse et tombe sur votre personnage, par un hasard à décider et ils font connaissance en parlant à table ou accoudés sur le comptoir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer Tae, lui faire faire de nouvelles et premières rencontres et l'écrire en sortie au chaudron baveur
Type de RPG : Comme vous souhaitez
Nombre de personnes : plusieurs, 3 ou 4 idéalement
Préférences : des élèves blagueurs ou qui ont peu de maturité T-) et des garçons
Lieu : Toilettes des garçons
Contexte : Vos protégés se rendent dans les toilettes et bien que c'est un lieu pour se soulager lorsqu'on a des envies pressantes, vous pouvez vous amuser ou en résumé : mettre le bazar et faire du bruit de manière soit voulue, soit une tentative de sort qui dérape ou autre. Tae, nouveau professeur, se promène dans les couloirs et entend du bruit ce qui l'amène aux toilettes devant la pagaille. A voir la suite...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer Tae en tant que prof et qu'il fasse face à des élèves qui pourraient le surprendre...
Voilà, j'espère que ça vous inspirera !
Ma volière est grande ouverte, en haut à droite ^^

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans

Hey, je viens actualisé mes demandes qui n'ont trouvé personne pour le moment même si j'ai un peu de retard RP 😅

Demande 1:
Type de RPG : Qu'importe
Préférences : un garçon qui soit de la promo de Daphnée ou plus grand qu'elle de 2 ans max. Et qui pourrait la supporter 😅
Lieu : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons faire connaître le sentiment amoureux et une relation à ma Daphnée qui ne la jamais connu et qui n'y croit pas à la base
Sous le reducto je détails un peu plus ma demande pour ceux qui veulent un peu plus de contexte.

Reducio
Idéalement j'ai une petite préférence pour un Serpentard ou un Gryffondor mais en soit je suis ouverte a tout.
Pour les idées générale

Gryffondor: vous n'aimez pas spécialement Daphnée et ça fait une rivalités Gryffondor% Serpentard qui existe depuis la nuit des temps

Serpentard: vous avez un caractere un peu similaire avec Daphnée et vous etes donc rivaux.

Ça se ferait sur plusieurs années dans le sens où première année rencontre et potentielle rivalité ou autre. 2eme année au retour des vacances le changement physique du à la puberté fait effet l'un à l'autre. 3eme année se rendre compte des sentiments et relation un peu ambiguë. Et 3 ème ou 4 ème année couple !

Évidement ça c'est le schéma bien tracé dans ma tête qui peur ÉVIDEMENT changer au besoin.

Demande 2 :
Préférences : Aucune. Fille ou garçon
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : votre personnage tomberait amoureux de Daphnée mais vu qu'elle n'y croit pas ce ne sera pas réciproque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : s'amuser à faire des quiproquo et faire en sorte que Daphnée comprenne petit à petit que l'amour n'est peut-être pas si " beurk " :sweatingbullets:
Demande 3 :
Nombre de personnes: plusieurs car plusieurs RP
Préférences : Aucune
Lieu : à voir
Contexte : votre personnage devient " fan " de Daphnée, que se soit par sa beauté, son aisance à l'oral ou tout autre chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons développer le côté de Daphnée lorsqu'elle est admiré et legitimer ce côté ci.
Demande 4 :
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un qui fait ou a fait du quidditch depuis minimum 1 an si ce n'est plus
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : octobre probablement
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.

Voilà voilà. Ma volière est très grande ouverte et j'attends vos hiboux !!!

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Bonjour petite demande...
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : aucune sauf un deuxième ou troisième année...
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : Septembre ou Octobre à voir..
Contexte : Trouver un petit crush passager à Krys ...un premier amour...pour quelques mois...(ensuite petite rupture...)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir un nouveau sentiment et apprendre à ouvrir son cœur...
Voilà à vos hiboux...

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonsoir,

Une demande qui passe par la tête et la voilà juste ici !
Type de RPG : Comme vous voulez
Préférences : Quelqu’un qui aime le style
Lieu : Un lieu où le contexte pourrait être abordé
Date inRP : Septembre, Octobre 2049
Contexte : Lucas est quelqu’un qui aime beaucoup s’habiller avec style. Il ne critique pas les autres quand il aime pas et préfère ça pour lui. Il adoremais n’en parle pas très souvent et ça pourrait être l’occasion. Avec un an de plus, il pourrait en parler à votre personnage pour voir si c’est très important. Surtout qu’il ne porte pas que des robes et peuvent avoir leurs propres habits.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parler un peu mode avec quelqu’un

Bouboutez-moi !

ÉDIT : Partenaire trouvée, merci à elle ! Je suis bien sûr ouvert à d’autres demandes !
Dernière modification par Lucas Calme le 27 oct. 2024, 22:30, modifié 2 fois.

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Salut, voila plusieurs petites idées qui me trottaient en tête !

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : Des premières ou deuxièmes année
Lieu : A voir ensemble, je connais pas encore bien tout les lieux :)
Date inRP : A voir ensemble
Contexte : Que Joyce puisse être dans un petit trio de copine, pour passer des soirées pleines de rires.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Se faires des amitiés saines (ou pas..) à Poudlard

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences :Peu importe, mais pas trop âgées
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : Novembre
Contexte :
- Joyce rencontre un garçon qui crush sur elle. et malgré des sous-entendu évidents, elle ne comprend pas immédiatement. Dans le but d'une amourette.

-La blondinette devient ami avec un garçon, développent des sentiments pour lui elle s'éloigne un peu pour essayer de comprendre ce sentiment. Dans le but d'une relation plus au moins longue (premier amour).

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire découvrir à Joyce les bonheurs et les malheurs du sentiment amoureux

Reducio
C'est seulement ce que je m'imagine, on peu parfaitement adapter:biggrin:
J'attends vos hiboux !
Dernière modification par Joyce White le 28 oct. 2024, 16:14, modifié 1 fois.

Joyce,W.

BOOONNSSWWWARRR comment que ça va?
Bon. Qu'on ne me jette pas de pierre malgré mes RPs en cours SVP. Mais pour pouvoir RP correctement ceux lancés, je dois être à jour dans le vie de Nélya, d'où ce RP!
Type de RPG : bah, peu importe, on peut partir sur ce qui vous arrange

Nombre de personnes : une seule

Préférences : quelqu'un qui connait déjà un peu Nélya et qui ne soit pas trop jeune. Oh et surtout, il faut que votre personnage ait une raison d'être à Edimbourg au début du mois de juillet (2049)

Lieu : Edimbourg!

Date inRP : début juillet, je n'ai pas d'idée de date précise. (surtout que je ne sais pas si le RP tiendra sur un jour ou deux)

Contexte : Vol de chien. Ou plutôt sauvetage de chien! Depuis quelques jours, Nélya a découvert une vieille maison où est attaché un chien en très mauvais état. Il est amaigri, et ne réagit presque pas aux stimulus externes. Après plusieurs jours, et dans un état catastrophé, elle tombe sur vous et vous embarque avec elle pour aider ce pauvre chien.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ce RP a surtout pour but de faire grandir Nélya (encore et toujours) et de lui permettre de s'affirmer plus. Et en plus je voulais qu'elle ait un chien ;-;

PS : si vous voulez jouer le méchant PNJ qui maltraite son chien pourquoi pas au passage x)
Bon bah maintenant, j'attends des réponses en croisant les doigts!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Bonjour tout le monde ! :cute:

Ça fait un petit moment que je voulais lancer cette demande, alors voilà ! Comme toujours, je ne mords pas, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour discuter ou une idée de RP ! :yes:
Type de RPG : Comme vous voulez mais peut-être du + (je peux essayer ++ selon votre plume/clavier)
Préférences : Même année que Sonia (2A) ou + et quelqu'un qu'elle ne connaît pas ou très très peu
Lieu : peu importe mais pour l'idée, les couloirs semblent plus a proprié
Date inRP : Septembre/Octobre 2049
Contexte : Sonia ou vous trouve un mot par terre, celui-ci a été écrit par l'un des deux. (S'il s'agit de Sonia, ce peut être un brouillon de chanson, d'histoire, de journal intime...) Au fur et à mesure que les jours passent nos deux personnages s'échangent des mots et discutent. L'idée serait un mot par jour, le lendemain l'autre trouve le mot, répond et ainsi de suite.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Laisser court à l'écriture de ma protégée dans le but de faire une rencontre originale !

EDIT : partenaire trouvé, merci à lui ! :happy:
Dernière modification par Sonia Ross le 2 nov. 2024, 16:38, modifié 1 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour, bonjour
Me revoilà avec une demande sur le long terme. :wise:
Type de RPG : simple ou + peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 grand maximum (peu importe l'année)
Préférences : un/e • des élève(s) avec un tempérament taquin et farceur.
Lieu : à déterminer
Date inRP : 31 octobre 2049
Contexte : Pour halloween, vous décidez de faire une farce à certains élèves. Pas de bol pour elle, votre cible sera Victoria. Le but étant que, dans un autre RP, Victoria se venge et fait une farce en retour à votre•vos personnage(s).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des relations originales qui évolueraient sur le long terme (dans le sens positif ou négatif). Montrer le côté blagueur/farceur de ma protégée. Mettre un peu de piment dans sa vie d'élève.
Comme expliqué vaguement plus haut, ce RP serait le début d'une relation sur long terme, qui déboucherait soit sur une belle amitié solide, soit sur une haine profonde et sans pitié. J'abuse ? Peut être :disguise:
Cela se déterminera par la réaction de votre ou vos personnage(s) lorsqu'ils seraient pris au piège en retour. Ces RP ont pour but d'être comiques et de faire évoluer le caractère de Victoria, en lui faisant découvrir de nouvelles façons de sociabiliser.

Bien évidemment, je reste disponible pour d'autres RP, ma volière est toujours ouverte. :cute:

Bel après midi,
Victoria O.

#314e43 - 3e année RP - membre de la Secte du Calamar
| | | |