Un monde inconnu
Rassuré par l'étreinte du garçon et par sa gentillesse tu étais un peu gêné par le contact tu te détacha un peu avant de murmurer un petit "merci" timide à son adresse tandis qu'il cherchais à te rassurer quand il dit ajoutas que ton père ne devait pas t’empêchais de soupirer intérieurement. Certes, le fait que ta mère s'était mise avec un né-moldu n'était pas la seule raison : ton père s'était recroquevillé sur son chagrin, qu'il avait fait passé pour de la rage et de la haine. Tu savais qu'il aimais ta mère, et que le fait qu'elle l'ai quitté l'avait fortement abimé en tout cas, et que son ego avait était fortement touché. Mais tu savais que tu ne lui pardonnerais jamais de son comportement insultant envers ta mère, l'interdiction de la voir et ses propos discriminant envers son nouveau compagnon. Malgré tes larmes un sourire se créa satisfaite d'avoir eu le courage de fuguer et surtout de t'avoir rebellé contre ton père rien qu'une fois. Tu savais avec certitude que tu allais récolter une belle punition mais c'était le prix à payer pour voir ta mère. Tu t'adressas au jeune homme soudain un plus gaie :
"Je sais c'est pour cela que j'y suis allé. "
Tu acceptas la main qu'il te tendis et tu t'accrochas à lui telle qu'une bouée. Avec toutes ses émotions fortes tu avais oublié la raisons principales de ta venue ! Tu répondis à sa seconde question en souriant :
"J'ai 4 frères et deux sœurs, dont un frère jumeau. Je suis pas très proche de mes frères il ressemble beaucoup à mon père... Mais je suis très proche de ma grande sœur Eileen et de ma petite sœur Ruby..
Puis à la mention de la rue où se trouvait la maison de ta mère tu ouvris de grands yeux et quitta la main du jeune homme. Justement une belle maison en meulière se dressait là avec une vigne vierge tout autour de ses murs et un jardin qui l'entourait. Impatiente de voir ta mère que tu n'avais pas vu depuis de longs mois et de la serrait dans tes bras tu trépignais d'impatience !
"Merci beaucoup Alexander ! J'espère que on se verra à Poudlard !"
Ce fut tes derniers mots à son adresse avant de disparaître, d'ouvrir le portail et avec un dernier sourire rayonnant à l'adresse du jeune homme tu pénétrais dans la maison prêt à rejoindre l'être que tu aimais le plus au monde.
@Alexandre Bellanger C'est la fin du rp pour moi ! Merci beaucoup ! Du coup il se clôture ici à moins que tu ne veuilles ajouter quelque chose
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
"Je sais c'est pour cela que j'y suis allé. "
Tu acceptas la main qu'il te tendis et tu t'accrochas à lui telle qu'une bouée. Avec toutes ses émotions fortes tu avais oublié la raisons principales de ta venue ! Tu répondis à sa seconde question en souriant :
"J'ai 4 frères et deux sœurs, dont un frère jumeau. Je suis pas très proche de mes frères il ressemble beaucoup à mon père... Mais je suis très proche de ma grande sœur Eileen et de ma petite sœur Ruby..
Puis à la mention de la rue où se trouvait la maison de ta mère tu ouvris de grands yeux et quitta la main du jeune homme. Justement une belle maison en meulière se dressait là avec une vigne vierge tout autour de ses murs et un jardin qui l'entourait. Impatiente de voir ta mère que tu n'avais pas vu depuis de longs mois et de la serrait dans tes bras tu trépignais d'impatience !
"Merci beaucoup Alexander ! J'espère que on se verra à Poudlard !"
Ce fut tes derniers mots à son adresse avant de disparaître, d'ouvrir le portail et avec un dernier sourire rayonnant à l'adresse du jeune homme tu pénétrais dans la maison prêt à rejoindre l'être que tu aimais le plus au monde.
@Alexandre Bellanger C'est la fin du rp pour moi ! Merci beaucoup ! Du coup il se clôture ici à moins que tu ne veuilles ajouter quelque chose
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie