23 oct. 2024, 21:56
Profil des personnages
24 oct. 2024, 17:08
Profil des personnages
Voilà qui est fait.
Bonne journée !
Bonne journée !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 oct. 2024, 23:32
Profil des personnages
Bonsoir !
Serait-il possible de changer mon lieu de résidence pour "Winchester, Angleterre" s'il vous plait ? Les Caldin ont déménagés cet été.
Merci d'avance !
Bonne soirée,
Élicia
Serait-il possible de changer mon lieu de résidence pour "Winchester, Angleterre" s'il vous plait ? Les Caldin ont déménagés cet été.
Merci d'avance !
Bonne soirée,
Élicia
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
27 oct. 2024, 01:59
Profil des personnages
Bonne zone !
J'aimerais changer ma résidence de Manchester, Angleterre à Cardiff, Pays de Galles. La mère de Gideon les as déménagé pour ses études.
Merci d'avance,
G.A.
J'aimerais changer ma résidence de Manchester, Angleterre à Cardiff, Pays de Galles. La mère de Gideon les as déménagé pour ses études.
Merci d'avance,
G.A.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
27 oct. 2024, 07:16
Profil des personnages
Bonjour,
Les modifications sont faites !
Les modifications sont faites !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
11 nov. 2024, 10:55
Profil des personnages
Bonjour, je souhaiterais changer mon statut "élève de troisième année à Poufsouffle" en "Sorcier".
Merci par avance et profitez bien du Week End long !
Merci par avance et profitez bien du Week End long !
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
11 nov. 2024, 11:21
Profil des personnages
@Gryffs Sorrow je te contacte à ce sujet.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
26 nov. 2024, 17:23
Profil des personnages
Bonjour, serait il possible de changer mon nom de famille en "Wolke" car en créant mon personnage j'ai mit vrai nom de famille, et je ne l'aime pas ce n'est pas beau avec le nom de mon personnage, donc je me demandais si on pouvait changer?
Merci d'avance et j'espère que ce serat possible
Aaron
Merci d'avance et j'espère que ce serat possible
Aaron
Serdy
J'adore les chocogrenouille
#5e92c9
J'adore les chocogrenouille
#5e92c9
26 nov. 2024, 21:32
Profil des personnages
Le changement a été fait. Bonne soirée !
14 déc. 2024, 15:23
Profil des personnages
Bonjour, j'ai envoyé un message il y a quelques temps mais je pense qu'il est passé à la trappe, je le renvois donc maintenant.
Je ne sais pas si ma demande voudra bien être accepté mais j’aimerais changer de nom de famille. En créant mon compte, j’avais décidé de choisir le plus simple comme nom de famille et j’ai donc pris celui de mon petit ami (pas le mien car je le déteste). Le problème étant que je viens de rompre avec lui et j’aimerais éviter de voir son nom sur ma protégée. Serait-ce donc possible de changer Sarah Wattiez pour Sarah « Ellis »?
Merci et bonne journée
Je ne sais pas si ma demande voudra bien être accepté mais j’aimerais changer de nom de famille. En créant mon compte, j’avais décidé de choisir le plus simple comme nom de famille et j’ai donc pris celui de mon petit ami (pas le mien car je le déteste). Le problème étant que je viens de rompre avec lui et j’aimerais éviter de voir son nom sur ma protégée. Serait-ce donc possible de changer Sarah Wattiez pour Sarah « Ellis »?
Merci et bonne journée
Sarah Wattiez Serpentard
color=#d41c1c