Flood À travers les pages

Heartstopper me semble un très bon choix c'est très cocooning et mims et ça traité de vrais problèmes de société également...:innocent:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

Qui est l'auteur ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Je ne suis pas vraiment romance, mais j'ai adoré Orgueil et Préjugés (avec beaucoup d'originalité)

Qui est l'auteur ?

L'autrice d'Heartstopper, c'est Alice Oseman et celle d'Orgueil et Préjugé, c'est Jane Austen. ^^ Etant fan de ses romans, je te conseille également Raisons et Sentiments et Emma. :yes: C'est une autrice qui est très forte pour écrire des histoires à l'eau de rose ! @April Barnett

#314e43 - 3e année RP - membre de la Secte du Calamar
| | | |

Bien. Je vais consulter la livres alors ! Merci!

Et bien je te conseille les livres de Colleen Hoover! Par contre si tu es (très) sensible évite :S J'essaie de t'en trouver d'autres mais c'est galère d'en touver qui sont français et anglais :wry:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

C'est vrai que Hoover est très aimée (même si personnellement, je n'ai pas du tout accroché, ça peut-être un bon début :))

Tout comme Juliet, j'avoue ne pas trop apprécier les livres de Colleen Hoover. Elle est en effet la star du moment avec plusieurs bestsellers, mais je trouve personnellement qu'elle aborde des sujets de société de façon assez problématique, elle romanticise des situations assez difficiles etc. Je pense qu'il faut surtout faire attention à savoir faire la différence entre l'histoire fictive et la réalité, surtout dans ce genre d'écrits, car on peut imaginer une vie amoureuse basée sur les codes de cette autrice qui n'est las du tout réelle, et l'impact peut être parfois important. :yes:

De mon côté je suis sûr La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt et je lis en parallèle Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre :wise:

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance

Eric-Emmanuel Schmitt mon amouuur ! Je viens de terminer Oscar et la dame en Rose, ça m'a tué, c'est si tragique ! Mais si bien écrit !

Ils sont comment ses autres livres ?

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)