Défi de la direction Pluvieuse saison qu'est l'automne Terminé

Kenna découvrait que c’était très cool de manger avec d’autres personnes que son groupe de copines habituel. La jeune sorcière avait toujours tendance à manger avec les Poufsouffle, surtout Enola et Maïda ainsi que Marilya si l’envie lui prenait de se joindre à elle. Cette habitude satisfaisait Kenna mais briser un peu le quotidien était tout aussi agréable, se rendait-elle compte. Surtout qu’avec Rosaleen, la discussion était fluide et entraînante.

Pourtant, Rosaleen semblait avoir vécu une période compliquée ces derniers temps. Et si Kenna s’en voulait un petit peu, elle ne pouvait, maintenant qu’elle était au courant, qu’aider son amie et être là pour elle. C’était la moindre des choses. La Poufsouffle espérait aussi que ce repas avait contribué à apaiser son amie Gryffondor.

« Et bien si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là ! Pour parler ou simplement pour rigoler ou faire nos devoirs ! » conclue-t-elle en rigolant, ne voulant pas forcer Rosaleen à délivrer son histoire si elle n’en avait pas envie.

Kenna mangea la dernière bouchée de tourte qui reposait dans son assiette avant de poser les mains sur son ventre, contentée par ce bon repas. La journée avait été plus mouvementée que prévu à cause de la pluie mais elle ne regrettait pas sa sortie dans le parc car si elle ne s’était pas baladée, elle aurait manqué le rougissement des feuilles mais surtout, la chute acrobatique de Rosaleen !

« Merci pour ce repas d’anniversaire en tout cas, c’était trop cool ! Maintenant, faut que j’aille me coucher je suis épuisée ! » conclue-t-elle en ne retenant pas son bâillement. Le programme de Kenna pour la soirée était simple : pyjama et dodo ! Certes, elle aurait du finir un devoir pour Miss Priddy mais elle était trop fatiguée.

Fin du RP pour Kenna, merci beaucoup ! ^^
279 mots
Mots soulignés pour Au fil des mots
Dernière modification par Kenna Murray le 29 oct. 2024, 15:05, modifié 2 fois.

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Défi de la direction Pluvieuse saison qu'est l'automne Terminé
Rosaleen n'avait pas voulu en dire plus. Elle n'était même pas sûre de comment elle allait. Elle était simplement dans une période de déni complet, de plus en plus dans ses pensées. Mais, surtout, elle ne voulait pas que d'autres personnes soient au courant. Elle n'avait pas prémédité l'arrivée d'une première année dans son excès de colère et elle ne voulait plus en parler. Quoi qu'il en soit, la Gryffone appréciait l'offre de son amie. Kenna était le type de personne à savoir quand tout va mal et à trouver le moyen de vous réconforter. Rosaleen percevait que Kenna s'en voulait quelque part de ne rien avoir remarquer, ce qui voulait dire que la rouge et or avait réussi à cacher son mal être.

- Je sais que tu es là pour moi, et c'est rassurant de le savoir. Vraiment, merci de tout coeur. D'ailleurs, je serai ravie qu'on puisse travailler ensemble comme l'année dernière !

Sa dernière bouchée entièrement avalée, Rosaleen ferma les yeux et respira profondément. Décidément, les tartes à la citrouille de Poudlard était les meilleures du monde. Elle vit Kenna arborait le même sourire satisfait et elle en conclut qu'elle devait penser la même chose qu'elle à propos de la tarte.

- Merci à toi également ! J'étais ravie d'avoir fêté cela avec toi ! Je ne vais pas tarder non plus et bonne nuit à toi !

Rosaleen regardait son amie quitter la Grande Salle, un sourire sincère sur ses lèvres. Mais, ce ne fut que de courte durée en se rappelant que...
« Tu nous déçoit fortement... Tu nous déçoit fortement... »

Cette vois résonnait comme un écho dans sa tête. Rosaleen se leva, s'en alla vers son dortoir, se changea et se mit dans son lit. Et, dans la faible lueur des bougies encore allumées, la jeune Gryffone s'autorisa à verser des larmes de tristesse mais aussi des larmes de joie de savoir que, dans sa vie, il existait des personnes qui l'aimaient réellement et qu'elle rendait fière.

FIN DU RP
@Kenna Murray Fin du RP pour moi aussi ! Merci de tout coeur !
350 mots
@Adeline Sgaeyl pour la mention

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702