Coucou Rapeltout
Bonsoir,
Merci Narcisse !Identité : Adélaïde BrennenAccepte les participations à Coucou Rapeltout
3/3
Année RP et activité : Adulte • Directrice de l'Astronarium
Résumé des envies très clair et concis :
- RP à l'Astronarium
- RP centré autour de l'art (peinture, musique - Adélaïde joue de la harpe, poésie etc.)
- RP à Durmstrang
- Dans les ruelles de GH, près de la Rue des étoiles
Emplacements de RP disponibles : 3/3
Reducio• Habitudes de votre personnages :
- Si RP dans le passé : En GB à partir de 2032. En Allemagne de 2013 à 2032. À Durmstrang entre 2025 et 2032. Vagabonde en France entre Juillet 2032 et Novembre 2032. Je suis constamment à la recherche de nouvelles rencontres, de potentielles amitiés ou connaissances remontant à cette période !
- Si RP dans le présent, ses horaires de travail sont à prendre en compte.
En dehors de celles-ci, elle passe beaucoup de temps à déambuler dans les rues de Godric's Hollow, de Pré-au-Lard et du CdT/AdE (souvent en quête de nouvelles babioles à acheter, donc tout RP dans un magasin sera le bienvenu !)
• Période d'écriture : Les deux !
• Type de RP recherchés :
Pas de préférences particulières, surprenez-moi !
• Type de partenaires recherchés :
Tout le monde ! PJ élève comme adulte.
• Nombre de partenaire par RP
Un par RP
• Emplacements de RP disponibles : 3/3
Coucou Rapeltout
Identité : Allison KellerAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Deuxième année RP
Résumé des envies très clair et concis :
Tout me va
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Alli fait de la danse et se promène souvent dans le parc et dans la bibliothèque en dehors des heures de cours.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :
- Plutôt présent mais je peux faire des exceptions
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Tout !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- J'accepte tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP :
- Un par RP Mais je peux faire des exceptions.
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 10/10
Coucou Rapeltout
Bonsoir,
Merci !Identité : Ashley HoustonAccepte les participations à Coucou Rapeltout.
Année RP : Troisième année
Résumé des envies très clair et concis :
ReducioHabitudes de votre personnage : Ashley passe beaucoup (énormément) de temps à la bibliothèque et dans le parc. Idem pour la salle commune et les dortoirs. Il lui arrive de trainer dans les couloirs pour découvrir le château, tout ça la plupart du temps en compagnie d'Alizée (sa chatte). Elle suit tous les cours sauf ceux de vol, mais elle peut de temps en temps aller sur le terrain d'entrainement pour voler pour son propre plaisir (et, fan de Quidditch qu'elle est, assiste à tous les matchs). Elle va le moins possible dans la tour d'astronomie, passe plus de temps en divination que ce qui est normalement nécessaire et ne reste dans la grande salle que pour les repas ; une fois fini de manger, elle repart. Tous les dimanches matins, elle va dans la volière. Elle participe au club de duel, est inscrite au club d'artisanat magique et apprend la langue des vélanes et des fées dans le cadre du système JoBaRBiLLe. Plus elle fait partie de la SSD, mais ça vous n'êtes pas sensés le savoir.
Période d'écriture :
De préférence, dans le présent, mais deux ou trois mois dans le passé ne me dérangent pas (de toute façon, vu le temps que je mets à répondre...).
Type de RP recherchés :
Liberté totale, surprenez-moi, mais ! à noter qu'Ashley n'est pas une personne très énergique/sociable. Les rp de ce style (j'entends par là tout ce qui est bataille d'eau/de neige, activité manuelle avec des inconnus, etc etc) ne lui correspondent pas, elle essayera de partir pour éviter une telle situation, sauf si c'est elle qui vient vers vous.
Type de partenaires recherchés :
Tout le monde ! Venez comme vous êtes, encore une fois dans la mesure de la cohérence. Je vois mal un première année l'aborder alors qu'elle est intimidante et n'a franchement pas l'air chaleureuse, sauf s'il a une bonne raison de le faire (ou est un peu suicidaire).
Nombre de partenaire par RP :
Un par RP, pourquoi pas deux, mais au delà ça devient difficile pour moi de suivre le rythme.
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Dernière modification par Ashley Houston le 14 sept. 2025, 02:05, modifié 2 fois.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Coucou Rapeltout
Identité : Juliet CrowerAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Deuxième année
Résumé des envies très clair et concis : Je suis ouverte un peu à tout, surprenez moi
Emplacements de RP disponibles : 1/2
Délai de réponse : longReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Juliet est en première année et suis donc tous les cours obligatoires en 2A (à son plus grand malheur). Elle est souvent dans les couloirs, dans le parc ou en salle commune, mais elle peut vraiment se retrouver n'importe où, parce qu'elle adore explorer (et qu'elle ne regarde jamais où elle va, aussi).
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux, en fonction des emplacements de sa vie durant lesquels j'ai RP ou pas.
Type de RP recherchés (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherché.es (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 1/2
Edit : 21/08/2025
Dernière modification par Juliet Crower le 21 août 2025, 13:14, modifié 2 fois.
Coucou Rapeltout
Bonsoir !
J'aime trop !
J'aime trop !
Merci beaucoup Narcisse !Identité : Agatha SandersAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Troisième année
Résumé des envies très clair et concis : Ouverte à tout ! Juste écrire et faire rencontrer des gens à Agatha ! Surprenez moi !![]()
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Dans l'ensemble, Agatha se balade un peu partout. Parfois avec des camarades de promotion, ou très souvent avec Éléanor Stali. On peut la trouver dans des endroits calmes en train de lire, de dessiner ou de réviser. La griffonne a beaucoup de difficultés dans pas mal de matières. Elle peut parfois être dans des endroits absolument insolites, souvent en train de rêver. Depuis le début de sa deuxième année, elle va plus souvent s'entraîner sur le terrain d'entrainement.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Coucou Rapeltout
Bonsoir !
Merci d'avoir donné un nouveau souffle à ce très joli concept !
Fab’ulous
#583400
Merci d'avoir donné un nouveau souffle à ce très joli concept !
Identité : Fabio Kayan (oui je profite de l'occasion pour sortir le joli deuxième prénom) DermottAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Adulte
Activité : Directeur de la Salle de Spectacle
Résumé des envies très clair et concis : Rien de tel qu'un rapeltout rouge avec un RP surprise dans un contexte surprise avec une personne surprise pour déclencher chez moi une vague d'enthousiasme ! Après tout, on ne peut pas tout prévoir dans la vie, alors il n'est que logique que ce soit la même pour Fabio (même si c'est bien son truc à lui ça, tenter de toujours tout prévoir et anticiper... na, pas cette fois)
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
SALLE DE SPECTACLE : entre mercredi et dimanche : lieu de travail. Il y est de façon aléatoire et ce n'est à priori pas avec lui que les client.e.s sont en contact, mais on peut facilement tomber sur lui en journée, avant ou après un spectacle ainsi que durant les entractes.
GODRIC'S HOLLOW : c'est là qu'il vit, donc il est possible de croiser Fabio dans les rues de la ville, surtout au Centre-ville ainsi que dans le Quartier Peverell
LE MISTY : Jazz club de Godric's Hollow, il s'y rend régulièrement en soirée – que ce soit pour écouter la musique et boire un verre (ou pour travailler sur certains projets)
LE CAFÉ DU ROSIER & LE SPEAKEASY : Le premier est le lieu de prédilection de Fabio pour l'heure du thé (aux environs de16h), il y va plusieurs fois pas semaine - parfois avec un livre, parfois avec ses affaires à tricoter. On peut trouver Fabio su Speakeasy de temps en temps en soirée : ce sont l'ambiance et les jeux d'argent qui l'attirent – surtout ceux de cartes.
MARCHÉ DE PRÉ-AU-LARD : Les samedis de marché, Fabio y passe forcément pour aller acheter des produits frais.
ALLÉE DES EMBRUMES : Il ne vaut mieux pas trop en dire.![]()
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : entre juillet 2049 (date d'arrivée de Fabio à GH) et présent
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes ! J'aime autant découvrir de nouvelles plumes que de réitérer l'expérience avec celles que je connais (et apprécie) déjà !
Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !
- Un par RP
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/2
Fab’ulous
#583400
Coucou Rapeltout
Merci pour ce sujet
Identité : Kasey PryorAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Adulte
Activité : Père au foyer, anciennement gérant du Pot Cassé
Résumé des envies très clair et concis : Je n'ai aucune envie en particulier ! Je suis quelqu'un de très simple qui adore les surprises. En quatre mots : venez comme vous êtes![]()
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Kasey est quelqu'un qui bouge pas mal, il n'est donc pas étonnant de le croiser à Pré-au-Lard, dans Londres, Godric's hollow ou bien sur le Chemin de Traverse.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux.
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : Surprise !
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 0/10
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Coucou Rapeltout
Tout le monde est ajouté !! Bientôt les RP fleuriront héhéhé, un sujet pour les lier tous !
Coucou Rapeltout
Je viens m'essayer à ce concept
Identité : Morgan RosenwaldAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP et Activité : Adulte
Emplacements de RP disponibles : 3/3
Résumé des envies très clair et concis :
- Juin 2051 : A Poudlard (mais attention aux horaires d'examen !)
- RP plus ou moins en lien avec le contexte du site et/ou le Conseil quelque soit le contexte (surprenez-moi !)
- RP avec d'autres sang-purs quelque soit le contexte (surprenez-moi !)
- RP autour du duel, que ce soit aux Loges d'Hécate ou non, quelque soit le contexte (surprenez-moi !)
- RP dans l'Allée des Embrumes quelque soit le contexte (surprenez-moi !)
ReducioHabitudes de votre personnage :
Avant juillet 2050 : Morgan est quelqu'un de très volatile, on peut la trouver partout, aussi bien dans un pub miteux du Pays de Galle, comme dans les rues du Londres moldus.
Indisponible du 14/07/2050 au 10/03/2051.
- Poudlard : à partir de septembre 2051, Morgan est présente à Poudlard tous les mardi après midi ; en stage à Poudlard à partir d'avril 2052.
- GEAD : à partir de septembre 2051, Morgan est étudiante en spécialité enseignement DcFM.
- Barjow & Beurk : avant le 14 juillet 2050.
- Allée des Embrumes : avant le 14 juillet 2050, c'est une cliente régulière de certains des commerces, et peut être croisé dans la majorité d'entre eux. A partir de mi-mai 2051, elle reprend ses marques dans l'Allée (attention, utilise le pseudonyme de Snadr).
- Ecuries Erwood § Mochdinam : de avril à septembre 2049, elle vit partiellement aux écuries chez ses grands-parents maternels. Elle alterne donc entre Londres (Barjow & Beurk) et Mochdinam.
- Loges d'Hécate § Godric's Hollow : avant le 14 juillet 2050, Morgan y va ponctuellement, préférentiellement sur des créneaux où il y a peu de monde, voir après la fermeture (l'avantage d'être la petite fille du propriétaire). A GH, elle aime beaucoup le Café du Rosier, mais n'y va que rarement depuis qu'elle a déménagé à Cardiff. Peut y être trouvé l'été 2051.
- 13 Midnight Pass § Cardiff : elle vit à Cardiff depuis début 2050, dans sa maison d'enfance. Ainsi, elle peut être croisée à Cardiff près de chez elle.
- Expédition en forêt ou près de la mer
- Bars et pubs sorciers ou moldus
- Boutiques d'antiquités sorcières ou moldues
-....
Vous pouvez vous référer à ma fiche, pour plus d'info.
Période d'écriture :
- Passé / adolescence : Scolarité à Poudlard (de 09/2030 à 06/2037) et scolarité écourté à la GEAD (de 07/2037 à 02/2038)
- Passé plus récent (avant juillet 2050) : Barjow & Beurk ++
- Présent (à partir d'avril 2051) : Cardiff, Poudlard (juin 2051), puis GEAD/Poudlard à partir de septembre 2051
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP :
- Un par RP, ou groupe pourquoi pas.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Coucou Rapeltout
Merci pour ce sujet !! Même si d'habitude c'est plutôt moi qui ai peur d'envoyer des demandes rp...
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Identité : Linh Vivianne AstréeAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 3ème année RP
Résumé des envies très clair et concis : je n'ai pas d'envies précises. J'adores les surprises !!
Délai de réponse : rapide à moyen (en fonction de mon inspiration)
ReducioHabitudes de votre personnage : Linh assiste à tous les cours "normaux" de 3A. Sinon, elle traine souvent à la bibliothèque, dans son dortoir ou dans le parc du château. Pour plus d'infos sur ses goûts : ma fiche
Période d'écriture (passé ou présent) : les deux !
Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : un par RP. Sinon je n'arrive pas à suivre...![]()
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<