19 sept. 2024, 11:09
Relations avec le concierge
Intervention de Mr Smith
RP concerné : Manchot Empereur N°3 !
Personnages concernés : @Alexander Luben & @Alyssa Wright
Réactions de Mr Smith : Envoyé pour observer les déambulations de Wright, le furet finit par observer vos activités magiques, comme absorbé par le spectacle. Lorsque vous terminez, il sort de sa cachette et se dresse sur ses pattes arrières pour applaudir de ses pattes avant, avant de filer en direction du château.
Modification de PR :
- Alexander Luben : +5 PR
- Alyssa Wright : + 3 PR
28 oct. 2024, 17:09
Événement ponctuel : Samain en projetAu cours de la semaine, vous avez pu surprendre dans les couloirs une conversation entre la professeur de runes et le concierge. Vous auriez pu en saisir la teneur, ou simplement intercepter quelques mots, Samain, runes, Tour Nord, ateliers, Club d'artisanat.. Si vous possédez plus de 20 PRs négatifs avec le concierge, il aura remarqué votre présence à l'avance et se sera tût avant que vous n'entendiez quoi que ce soit de pertinent. Qu'avez vous fait ? Quelle était votre attitude face à Suileabhan Kohler et Alwenn McNeil ? Vous avez 24h pour répondre à cette situation dans ce sujet.
Rappel des règles :
• Ceci n'est pas un service (seuls des PRs sont à la clef) ;
• Vous devez poster un bref résumé en quelques phrases, sans présumer de nos actions ou de nos réponses ;
• Vous n'avez pas à prendre en compte les posts de vos camarades (sauf si vos résumés sont communs) ;
• Vous devez fournir un lien vers votre fiche PR (et donc être inscrits à la chronologie) ;
• Et surtout, sentez-vous libre d'agir tel que vous l'entendez (vos PR seront modifiés en conséquence).
28 oct. 2024, 17:21
Eh ? Mister Kohler et Miss McNeil qui discutent ? Bon, pas grave, en tout cas j'suis content de les voir !!
"Bonjour M'sieur Kohler, bonjour Miss McNeil ! Vous allez bieeen ?"
Puis évidemment je vaque à mes occupations tout sourire, pourquoi diable je voudrais perdre mon temps ici au lieu d'aller m'entraîner ??
Fiche
"Bonjour M'sieur Kohler, bonjour Miss McNeil ! Vous allez bieeen ?"
Puis évidemment je vaque à mes occupations tout sourire, pourquoi diable je voudrais perdre mon temps ici au lieu d'aller m'entraîner ??
Fiche
Dernière modification par Narcisse Brando le 28 oct. 2024, 17:35, modifié 1 fois.
28 oct. 2024, 17:22
En passant dans le couloir, la Serdaigle avait remarqué le concierge et l'enseignante des Runes en pleine discussion. N'ayant aucune envie de les interrompre ou de les espionner, après tout les adultes aussi avaient le droit de discuter dans les couloirs eh!, la troisième année allait se contenter de passer en les saluant discrètement. Sauf qu'elle entendit malgré elle la mention de runes, et du club d'artisanat magique.
Juré, elle n'avait pas écouté mais... "Bonjour monsieur, bonjour madame. On va faire des trucs avec les runes au club c'est ça? Oh! Vous pensez que je pourrais en graver sur le dragon que j'ai fait l'année dernière? Comme ça il pourra protéger mon bateau !"... bien sûr que la curiosité était trop grande pour simplement passer !
Juré, elle n'avait pas écouté mais... "Bonjour monsieur, bonjour madame. On va faire des trucs avec les runes au club c'est ça? Oh! Vous pensez que je pourrais en graver sur le dragon que j'ai fait l'année dernière? Comme ça il pourra protéger mon bateau !"... bien sûr que la curiosité était trop grande pour simplement passer !
28 oct. 2024, 17:33
Sonia marchait tranquillement dans les couloirs avec une pile de livres dans la main. Soudain, elle vit le concierge ainsi que la professeur de runes discuter ensemble.
Bien entendu, elle était curieuse de savoir de quoi il en retournait pour qu'ils en discutent dans un endroit si ouvert et pas dans un bureau, par exemple.
Ne voulant pas les embêter ou les interrompre et ne voulant surtout pas paraître impolie, elle sourit aux deux adultes et glissa un petit Bonjour, avant de se faufiler dans les couloirs pour leur laisser un peu plus d'intimité. Avait-elle bien fait de leur parler ? Peut-être pas, mais ne pas les saluer était pire, selon elle.
Bien entendu, elle était curieuse de savoir de quoi il en retournait pour qu'ils en discutent dans un endroit si ouvert et pas dans un bureau, par exemple.
Ne voulant pas les embêter ou les interrompre et ne voulant surtout pas paraître impolie, elle sourit aux deux adultes et glissa un petit Bonjour, avant de se faufiler dans les couloirs pour leur laisser un peu plus d'intimité. Avait-elle bien fait de leur parler ? Peut-être pas, mais ne pas les saluer était pire, selon elle.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
28 oct. 2024, 17:39
Depuis le début de l'année tu suivais les cours de rune et tu appréciais particulièrement ta professeure, ainsi quand tu la croisais tu ne ratais jamais de la saluer. Cependant cette fois ci elle était avec le concierge qui tu devais l'avouer t'effrayais quelque peu.
Bonjour ! Oh vous préparez quelque chose pour Samain ! Hâte de voir ce que c'est.
Intimidé par le concierge tu ne restais pas plus longtemps et continuais ton petit bout de chemin en souriant
Bonjour ! Oh vous préparez quelque chose pour Samain ! Hâte de voir ce que c'est.
Intimidé par le concierge tu ne restais pas plus longtemps et continuais ton petit bout de chemin en souriant
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
28 oct. 2024, 17:42
J'étais comme d'habitude en train de me balader dans les couloirs pour me rendre ... euh je ne sais où quand je suis tomber sur le concierge et ... une professeur que j'ai déjà croisé mais je ne sais pas exactement qu'est-ce qu'elle enseigne.
Ils ont dit Samain ? Atelier ? Hein ...
Depuis ma dernière interaction avec cet homme... qui m'a accessoirement royalement ignore et que je l'ai mal prit .. je nai pas vraiment eu l'occasion de lui reparler.
- Bonjour Monsieur, et bonjour madame; je m'excuse mais j'ai cru entendre que vous parliez d'atelier et de Samain ... C'est quelque choses que vous organisez ??!!
L'excitation ( ainsi que l'arrogance habituelle ) se fait entendre dans ma voix.
- Je peux participer ? Ou je peux vous aider a organiser bien sur ! Je sais tres bien organiser des equipes pour un projet. L'âme d'une chef.
Fiche PR ,
Ils ont dit Samain ? Atelier ? Hein ...
Depuis ma dernière interaction avec cet homme... qui m'a accessoirement royalement ignore et que je l'ai mal prit .. je nai pas vraiment eu l'occasion de lui reparler.
- Bonjour Monsieur, et bonjour madame; je m'excuse mais j'ai cru entendre que vous parliez d'atelier et de Samain ... C'est quelque choses que vous organisez ??!!
L'excitation ( ainsi que l'arrogance habituelle ) se fait entendre dans ma voix.
- Je peux participer ? Ou je peux vous aider a organiser bien sur ! Je sais tres bien organiser des equipes pour un projet. L'âme d'une chef.
Fiche PR ,
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
28 oct. 2024, 17:45
Marchant le long d'un des couloirs de l'école, j'entends quelques échangés entre les deux adultes.
Ma curiosité piquée, je m'approche.
Bonjour Miss McNeil. Bonjour M'sieur Kohler., les saluais-je. Excusez-moi, mais vous parliez de Samain ?, repris-je. Etant en bonne relation avec le concierge et vu que le club d'artisanat avait été dit, j'hésite un instant avant de rajouter. Si vous avez besoin d'aide pour quelque chose... laissant ma phrase achevée.
Ma curiosité piquée, je m'approche.
Bonjour Miss McNeil. Bonjour M'sieur Kohler., les saluais-je. Excusez-moi, mais vous parliez de Samain ?, repris-je. Etant en bonne relation avec le concierge et vu que le club d'artisanat avait été dit, j'hésite un instant avant de rajouter. Si vous avez besoin d'aide pour quelque chose... laissant ma phrase achevée.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 oct. 2024, 17:49
Tient, encore des adultes ensemble ? Ah non. Ils font que discuter.
Je me demande ce qu'ils peuvent bien préparer pour Samain. C'est pas la plus joyeuse des fêtes quand même. Enfin ça peut être drôle. Mais en association avec les runes, je sais pas.
Toujours est-il que lorsque je passe devant les adultes, je leur adresse un petit signe de tête suivit d'un simple " 'jour". Accompagné d'un regard un peu moins sympathique pour le concierge.
Pas que je l'aime pas, mais si en fait.
Je me demande ce qu'ils peuvent bien préparer pour Samain. C'est pas la plus joyeuse des fêtes quand même. Enfin ça peut être drôle. Mais en association avec les runes, je sais pas.
Toujours est-il que lorsque je passe devant les adultes, je leur adresse un petit signe de tête suivit d'un simple " 'jour". Accompagné d'un regard un peu moins sympathique pour le concierge.
Pas que je l'aime pas, mais si en fait.
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
28 oct. 2024, 18:04
FICHE PR
Ayant entendu quelques bribes de la conversation entre le concierge et ma professeure de runes, je ne peux m'empêcher de m'approcher d'eux.
« Bonjour Mr, bonjour Miss. Vous parlez de Samain ? »
Après un instant d'hésitation, j'ajoute :
« Est-ce qu'on va faire des statuettes comme l'année dernière ? Mais magiques cette fois ? »
D'autres questions me viennent à l'esprit, mais je me retiens de les poser ; ce n'est pas vraiment le moment, étant donné que je me suis quelque peu incrustée dans leur conversation, et je pourrai dans tous les cas les poser plus tard.
Ayant entendu quelques bribes de la conversation entre le concierge et ma professeure de runes, je ne peux m'empêcher de m'approcher d'eux.
« Bonjour Mr, bonjour Miss. Vous parlez de Samain ? »
Après un instant d'hésitation, j'ajoute :
« Est-ce qu'on va faire des statuettes comme l'année dernière ? Mais magiques cette fois ? »
D'autres questions me viennent à l'esprit, mais je me retiens de les poser ; ce n'est pas vraiment le moment, étant donné que je me suis quelque peu incrustée dans leur conversation, et je pourrai dans tous les cas les poser plus tard.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur