12 sept. 2024, 20:19
RPG's d'adoption
Bonsoir
j'aimerais me mettre sur la liste d'attente (pour quand une place se libère) svp pour ma Consty
par avance merciiiAcheteur/euse : Judith Moore pour Constance Nelson (cadeau anniversaire)
Lien de l'achat : Ménagerie Magique
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : Jeudi 22 avril 2049 (vacances de Pâques)
RP : Coucou toi
[ ] à commencer
[X] intervention dans un RPG déjà existant
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
14 sept. 2024, 17:56
RPG's d'adoption
Un RPG étant terminé, une place se libère : @Ari Calvin, ta demande est validée ! J'arrive par hibou
@Constance Nelson, tu es sur la liste d'attente le temps qu'une place se libère
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
28 sept. 2024, 18:38
RPG's d'adoption
Bonsoir ! Ayant fait mon achat, je viens me mettre en liste d'attente pour pouvoir en faire le RP 
Merci beaucoup et bonne soirée !
Merci beaucoup et bonne soirée !
Acheteur/euse : Sonia Ross (acheté par sa mère pour elle)
Lien de l'achat : par ici !
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : en août 2049 (ce sera à préciser plus tard par hibou)
RP :
[X] à commencer
[ ] intervention dans un RPG déjà existant
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
6 oct. 2024, 12:07
RPG's d'adoption
@Sonia Ross, ta demande a bien été prise en compte.
La liste d'attente a d'ailleurs été ajoutée dans le 2ème post du sujet. Vous pouvez vous y inscrire à tout moment, que des places soient libres ou non.
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
26 oct. 2024, 11:02
RPG's d'adoption
Bonjour !
Mon achat étant fait, je viens m'inscrire sur la liste d'attente, il n'y a aucun souci si jamais il n'y a plus de place, j'attendrai
Mon achat étant fait, je viens m'inscrire sur la liste d'attente, il n'y a aucun souci si jamais il n'y a plus de place, j'attendrai
Merci beaucoup !Acheteur/euse : Tae Hampton
Lien de l'achat : juste ici
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : en avril 2048
RP :
[X] à commencer
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
28 oct. 2024, 18:37
RPG's d'adoption
@Tae Hampton, ta demande a bien été prise en compte : tu as été ajouté à la liste d'attente.
27 mars 2025, 11:13
RPG's d'adoption
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet est encore ouvert mais si c'est le cas j'aimerais me mettre sur liste d'attente
Je ne sais pas si ce sujet est encore ouvert mais si c'est le cas j'aimerais me mettre sur liste d'attente
Merci d'avanceAcheteur/euse : Abi Skea
Lien de l'achat : ici
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : vacances de Noël 2049
RP :
[X] à commencer
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
6 avr. 2025, 19:11
RPG's d'adoption
Un RPG étant terminé, une place se libère ! @Constance Nelson, j'arrive dans ta volière
@Abi Skea, ta demande a bien été prise en compte : tu as été ajouté à la liste d'attente.
11 avr. 2025, 15:36
RPG's d'adoption
Deux places se sont libérées !
@Sonia Ross, @Tae Hampton, j'arrive dans vos volières
15 juil. 2025, 17:57
RPG's d'adoption
Hello je crois que je peux désormais passer par ici
Merci d'avance !Acheteuse : Alizée Melrose
Lien de l'achat : Juste ici![]()
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : Juillet ou Août 2050
RP :
[X] à commencer