28 oct. 2024, 11:19
Samedi 09.10.2049 - 14h
Décidément il avait vraiment trop ralenti, voilà qu’il se faisait rattraper par deux élèves ! Il avait l’impression de stagner devant cet obstacle depuis un peu trop longtemps maintenant, allez, il ne fallait plus hésiter ! Owen se couche alors d’avantage sur son balais pour foncer vers le nuage de lucioles et le traverse. Il ne prend pas vraiment le temps de regarder derrière lui pour savoir s’il avait été suivi. Britanny prenait une sacrée avance, il n’avait plus de temps à perdre ! D’autant plus qu’il n’y avait effectivement rien derrière cet obstacle, donc elle s’était bien jouée de lui, ce qui n’était pas pour lui plaire. Si elle croyait pouvoir s’en sortir si facilement, elle rêvait !
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
28 oct. 2024, 13:42
Samedi 09.10.2049 - 14h
Était elle si nulle ? Les espérances de la jeune filles allaient peut être trop loin, car elle venait tout simplement d'avancer un tout petit peu, et elle était la grande dernière, enfin, presque, de la course. Elle se sentait si mauvaise qu'elle pensait peut être abandonner si ses actions étaient si nulles... Mais elle allait essayer le tout pour le tout, se battre jusqu'à la fin, malgré sa nullitude. Elle enfourcha mieux son balais, se donna une stratégie, et telle une cavalière sur son cheval, elle donna un coup dans le bas du balais, afin de le démarrer et de le faire aller un peu plus vite. Si elle réussissait à bien se déplacer sur ce coup, elle franchirait sûrement l'obstacle ! Tout le monde était parvenu à mieux, se rappelait elle sans cesse, mais c'était son inactivité avait rendue l'affaire aussi nulle... Elle réussirait sûrement dorénavant, depuis que sa motivation était à nouveau sur ses pieds...
Se déplacer
Si réussite : franchir un obstacle fixe
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
28 oct. 2024, 23:02
Samedi 09.10.2049 - 14h
Encore une fois, mon balai fait des siennes et, de frustration, j'ai envie de râler comme j'ai jamais râlé. Non mais sérieux, pourquoi j'ai autant la poisse aujourd'hui ? Surtout que perso, je m'en sors bien normalement sur un balai -sinon je me serais pas inscrite, pis j'aime voler- mais là, c'est comme si une main invisible tordait les fils des probabilités en ma défaveur. Bon, okay, je dramatise un peu beaucoup.
Bon, cette fois-ci, Miss Priddy semble se rendre compte que je suis en galère avec ce balai et vient voir. Elle procède à je ne sais quoi et hop apparemment je peux y retourner. Je lui adresse un sourire reconnaissant bien que je commence à avoir une petite boule dans le ventre. Et si ça n'était pas suffisant ? Et si ce balai continuait de n'en faire qu'à sa tête ?
Bon allez, reconcentrons nous. Les lucioles, elles vont pas se traverser toutes seules.
Bon, cette fois-ci, Miss Priddy semble se rendre compte que je suis en galère avec ce balai et vient voir. Elle procède à je ne sais quoi et hop apparemment je peux y retourner. Je lui adresse un sourire reconnaissant bien que je commence à avoir une petite boule dans le ventre. Et si ça n'était pas suffisant ? Et si ce balai continuait de n'en faire qu'à sa tête ?
Bon allez, reconcentrons nous. Les lucioles, elles vont pas se traverser toutes seules.
Franchir un obstacle mobile
Si réussite, se déplacer
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
29 oct. 2024, 15:56
Samedi 09.10.2049 - 14h
TOUR N°8
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd des point(s).
> - 1 point en Habileté pour les 1er et 2ème année RP.
> - 2 points en Habileté pour les 3ème, 4ème et 5ème année RP.
> - 3 points en Habileté pour les 6ème, 7ème année RP et les adultes.
Conditions météorologiques automne
- Départ [][][][][5][FC][][][L.C / C.N][10][O.L][][][][15][B.H][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
5 pour Lyam qui valide son action.
1 pour Britanny, ça vole !
18 pour Owen, pas de soucis pour le déplacement !
19 et 14 pour Faith, ça ne passe pas.
19 pour Constance qui ne franchit pas son obstacle.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 6 pour passer en case 7 est un obstacle fixe (roncier et arbres tombés)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (nuage de lucioles)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 16 pour passer en case 17 est un obstacle fixe (rochers et branchages)
BRITANNY HUGGINS
Dé à 48 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Britanny semble inarrêtable. Elle fonce en case 16 !
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Owen franchit le mur de luciole et reprend de la vitesse. Il arrive en case 11.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C[14] — D[22] — NE[0]
H[15] — V[13]
FAITH COBAIN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [1] — NE [0]
H [12] — V[4] Faith peine sur le parcours. Elle arrive doucement en case 6 mais manque de vitesse et ne parvient pas à passer l'obstacle. Sarah vient voir si son balai n'a pas un soucis.
Franchissement RC ce tour. +1 case bonus au prochain tour après le franchissement.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Lyam se faufile entre les lucioles. Il est en case 9, derrière le nuage d'insectes.
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○ LYAM COYLE
Dé à 24 faces ◈
C[3] — D[11] — NE[0]
H[6] — V[5]
CONSTANCE NELSON
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [10] — V[10] Constance n'arrive pas à passer le nuage de luciole. Elle reste en case 9.
Franchissement RC ce tour.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Sigmund a quitté la course.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V [11]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
29 oct. 2024, 16:10
Samedi 09.10.2049 - 14h
Encore une fois le balai semble réticent et je fusille le manche du regard. Alleeez. Non, rien n'y fait, le maudit balai et moi ne sommes pas en phase. Et comble de malchance, maintenant, le nuage de lucioles semble s'épaissir. Moi qui croyait que cette deuxième course serait plus facile que la première, me voilà décontenancée. Je secoue mon visage, souffle, tente une nouvelle fois en passant davantage sur le bord droit que complètement au milieu. Couchée en avant, je plisse les yeux tandis que les petites lumières auréolent mes cheveux et mon corps. Et ouf ! Ca y'est, je suis passée !
Mr Locke est juste devant et Britanny, eh bien, elle est déjà loin et toute proche de la ligne d'arrivée.
J'hésite à faire une figure pour prendre de la vitesse mais vu la poisse que je me coltine depuis le début de la course, vaut mieux pas tenter le diable. Je me contente d'accélérer tandis que mon coeur bat à tout rompre.
Mr Locke est juste devant et Britanny, eh bien, elle est déjà loin et toute proche de la ligne d'arrivée.
J'hésite à faire une figure pour prendre de la vitesse mais vu la poisse que je me coltine depuis le début de la course, vaut mieux pas tenter le diable. Je me contente d'accélérer tandis que mon coeur bat à tout rompre.
Franchissement de l'obstacle en RC
Se déplacer
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
29 oct. 2024, 16:26
Samedi 09.10.2049 - 14h
Et hop ! Ca passe sans casse ! Comme quoi des insectes lumineux sont moins dangereux qu'un tas de ronces.
A vue de nez, je suis troisième. Il faut que je continue comme ça. Le prochain obstacle est plutôt loin. Mais ça devrait aller. Si mon balai veut bien. C'est quand même pas compliqué, il a pas grand chose à faire. Juste voler quoi. C'est tout ce qu'on lui demande en soit. C'est son métier. Aller foutu balai, vole plus vite ! J'ai une course à gagner moi ! Ou en tout cas à ne pas perdre. Bien commencer la saison quoi. Parce que j'ai pas l'intention de faire qu'une seule course quand même. Sinon c'est nul. Je veux pouvoir progresser. Et gagner surtout. Ce serait bien de gagner.
A vue de nez, je suis troisième. Il faut que je continue comme ça. Le prochain obstacle est plutôt loin. Mais ça devrait aller. Si mon balai veut bien. C'est quand même pas compliqué, il a pas grand chose à faire. Juste voler quoi. C'est tout ce qu'on lui demande en soit. C'est son métier. Aller foutu balai, vole plus vite ! J'ai une course à gagner moi ! Ou en tout cas à ne pas perdre. Bien commencer la saison quoi. Parce que j'ai pas l'intention de faire qu'une seule course quand même. Sinon c'est nul. Je veux pouvoir progresser. Et gagner surtout. Ce serait bien de gagner.
Se déplacer
Activation du Nimbus 2000
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
29 oct. 2024, 22:22
Samedi 09.10.2049 - 14h
Britanny fonçait à travers le parcours. Elle se pencha à gauche de son balai en relevant légèrement le manche pour passer un virage en épingle sans perdre de sa vitesse. Et là, elle put enfin découvrir le dernier obstacle qui lui barrait le chemin vers la fin de la course. Un tas de rochers et de branchages enchevêtrés, formant une masse certes fixe, mais plutôt compact. Et pour ne rien arranger, le vent se leva alors une nouvelle fois, faisant voler les feuilles à la nuance automnale. La rousse peinant à se repérer, plissant les yeux pour essayer de distinguer par où passer. Tente un truc. Elle était pratiquement à l'arrêt lorsqu'il lui sembla apercevoir une petite ouverture. Impossible de savoir si ce chemin la mènerait de l'autre côté ou si elle resterait coincé juste devant. Elle se repencha sur son manche pour s'approcher et tenter de rejoindre la dernière portion de la course.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
30 oct. 2024, 04:24
Samedi 09.10.2049 - 14h
Obstacle franchi, Owen avançait de nouveau ! Et ses advsersaires étaient encore derrière. Il ne les voyait même plus car ils n’avaient pas encore passé le nuage de lucioles, ça faisait un barrage visuel. Allez maintenant il n’y avait plus qu’à foncer vers le prochain. La gryffondor était maintenant bien trop loin devant pour la rattraper, sauf si elle calait et encore il faudrait que lui fasse un sans faute tout en prenant des risques ce qui était donc peu probable même s’il était encore frais. Mais il pouvait encore assurer la deuxième place, il fallait s’y accrocher. Couché sur son balais, il espérait avancer le plus fluidement possible, jouer encore pour l’instant la carte de la sécurité.
Se déplacer
#EkipFamily for ever
1 nov. 2024, 18:11
Samedi 09.10.2049 - 14h
TOUR N°9
- Départ [][][][][5][FC][][][][10 - C.N][][O.L][L.C][][15][B.H][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
23 pour Constance qui ne valide pas son action.
7 pour Lyam, aucun soucis.
39 pour Britanny qui rate sa première action et ne peut valider la seconde.
41 pour Owen qui rate son déplacement.
Faith abandonne la course.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 6 pour passer en case 7 est un obstacle fixe (roncier et arbres tombés)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (nuage de lucioles)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 16 pour passer en case 17 est un obstacle fixe (rochers et branchages)
BRITANNY HUGGINS
Dé à 48 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] La fatigue qui commence à se faire sentir ou un parcours un peu trop biscornu à pleine vitesse, Britanny est contrainte de ralentir pour espérer passer les ruines. Elle reste en case 16
Franchissement RC ce tour. Deuxième action non prise en compte.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Owen ralentit un peu mais arrive en case 12.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C[14] — D[22] — NE[0]
H[15] — V[13]
FAITH COBAIN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [1] — NE [0]
H [12] — V[4] Faith met finalement pied à terre et abandonne la course.
Troisième faute d'absence.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Lyam repart à pleine vitesse après le passage des fées. Le voilà en case 13 !
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ LYAM COYLE
Dé à 24 faces ◈
C[3] — D[11] — NE[0]
H[6] — V[5]
CONSTANCE NELSON
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [10] — V[10] Constance se faufile parmi les lucioles et redémarre. Elle arrive en case 10.
Franchissement RC ce tour.
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Sigmund a quitté la course.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V [11]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
1 nov. 2024, 18:48
Samedi 09.10.2049 - 14h
Il se faisait de nouveau doubler ? Par Merlin, il avait pourtant l’impression d’être dans la bonne position pour avancer et ne se sentait pas encore trop fatiguer. Bon, il restait dans le groupe de tête et tout le monde semblait plus ou moins avoir eu des difficultés puisque les écarts s’était resserrés. Mais il ne fallait pas perdre l’objectif de vue. Il était encore bien placé, il fallait seulement qu’il gagne en vitesse. Soit, il allait essayer de mettre un coup de boost. L’obstacle s’approchait peu à peu mais il était encore loin, il ne pouvait qu’avancer ! Se concentrant sur le Gryffondor devant lui, il se penche sur son balais pour tenter de prendre son aspiration.
Se déplacer
#EkipFamily for ever