29 oct. 2024, 12:56
Sur le chemin de la magie (2)
Ça y est, j'avais trouvé ma baguette, elle était si belle, c'est etrange, mais meme si elle avait été la plus laide ou la plus simple du monde, je m'en fichais ! Elle était sublime selon moi ! Cette chaleur qui m'avait traversé, je pouvait enccore la resentir, et j'adorait ça ! Dire que j'avais faillit me decourager, alors que ma baguette était en face de moi, dans les mains d'Heather et inversement, c'est fou ce que le destin nous reserve, car je ne crois pas aux coincidence, mais le destin, j'y crois, tout est ecrit, alors, pourquoi vouloir aller a l'encontre de ce que le grand livre de notre Vie à d'inscrit noir sur blanc entre ses pages. Pour moi, le chapitre de mon enfance Moldue se refermait, et un nouveau commencait, un nouveau cette fois, plein de magie, une page était désormais tournée et un monde plein de magie s'ouvrait à moi.

Avec Heather, nous avions trouvé notre moitié en bois, et peu m'importait nos statut de sang differents à ce moment-là, Heather et moi venions d'entamer une amitié des plus magique.

Lorsque les effusions de joie s'étaient calmées, et que nos baguettes ont étés pleinement acqueries après notre passage au comptoir face à Mr.Ollivander, Heather m'a dit que sa prochaine destination était une librairie, surement Fleury & Bott. Justement, il me fallait aussi mes livres et manuels. Alors autant continuer sur notre lancée et continuer nos achats ensemble, décidemment, cette journée était vraiment pleine de surprise.

- Le libraire... ah ! Fleury et Bott ! O, avec plaisir, mais on y va enseble alors ! Je vais dire a ma mère notre prochaine direction!

Sortant alors gaiment de la boutiue, la boite noire renfermant ma douce baguette à la main, je me precipita vers ma mere et lui annonca que Fleury & Bott serait notre prochain aret. Elle aciessa et nous partames pour le libraire.

Malgrès le bleu sur mon bras qui devenait de plus en plus apparent - à cause du mur de la boutique particulièrement dur - aujourd'hui était une belle journée et elle n'était pas prete de se terminer...

Reducio
363 mots

@Heather McInn

Reducio
Evidemment ! A+ chez Fleury & Bott, avec ta nouvellle baguette !!!

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!